Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
08 Nov 2010
➔ Ancien-Combattant - 07 Nov 2010
|
nolife de platine
|
Aka
08 Nov 2010
➔ Profile supprimé - 07 Nov 2010
En NG++ tu as accés au deux fins (la premiere est simple à obtenir, la deuxieme t'oblige à recuperer toutes les armes et surtout à faire un backup de ta save) Tres franchement, la fin A merite qu'on se tappe le temple relou quelques fois : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Nov 2010
➔ Aka - 08 Nov 2010
|
nolife de platine
|
Aka
08 Nov 2010
➔ Marks - 08 Nov 2010Sans spoiler, tu comprends les motivations et l'aggressivité des shades à l'egard des humains.
Sinon je "rejoue" à Yume Miru Kusuri en attendant Castlevania et Alternative. C'est bien, mais je veux mon paladin clodo et mes mechas |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Nov 2010
je me décide enfin à faire metal gear 2 sur PS2, après quelques heures campbell me dit "je change de fréquence, tu la trouveras dans le manuel du logiciel !" oui, mais non heureusement qu'il y a le net, putain |
|
Dethn
08 Nov 2010
➔ Bidelouze_ - 08 Nov 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Nov 2010
➔ Dethn - 08 Nov 2010
Kojima |
|
Dethn
08 Nov 2010
➔ Drich - 08 Nov 2010
|
|
Pso
08 Nov 2010
Ou alors, technique de glandu quand on t'avais juste prêté le CD1: Essayer toutes les fréquences jusqu'à trouver la bonne Testé et approuvé |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Nov 2010
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
08 Nov 2010
Suffisait d'aller dans un magasin et de voir la frequence au dos d'une boite plutot que de poireauter ou d'essayer tte les frequences ( ). Nerdillons va! |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
08 Nov 2010
➔ Pso - 08 Nov 2010
|
|
Dethn
08 Nov 2010
➔ AntakkenDarris - 08 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
09 Nov 2010
Uncharted 2 : Among Thieves terminé. BGE.
Je vais attaquer maintenant Heavy Rain
|
|
Dethn
09 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 09 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
09 Nov 2010
➔ Dethn - 09 Nov 2010
|
|
Dethn
09 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 09 Nov 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Nov 2010
Un bon film interactif |
Glüt !
|
DeunanKnute
09 Nov 2010
En faisant des allers retours entre Protoype et DMC4, je dois dire que j'ai été un peu rude avec le jeu de Capcom: il est plutôt beau (et en 60FPS) en fait. Ca aliase pas mal mais les décors rendent bien.
Par contre la je suis dans la forêt et c'est moins bien foutu graphiquement. Et j'ai galéré comme un porc avec le passage des plateformes qui disparaissent pendant que tu te fais attaquer par une Chimére par contre j'ai complètement fumé le boss (même réussi à placer un combo SSS ) qui m'a semblé nettement plus facile que le coup du laboratoire avec ses putains d'épées volantes. Je trouve que le système de missions est bien foutu: ça ne lasse pas de les refaire plusieurs fois pour aller farmer des pierres. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 09 Nov 2010 HR j'ai voulu recommencé, j'étais en surtension sur le premier, la bave à la bouche du début à la fin. Puis j'ai joué une 2eme fois. J'ai pas passé les 2h de jeu. C'est franchement moins bon une fois que tu connais l'histoire et les conséquences de tes choix Bon sinon, WipeOut HD, low price et énorme |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Nov 2010
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
09 Nov 2010
low price et énorme Sénégalais |
Glüt !
|
DeunanKnute
09 Nov 2010
Je crois pas que j'y suis encore pour ma part mais de ce que j'ai lu, il y a un endroit de la jungle ou le jeu rame et c'est pour tout le monde... |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Nov 2010
Ce WE j'ai relancé Jak 1 et 2.
Tout ça pour dire qu'à l'époque j'avais failli passer à côté du titre because a écrit :
7 sans sélec by Puyo.
a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Nov 2010
➔ Ebichu - 09 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2010
ouais en fait non, jak 2 c'est de la merde, là où j&d ça reste une référence dans son genre |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Nov 2010
Et aussi les temps de chargement, ND. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
09 Nov 2010
je dirai pas que c'est la juste évolution du genre, un nouveau j&d comme le 1 je dirais pas non et un autre j&d comme le 2 ou le 3 ne me dérangerait pas non plus, les jeux sont quand même dans des genres différents. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Nov 2010
➔ Ebichu - 09 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2010
j'ai trouvé le 2 tout daubé, genre le jeu sans inspiration qui pompe à droite et à gauche sans vraiment pondre un truc de bien dans le style même les ratchet étaient plus réussis. |
|
JeanLucien
09 Nov 2010
➔ Profile supprimé - 09 Nov 2010
Parce que dans ce cas, le 1er Jak pompe sur Mario 64 pour la plate-forme en 3D hein. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2010
jak débarque un an après ratchet donc toutes les mécaniques de plate-forme+tir sont déjà vues (en mieux en plus), la ville ouverte complètement naze et les véhicules pourraves. C'était varié mais c'était nul, en plus je crois que sly débarque en même temps, et c'était un autre niveau de qualité et de variété j&d inventait rien mais c'est surement encore aujourd'hui le meilleur jeu de plate-forme de ces dernières années |
|
JeanLucien
09 Nov 2010
Je n'ai pas l'impression de jouer à Ratchet en jouant à Jak.
J&D qui n'invente rien.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2010
chut tu dis n'imp, on les compare parce que c'est 2 jeux dans le même style et que d'ailleurs c'était la période des jeux de shoot à la con donc quand Jak 2 débarque c'est du déjà vu.
|
|
Dethn
09 Nov 2010
Je sais que j'ai été assez déçu de l'orientation prise par les J&D. Après avoir retourné le premier dans tous les sens, j'ai essayé le 2 et je dois dire que j'ai eu la meme sensation qu'un Nsex: j'ai trouvé ça quelconque, sans magie alors que le tout premier, avec son univers Disney était rafraichissant J'aimerais beaucoup un J&D dans la veine du 1 en HD 1080p/60Fps de la mort. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
09 Nov 2010
Un J&D ne ferait pas de mal à la ps3, mais ND semble travailler sur Uncharted 3 si je ne m'abuse. (enfin d'après les rumeurs). Mais j'ai un doute si J&D est toujours à ND. (?) |
Glüt !
|
DeunanKnute
09 Nov 2010
J'ai jamais réussi à faire la différence entre J&D et R&C. Je sais plus auquel j'ai vaguement joué dans une ville ouverte avec des scooters à réaction volant mais worst souvenir ever de la PS2</confession> |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Nov 2010
J&D est encore a sony, sinon ND s'adapte juste a son publique avec uncharted. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2010
la license appartient toujours à sony et puis j'crois qu'ils avaient dis pas vouloir faire la même erreur qu'avec Crash p'tet que c'est le projet de sony cambridge |
Invité(e)
|
Gegz
09 Nov 2010
|
|
JeanLucien
09 Nov 2010
➔ Gegz - 09 Nov 2010
➔ -
Parce que franchement, j'aimerais bien que tu me trouves des points communs précis entre Jak et Ratchet.
➔ anglica - 16 Jul 2014
D'accord, Naughty dog nous on offert Uncharted mais c'est un fps. C'est finis les jeux de plate-forme pur et simple par cette boîte. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2010
c'est du run & gun classique avec quelques phases de plateformes pourries, le seul truc qui démarque des Jak 2 c'est son open world (pourrave aussi). Bref poubelle. et oui mario 64 ça se compare à banjo D'accord, Naughty dog nous on offert Uncharted mais c'est un fps. bon ok j'arrête de te répondre |
|
Dethn
09 Nov 2010
a écrit :
|
|
Dethn
09 Nov 2010
|
|
JeanLucien
09 Nov 2010
Si tu veux que je soit plus prèci, Ud c'est un TPS avec quelques phases de plate-forme pourries et ultra scriptés. |
|
Silent_Ninja_Man
09 Nov 2010
Jak II est indéfendable. Deg de l'avoir acheté day one |
nolife de platine
|
Aka
09 Nov 2010
a écrit :
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Nov 2010
Oui, dans le menu de difficulté, ils font un truc du genre "choississez ce mode si vous êtes un habitué des FPS (:??:)" |
|
JeanLucien
09 Nov 2010
➔ Aka - 09 Nov 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
09 Nov 2010
Euh...
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Nov 2010
T'aurais pas un compte gamekult répondant au nom de Garasu par hasard?
|