1
boulouboulou
AshEnke

Seigneur_Klaus - 28 Oct 2010
Je pense aussi que c'est pour ne pas pouvoir faire de paralleles entre la notation pour un "vrai" jeu et un jeu popcorn auquel on joue dans le metro sur iphone.

Y'aurait des pleureuses pour sortir "Killzone 3 a eu que 7 alors que Game Dev Story a 9 ???"

Faudrait un autre barème, genre des A B C D E F.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Exact oui, il y aurait trop de comparaisons hasardeuses, je pense surtout aux jeux DS/PSP. Mais bon comme tu dis, un nouveau barème de note serait pas de refus.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

La vache il est quand même super beau le Banjo et Kazooie nuts and bolts smiley19. Le coup des véhicules c'est peut être pas l'idée du siècle mais faut avouer que ça marche pas trop mal et puis l'histoire ce nawak complet.:lol:

Invité(e)
seiken3

Fini Fallout 3, ce n'était pas trop pourri finalement ( même si leur moteur est une horreur ).

Un peu con de ne pas pouvoir se balader après la fin par contre.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 28 Oct 2010

En DLC le perso survie avec lvl 20-30 dispo.

Invité(e)
Profile supprimé

Grimoire Weiss smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 28 Oct 2010

Il est gratuit au fait ce DLC ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 28 Oct 2010

ca doit être très bon alors smiley18

C'est très bon. Dommage que la technique soit daubée.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 28 Oct 2010
smiley11

Sinon j'ai commencé fable, graphique c'est plus beau que le 2, la différence de grandeur des environnements par rapport au 2 est aussi grande que entre fable 1 et 2 avec un champ de vision énorme, et chose supra étonnante, le menu est en 3D, mais pas 3D comme sur les autres jeux, le menu c'est un manoir avec salle de la carte, dressing, salle d'arme etc...

Invité(e)
Profile supprimé

amnesia smiley90

le jeu qui te balance des grincements de plancher/notes de piano/pleurs de bébé/cris de femme/grognement de j'sais pas quoi/etc tous les 3m pour te faire flipper

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profile supprimé - 28 Oct 2010

je trouve ça HYPER lourd

Invité(e)
Profile supprimé

hulkouff - 28 Oct 2010

remarque quand il se passe rien t'as quand même l'impression qu'un truc va te sauter dans le dos à tout moment

(et j'ai même pas encore croisé le moindre ennemi smiley15)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Profile supprimé - 28 Oct 2010

Et dis toi que Kainé est encore plus réussi(e).

smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Profile supprimé - 28 Oct 2010
Dis moi Dement l'émotion ca te dit quelque chose? smiley15

C'est Solcarlus?
falkorus

Il est prévu quand le prochain patch pour Fallout New Vegas sur PC ?  smiley71

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Profile supprimé - 28 Oct 2010
L'un des meilleurs "perso" de cette génération.
Et puis ce doubleur. smiley5

(Au passage, le doubleur de Weiss est celui qui fait les ghost de Starcraft 2, entre beaucoup d'autres.)

Gustave Flaubert
sandisk

weiss et kainé sont vraiment des perso attachant.
d'ailleurs kainé ma couté ma save dans la fin ultime du jeu smiley18

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

falkorus - 28 Oct 2010
Sûrement d'ici quelques jours/semaines . Pourquoi ?

TheGuest

Je viens de finir la quête de Repconn sur New Vegas.

...

smiley5

Rien que cette quête (annexe) doit avoir une dizaine de résolution différentes. J'ai du mettre 2h à la finir.

J'ai fini sans aucun dommage collatéral. Les mutants sont partis quand je leur ai dit qu'il n'y avait plus de stealth boy. La goule s'est barré quand je lui ai dit que sa copine est morte (j'ai du m'infiltrer chez les super mutants pour trouver ça en en tuant un au passage pour récupérer des clefs, j'ai pas réussi à le voler).
Enfin j'ai fait partir les goules dans l'espace sans accroc.

C'est Solcarlus?
falkorus

kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2010

Le jeu n'arrête pas de planter quand j'y joue. C'est rare que je puisse une heure d'affilé sans planter (et encore plus, que je quitte le jeu en appuyant sur le bouton "quitter" smiley16)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

sandisk - 29 Oct 2010

a écrit :

d'ailleurs kainé ma couté ma save dans la fin ultime du jeu

Merci pour cette démonstration de finesse.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
5

falkorus - 29 Oct 2010
Hum...  lorsque le jeu plante, regarde le rapport et repère le fichier incriminé.
C'était une vieille dll de décodage mp3 d'un logiciel d'authoring dvd qui me faisait chier. smiley22:

Le jeu va puiser dans ton système de codecs/filtres pour une partie du son (la radio) et c'est la merde. 

Pour ma part avec un peu moins de 50 heures de jeu, j'ai eu droit à une autosave foirée, deux quêtes bloquées, trois trous dans la carte, six ou sept retours au bureau, dix persos bloqués dans un meuble, une vingtaine de ralentissements inexpliqués et une bonne cinquantaine de bugs avec les flingues. (j'ai oublié le cameraman alcoolique, il apparait quelquefois) 

Mais à part ça, ça va. smiley69   

C'est Solcarlus?
falkorus

cm - 29 Oct 2010

Tu peux le voir où le rapport ? Dans le dossier où est installé le jeu ou dans tes documents, là où il y a les saves etc ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 28 Oct 2010
L'exemple parfait de la débilité japonaise de cette gen poussé à son paroxisme.

Tu vas adorer smiley18

5

falkorus - 29 Oct 2010
C'est normalement une fenêtre windows qui apparait quand ça plante, tu as une option pour voir les détails. (je suis sous windows 7 64)

Sinon : clic droit sur ordinateur-> gérer-> outils système-> observateur d'évènements-> journaux windows-> applications.

Tu auras les rapports de plantage de toutes tes applications depuis que ton windows est installé. smiley1:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le pouvoir de la force 2 cette blague. smiley54 10 variétés d'ennemis, 2 boss et 4 heures de durée de vie. smiley11 50€ cette merde, allez poubelle.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dumbaz - 29 Oct 2010

Le premier était nul, de toute manière.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

J'me suis remis à Team Fortress 2 smiley24

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-

a écrit :

la mappe

On peut déjeuner dessus ou quoi, lol.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Cette semaine je me suis enfin fais le solo de Killzone 2.
Le passage sur le train, la fuite du croiseur, l'exosquelette, la prise du palais, le combat contre cette pourriture de Radek (qui m'aura bien fait chier), ce BGE smiley5 Sans parler de l'effet de lourdeur du personnage et du rendu de l'inertie des armes lorsque l'on tire,  qui rendent l'immersion si unique. Mais bon d'après ce que je lis de la beta de KZ3 cela a été retiré au profit d'un gameplay à la Modern Warfare à cause des retours de "joueurs" déçus du 2. Voila ce que c'est que de donner de la confiture à des cochons smiley28:
Post entièrement sous licence Copine Proof.

Glüt !
DeunanKnute

Question con mais c'est quoi le meilleur FPS multi sur PS3 objectivement? smiley25 si il y en a un, bien sur...

J'ai tâté de KZ2 (sympa mais trop bordélique, mais je sais pas comment est la communauté maintenant) et de BFBC (super sympa mais feeling des armes bof et surtout bourré de bugs à la con genre party system qui marche une fois sur 2, invit bugués, micros qui virent HS constamment smiley7).

Je cherche un truc sympa plutôt tourné vers du jeu en équipe, avec un multi pas mort.

Invité(e)
seiken3
J'ai pris cher man !
sherman

DeunanKnute - 29 Oct 2010

bah si t'aime pas BFBC et KZ2 il te reste MAG et MW2...

j'ai pas testé MAG et MW2 c'est quand meme plutot orienté chacun pour soi je trouve (à moins de jouer dans une team)

Glüt !
DeunanKnute

sherman - 29 Oct 2010

Non mais BFBC et KZ2 c'était sympa mais pas sans défauts, disons. J'accepterais que la réponse soit un de ces deux là, en fait.

C'est Solcarlus?
falkorus

cm - 29 Oct 2010

Merci pour l'info, je verrai ça au prochain plantage smiley16

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

JubaOne - 29 Oct 2010

a écrit :

Le passage sur le train,..., l'exosquelette,

smiley87

TheGuest

Je suis arrivé à New Vegas aujourd'hui et j'ai bien avancé dans la quête principale...

smiley80

Ca tue tout simplement.

Le jeu a commencé à se découvrir véritablement (au bout de 15h de jeu quand même) et j'ai l'impression que je peux mener le jeu ou je veux.
Vraiment. Je sais même pas quoi faire tellement j'ai de possibilités qui s'offrent à moi.

Sinon question bug en 15h de jeu : 1 seul crash, des persos qui se bloquent de temps dans le mur ou le sol.

5

TheGuest - 29 Oct 2010

Ayé fini.
Chouette fin à la Fallout 2. smiley18

J'ai hâte de recommencer, mais je vais attendre les patchs. smiley58

Invité(e)
Kenjin

-
intéressant

Invité(e)
Profile supprimé

30 minutes que j'essaye de pêcher dans nier smiley84

Ramza le rabza
Delita

Profile supprimé - 29 Oct 2010

Hahahahaha, worst.tuto.ever. Si j'me souviens bien, suffit d'appuyer une fois sur X/A, et ensuite de ferrer avec le stick.

-

Ca sentait mauvais depuis le début de toute façon. Ya pas de démo sur PC ? Sur 360, on peut faire des parties avec les bots et si l'idée est séduisante, dans les faits c'est assez chiant à jouer. On s'emmerde tellement rapidement, c'est super pauvre dans le gameplay... C'est juste bancal. Et avec un tel petit prix et l'affaire du studio de dev avec Ubisoft, c'était à prévoir.

Invité(e)
Profile supprimé

Delita - 29 Oct 2010

ok j'ai compris comment pêcher, mais impossible de foutre la main sur ce poisson de merde, et me bousille le pouce  d'enfoncer L dans toutes les directions

edit : ah ok "la plage" c'est pas celle qui est a coté, c'est celle qui est à l'autre bout de la ville smiley90

hichlibedis
hichanbis

The Force Unleashed 2 fini, bon sang cette redondance.
J'imagine celui qui achète ça 70€, voire qui achète ça tout court smiley76

[i], membre.[/i]

Fable 3

Chuis pas allé très loin.

A vue de pif, ce qu'on perd en "richesse", on le gagne en immersion.

C'est carrément joli (c'est le moteur du 2 mais les environnements ont de la gueule).

Les environnements sont bien grands comme il faut.

Ça loade peu, et peu souvent.

Même si c'est bien manichéen, ca reste sympa de pouvoir choisir deux résolutions différentes pour certaines quêtes.

'fin bon, c'est plus ou moins ce qu'on était en mesure d'attendre de Fable 3.

A voir ce que ca vaudra sur la durée (enfin façon de parler vu que tout le monde dit qu'il est assez court).

in the ass

Fable III très bonne surprise pour ma part. La plupart des trucs qui gâchaient le un et le deux ont été balayés, la plupart des bugs mais aussi des fonctions qui faisaient pâtir l'expérience de jeu.

Les villageois et les ennemis qui étaient entourés de violet/rouge ça existe plus, toutes le bordel magique à l'écran idem, les expressions bien plus claires et simplifiées je parle même pas des combats qui sont carrément mieux réalisés. Le sanctuaire une très bonne pioche aussi on a plaisir à collecter des items durant l'aventure, la présentation des succès, trophées, amis en ligne, armes, gantelets est pratique et en plus esthétique.

En fait hormis le casualisme (tracé lumineux, mourir est un défi également) qui transpire tout le reste est nickel, à l'aise le meilleur Fable. Je suis déjà à 8H de jeu. Je pense qu'en allant en ligne droite on peut le finir en 15H environ, à multiplier je ne sais pas combien de fois en faisant les quêtes relationnelles et secondaires, certaines sont bien barrées... smiley6

P.S: C'est vrai qu'il y a très peu de chargements durant le jeu, un bon point, encore un.