Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Oct 2010
blood omen 1, assez sympa, mais le jeu est tellement laid que c'en est difficile de distinguer ce que l'on fait, ce qui est un levier, un ennemi, etc.
parce que perso c'est loin d'être aussi net(peut être un réglage à faire?). |
|
JeanLucien
17 Oct 2010
➔ Fdp - 17 Oct 2010
Dans mes souvenirs le jeu est même lisible et sans brouillard. Après tout dépend sur quel plate-forme tu y joues. Ps1 ou émulateur ?
|
|
Fdp
18 Oct 2010
➔ JeanLucien - 17 Oct 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2010
Vu que j'ai toujours pas reçu mon Castlevania que j'avais pourtant préco (:lassie:) je me fais des sessions Tekken 6.
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2010
On peut pas sprinter dans dead rising 2? |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
18 Oct 2010
➔ Marks - 18 Oct 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Oct 2010
Si, au lvl 3 en vitesse. |
|
Pso
18 Oct 2010
Quand tu auras suffisamment d'XP, tu pourras courir VITE. Au début, faut faire avec et se traîner comme un petit vieux (même en ayant fait Case Zero pour commencer Lvl 5, c'est toujours aussi lent : ). Mais après... |
|
JeanLucien
18 Oct 2010
➔ Fdp - 18 Oct 2010
Si tu l'as en version boîte trouve toi un émulateur et je t'indiquerai le bon plugin à utiliser. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Oct 2010
tu as désactivé le lissage de textures ? |
|
Fdp
18 Oct 2010
➔ Bidelouze_ - 18 Oct 2010
jean lucien:je l'ai acheté sur le store us le sous noob. |
|
Pso
18 Oct 2010
Ca serait pas tout simplement la version PS1 qui serait foiré ? Car sur GK, les screens PS1 ressemblent étrangement à ce que tu décris:
Rien à voir avec ce que l'on peut croiser sur youtube...
|
|
Fdp
18 Oct 2010
➔ Pso - 18 Oct 2010
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Oct 2010
Alan Wake, c'est toujours répétitif mais c'est quand même le bien. Cette ambiance Cette histoire Taté un peu de Sengoku Basara Samouraï Heroes PS3, pas très beau quoique propre, bien défoulant et plein de WTFismes assez lolant (les samourais équipés de Gatling, un autre qui se ballade dans le ciel sur un Mecha). Du musou sympatoche avec les défauts d'usages (confusion totale et explosion de couleur épileptiques quand on active le Basara, caméra à la rue). Ca fait du bien.
|
|
JeanLucien
18 Oct 2010
➔ Pso - 18 Oct 2010
Si je me souviens bien, si tu appuis sur la touche ps tu peux changer la taille du jeu fiché à l'écran. Au pire, joues y sur psp. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Oct 2010
➔ CluBpop - 18 Oct 2010
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Oct 2010
Resistance 2 terminé. Surpris d'avoir apprécié même si on sent quand même que Insomniac a du rusher pour le terminer. Et puis bon, les boss moi je peux pas saquer ce concept d'un autre âge, donc forcément, ils m'ont un peu gâché le jeu. Mais globalement satisfait. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Oct 2010
Il est dispo sur le store français ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Oct 2010
nan c'est pas possible, les captures sont foirées ça ressemblait pas du tout à ça sur PS1 : fdp si t'as une PSP essaies avec pour voir, moi c'était nickel dessus |
|
Fdp
18 Oct 2010
ok j'essaierai sur ma psp(il faut que je la récupère) bluheim : je crois pas qu'il soit sur le store fr
|
|
JeanLucien
18 Oct 2010
Une petite question à ceux qui ont joués à Darksiders. Quand on regarde la carte de la zone et particulièrement dans un donjon, on peut trouver dans des coffres la carte du donjon mais aussi un artéfact révélant l'emplacement des trésors.
|
|
Silent_Ninja_Man
18 Oct 2010
bluheim a écrit :
Même quand ils se résignent à ne plus se battre pour un monde qui n'en vaut plus la peine ? |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Oct 2010
|
Invité(e)
|
invité
18 Oct 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
18 Oct 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 18 Oct 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Oct 2010
Red Dead Redemption, ce jeu fini à la pisse n'empêche, ça bloque en plein chargement 2 fois dans la même journée, me faisant perdre à chaque fois au moins 30 minutes de progression.
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Oct 2010
Je viens de finir le solo de Medal Of Honor. Mais pourquoi j'ai oublié d'annuler ma précommande . C'est vraiment mou (copine proof), on se sent pas vraiment en danger devant les ennemis sauf de rares fois. J'y jouais en difficile et pourtant, je pouvais prendre tout mon temps pour aligner les headshots. Je vois vraiment pas les points positifs qu'on peut en tirer de la campagne solo. Peut être au niveau du bruitage qui nous donne pas l'impression de tirer avec des armes en plastique. Bon, c'est pas non plus de la grosse merde mais c'est largement en dessous d'un call of duty. On va dire que c'est sympa sans plus. Maintenant, je vais voir ce que vaut la partie multi mais d'après ce que j'ai pu essayer, elle a l'air assez sympa. Je pense que je vais y jouer juste le temps de patienter jusqu'au Call Of Duty Black Ops |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Oct 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 18 Oct 2010 Putain, je traine pas assez par ici, je pige plus rien à vos private jokes... EDIT : C'est bon, laissez tomber, je viens de comprendre ! |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Oct 2010
➔ falkorus - 18 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 Oct 2010
➔ falkorus - 18 Oct 2010
@Bluheim: ça date de l'époque où tu étais sur GK si je ne me trompe pas. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Oct 2010
➔ Profil supprimé - 18 Oct 2010 C'est pour bénéficier du plus bas tarif possible (notamment sur amazon). ➔ TampaxFramboise - 14 Jun 2014 Non, j'ai pas essayé (je joue à MoH sur PC aussi) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Oct 2010
Si c'est la version 360 c'est la console. |
|
Bioware
19 Oct 2010
Elle était à la verticale, ce que je ne fais jamais d'habitude, je l'ai remise à plat pour voir si ça changera quelque chose... Sinon ce sera une bonne occaz d'arrêter la next-gen. |
Bob le non
|
Boblennon
19 Oct 2010
Bon... J'ai fini Enslaved hier,
Sinon, j'ai juste testé narulol ultimate ninja stololrm 2, et j'ai qu'une chose a dire :
L'ALIASING !!! FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...:fufufu: |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Oct 2010
c'est pas évident fft
|
|
Fdp
19 Oct 2010
➔ Jojo - 19 Oct 2010
|
|
JeanLucien
19 Oct 2010
➔ Boblennon - 19 Oct 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Oct 2010
➔ JeanLucien - 19 Oct 2010
la plateforme n'existe pour son aspect esthétique par contre, c'est vrai fdp: m'en fous, je suis déjà à fond dedans (tcp) |
|
JeanLucien
19 Oct 2010
➔ Jojo - 19 Oct 2010
Pour le côté combat, c'est un BTA classique sans plus. Un enchainement d'un coup faible ou fort avec contre. Rien de transcendant ou alors la démo n'est absolument pas représentative du système de combat. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Oct 2010
pour moi il remplit son job de ce côté, j'ai pris pas mal de plaisir à éclater la plupart des robots du jeu |
|
JeanLucien
19 Oct 2010
➔ Jojo - 19 Oct 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Oct 2010
Tu pourrais avoir besoin de leveler un peu lors du premier acte de FFT. C'est normal. Mais bon, tu auras compris qu'au début du jeu le Black Mage / Summon Mage c'est super fort |
|
Bioware
19 Oct 2010
J'ai déjà un PC |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Oct 2010
➔ Drich - 19 Oct 2010
À côté j'utilise un chemist, un autre squire et un black mage. |
|
Sargon_d_Akkad
19 Oct 2010
➔ Jojo - 19 Oct 2010
|
Un ami commun
|
Wang
19 Oct 2010
D'ailleurs, après avoir testé la démo, c'est quand même un sacré retour en arrière. Même si il était bancal, le système de fight de HS était quand même plus intéressant que ce que j'ai pu entrevoir sur Enslaved. (mais peut-être qu'il se complexifie plus tard ?) |
|
JeanLucien
19 Oct 2010
➔ Wang - 19 Oct 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Oct 2010
➔ Jojo - 19 Oct 2010
La magie en début de partie est essentielle. Après tu seras tellement cheaté que... |
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Oct 2010
➔ Jojo - 19 Oct 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
19 Oct 2010
➔ dk3nt - 19 Oct 2010
|
|
Fdp
19 Oct 2010
a écrit :
on en reparlera quand quelques nouveaux jobs se seront débloqués entre temps:afrojojo: |