1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

blood omen 1, assez sympa, mais le jeu est tellement laid que c'en est difficile de distinguer ce que l'on fait, ce qui est un levier, un ennemi, etc.
si certains l'ont, le jeu ressemble t il à ça?

parce que perso c'est loin d'être aussi net(peut être un réglage à faire?).

JeanLucien

Fdp - 17 Oct 2010
Tu as surement du oublier tes lunettes.
De là à ne pas distinguer un levier d'un ennemis c'est plutôt grave.

Dans mes souvenirs le jeu est même lisible et sans brouillard. Après tout dépend sur quel plate-forme tu y joues. Ps1 ou émulateur ?
Car pour le second cas il faut un plugin bien spécifique et ne pas dépasser une certaine résolution.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

JeanLucien - 17 Oct 2010
je joue sur ps3, écran sd.
je n'ai pas eu de problème sur castlevania par exemple ou aucun autre jeu.
là y  a une grosse différence avec la vidéo que j'ai postée.

hichlibedis
hichanbis

Vu que j'ai toujours pas reçu mon Castlevania que j'avais pourtant préco (:lassie:) je me fais des sessions Tekken 6.
Ce digne successeur de Tekken 3 smiley27
Par contre c'est triste de ne pas avoir de persos à débloquer. Donner le roster complet dès le début est une très mauvaise idée.

Fier comme un beauf.
Marks

On peut pas sprinter dans dead rising 2?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Marks - 18 Oct 2010
non. A la rigueur, essaie de trouver un chariot ou une chaise roulante, ça reviendra au même.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Marks - 18 Oct 2010

Si, au lvl 3 en vitesse.

Marks - 18 Oct 2010

Quand tu auras suffisamment d'XP, tu pourras courir VITE. Au début, faut faire avec et se traîner comme un petit vieux (même en ayant fait Case Zero pour commencer Lvl 5, c'est toujours aussi lent smiley28: ). Mais après... smiley18

JeanLucien

Fdp - 18 Oct 2010
Le problème vient alors de la rétrocompatibilité de la ps3.
Tu l'as acheté sur le store ? Bien que je croit qu'il n'y est pas ...

Si tu l'as en version boîte trouve toi un émulateur et je t'indiquerai le bon plugin à utiliser.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fdp - 18 Oct 2010

tu as désactivé le lissage de textures ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bidelouze_ - 18 Oct 2010
oui, j'ai essayé avec/sans, mais le problème est plus "profond" j'ai l'impression, on dirait vraiment un jeu 8 bits en fait, c'est plus moche qu'un zelda a link to the past, alors que sur les vidéos il n'est pas si laid. je vais essayer de voir sur des forums si des mecs en parlent, ou si c'est "normal".

jean lucien:je l'ai acheté sur le store us le sous noob.

Fdp - 18 Oct 2010

Ca serait pas tout simplement la version PS1 qui serait foiré ?

Car sur GK, les screens PS1 ressemblent étrangement à ce que tu décris:
ME0000909027_2.jpg
ME0000909029_2.jpg

Rien à voir avec ce que l'on peut croiser sur youtube...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pso - 18 Oct 2010
ah oui merci c'est bien ça que je me tape:ololz:.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Alan Wake, c'est toujours répétitif mais c'est quand même le bien. Cette ambiance smiley24 Cette histoire smiley23

Taté un peu de Sengoku Basara Samouraï Heroes PS3, pas très beau quoique propre, bien défoulant et plein de WTFismes assez lolant (les samourais équipés de Gatling, un autre qui se ballade dans le ciel sur un Mecha). Du musou sympatoche avec les défauts d'usages (confusion totale et explosion de couleur épileptiques quand on active le Basara, caméra à la rue). Ca fait du bien.

JeanLucien

Pso - 18 Oct 2010
C'est normal, de mémoire le jeu s'affiche en 640 voire moins !
Et sur émulateur si l'on ne met pas la résolution au minimum, on obtient aussi ce genre de détail. Je pense que la ps3 affiche le jeu dans une trop grande résolution.

Si je me souviens bien, si tu appuis sur la touche ps tu peux changer la taille du jeu fiché à l'écran. Au pire, joues y sur psp. smiley10

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 18 Oct 2010
Il me tente bien ce Sengoku Basara, bien brutal, bien wtf, j'ai l'impression que ça transcende un peu le genre musô.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Resistance 2 terminé. Surpris d'avoir apprécié même si on sent quand même que Insomniac a du rusher pour le terminer. Et puis bon, les boss moi je peux pas saquer ce concept d'un autre âge, donc forcément, ils m'ont un peu gâché le jeu. Mais globalement satisfait.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Fdp - 18 Oct 2010

Il est dispo sur le store français ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pso - 18 Oct 2010

nan c'est pas possible, les captures sont foirées ça ressemblait pas du tout à ça sur PS1 smiley22:

fdp si t'as une PSP essaies avec pour voir, moi c'était nickel dessus

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ok j'essaierai sur ma psp(il faut que je la récupère)

bluheim : je crois pas qu'il soit sur le store fr
en tout cas si tu comptes y jouer sur la tv je le déconseille.
l'ambiance est assez sympa mais le jeu est fatigant visuellement, et comme je l'ai dit c'est parfois difficile de distinguer certains éléments du décors, alors si tu ajoutes à cela le fait qu'il faut trouver certains passages secrets, ça devient juste impossible.

JeanLucien

Une petite question à ceux qui ont joués à Darksiders. smiley16

Quand on regarde la carte de la zone et particulièrement dans un donjon, on peut trouver dans des coffres la carte du donjon mais aussi un artéfact révélant l'emplacement des trésors.
Jusque là tout va bien, mais en ouvrant le menu de la carte, je me suis aperçu qu'il y avait 3 emplacements pour les artéfacts.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que contient le 3ème emplacement ? (C'est à dire le 1er à gauche en haut de l'écran du menu de la carte)
Ou bien est-ce seulement esthétique ? smiley16

Silent_Ninja_Man

bluheim - 18 Oct 2010

bluheim a écrit :

Et puis bon, les boss moi je peux pas saquer ce concept d'un autre âge, donc forcément, ils m'ont un peu gâché le jeu.

Même quand ils se résignent à ne plus se battre pour un monde qui n'en vaut plus la peine smiley40 ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Red Dead Redemption, ce jeu fini à la pisse n'empêche, ça bloque en plein chargement 2 fois dans la même journée, me faisant perdre à chaque fois au moins 30 minutes de progression.

J'espère que c'est le jeu et pas la console... smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de finir le solo de Medal Of Honor. Mais pourquoi j'ai oublié d'annuler ma précommande smiley90.

C'est vraiment mou (copine proof), on se sent pas vraiment en danger devant les ennemis sauf de rares fois. J'y jouais en difficile et pourtant, je pouvais prendre tout mon temps pour aligner les headshots. Je vois vraiment pas les points positifs qu'on peut en tirer de la campagne solo. Peut être au niveau du bruitage qui nous donne pas l'impression de tirer avec des armes en plastique. Bon, c'est pas non plus de la grosse merde mais c'est largement en dessous d'un call of duty. On va dire que c'est sympa sans plus.

Maintenant, je vais voir ce que vaut la partie multi mais d'après ce que j'ai pu essayer, elle a l'air assez sympa. Je pense que je vais y jouer juste le temps de patienter jusqu'au Call Of Duty Black Ops smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Silent_Ninja_Man - 18 Oct 2010

Putain, je traine pas assez par ici, je pige plus rien à vos private jokes... smiley44

EDIT : C'est bon, laissez tomber, je viens de comprendre ! smiley40

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

falkorus - 18 Oct 2010
Précommander des jeux video, c'est un concept que j'ai du mal a saisir.

Invité(e)
Profil supprimé

falkorus - 18 Oct 2010
T'as essayé Frontline HD?

@Bluheim: ça date de l'époque où tu étais sur GK si je ne me trompe pas.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil supprimé - 18 Oct 2010

C'est pour bénéficier du plus bas tarif possible (notamment sur amazon).

TampaxFramboise - 14 Jun 2014

Non, j'ai pas essayé (je joue à MoH sur PC aussi)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bioware - 18 Oct 2010

Si c'est la version 360 c'est la console.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ashitaka18 - 19 Oct 2010

smiley71

Elle était à la verticale, ce que je ne fais jamais d'habitude, je l'ai remise à plat pour voir si ça changera quelque chose...

Sinon ce sera une bonne occaz d'arrêter la next-gen.

Bob le non
Boblennon

Bon... J'ai fini Enslaved hier,

c'est du pur n'importe nawak smiley13
Des bugs partout, des combos pour kévins, un jeu pas terminé, une fin/histoire pourrave (même si insiprée d'"un voyage vers l'occident").

Je le déconseille serieusement a tout fan de plate forme qui se respecte, y'a de quoi se pendre.

Sinon, j'ai juste testé narulol ultimate ninja stololrm 2, et j'ai qu'une chose a dire :

lmotive5.jpg

L'ALIASING !!! FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...:fufufu:

L'IA de l'antimatière

c'est pas évident fft smiley51
je galère dès ma première rencontre avec Wiegraf

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jojo - 19 Oct 2010
c'est normal, le début est largement le passage le plus difficile du jeu. la difficulté est très mal équilibrée.

JeanLucien

Boblennon - 19 Oct 2010
Enslaved ou comment camoufler le fait d'avoir un jeu de plate-forme automatisé.
J'ai essayé la démo, et pour ce qui est de la plate-forme : tu tapotes x tout en avançant. smiley16 C'est loin d'être une image comme on a pu le dire sur Uncharted. Là tu pousses réellement le stick vers l'avant et tu appuis sur X ...
Les combats sont ... smiley87

L'IA de l'antimatière

JeanLucien - 19 Oct 2010
les combats sont très sympa en difficile, bien mis en scène, assez brutaux et pas si simples que ça - ils sont supérieurs à la plupart des bta hybrides du moment (ass creed, batman, etc)

la plateforme n'existe pour son aspect esthétique par contre, c'est vrai

fdp: m'en fous, je suis déjà à fond dedans smiley27 (tcp)

JeanLucien

Jojo - 19 Oct 2010
C'est vrai qu'on s'en prend plein les yeux dans la démo. Quand on doit escalader l'avion pour trouver une capsule de secour avant qu'il ne se crash. smiley55

Pour le côté combat, c'est un BTA classique sans plus. Un enchainement d'un coup faible ou fort avec contre. Rien de transcendant ou alors la démo n'est absolument pas représentative du système de combat.

L'IA de l'antimatière

JeanLucien - 19 Oct 2010
bah après tu rencontres des ennemis protégés par des boucliers que tu dois briser en chargeant tes coups, tu dois bien utiliser la parade, le bâton pour tirer et étourdir tes ennemis, t'as accès à un coup spécial que tu peux enclencher après une bonne perf et puis surtout tu croises des ennemis un peu plus délicats à détruire

pour moi il remplit son job de ce côté, j'ai pris pas mal de plaisir à éclater la plupart des robots du jeu

JeanLucien

Jojo - 19 Oct 2010
A en croire le design de la fille. Ça laisse penser que c'est la team qui a créé Heavenly Sword qui a également travaillé sur Enslaved. Je me trompe peut-être.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jojo - 19 Oct 2010

Tu pourrais avoir besoin de leveler un peu lors du premier acte de FFT.

C'est normal.

Mais bon, tu auras compris qu'au début du jeu le Black Mage / Summon Mage c'est super fort smiley23

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

J'ai déjà un PC smiley18

L'IA de l'antimatière

Drich - 19 Oct 2010
là je sors Ramza en Squire histoire d'apprendre deux-trois trucs (j'ai JP boost, je voudrais aussi move+1 voire focus), pareil pour Delita et l'autre con qu'on a secouru. Après j'vais sans doute les faire passer en knights parce que voilà.

À côté j'utilise un chemist, un autre squire et un black mage.

Sargon_d_Akkad

Jojo - 19 Oct 2010
Wiegraf.:cool:

Incognigay mais pas très

JeanLucien - 19 Oct 2010
Euh, je sais pas si c'est ironique, mais C'EST la même team.

D'ailleurs, après avoir testé la démo, c'est quand même un sacré retour en arrière. Même si il était bancal, le système de fight de HS était quand même plus intéressant que ce que j'ai pu entrevoir sur Enslaved. (mais peut-être qu'il se complexifie plus tard ?)

JeanLucien

Wang - 19 Oct 2010
Non non ce n'est pas ironique. Je ne me suis pas du tout renseigné sur Enslaved. J'ai découvert le jeu sur le tas avec la démo. smiley10

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jojo - 19 Oct 2010
Un white mage c'est très utile aussi mais bon c'est l'évidence. Tu peux aussi utiliser la capacité Throw des Chemist, c'est pas mal pour soigner à distance.

La magie en début de partie est essentielle.

Après tu seras tellement cheaté que...

BSOD /capable
dk3nt

Jojo - 19 Oct 2010
Essaie de faire apprendre Auto-Potion à tout le monde (en les passant chimistes). C'est très chiant à faire mais très très utile.

Sargon_d_Akkad

dk3nt - 19 Oct 2010
Là où il en est ce serait une longue prise de tête, pas nécessaire, qui rendrait les combats beaucoup trop faciles.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jojo - 19 Oct 2010

a écrit :

Après j'vais sans doute les faire passer en knights parce que voilà.

on en reparlera quand quelques nouveaux jobs se seront débloqués entre temps:afrojojo: