Invité(e)
|
Profil supprimé
12 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
12 Sep 2010
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
12 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 12 Sep 2010
Soda a écrit :
Sado a écrit :
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 12 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Sep 2010
Tu m'as convaincu |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
12 Sep 2010
Halo : Operation first strike |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
12 Sep 2010
a écrit :
|
La vuvuzela de GR
|
versou
12 Sep 2010
➔ -
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
12 Sep 2010
|
|
H4LOUC
12 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 12 Sep 2010 En même temps, s'il fait comme toi à comparer un mode multijoueur (firefight) ou on doit camper une zone et subir des vagues d'ennemies (en coop ou en versus) a une campagne solo. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
12 Sep 2010
➔ H4LOUC - 12 Sep 2010
|
|
H4LOUC
12 Sep 2010
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Sep 2010
➔ H4LOUC - 12 Sep 2010
|
|
H4LOUC
12 Sep 2010
Le 1er roman est .... Après c'est discutable effectivement. |
|
Seigneur_Klaus
12 Sep 2010
➔ H4LOUC - 12 Sep 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
12 Sep 2010
La chute de Reach est excellent ouai
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Sep 2010
|
|
Seigneur_Klaus
12 Sep 2010
➔ ashitaka18 - 12 Sep 2010
Les déplacements, la visée, les tirs, l'interaction avec l'environnement, les sauts qui font rougir HL1, ça n'a pas bougé du 1 à reach. |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Sep 2010
➔ -
|
|
H4LOUC
12 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 12 Sep 2010
Depuis Halo? Le prise des véhicules, le jetpack, le dédoubleur, le sprint, la bulle sans parler des nouveaux véhicules, des nouvelles armes, des nouvelles grenades, des nouveaux modes de jeu, de Forge.... Et puis en terme de maniabilité, Halo Reach est plus rapide que Halo 1. Mais bon qu'en je prend Halo Reach, je veux du Halo en mieux. Et Halo Reach est Halo en mieux justement. Plus crédible dans les environnements, mieux maitrisé dans la campagne, un mode multijoueur qui se hisse dans les références des FPS console,.... J'ai ce que j'attendais, un Halo avec des améliorations, pas un Call of duty like. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
12 Sep 2010
Et puis bon c'est pas comme si Halo CE était ce qui se faisait de mieux pendant très longtemps |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
13 Sep 2010
Je me suis acheté une xbox. Je suis en train de me faire Ninja Gaiden Black, et god, c'est vraiment le meilleur beat'em all auquel j'ai joué. Tout est tellement fluide et instinctif et prenant... Les combats ont l'air complêtement chorégraphiés, mais on est quand même toujours en contrôle (on a pas l'impression que le perso fait ses coups tout seul comme un Prince of Persia par exemple).
BGE. Je me fais Crimson Skies après, puis Panzer Dragoon, puis Tenchu.
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
13 Sep 2010
et jet set radio futur |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
13 Sep 2010
➔ nanarcorp - 13 Sep 2010
J'vais aussi me prendre Halo pour le faire en coop.... |
5
|
cm
13 Sep 2010
a écrit :
Et là, on se rend compte que straffer est plus avantageux et précis que de bouger le stick pour ajuster sa visée...
|
|
Seigneur_Klaus
13 Sep 2010
➔ H4LOUC - 12 Sep 2010
Tu prends Killzone 1, t'as une refonte de fou avec le 2 (même si ok il a perdu des bonnes idées au passage).
Perso je suis pas un fan de Halo, j'ai juste fait et bien aimé le 1 à l'epoque, taté le 2 et le 3 en trouvant ça de pire en pire.
J'sais pas, imagine un Halo (univers, persos, ennemis, bref tous les codes de la série), avec un gameplay à la Killzone 2 par exemple, en moins beau (forcément), avec un monde "ouvert" typique de la série. Autre chose quoi, digne des consoles actuelles. Enfin bref ça tourne en rond ce débat, j'imaginais autre chose pour Reach, tant pis. |
Invité(e)
|
Invite
13 Sep 2010
a écrit :
T'es en train de dire que Doom 3 ressemble à Doom 1 ? Et qu'HL2 ressemble au 1er ? Ou j'ai très mal compris ton post ?
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Sep 2010
t'as rien compris. il veut dire qu'entre Doom 1 ou 2 et le 3 y'a une évolution. pareil pour les autres exemples cités. à l'inverse d'halo qui n'a pas changé depuis le 1er. |
|
H4LOUC
13 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 13 Sep 2010 Uncharted 2 c'est Uncharted 1 en mieux et on pinaille pas.
Puis bon compare le comparable. Il n'y a que Half life dans ta liste ou je suis parfaitement d'accord. Killzone 1 n'avait rien de génial (il fallait supporter l'infâme framerate) et au final Killzone 2 n'est qu'un Call of Duty du pauvre qui n'arrive a convaincre qu'avec ses graphismes et son filtre marron. Attention je ne dis pas qu'il est mauvais au contraire mais bon parler d'originalité quand au final il ne fait que surfer sur la vague des FPS scriptés type Medal of honnor/Call of duty. Halo qu'on aime ou pas a son propre style bien à lui. Pour les autres, c'est un peu normal. Ca aurait un comble que Doom 3 ne soit qu'un Doom 2 like . Maintenant tu peux penser ce que tu veux, moi j'ai surkifer le jeu. C'est un type de fps que j'aime et point barre. Maintenant il peut avoir 1/10 sur gamekult, ça ne va rien changer à l'histoire pour mon cas. Halo Reach c'est peut être Halo 1 mais je préfère Halo 1 au 99% des FPS actuels qui ne font que plagié vulgairement Call of duty que je n'aime pas car on doit subir des scripts bien chiant. |
La vuvuzela de GR
|
versou
13 Sep 2010
a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Sep 2010
a écrit :
Du coup tu peux arrêter de contrôler à chaque post dénonçant le fait que le jeu n'a que peux bougé depuis le premier non ? |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Sep 2010
➔ H4LOUC - 13 Sep 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
13 Sep 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
13 Sep 2010
en plus c'est vrai le gameplay d'Halo j'pense pas qu'il a besoin d'être complètement changé, mais ouais une légère refonte pour faire un peu plus moderne ça serait pas mal. On verras bien avec le prochain. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Sep 2010
a écrit :
ouais enfin c'est pas parceque Reach est peut etre un peu mieux que Halo 3 que ça en fait un bon jeu |
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Sep 2010
a écrit :
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Sep 2010
Hihi on chie tous sur Reach, cay que ca doit etre de la merde. Je retourne sur Killzone lol. |
Invité(e)
|
Gegz
13 Sep 2010
Bon, solo quasiment fini en légendaire : Meilleure campagne solo de toute la saga, et donc, de la gen. On s'ennuie pas une seconde avec l'IA et les maps ouvertes. Et le multi |
|
Silent_Ninja_Man
13 Sep 2010
➔ Post-it - 13 Sep 2010
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
13 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 13 Sep 2010
Blop a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
13 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Invite
13 Sep 2010
Ok je savais bien que j'étais à coté de la plaque N'empêche que l'évolutuon de Doom3 et HL2 je ne la vois pas trop par rapport à leurs épisodes précédents respectifs vu que ce sont des jeux totalement différents. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 13 Sep 2010 Guerrilla Games > Bungie. |
Invité(e)
|
Gegz
13 Sep 2010
➔ seiken3 - 13 Sep 2010
Sinon, la refonte de Bungie.net est : http://www.bungie.net/Stats/Reach/defau … layer=Gegz Edit : Mon dieu le ratio de merde que j'ai, merci le Team Snipers |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
13 Sep 2010
Choppé RUSE sur 360: Finalement un STR jouable sur console, ça fait plaisir.
|
|
Seigneur_Klaus
13 Sep 2010
➔ H4LOUC - 13 Sep 2010
Pour ton avis sur Kz2 flemme de relever, car yaurait autant à dire si ce n'est plus sur Halo. Et je parle pas forcément d'originalité je parle de changement, d'évolution, peu importe si on aime ou pas (ça vaut aussi pour HBK, j'ai autant aimé les vieux Doom que le 3 qui apporte une immersion survival horror jamais vue dans un JV, mais je peux comprendre qu'on apprécie pas). Après si t'aimes rester dans le même trip depuis 9 ans avec une série, bien t'en fasse. Reste que depuis le 1 ça m'a l'air toujours aussi mou, avec les mêmes ennemis violets aux voix d'helium et inintéressants à combattre, avec des sauts ultra oldgen, des véhicules tiep à conduire et aucune sensation de combat avec des armes pioupiou. T'ajoute ça a des graphismes dépassés.. Dément : c'est ce que je voulais dire par là, "plus moderne". Ça passait déjà mal pour Halo 3, alors pour Reach je trouve que c'est du foutage du gueule.
Concernant Killzone 2, il reste pour moi le soft qui propose le meilleur gameplay pad en main et les meilleures sensations, là où Killzone 1 avait des bonnes idées mais il était mou, buggé et chiant comme la mort. Une série qui a su évoluer dignement malgré les bonnes idées passées à la trappe. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
13 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 13 Sep 2010 nan mais reach a déjà modernisé le gameplay de Halo (dispersion des balles, sprint, jetpack..). Et puis osef de KZ2, son gunplay est p'tet bon, si il est incapable de proposer une bonne mise en scène et de la variété, ça en fais rien de plus qu'un jeu "mou et chiant comme la mort" (ta copine te le dis souvent). Faudra quand même vous rentrer dans le crane que KZ2 c'est qu'un FPS très moyen. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Sep 2010
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
13 Sep 2010
non il ont ajouté un mutli bien meilleur que celui du 1 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
13 Sep 2010
Edit : ➔ Aka - 06 May 2014
Blob a écrit :
J'veux dire, dans la plupart des FPS modernes, tu te traines, tu peux pas sauter, tu met une plombe à recharger, faut bien prendre appui pour viser, bref y'a toute une tendance au "réalisme" que je suis le premier à apprécier mais qui fait que c'est différent d'un Halo ou tout le monde saute partout en rouge et bleu à faire des headshot au handgun de base. Bref, perso c'est pas trop ma came (je devrait plutôt dire que ce n'est plus ma came), mais que ce genre de jeu existe encore, je ne vois pas ou est le problème. Bon après, j'ai pas joué à Reach donc ils ont peut-être changé des trucs. Bref, l'évolution pour l'évolution, ca n'a pas de sens (une fois de plus, cf. des Doom 3 et des HL2 qui ne sont que l'ombre de leurs prédécesseurs). |