loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

H4LOUC - 13 Sep 2010
Uncharted c'est sur la même gen mélange pas tout.
GoW je suis d'accord pour la repompe des anciens épisodes (pas si anciens que ça).
Mais moi je te parlais de FPS sinon yaurait d'autres exemples à donner, mais à quoi bon.
C'est normal d'attendre autre chose en 2010 par rapport à 2001.

Pour ton avis sur Kz2 flemme de relever, car yaurait autant à dire si ce n'est plus sur Halo. Et je parle pas forcément d'originalité je parle de changement, d'évolution, peu importe si on aime ou pas (ça vaut aussi pour HBK, j'ai autant aimé les vieux Doom que le 3 qui apporte une immersion survival horror jamais vue dans un JV, mais je peux comprendre qu'on apprécie pas).

Après si t'aimes rester dans le même trip depuis 9 ans avec une série, bien t'en fasse. Reste que depuis le 1 ça m'a l'air toujours aussi mou, avec les mêmes ennemis violets aux voix d'helium et inintéressants à combattre,  avec des sauts ultra oldgen, des véhicules tiep à conduire et aucune sensation de combat avec des armes pioupiou. T'ajoute ça a des graphismes dépassés..

Dément : c'est ce que je voulais dire par là, "plus moderne". Ça passait déjà mal pour Halo 3, alors pour Reach je trouve que c'est du foutage du gueule.
Mais les fans aiment et veulent ça, tant mieux après tout smiley76

Concernant Killzone 2, il reste pour moi le soft qui propose le meilleur gameplay pad en main et les meilleures sensations, là où Killzone 1 avait des bonnes idées mais il était mou, buggé et chiant comme la mort. Une série qui a su évoluer dignement malgré les bonnes idées passées à la trappe.