• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 02 Nov 2010

LOL

Je connais pas ton cas personnel mais généralement les gens qui disent ça sont les premiers à avoir eu leurs études + leur petit studio payés par Papa Maman.

Un peu de sérieux.

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 02 Nov 2010

enfin bon, les études c'est pas pour rien et l'Etat y gagne a voir des gens bien formés et pour ça faut qu'il donne des bourses sinon dans quelques années aucun jeune n'aura un niveau autre que pour bosser à l'usine, parceque quand tu fais de vraies études t'as pas le temps pour un boulot à coté smiley3:


jdéconne
on devrait donner des bourses qu'aux meilleurs et les annuler si le mec fait de l'absentéisme
on aurait peut etre moins de branleurs dans les facs, le pire étant que meme en retapant on peut toujours avoir des bourses chaque année ou presque

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

sherman - 02 Nov 2010

Déjà qu'il n'y reste plus beaucoup d'usines smiley70

Rosier
Gozier

Zaki - 02 Nov 2010
J'ai toujours pas eu mon premier mois et demi smiley17

Invité(e)
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Darsch - 02 Nov 2010

a écrit :

Déjà qu'il n'y reste plus beaucoup d'usines


Toi tu viens soit de Lyon soit du Nord.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Venez pas faire vos pleureuses, je dis pas qu'il faut supprimer les bourses, juste que ceux qui vivent de l’aumône nationale pourrait au moins avoir la décence de ne pas venir réclamer leurs sous.

Et on a tous connu des gonzs dont la bourse servait à payer leur herbe, et qui n'ont jamais bossé de leurs études, quand tant d'autres se levaient à 5h du mat pour aller à l'usine tout l'été. Mais vous avez raison, tout va bien smiley63

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 02 Nov 2010
si l’absentéisme est aussi fort, c'est aussi parfois parce que des profs prennent les étudiants pour des débiles, avec comme résultat pas mal de "cours" qui ne servent pas à grand chose (révision de trucs déjà vus mille fois ou alors un rythme extrêmement lent)

dem (en minuscules)

Pein - 02 Nov 2010
L'ennui avec le "chauffage" à l'arrêt, c'est que toutes les pièces ne tournent pas : les pneus, les pignons de la boite, la transmission, le turbo qui doit tourner au ralenti. Donc quand tu tapes dans la mécanique aussi tôt, toutes ces pièces ne sont pas prêtes.

in the ass

Bah tu sais si tu vas par là même quand tu arrives à destination tu dois pas couper le moteur net, le turbo doit tourner à l'arrêt justement pendant deux minutes environ:

Sources: BMW, PSA (j'y bosse).

Et bon je fais pas un burn au démarrage non plus, en gros j'ai du faire quasi 2 bornes, j'ai ralenti à mort après une bosse (car les routes sont pourries et que je suis maniaque et précautionneux de ma caisse) évidemment tout de suite deux ou trois glandus accrochés à mon pare-choc arrière car eux passent tout à fond, je mets un ptit coup de deuxième pour reprendre le rythme, paf epic fail 75 aux lunettes.

Car en temps normal pour en moi ville c'est 50 point, de toute façon vu l'état des routes je fais jamais plus, donc pas de chance, vraiment une prune dans le vent mais grave mais bon je vais pas faire ma pleureuse malgré que ça fout la rage...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Comment OSEF trop. smiley87 Si si je vous assure.

Fermez vite vos gueules.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Faut que je fasse une jaquette de jeu moi même pour mon cours d'info.

Mais j'ai pas d'idée vraiment super.
Je pensais faire un Shenmue 3 avec le parton de la boîte 360, mais bon...
Vous avez des idées ?

dem (en minuscules)

Poloo - 02 Nov 2010
Je suis d'accord pour le turbo, c'est pour ça que j'en ai pas. smiley13

Gegz - 07 Jul 2014
Inspire-toi de guéguerre et de l'OMG.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Poloo - 02 Nov 2010
Tu prends un papier, tu notes tes idées et tu te démerdes comme un gland.

Cacprout

Soda qui a ses règles smiley39 Bientôt les mitards smiley8

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Soda va craquer avec ça :
j'ai découvert que mon conférencier de maladies infectieuses était sorti avec l'ex Miss France Malika Ménard (il se fait pas chier) avant qu'elle devienne Miss France ce BG smiley18

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

On se cotise pour acheter une villa à Menton aux frères bogdanov?

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime

ArcadeWater - 03 Nov 2010
Mon. Dieu. smiley6smiley22:

(copine proof approved)

dem (en minuscules)

ArcadeWater - 03 Nov 2010
Ruquier me fait honte à chaque fois à se moquer sans cesse de leur maladie, sans doute une acromégalie, Starfula confirmera, on dirait un gosse qui pointe un handicapé du doigt.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Dem - 03 Nov 2010

Depardieu est acromégale, eux je me demande si c'est pas plutôt la chir esthétique à outrance.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Starfula - 03 Nov 2010
Ils ont dit qu'ils font trois tonnes de chir pour "tester".

hichlibedis
hichanbis

Je cherche une place dans une rue de Sèvres je tourne, je tourne puis je vois un mec, la cinquantaine, en sens inverse avancer vers sa voiture clé à la main.

Je me dis "nickel il part" je mets mon clignotant et j'attends.
Le mec marche lentement, arrive enfin à sa voiture face à sa portière tourne la tête et me regarde pendant 2-3 secondes fixement sans rien dire. Moi dans le doute je lui fais une tête de mec sympa smiley1: genre "merci je récupère la place".

Toujours trèèèèèès lentement le mec ouvre sa portière prend un truc, ferme sa portière et me tourne le dos puis se barre sans rien me dire.

...
Putin! il pouvait pas me dire "non je ne pars pas", ça fait 5 bonnes minutes que j'attends SEUL dans cette rue!! smiley84

J'ai pris cher man !
sherman

Starfula - 03 Nov 2010

les deux, ils sont vraiment acromégales (ils ont vraiment tous les traits, meme étant jeunes) mais ils ont rajouté une tonne de chirurgie esthétique par dessus

moi ce qui me fait halluciner chez eux c'est qu'ils se font passer pour des pros de la physique et de l'astronomie et écrivent des bouquins alors qu'ils ont juste une licence...

Patrick Bateman
a écrit :

Starfula - 03 Nov 2010

moi ce qui me fait halluciner chez eux c'est qu'ils se font passer pour des pros de la physique et de l'astronomie et écrivent des bouquins alors qu'ils ont juste une licence...

Y a bien des nsex qui se disent journalistes de JV alors pourquoi pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime

hichanbis - 03 Nov 2010
J'aurais fait pareil que lui et t'aurais fait un doigt en plus. Y a rien de pire que les cons qui attendent que tu te barres en se calant au milieu de la route pour te stresser. smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus

Starfula - 03 Nov 2010

Juste comme ça, il a quel age ton conférencier ? Car la fille a quand même 23 ans smiley32

badtaste
bad10

ça existe des offres internet haut débit "simple play" pour du dégroupage totale ?

jme rends compte que je regarde quasiment jamais la tv (et de toute façon avec la tnt ...) et que j'utilise jamais le téléphone

j'ai bien vu une offre chez SFR mais ça ne marcherait pas pour une ligne en dégroupé totale (avec abo FT arrêté).

Invité(e)
Kenjin

bad10 - 03 Nov 2010
numericable ?

badtaste
bad10

Kenjin - 03 Nov 2010
ils proposent minimum du double play plus cher que le triple play classique

Je bois ma morve
california_dreamer

ma soeur (et colloc) smiley87
Je viens de rentrer de boulot et je vois dans ma chambre une grosse valise et deux sacs de voyage, mon lit a été utilisé et en plus ça sent le riz cantonais.
Dans le doute d'éventuels squatteurs, j'appelle ma soeur:
"oh ce sont deux amis taiwanais que j'héberge, je pensais que tu ne reviendrais pas ce soir, du coup je leur ai prêté ton lit...ah euh et ils restent 5 jours"
smiley81
smiley80
putain, une soeur comment ça pourri ta vie
et putain de pourquoi je ne rentrerais pas chez moi ce soir ? smiley67

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

california_dreamer - 03 Nov 2010

gifle + "rien à battre" + "dégage tes amis"

Invité(e)

california_dreamer - 03 Nov 2010
1) Dégage les 2 squatteurs de l'appart.
2) Vengeance.

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 03 Nov 2010
je te conseille de leur offrir un bol de riz puis de converser avec eux pour élargir tes horizons culturels

Je bois ma morve
california_dreamer

ils viennent d'arriver smiley85
je serre la main au mec et dis gentillement: "enchanté"
"salut enchanté, moi être Picha"
smiley70

scalpman
scapman

california_dreamer - 03 Nov 2010

Démonte ta sœur puis fait une ligne avec du riz qui part de ta chambre jusque dehors, une fois qu'ils ont remonté la ligne tu ferme la porte et balance leurs affaires par la fenêtre.

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 03 Nov 2010
smiley11
non mais sérieusement ça peut être sympa, même si à ta place j'aurais aussi des envies de meurtre

je transpire en 60 fps

2 taiwanais, ta soeur , il manque juste une camera smiley70

Fier comme un beauf.
Marks
a écrit :

il manque juste une camera smiley70


ta copine me le dit tout le temps

ta copine me le dit souvent
ouaou
nolife de platine

Jojo - 03 Nov 2010
"horizons culturels" c'est une mauvaise metaphore pour l'anus?

BSOD /capable
dk3nt

sherman - 02 Nov 2010
On t'enlève la bourse (et on te réclame les mois déja payés) si t'es absent trop souvent.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

california_dreamer - 03 Nov 2010


a écrit :

Je suis gay et refoulé.

profite smiley30

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

falkorus - 03 Nov 2010

La trentaine, ça va.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

dk3nt - 03 Nov 2010

genre ils font l'appel dans les amphis maintenant ?

pour les TD/TP ok, pour les cours magistraux qui représentent une bonne partie de la journée moyenne d'un étudiant en 1ere, 2eme année, j'ai jamais vu ça..

en médecine où t'as QUE des cours magistraux tu peux ne pas venir de l'année sans que personne s'en rende compte par exemple

Tigrou dans mon trou
Melkor

sherman - 04 Nov 2010
t'as deux demi journées d'ed en médecine, mais y'a genre un prof sur 5 qui fait l'appel

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 04 Nov 2010
Sa phrase sous entendait "en td"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

california_dreamer - 03 Nov 2010

Fais comme moi, rend lui la vie impossible.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]