• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Tout à l'heure après ma sieste, j'éprouve une certaine douleur à la bite, comme si elle était compressée.
Après investigation, il s'est avéré que les ficelles de mon pantalon de jogging formaient un noeud de chaussure autour de mon organe. Mais qu'a-t-il bien pu se passer pendant ma sieste ? MYSTERE.

ta copine me le dit souvent
ouaou

smiley28:

a 9h avion pour tokyo smiley1:

5

Dethn - 31 Oct 2010

Hier soir, le pote d'un pote fête son anniversaire.
J'arrive là-bas en scooter, je suis déjà bien entamé.

*blanc*

11h ? Minuit ? 2h ? j'ouvre les yeux...  Je suis aux urgences et j'ai mal de partout.

*blanc*

je me retrouve dans la rue, il pleut et j'ai juste une chemise sur moi.
Je n'ai pas mes clefs mais j'ai mon portable...   plus de forfait.

Je retourne chez moi à pied dans le froid (deux bornes) 

Je me suis vautré à 100 mètres de chez moi, mon scoot est sur le trottoir, pas de gros dégâts (garde boue fendu) les clés sont sur le contact, il démarre au quart de tour. smiley37

Retour à l'hôpital qui affirme qu'ils m'ont trouvé sans rien sur moi, je peux enfin appeler un pote qui me confirme que je suis parti sans prendre mes affaires.

Je vais a l'adresse de la soirée, personne...

Direction chez moi, je choppe l'infirmière de ma grand-mère qui a un double des clés.

smiley67

L'ayatollah
Kolia

cm - 01 Nov 2010
Hôpital public ?


Mes impôts smiley84

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 01 Nov 2010

Et tu les paies comment, tes impôts ? Avec les miens, donc chut smiley58

L'ayatollah
Kolia

KamiOngaku - 01 Nov 2010
Et ton boulot d'aujourd'hui, il a bien fallu quelques années d'école pour apprendre les bases qui plus tard t'y meneraient !:niais:

Invité(e)
profil supprime
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'ayatollah
Kolia

Damned, les troupes de choc ! Je suis cuit smiley64

Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser !smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

cm - 01 Nov 2010

et tu resentais pas une forte douleur anale à ton reveil ? smiley10

t'es pire que Beyond smiley6

je transpire en 60 fps
Patrick Bateman

Kolia - 01 Nov 2010

Tout est dans le niveau d'imposition et la productivité des fonctionnaires.

En France en 2010, on a depuis très longtemps dépassé les bornes.

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 01 Nov 2010
kamion dans les cordes smiley45

Dethn

Petites question pour les bordelais: y a quoi comme truc sympa qui livre a bouffer ?
J'en ai marre du Speed burger, domino's et la boite a pizza.

Invité(e)
seiken3

Dethn - 01 Nov 2010

C'est Trigun ton avatar ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Admin mort-vivant

Oh god j'ai l'anniv d'un pote dont le thème est Grease Vs Scarface.
Pourquoi smiley78 ???

J'ai vu aucun des deux (à part grease qd j'étais marmot mais pu de souvenir à part la blonde), idées de déguisement ?

L'IA de l'antimatière
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 01 Nov 2010
Place de la victoire tu as un petit restaurant jap tout modeste à côté du Mc Do c'est super bon, sinon tu as en face le café dont j'ai oublié le nom qui fait de la bonne bouffe (le magret de canard sauce au poivre smiley17 ) mais c'est un peu cher.

Edit: merde j'avais pas vu à livrer, euh du coup aucune idée. smiley14

Rosier
Gozier

Jojo - 01 Nov 2010
Putain ce film smiley5 faut que je le remate.

Silent_Ninja_Man
Invité(e)
Kenjin

Ced - 01 Nov 2010
déguise toi en jenova

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Gozier - 01 Nov 2010
et les connards sur youtube qui osent comparer ça à High School Musical smiley71

Je bois ma morve
california_dreamer
Rosier
Gozier

Djoss - 01 Nov 2010
DVD commandé sur Amazon smiley34

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Djoss - 01 Nov 2010
Grease c'est quand même un peu nul, Saturday Night fever par contre la je dis pas.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sage-Goblin - 01 Nov 2010
Qu'on trouve Grease bien ou pas, c'est pas vraiment le problème, moi j'aime bien mais je peux comprendre si quelqu'un aime pas.
Mais High School Musical quoi... soyons sérieux

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Djoss - 01 Nov 2010
Bah j'ai pas vu High School Musical, mais bon ça reste tous les 2 des films musicaux donc peut-être que HSM c'est super nul mais ça doit pas être bien différent de Grease sauf qu'il n'y a pas Travolta donc je dis pas.

in the ass

Toute la journée de lundi mes projets de sortie sont annulés + aucune motivation. Vers 20H00 avec ma petite amie on décide de se chercher un macdo vite fait. De toute la journée première sortie de ma voiture, je fais même pas 1km je me fais chopper par les prosti... par les flics!!!! 75 au lieu de 50 (reprise en 2ème "léger" après une bosse smiley90 )

Re-majorer à 70 au lieu de 50 sur la contravention (oh merci encu...), en fait 70 ou 75 ça revient au même!!!

Je suis overdég dégadég maximus............plus jamais le macdo! smiley53

Il y a des jours comme ça...où il faut vraiment rester chez soi.

dem (en minuscules)

Pein - 02 Nov 2010
Bien fait pour ta gueule, tirer à froid en ville après seulement 1 km, c'est criminel. smiley7 T'as déjà entendu parler de température d'huile, d'eau, de la dilatation des pièces ? Et en plus t'as pas fait semblant, 75 en seconde, t'es presque à fond. Y a une justice pour les kékés. smiley8:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:

in the ass

Non j'ai toujours attendu 10 minutes que le moteur tourne avant de démarrer, sur toutes mes voitures, diesel et même essence comme actuellement. Euh j'ai une 325i coupé et en deuxième à 75 je suis pas à fond! smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

Pein - 02 Nov 2010
Grosse voiture petit zizi smiley30

badtaste
bad10
J'ai pris cher man !
sherman

Pein - 02 Nov 2010
ya une justice smiley18

je transpire en 60 fps

les enflures smiley11

ah et bien fait smiley27

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pein - 02 Nov 2010

a écrit :

Non j'ai toujours attendu 10 minutes que le moteur tourne avant de démarrer

Je hais les gens qui font ça smiley7

Edit: Ah et bien fait smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

entonitard - 02 Nov 2010
Euh , pourquoi ?

Invité(e)
Kenjin
BSOD /capable
dk3nt

kat_suce_pas_les_ours - 02 Nov 2010
C'est pas très utile, suffit de rouler pas trop brusquement les premiers km. Pour une essence en tout cas.

Invité(e)
in the ass

entonitard - 02 Nov 2010

Moi c'est le contraire, je hais les gens qui respectent pas leur mécanique même si actuellement les moteurs sont bien plus robustes qu'avant, même les diesels.

Cependant c'est une habitude que je garde du temps où je courais en Promosport 600 et 1000, et malgré beaucoup de précautions y a quand même encore des turbos qui pètent à 50.000km preuve que c'est pas si fiable que ça.

Marks: Le proverbe légende urbaine des gens qui roulent en poubelle, on se rassure comme on peut smiley16

P.S: Bande de raclures, je vais prier pour que ça vous arrive dans la semaine, style pour 5 km/h une prune...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Zaki - 02 Nov 2010

Cette capacité que vous avez à mordre la main qui vous nourrit, ça m'a toujours fait halluciner. Si tu veux que des ronds tombent en temps et en heure, tu te sors les doigts et tu bosses pour te payer tes études.

Tigrou dans mon trou
Melkor

KamiOngaku - 02 Nov 2010
pas facile de faire un job en parallèle d'une première année de médecine smiley3:
(bon ok Zaki branle rien)

Fier comme un beauf.
Marks
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 02 Nov 2010

LOL

Je connais pas ton cas personnel mais généralement les gens qui disent ça sont les premiers à avoir eu leurs études + leur petit studio payés par Papa Maman.

Un peu de sérieux.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]