• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur smiley11
sur le 20H de TF1, les lycéens qui bloquent les routes du centre ville, de l'élysée etc

smiley11

L'ayatollah
Kolia

Dethn - 18 Oct 2010
Sur SC II je crois que je suis une cause perdue smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Au moins ca me donne du courage pour chercher du boulot a l'etranger.

Fier comme un beauf.
Marks

superframboisier - 18 Oct 2010
T'es pas déjà en corée?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Marks - 18 Oct 2010
Non smiley2:
Je suis revenu il y a un an smiley13

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kolia - 18 Oct 2010
Un de mes potes , devenu prof d'HG cette année , s'est retrouvé à mater des films toute la journée , et à débaucher plus tôt , faute d'élèves en cours .


Bon sinon , fac bloquée dès demain évidemment .

Invité(e)
NaoNed

_Near_ - 18 Oct 2010
Attaquer des pompiers smiley90
Les commentaires, un best of de toutes les vidéos du genre sur youtube.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Marks - 18 Oct 2010

a écrit :

quand mon père m'a monté

smiley29:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mais la France en ce moment c'est quoi ce bordel ? Grèves, manif, violence... tout ca parce que le gouvernement veut ralonger la date des retraites de 2 ans, 18 malheureux mois de plus quoi ! Bon j'imagine qu'il n'y a pas que ca, enfin j'espère smiley6

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Post-it - 18 Oct 2010

Il faut prendre en compte le fait que les mecs de l'elysée s'y prennent comme des pieds pour faire passer la réforme et que beaucoup de français ont l'impression qu'ils payent le prix des conneries des financiers (ce qui n'est pas faux).

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

moursin - 18 Oct 2010

Non c'est la faute de Domenech smiley16

On paie surtout la connerie des générations précédentes qui se sont égoïstement octroyés toujours plus d'avantages sociaux sans penser aux conséquences. Le renversement démographique ça fait 30 ans qu'on le voit venir quand même.
Bien sûr aucun effort ne sera jamais demandé aux retraités, pas même d'aligner la CSG sur celle des actifs ... solidarité mon cul, vivement la prochaine canicule.

dem (en minuscules)

Post-it - 18 Oct 2010

a écrit :

tout ca parce que le gouvernement veut ralonger la date des retraites de 2 ans, 18 malheureux mois de plus quoi !


Tout à fait, soit 4 semestres. Les français sont dans la rue pour simplement 3 trimestres de travail en plus, dans toute une vie. Qu'est-ce que c'est que 2 mois dans une vie de travail, hein ? Juste 1 semaine de travail supplémentaire et on vient bloquer ceux qui travaillent durement, on a perdu toute notion du temps en France. smiley14


smiley21

je transpire en 60 fps

Oui en meme temps c'est pas comme si la plupart des 55+ sont au chomdu ou en pre-retraite smiley32

Allonger le temps de cotisation, c'est un moyen mecanique de baisser les pensions.

"attardé mentale"
Guigui

Valenciennes est à feu et à sang ,certain manifestants menacent d'envahir des lycées et de tous casser smiley5(ils ont déjà cassé une grille  hier).

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mon lycée qui subit un blocus aussi, je m'attendais pas à ce qu'il y en ai un à Marie Curie mais tant mieux smiley16.

BetheZbah

les mecs qui se battent pour avoir de l'essence à la station ce matin en bas de chez moi smiley11

Dethn

"C'est Mai 68 on vous dit" smiley16

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

Valenciennes


smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
hichlibedis
hichanbis
ouh ouh
La_Chouette

Les lycéens qui renverssent une bagnole juste devant mon boulot smiley19 smiley67
Et le proprio qui débarque 2 minutes aprés et qui pousse sa gueulante smiley54

J'éspére que les maya ne se sont pas trompés pour 2012.

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est la fin de la France. La France dans le même état que la Grèce pour deux années en plus alors qu'on s'est déjà fait baiser sur les 42 annuités et que ça change rien du tout. smiley87

Jesus un météorite géant. Vite. VITE

Degu

La_Chouette - 19 Oct 2010

On bosse au même endroit ? Ils viennent d'en retourner 3 smiley82.

BetheZbah

Mugu - 19 Oct 2010


La France le mois prochain :
13461d1249302974-existe-riesgo-real-de-una-crisis-petrolera-despues-de-2010-mad-max-2-04.jpg

ouh ouh
La_Chouette

Mugu - 19 Oct 2010
Seulement une de mon côté, heureusement, j'était arrivé tôt pour éviter les bouchons et il y avait de la place au parking de ma boite.
ça aurait pu être ma bagnole n'empêche smiley22:.

badtaste
bad10

zbah - 19 Oct 2010
les vieux qui font la queue 1h aux stations services avec 5 bidons dans leur voiture alors qu'ils doivent faire à tout péter 5000 bornes par an smiley6

Invité(e)
Pseudo_supprime

bad10 - 19 Oct 2010

a écrit :

les vieux smiley6


Fixed.

Et dire que tout est de leur faute.

L'ayatollah
Kolia

Mon lycée (de bourgeois) bloqué... Les slogans, les tronches jamais vu auparavant, les débiles qui restent sous la pluie battante à brailler etc...

Mais il y a quelques élèves qui ont pu passer entre les mailles du filet. Donc je dois rester pour faire cours à 3 pékins... smiley71

L'IA de l'antimatière
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 19 Oct 2010

Dis leur de faire grève.

Glüt !
DeunanKnute

Kolia - 19 Oct 2010

Le plaisir et la fierté d'éduquer ne serait qu'une personne, n'est ce pas la plus belle des récompenses? smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 19 Oct 2010

franchement fais en tes chouchous pour le reste de l'année et defonce les autres avec des sales notes

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 19 Oct 2010
En général ceux qui vont en cours malgré les blocus sont les pires têtes de cons
dur dur

C'est Solcarlus?
falkorus

Ce matin, je vais à mon taff tranquillement et là, arrivé à Versailles Chantiers, je vois une cinquantaine de lycens (voir plus) qui vont taper sur le train, qui entrait dans la gare, comme des trisos.

Bien sur, il faut que ces cons là décident de rentrer dans le train. Je suis obligé de les supporter et de les entendre gueuler des phrases poétiques comme "Sarko enculé" et "Touchez pas à nos retraites" (:niais:).

Ils en ont profité aussi pour expliquer leur haine de la societé en cassant des trucs. Il y avait même des collégiens avec eux et j'en ai entendu un dire qu'il allait manifester pour "son avenir" smiley32. Bien sur, ils ont pas oublié de tirer les sonnettes d'alarmes pour ralentir le train smiley82

Brulez les tous smiley71

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

falkorus - 19 Oct 2010

Quel bonheur pour la France de voir cette jeunesse pleine d'avenir s'éveiller soudainement à la citoyenneté et aux affaires du monde. Cette prise de conscience est salutaire, et montre la grande responsabilité dont est capable notre fière jeunesse.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 19 Oct 2010
Nouvel obs ? Peut-être marianne ...

je transpire en 60 fps
Le contrat de confiance
Catcheur

Je pense sérieusement à l'exil (dans un pays du tiers monde où personne me fera chier :believe: )

BetheZbah

Catcheur - 19 Oct 2010


Dire que je vient de lacher + 3000€  en impots pour financer toute cette merde. smiley71

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Heureusement que je n'ai pas eu à croiser une seule de ces sous-merde   parce que là je pense que je ne répondrais plus de moi-même...

L'IA de l'antimatière

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 19 Oct 2010
Touche pas à mon Burberry.

Tigrou dans mon trou
Melkor
badtaste
bad10

putain, cette erreur d'habiter entre 2 stations d'essence smiley19

ptain, 1/2h pour faire 300m, obligé de faire tout un détour pour rentrer bouffer

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce matin un cadre dynamique trentenaire s'est énervé sur un lycéen dans le tram en l'attrapant par le col et en lui lançant quelques vérités à la tronche, tout les moins de 18ans sont descendus à l'arrêt suivant. smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

faut se préparer à sortir les armes demain pour aller bosser ?

Patrick Bateman

Cette violence, vous avez tous ou presque moins de 30 ans et vous chiez sur les lycéens smiley8

Boloss_Final
Boss_Final

huge - 19 Oct 2010
On chie sur les débiles, nuance.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]