Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Catcheur - 18 Oct 2010

a écrit :

Ces sous-merdes, je t'enverrais l'armée

tatoop.png

?

Patrick Bateman

_Near_ - 18 Oct 2010

Le 15ème, Clichy sous Bois, même galère gros smiley59

BetheZbah

huge - 18 Oct 2010

paye ton appart 400 000€ avec vue sur les Favelas

Ce pays au bord de l'anéantissement total smiley11

tl;dr51

putain mon lycée privé ne fait pas grève....

mais les lycéens des 3 autres lycées publics viennent foutre un blocus dans mon lycée smiley11 n'imp

bon ils se sont barrés au bout d'un moment mais c'était priceless en plein cours d'entendre la prof "VERROUILLEZ LES PORTES PUTAIN smiley19 " en voyant à la fenêtre les 2000 mecs qui venaient smiley16

L'IA de l'antimatière
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Catcheur - 18 Oct 2010

et tu vivrais en corée du nord, allez ftg maintenant

par contre ils font bien tiep dans la vidéo, embrouiller des pompiers...:fail:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Il semble que l'humanité se soit donnée rendez-vous aux postes d'essence à faire la queue 1/2 h pour remplir un réservoir d'essence.

Je pense qu'il est temps qu'un météorite géant détruise cette planète.

Le contrat de confiance
Catcheur

hulkouff - 18 Oct 2010
hihihi second degré toussa smiley82.
Toujours est-il que la France fait sacrément tiep de se laisser marcher dessus par des dégénérés.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 18 Oct 2010

J'ai même vu des cons apporter des jerrycans en plus de remplir leur réservoirs.

BSOD /capable
dk3nt

La file de voitures qui s'étend jusqu'en plein milieu du rond point smiley82:cookie:

Invité(e)

dk3nt - 18 Oct 2010
Les ronds-points smiley82 smiley82
Ce pays smiley82

L'ayatollah
Kolia

Velo ftw smiley18

Sinon dans mon lycée, et selon mes sources parmi les élèves, un blocus est prévu pour demain. Si les élèves se débrouillent bien, mes cours sautent et avec un peu de chance je suis de retour chez moi à 10h00 smiley26 Même pas besoin d'être gréviste pour rien foutre smiley16

La France en ce moment c'est quand même pas mal smiley11

Dethn

Kolia - 18 Oct 2010
Comme ça tu pourras t'entrainer a Starcraft smiley58

Fier comme un beauf.
Marks

J'y ai pensé hier soir quand mon père m'a monté à la cité u

putain de merde y'avait un bouchon géant dans le centreville à cause des gros cons qui viennent faire le plein, alors que la pénurie a du temps avant de venir, putain de merde la France

Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur smiley11
sur le 20H de TF1, les lycéens qui bloquent les routes du centre ville, de l'élysée etc

smiley11

L'ayatollah
Kolia

Dethn - 18 Oct 2010
Sur SC II je crois que je suis une cause perdue smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Au moins ca me donne du courage pour chercher du boulot a l'etranger.

Fier comme un beauf.
Marks

superframboisier - 18 Oct 2010
T'es pas déjà en corée?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Marks - 18 Oct 2010
Non smiley2:
Je suis revenu il y a un an smiley13

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kolia - 18 Oct 2010
Un de mes potes , devenu prof d'HG cette année , s'est retrouvé à mater des films toute la journée , et à débaucher plus tôt , faute d'élèves en cours .

Bon sinon , fac bloquée dès demain évidemment .

Invité(e)
NaoNed

_Near_ - 18 Oct 2010
Attaquer des pompiers smiley90
Les commentaires, un best of de toutes les vidéos du genre sur youtube.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Marks - 18 Oct 2010

a écrit :

quand mon père m'a monté

smiley29:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mais la France en ce moment c'est quoi ce bordel ? Grèves, manif, violence... tout ca parce que le gouvernement veut ralonger la date des retraites de 2 ans, 18 malheureux mois de plus quoi ! Bon j'imagine qu'il n'y a pas que ca, enfin j'espère smiley6

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Post-it - 18 Oct 2010

Il faut prendre en compte le fait que les mecs de l'elysée s'y prennent comme des pieds pour faire passer la réforme et que beaucoup de français ont l'impression qu'ils payent le prix des conneries des financiers (ce qui n'est pas faux).

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

moursin - 18 Oct 2010

Non c'est la faute de Domenech smiley16

On paie surtout la connerie des générations précédentes qui se sont égoïstement octroyés toujours plus d'avantages sociaux sans penser aux conséquences. Le renversement démographique ça fait 30 ans qu'on le voit venir quand même.
Bien sûr aucun effort ne sera jamais demandé aux retraités, pas même d'aligner la CSG sur celle des actifs ... solidarité mon cul, vivement la prochaine canicule.

dem (en minuscules)

Post-it - 18 Oct 2010

a écrit :

tout ca parce que le gouvernement veut ralonger la date des retraites de 2 ans, 18 malheureux mois de plus quoi !

Tout à fait, soit 4 semestres. Les français sont dans la rue pour simplement 3 trimestres de travail en plus, dans toute une vie. Qu'est-ce que c'est que 2 mois dans une vie de travail, hein ? Juste 1 semaine de travail supplémentaire et on vient bloquer ceux qui travaillent durement, on a perdu toute notion du temps en France. smiley14

smiley21

je transpire en 60 fps

Oui en meme temps c'est pas comme si la plupart des 55+ sont au chomdu ou en pre-retraite smiley32

Allonger le temps de cotisation, c'est un moyen mecanique de baisser les pensions.

"attardé mentale"
Guigui

Valenciennes est à feu et à sang ,certain manifestants menacent d'envahir des lycées et de tous casser smiley5(ils ont déjà cassé une grille  hier).

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mon lycée qui subit un blocus aussi, je m'attendais pas à ce qu'il y en ai un à Marie Curie mais tant mieux smiley16.

BetheZbah

les mecs qui se battent pour avoir de l'essence à la station ce matin en bas de chez moi smiley11

Dethn

"C'est Mai 68 on vous dit" smiley16

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

Valenciennes

smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
hichlibedis
hichanbis
ouh ouh
La_Chouette

Les lycéens qui renverssent une bagnole juste devant mon boulot smiley19 smiley67
Et le proprio qui débarque 2 minutes aprés et qui pousse sa gueulante smiley54

J'éspére que les maya ne se sont pas trompés pour 2012.

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est la fin de la France. La France dans le même état que la Grèce pour deux années en plus alors qu'on s'est déjà fait baiser sur les 42 annuités et que ça change rien du tout. smiley87

Jesus un météorite géant. Vite. VITE

Degu

La_Chouette - 19 Oct 2010

On bosse au même endroit ? Ils viennent d'en retourner 3 smiley82.

BetheZbah

Mugu - 19 Oct 2010

La France le mois prochain :
13461d1249302974-existe-riesgo-real-de-una-crisis-petrolera-despues-de-2010-mad-max-2-04.jpg

ouh ouh
La_Chouette

Mugu - 19 Oct 2010
Seulement une de mon côté, heureusement, j'était arrivé tôt pour éviter les bouchons et il y avait de la place au parking de ma boite.
ça aurait pu être ma bagnole n'empêche smiley22:.

badtaste
bad10

zbah - 19 Oct 2010
les vieux qui font la queue 1h aux stations services avec 5 bidons dans leur voiture alors qu'ils doivent faire à tout péter 5000 bornes par an smiley6

Invité(e)
Pseudo_supprime

bad10 - 19 Oct 2010

a écrit :

les vieux smiley6

Fixed.

Et dire que tout est de leur faute.

L'ayatollah
Kolia

Mon lycée (de bourgeois) bloqué... Les slogans, les tronches jamais vu auparavant, les débiles qui restent sous la pluie battante à brailler etc...

Mais il y a quelques élèves qui ont pu passer entre les mailles du filet. Donc je dois rester pour faire cours à 3 pékins... smiley71

L'IA de l'antimatière
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 19 Oct 2010

Dis leur de faire grève.

Glüt !
DeunanKnute

Kolia - 19 Oct 2010

Le plaisir et la fierté d'éduquer ne serait qu'une personne, n'est ce pas la plus belle des récompenses? smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 19 Oct 2010

franchement fais en tes chouchous pour le reste de l'année et defonce les autres avec des sales notes

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]