Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2010
J'ai ma copine donc je vais pas jusque là mais j'adore les mettre en galère.
Donc j'adore demander des numeros de tel, même si j'en ai rien à foutre (enfin pas tt le tps :>), à des nanas dont je sentais le regard sur moi. Il y'en a qui devienne rouge comme des tomates et qui perdent totalement leur moyens genre la CB qui tombe, elles partent sans leur sac, elle rigole nerveusement, c'est à mourir de rire. Même si un jour dieu me punira, j'en doute pas. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Sep 2010
a écrit :
Tu travailles chez Jennyfer, c'est déjà fait.
|
L'ayatollah
|
Kolia
09 Sep 2010
Un colissimo d'une valeur de 130 euros marqué livré et jamais arrivé dans ma boîte aux lettres
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2010
|
|
Chocolate
09 Sep 2010
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Sep 2010
Un mec de ma classe a trouvé dans un carton en bas de chez lui des bouquins et des dvd , dont le coffret uncut d'évangélion version jap plus le premier tome d'appleseed. Il m'a tout donné |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2010
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
09 Sep 2010
vas-y c'est quoi ce tag de pédé que je me trimballe là, qui a fait ça? |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
09 Sep 2010
à mon avis c'est coch |
BetheZbah
|
zbah
09 Sep 2010
ça oscille grosso modo en fonction de l'exp/ (sur Paname)
Grosso modo c'est les salaires que je constate... Après ça depends des secteurs (PUB/marketing direct/web/TV/Packaging/Identité etc.) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2010
➔ zbah - 09 Sep 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2010
En informatique et mathématiques, c'est un mensonge des profs quand ils nous disent qu'a à la fin de notre master c'est 40K/an ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Sep 2010
➔ Marks - 09 Sep 2010
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
09 Sep 2010
à vrai dire je suis plus dans le secteur 3d/motion design, donc plutôt pub/tv mon prof de 3d m'avait parlé de salaire avoisinant les 1800 € en début de carrière ou dans les 1500€ dans les boîtes style BUF |
Degu
|
Mugu
09 Sep 2010
Amuse toi pour trouver du taff en France |
BetheZbah
|
zbah
09 Sep 2010
Accroche-toi pour trouver du taf quand même - c'est juste chaud sur Paris dans ce secteur. Les exemples ci-dessus sont issus de la pub marketing(mon secteur, hélas). Attention c'est pas des salaires ref.(c'est grosso-modo ce que j'ai pu constater autour de moi). |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
10 Sep 2010
Rage de dent + 1 300 Euros volés sur mon compte
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 Sep 2010
a écrit :
Je compatis , la même chose m'est arrivée y a un an . |
badtaste
|
bad10
10 Sep 2010
➔ Dambosss - 10 Sep 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2010
ils remboursent, mais ils prennent leur temps |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Sep 2010
moins d'un mois pour ma part ( 450 euros ) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Sep 2010
vol de carte bleu ? |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
10 Sep 2010
Non je pense que c'est un achat sur le net où on m'aurait baisé mes ID. J'ai fermé mon Paypal par précaution, mais après vérification, ça venait pas de là (j'avais ni transactions récentes, ni mails d'alerte, ni reçus, que dalle).
|
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Sep 2010
➔ Dambosss - 10 Sep 2010
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 Sep 2010
Rien ne vaut la pompe à essence trafiquée 1 mois pour être remboursé intégralement quand je m'en suis rendu compte , avec un petit cadeau de quelques dizaines d'euros en plus . Ma banquière . |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
10 Sep 2010
➔ Drich - 09 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2010
La plupart des écoles d'ingénieur on sait ce que ça vaut |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
10 Sep 2010
Ca sent la frustration Je dis pas qu'il y n'a pas de mauvaises écoles, mais si on prend celles des groupes A, B et C on se retrouve globalement avec de très bonnes formations. Après faut pas oublier que le but d'une vraie école d'ingénieurs (habilitation CTI toussa) n'est pas de former des experts techniques mais de proposer un enseignement adapté au monde du travail enseignement plus généraliste et tourné autour de la culture entreprise. |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2010
C'est juste qu'avant de tapper dans BTS option fainéantise compta j'ai fais un DUT info (Paris 5 - Descartes) et j'avais un projet à réaliser en C, je demande de l'aide à 2 personnes différentes de mon immeuble, des 3eme années de l'EISTI à Cergy (95) et ils avaient de grands discours pour me dire "on va faire une boucle for blablabla ensuite on incrémentera et on modfiera le tableau blablabla" et quand fallait coder, y'avait plus personnne, un gars m'a aidé une nuit à sortir "un truc" avec un code assez dégueu. Sur le coup j'étais content, 6 mois après qd j'avais bien compris le C et à me débrouiller pour coder, j'ai réalisé que c'était chaud de prétendre être en 3eme année d'école d'ingé, d'avoir une gueule de geek et d'avoir un niveau aussi lamentable, c'était du code de base.
Et qd je vois le niveau d'anciens potes à moi de DUT qui sont maintenant en école d'ingé vu leur niveau déplorable de l'époque, "io je fais mes projets avec le meilleur de la classe", je pense que les ingénieurs sont finalement bien surcotés mais tant mieux pour vous. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2010
➔ Invite - 10 Sep 2010
je sais pas comme c'est en info, mais ya pas mal de domaines où quand t'es ingenieur t'as des techs qui bossent pour toi, donc forcement les trucs de base tu les oublies au profit d'autre chose (gestion de projet, management etc..) |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2010
Ouai je m'en fou total surtout. C'est juste que de nos jours, être ingénieur, c'est comme sortir d'une école de commerce, il y a 2 mondes. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Sep 2010
a écrit :
C'est la même chose. Quand t'es ingénieur, t'as rarement les mains dans le "cambouis" on va dire. Tu passes plus de temps à concevoir les logiciels et autres, et ensuite, les tech se chargent de coder ça. |
|
Cacprout
10 Sep 2010
Le bus dans lequel j'étais envahi par plein de hippies, clodos et autres rebelles à deux balles. Si bien qu'il est devenu quasi impossible d'ouvrir ou fermer les portes et qu'il fallait 5 bonnes minutes pour que les gens puissent réussir à sortir, et ils font pas grand chose pour aider (cerise sur le gateau, fight entre un mec et une fille type racaille "c'est toi qui va aller à l'hosto la vie de ma mère")
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
10 Sep 2010
➔ Bidelouze_ - 10 Sep 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Sep 2010
➔ falkorus - 10 Sep 2010
"En sortant d'école d'ingé, tu seras chef de projet". :cookie::cookie::cookie: |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 10 Sep 2010 J'ai oublié de préciser dans mon post que ce que je disais, c'était uniquement dans la théorie Dans la réalité, tu commences en bas de l'échelle, et souvent, à faire de la merde au début comme tout le monde |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Sep 2010
➔ Cacprout - 10 Sep 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2010
wtf, j'ai jamais remarqué. comment on fait pour jeter un oeil au code d'un module ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
10 Sep 2010
➔ Cacprout - 10 Sep 2010
|
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Sep 2010
Il n'a jamais mis à jour son extension pour enlever cette fonctionnalité. Il faut modifier le code manuellement. C:\Documents and Settings\_ton_nom_\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\_quelques_caractères_aléatoires_.default\extensions\gklist@fiaxhs.com\chrome\content\gkex2.js
Pour ce qui est des écoles d'ingé et de l'entreprise, on ne s'en rend pas compte, on pense qu'il n'y a que le code qui tourne tout seul mais en amont il y a tout le travail de spécification et en aval il y a toute la partie test. Ces activités ne nécessitent pas une énorme compréhension du code. Au final la partie codage ne représente pas grand chose et il n'y a pas besoin d'être un codeur fou pour réussir dans l'entreprise. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Sep 2010
a écrit :
Des specs et du test Les specs ce sont les codeurs qui les font à l'arrache. Oh les tests aussi. La recette, ah non y en a jamais. |
badtaste
|
bad10
10 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 10 Sep 2010
|
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 10 Sep 2010
|
|
Chocolate
10 Sep 2010
quelqu'un a un truc naturel pour dormir ? des réponses sérieuses et s'il vous plait. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Sep 2010
Sommeil tranquille garanti.
|
scalpman
|
scapman
10 Sep 2010
➔ Chocolate - 10 Sep 2010
|