Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2010
j'ai bien fais de te virer de mes contacts ps3. moi j'ai rêvé de meurtre d'enfants. j'étais en train de piller un hopital fraichement désafecté, dans une chambre en train de fouiller un placard. dans le couloir menant à cette chambre commencent à débarquer plein de gamins qui me tirent dessus avec des uzis. puis le réveil:x: |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2010
joindre vos canalisations, en gros tu finissais par l'enculer quoi.. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Sep 2010
➔ Bidelouze_ - 10 Sep 2010
Le bébé qui tire une sale tronche ça doit venir de là: |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 Sep 2010
➔ Bidelouze_ - 10 Sep 2010
|
La crampe.
|
pastas
11 Sep 2010
J'ai rêvé que je remettais à Domenech la médaille du "vivre ensemble pour avoir sélectionné des maghrébins dans l'EDF"... puis je me suis mis à tout défoncer avec un marteau d'athlétisme. |
5
|
cm
11 Sep 2010
J'ai rêvé qu'un berger allemand poursuivait un B-17 sur un circuit ovale.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Sep 2010
|
"attardé mentale"
|
Guigui
11 Sep 2010
Hier j'ai rêvé que Nolwen Leroy me léchait les dents et que mon chien me parlait politique et qu'il comptait voter Bayrou dans 2 ans |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
11 Sep 2010
Ce matin j'ai rêvé que y'avait plein de mangas dans la médiathèque de ma ville (ou en vrai doit même pas y avoir un centaine de mangas dont la moitié sont des shojo). Sauf que c'était bizarre parce que les mangas étaient classés n'importe comment avec les gantz et Ken le survivant au niveau enfant et les pokémons et autres trucs de merde à l'étage adulte. Du coup des gosses de 3-4-5 ans lisaient des Gantz battle Royal et Hokuto no Ken et j'ai voulu aller les lire aussi sauf qu'un gosse m'a dit : "Know your place" avec une voix assez chelou puis m'a fait l'attaque de Ken, j'ai explosé et me suis réveillé.:psykokwak: |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Sep 2010
J'ai rêvé que j'expliquais à Claude Pompidou que j'avais son mari en avatar sur un forum internet. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Sep 2010
➔ Aenarel - 11 Sep 2010
|
|
Chocolate
11 Sep 2010
|
Rosier
|
Gozier
13 Sep 2010
Ca a une signification particulière les rêves où on se balade à poil dans des lieux publics ? |
BetheZbah
|
zbah
13 Sep 2010
|
Rosier
|
Gozier
13 Sep 2010
➔ zbah - 13 Sep 2010
|
|
KamiOngaku
13 Sep 2010
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
15 Sep 2010
Chocolat qui m'empruntait ma voiture pour aller à une soirée le pire c'est que je sais d'où vient ce rêve, chocolat parlait y a pas longtemps d'un we d'intégration (il cherchait un camping pour le faire je crois) et hier j'ai un pote qui me dit que son ancienne école de Grenoble vient faire son we d'intégration à Grasse Choco + we d'intégration + Grasse = besoin de ma voiture les rêves |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
15 Sep 2010
|
|
KamiOngaku
15 Sep 2010
Ca colle avec ce que j'ai dit. |
|
Starfula
15 Sep 2010
De toute façon je vais finir par faire un fellowship aux US si ça continue comme ça, pas envie de payer des impôts pour les alcooliques et les roms |
Idiot chiant.
|
Illmatic
15 Sep 2010
a écrit :
|
|
Starfula
15 Sep 2010
Internat de médecine aux US |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Sep 2010
➔ Starfula - 15 Sep 2010
|
|
Starfula
15 Sep 2010
Pas quand t'es interne, t'es payé, le problème c'est qu'il faut valider tout son internat en France puis passer des examens, puis refaire l'internat aux USA, en gros c'est impossible et ça sert à rien, c'était juste un délire.
|
La crampe.
|
pastas
16 Sep 2010
J'ai rêvé que je protégeais une gamine d'un Terminator (le modèle comme la fille de T3) et d'une armée de Transformers dans un Strike Freedom Gundam (!!!). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Sep 2010
Je me rends à un vieux ciné baroque, j'attends que le guichet ouvre, je fais la queue.
Monde de merde. |
BSOD /capable
|
dk3nt
21 Sep 2010
J'ai rêvé que j'avais acheté une Audi A5, et que ma mère m'engueulait parce-qu'elle n'a que deux portes |
|
KamiOngaku
21 Sep 2010
Les rêves frustrants : les pires |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Sep 2010
➔ KamiOngaku - 21 Sep 2010
Le réveil en larmes |
BetheZbah
|
zbah
21 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Invite
21 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 21 Sep 2010 Le nombre de fois que ça m'est arrivé. Surtout que -oui c'est le principe d'un rêve- ça paraissait tellement vrai |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
21 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 21 Sep 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
22 Sep 2010
J'ai rêvé que j'étais le héros d'un Kingdom Hearts next-gen avec des décors réalistes et tout. En fait je ne faisais qu'ouvrir des coffres avec la keyblade. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Kenjin
22 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 22 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2010
➔ Kenjin - 22 Sep 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Sep 2010
Ce rêve WTF J'étais avec Chocolat au bord d'une piscine sur une chaise longue (?) et il me dit qu'il n'aime pas du tout mon avatar sur gamerama. Alors il s'approche en me disant de ne pas bouger puis il commence à me foutre au sol et à me coller des aiguilles d'acupuncture avec des espèces de petites boules jaunes au bout sur des parties de mon visage. Genre 2 sur le nez, 1 au dessus de chaque sourcil, 1 sur le menton, quelques unes sur les joues etc. avec un rire diabolique.
Y a Soda sur un escalier juste en face de nous, verre de menthe à l'eau dans la main qui fait : putain ça va être trop bien. Chocolat prend une photo. Je vais sur gamerama le lendemain (?) et mon avatar c'est la gueule du sans chapeau, échelle humaine avec un imper beige en train de taper sur une machine à écrire. Réveil. |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Sep 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
27 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 27 Sep 2010
a écrit :
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
27 Sep 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Sep 2010
➔ -
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Sep 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 Sep 2010
a écrit :
Trauma après avoir vu Audition ou bien? |
La crampe.
|
pastas
02 Oct 2010
J'ai rêvé que je regardais une espèce de TV réalité où des autistes se voient administrer une sorte de traitement révolutionnaire censé les guérir. Le but était donc de suivre en temps réel les "progrès" de ces derniers et, les recettes de l'émission finançant la recherche.
Le prochain que je croise va payer pour celui là.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Oct 2010
➔ pastas - 02 Oct 2010
par contre j'avoue c'est dangereux, heureusement que bidelouze n'a pas le même problème |
La crampe.
|
pastas
02 Oct 2010
Yep, c'était moi.
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Oct 2010
J'ai rêvé que je participais au jeu télévisé Motus et que j'ai mis le présentateur en difficulté en montrant au public que les balles jaunes n'était que des balles noires peintes.
|
Boloss_Final
|
Boss_Final
03 Oct 2010
J'ai rêvé que j'étais un apprenti détective et que je résolvais une affaire en suivant des traces de nuggets au poulet dans un marécage rempli de raies manta et d'anguilles |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Oct 2010
a écrit :
Je sais déjà à quoi ressemblait le coupable alors . |
PreparationH
|
SebastienH
03 Oct 2010
|