La crampe.
pastas

J'ai rêvé que je regardais une espèce de TV réalité où des autistes se voient administrer une sorte de traitement révolutionnaire censé les guérir. Le but était donc de suivre en temps réel les "progrès" de ces derniers et, les recettes de l'émission finançant la recherche.
Le truc c'est à un moment tout déraille et devient hors de contrôle, ils deviennent des zombies agressifs façon "Je suis une légende" et se mettent à attaquer le "public" (dans lequel je me suis retrouvé alors qu'au début du rêve j'étais devant ma TV). C'est la panique, y'en a un qui me poursuit, il m'attrape l'épaule, je me retourne, le saisi à la gorge et il se met à hurler comme un chat qu'on égorge... ce qui était le cas vu que dans la réalité je m'étais saisi du chat de la copine qui s'était glissé dans le lit et l'a réveillée tant il hurlait à la mort.
Elle me gueule dessus, j'ai beau lui expliquer, rien à faire (étant donné qu'elle sait que je n'aime pas les chats... j'étais présumé coupable), va dans son salon avec le chat et plus un mot depuis...
smiley62

Le prochain que je croise va payer pour celui là. 

Cela dit je flippe quand même un peu... si cela n'avait pas été le chat, ça aurait pu être elle...:psykokwak: