|
_Near_
26 Aug 2010
Les rêves de certains putain Mais sérieux vous enjolivez c'est pas possible |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Aug 2010
Je pensais aussi comme toi mais ça m'est arrivé un de ces genres de rêve. Je rêvais que je regardais une émission de tv realité et que deux mecs ne pouvaient pas se saquer car l'un des deux maitrisait pas l'anglais je crois. Et celui qui était une quiche en anglais se faisait humilier. Finalement, je me dis que c'était un rêve et je me réveille dans un désert. Là j'ai plus de trop de souvenir mais ensuite, je me souviens que je me réveille dans la cabane d'Alan Wake. Un moment, je me dis, "faut que je sorte" et j'ouvre la porte. Là je tombe sur l'Ombre Noire du jeu. Ensuite, je me réveille tout en sueur dans mon lit Ce combo inception-Alan Wake :fail: |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2010
Pendant le mois de ramadan je fais souvent des reves où c'est la journée, je jeune normal, mais je bouffe toujours un truc sans faire exprès que je finis par recracher après en avoir avalé un peu (copine proof) en me disant merde! |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
26 Aug 2010
Cette nuit j'ai rêvé que je me réveillais et me rendais compte que Kingdom hearts birth by sleep était déjà sorti depuis plus de 2 semaines (alors qu'il sort le 10 septembre ). Alors là je me précipite dans le centre commercial de vélizy 2 (car oui dans le rêve j'habitais dans un appartement dans le centre commercial) pour l'acheter, sauf que j'ai pas assez d'argent et que je peux pas en retirer à cause de la l'imitation, donc là j'ai commencé à demander à tous les gens que je croisais s'ils pouvaient pas me prêter 10 euros. Après je me suis rendu compte que c'était nawak cette histoire et je me suis réveillé . Vivement qu'il sorte parce que là ...:bauer: |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
26 Aug 2010
Je sais pas si t'allais à V2 avant que ça soit refait, mais avant j'avais rêvé que je bouffais les "oeufs" peints en face de l'entrée de la Fnac |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
26 Aug 2010
V2 |
|
Starfula
26 Aug 2010
Centre commercial avec le plus gros CA d'Europe |
|
Aenarel
26 Aug 2010
➔ Starfula - 26 Aug 2010
Sinon je vois de quoi tu parles pour les gros œufs moi j'avais rêvé à un moment que je réduisais en esclavage les petits bonshommes qu'il y avait dans les crèches géantes au moment de noël.:niais: |
|
Starfula
26 Aug 2010
C'est vrai que l'Album était pas mal enfin la plupart des trucs on les trouve aussi à la Fnac. Sinon j'avoue à Noël c'est nawak avec toutes les animations c'est un putain de bordel, aussi devant Auchan avec le manège c'est Bagdad. |
Boloss_Final
|
Boss_Final
26 Aug 2010
J'ai rêvé que je faisais un élevage de T-Rex pour attaquer Clermont-Ferrand (je sais pas pourquoi cette ville en particulier) et qu'au dernier moment l'un d'eux se rebelle et me bouffe. |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Aug 2010
➔ Starfula - 26 Aug 2010
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
26 Aug 2010
Je revis indéfiniement la même journée, où je dois prendre l'avion avec un collègue de travail à 10h39 pour aller en angleterre. Mais à chaque fois, je le rate sauf le dernier jour où j'arrive à rentrer.
Le cerveau |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2010
a écrit :
Et bonne journée après ça
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Aug 2010
Hier j'ai révé que je reprenais la fac
|
La crampe.
|
pastas
26 Aug 2010
La nuit dernière je prenais un thé dans un salon avec mon oncle, conseiller général et on en est venu à parler d'insécurité. A chaque exemple de fait divers qu'on évoquait, une personne présente dans le salon, puis une autre et ainsi de suite le mettait à brandir de façon nonchalante la fameuse pancarte "La France !". Mais sans éclats de rire, en fait... ils ne faisaient que la brandir. Puis il y'a cette nuit où j'ai fait une série de rêves qui m'ont conduit à penser que mon frère avait une Inception pour que je lui achète du chocolat Galler et une nouvelle paire de Timberland. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Aug 2010
peu après l'angleterre j'ai fait un rêve assez fou, fin deux rêves dans la même nuit, je les met en copy paste:
voila j'ai écrit ça juste après, j'me suis recouché et j'en ai fait un autre
dans la même nuit ça m'avait semblé bizarre |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Aug 2010
a écrit :
|
|
jabjab
26 Aug 2010
b3y0nd a écrit :
Fixed... |
tl;dr51
|
VV51
27 Aug 2010
a écrit :
Ben t'es en manque de baise et t'as envie de troncher, et comme la dernière fille que t'as apprécié c'est la française IRL ben t'as mélanger les deux, t'inquiète j'ai eu la même mais dans mon rêve c'était dans une piscine, réveillé le calbute trempé (car pareil que toi pour la baise) Sinon c'te nuit j'étais dans un espèce de musée avec mon frère, là je vois une partie du mur suspect, et là ça m'affiche un message façon Resident Evil 2 pour me dire de regarder plus attentivement (???). Je vois une espèce de coquillage, je tire dessus, y'a un peu de crasse qui reste sur ma main, puis le mur s'ouvre sur une espèce de grenier qui renfermait pas mal de trucs de valeurs apparemment, et là une sorte de chat se rue vers moi et se frotte sur ma jambe, puis me la bouffe (wtf?). Mais le chat me disait quelque chose, une fois réveillé j'ai compris :
c'est cette merde de Dragon Quest, à force d'en buter j'en ai fait un rêve Puis après j'étais dans une sorte de tour, y'avais un géant rouquin qui avait aussi des Languochat mais domestiqués, il les avaient dressés pour que les chats lui bouffent les poils de la jambe afin de l'épiler |
|
Cacprout
27 Aug 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Aug 2010
Les rêves ou je baise ou suis sur le point de baiser, je me réveille ou me fais toujours réveillé |
|
Starfula
27 Aug 2010
le calbute trempé
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Aug 2010
Pendant l'été ou je squattais H24 WoW dur dur avec un pote(c'était il y'a au moins 4 ou 5 ans), un jour j'ai fini par rêver de son personnage, j'allais baiser une amie que je trouve très bien faite et qui est rousse, puis au bout d'un moment je me rends compte que c'est son personnage, une naine rousse, que j'étais en train de baiser. Je me suis sérieusement remis en question après |
|
_Near_
27 Aug 2010
a écrit :
Enorme
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Aug 2010
➔ Profil_supprime - 27 Aug 2010 Après t'es deg toute la journée à cause de ça. |
|
Aenarel
27 Aug 2010
J'ai encore rêvé de Kingdom Hearts Birth by sleep J'étais encore dans Vélizy 2 à demander de la thune sauf que à un moment il y a un mec qui vient me voir et me dit que si je viens avec lui il me donnera une édition collector de Kingdom Hearts, bien sûr j'accepte. Il m'amène dans une salle et dedans y'a un genre de truc à la saw ou je dois me faire couper la main pour remplir un bol avec mon sang et accéder ainsi au jeu, sauf que moi je pisse dans le bol à la place parce que ça marche aussi bien et ça fait pas mal, donc je peux enfin prendre le jeu sauf que là y'a une voie un peu robotique qui me dit "the game is a lie" et en fait le jeu c'était un hologramme. Sur ce je me dis que c'est vraiment nawak et je me réveille.
Aussi j'ai rêvé que j'offrais GT 5 à mon père pour son anniv' sauf que quand il ouvre le cadeau je me rend compte qu'il aime pas les jeux de bagnols et qu'en fait je le lui ai offert pour que je puisse y jouer.:psykokwak: |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2010
➔ Aenarel - 27 Aug 2010
|
|
Mr-Bonclay
27 Aug 2010
Je me souviens parfaitement d'un rêve que j'ai fait étant plus jeune : Je suis dans une pyramide avec Picsou et Thierry Lermitte. On arrive dans une sorte de salle aux trésors avec un gros piedestal au centre et des zombies allongés tout autour. Là les zombies se lèvent tous, et Lermitte les couchent tous avec des coups de tête. Un passage s'ouvre d'un coté de la pièce, ce qui nous offre une immense vue sur le désert. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Aug 2010
Je rêve souvent que je suis propulsé en l'air et que je retombe brutalement au sol (après c'est soit je me réveille soit le rêve continue sur autre chose).
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Aug 2010
➔ falkorus - 27 Aug 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 Aug 2010
a écrit :
a écrit :
|
L'ayatollah
|
Kolia
27 Aug 2010
a écrit :
|
|
Tefa
27 Aug 2010
Me souviens d'un rêve que j'ai fait y a pas trop longtemps: J'étais dans une station spatiale gigantesque qui orbitait autour d'une énorme planète blanche (je sais pas si c'était de la neige ou quoi ) qu'on pouvait voir a travers une gigantesque vitre dans la "zone principale" de la station. Je pouvais marcher normalement, comme sur Terre quoi, mais y avait pas un bruit, pas même celui de mes pas (je sais pas pourquoi ce détail m'est resté). Dans la station y avait une galerie commerciale énorme avec tout les magasins que je pouvais imaginer, mais y avait personne, pas d'humains, de robots, d'aliens, d'animaux, rien. Mais la station ne semblait pas abandonnée ou quoi, tout était nickel. Donc je déambule dans la station, le silence et l'absence de vie commencent à me peser, puis là, d'un coup, j'entends des résultats de foot à travers des interphones. Je me souviens avoir entendu des résultats de clubs allemands qui avaient perdu contre des équipes de merde, je commençais à m'énerver, puis je me suis réveillé.
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
27 Aug 2010
a écrit :
C'est pas toi le pauvre de GR ? A portefeuille de pauvre, rêve de pauvre |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Aug 2010
il avait pas de quoi payer des figurants pour son rêve ça me rappelle que moi aussi j'ai fais un rêve de station spatiale il y a peu, sauf qu'elle était loin d'être vide on était un groupe d'enfants, seuls aucun adulte, morts de trouille à essayer de se cacher des petits aliens de toy story
on tombe sur un étage nickel tout propre, on entre dans une sorte de chambre et on se dit qu'ici ce sera peinards mais dans le doute on va quand même faire le moins de bruit possible. sauf que dans le groupe y'a un putain de débile, genre autiste, qui s'amuse à gueuler et rapidement on voit un alien rappliquer (y'avait une fenêtre qui donnait sur le couloir par où on était arrivé). l'autre corky continue son cirque, on lui "gueule" dessus en chuchotant "mais boucle la !" "on a qu'à le balancer dehors pour distraire l'alien" "non tuons le directement !" et l'alien à côté qui s'excitait de plus en plus et n'allait pas tarder à défoncer la porte, on savait qu'on allait y passer, c'est peut être pour ça que je me suis réveillé |
|
Cacprout
28 Aug 2010
Ouah mon premier rêve sur GR. Je suis à l'école et je rencontre des types que je connais, mais que j'apprécie pas spécialement. Y'en a un qui m'explique qu'il est super content d'avoir pu passer et d'avoir un prof en particulier. C'est là qu'un autre gars qui était dans ma classe au collège, mais qui fait plus du tout le même cursus que moi apparaît et commence à lécher les boules de ce prof avec ferveur, même s'il est pas là. Je commence à lui dire "oué super tu adores un prof que tu connais même pas" et là il le prend mal et commence à se défendre en expliquant qu'il a entendu plein de gens en parler et qu'en plus il a assisté à un cours blablabla. Là on arrive dans un couloir où y'a une chaise et quelqu'un du groupe s'assied dessus mais à ce niveau je sais pas qui. Là une fille arrive et veut s'asseoir mais je lui montre une pancarte à côté de la chaise qui dit en gros premier arrivé, premier servi mais qui impose la règle que c'est le premier qui se dirige vers la chaise qui a priorité Bon en tout cas je dis quand même au gars qu'il peut se lever pour être galant et même si il grogne il le fait. Mais en fait je lui pique sa place quand il se barre et je me met à me marrer. Lui il s'énerve, prend mes affaires et les balance pour qu'elles s'étalent très loin par terre. C'est là que je me rends compte qu'en fait c'est Soda qui est super furax que je lui ai piqué sa place en lui faisant croire que je voulais laisser cette fille s'asseoir. Moi je commence à expliquer que je plaisante, que c'est juste pour rire et que je vais laisser la fille s'asseoir, qu'il est super relou mais fin du rêve et je me réveille Par contre je vois aucun visage pour Soda, c'est une sorte de brouillard je sais juste que c'est lui. |
|
Chocolate
28 Aug 2010
Je m'étonne de tous ces détails. Moi quand je fais des rêves, je ne me rappelle que des grandes lignes. Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'étais dans une grande maison au bord de la mer. J'ai vu une fuite de pétrole dans l'eau depuis une fenêtre. Je me suis énervé et comme par hasard un représentant de BP était près de moi. Je me suis mis en colère et je lui ai dis : "Colmater la fuite !". Je me souviens pas très bien, mais je crois qu'il y a eu une manœuvre d'un bateau qui a réussi à colmater la fuite de pétrole. Après on (moi et le représentant de BP) s'est retrouvé dans l'eau en tenu de plongée pour vérifier si la fuite a bien été colmatée. Un requin est apparu et à attaquer le plongeur de BP. Moi j'ai réussi à rejoindre le bord de l'eau, mais : horreur ! Il y avait un grillage, donc j'ai du escalader le grillage pour passer de l'autre côté. Je me suis retourné et j'ai vu que le requin qui était en train de dévorer le type de BP est devenu un monstre des mers. Après pour je ne sais quelle raison, je me suis senti traquer et je me suis engouffré dans une forêt et j'ai vu Eva Joly assis à une table qui m'a dit : cachez-vous ! Là j'ai pris conscience que c'était un rêve et ça s'est arrêté là. |
Rosier
|
Gozier
28 Aug 2010
Ce que j'adore ce sont les rêves où ma vie est en danger à chaque seconde, généralement poursuivi par un truc (homme/monstre/alien/whatever) qui veut me tuer/bouffer. Ce mélange de stress et d'épique quand ça va à 100 à l'heure et de réussir à m'échapper de justesse de chaque piège, jusqu'au moment de me faire choper où je me réveille enfin, bien content d'être au chaud dans mon lit finalement |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Aug 2010
Aujourd'hui, j'ai pris l'avion. Bien évidemment l'avion a fait un crash mais puisque ces enfoirés ne proposent pas de parachute, pas folle la guêpe j'en ai pris un avant de partir.
Tout ça pour dire que j'étais content de me réveiller |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Aug 2010
|
|
Cacprout
28 Aug 2010
➔ Ancien-Combattant - 28 Aug 2010
|
tl;dr51
|
VV51
29 Aug 2010
➔ Gozier - 28 Aug 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Aug 2010
j'ai rêvé que je foutais vv51 au mitrou sans aucune raison, ce rêve prémonitoire |
|
Cacprout
29 Aug 2010
➔ Kenjin - 29 Aug 2010
|
L'ayatollah
|
Kolia
30 Aug 2010
Je suis à nouveau élève au lycée. Sauf que je suis bien plus cool et je sors avec une des bombes du lycée (fille dont j'avais complétement oublié l'existence depuis des années et là je me rappelais précisément d'elle, ce à quoi elle ressemblait, son nom etc...).
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Aug 2010
si tu couches encore avec une élève cette année, il serait peut être sage de ne pas en parler sur internet genre "alors cette nuit j'ai fais un rêve ! ..." |
Fiché HS
|
Britney
30 Aug 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Aug 2010
➔ Bidelouze_ - 30 Aug 2010
J'en arrache quelques morceaux, là aussi, tellement daubé que ça pars tout seul. Je stress et remarque que ma mâchoire a une drôle de forme, presque indescriptible. Un mélange de predator et de mâchoire complètement démontée. Je la tire pour tâter la chose, et sens les os bouger. Je la bouge trop et je n'arrive plus à mettre "en place" cet amas de cartilage/os/moisie purulent. Je devient hystérique et me réveil. J'ai sorti un "Putain" en sentant mes dents une fois réveillé |
BetheZbah
|
zbah
30 Aug 2010
les reves/cauchemars de "dents" - c'est assez courant en fait. Freud y a été confronté souvent et l'a étudié dans son interpretation des reves. J'ai eu du mal a trouver le truc sur internet, donc plutot se referer a l'original pour la reelle interpretation, mais en substance (copié collé d'une intervention sur un quelquonque forum apres recherche sur google): La théorie Freudienne ( Freud dit que le sens de ce rêve, qu'il a eu très souvent à analyser chez ses patients, lui a longtps échappé parce qu'à sa vive surprise il opposait à l'interprétation une trop grande résistance "Enfin l'explication m'apparut avec évidence : la force pulsionnelle de ces rêves était, chez les hommes, l'onanisme de la puberté." Le père de la psychanalyse donne alors 2 exemples de rêves de dents et les met en relation avec des tendances homosexuelles inhibées et une pratique compensatoire de la masturbation.Et si Freud dit qu'il veut "combattre l'interprétation pop.qui ds les rêves de dents arrachées ou de chutes de dents voit l'indication de la mort d'un parent, la psychanalyse ne saurait voir ds cette interprétation qu'une parodie", il admet le stimulus dentaire comme substitut de l'onanisme." Bon courage pour la suite. :DD: |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Aug 2010
➔ zbah - 30 Aug 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 Aug 2010
|