tl;dr51
VV51

b3y0nd - 26 Aug 2010

a écrit :

Ptet osef mais fallait que je l'écrive pour en tirer les symboles et significations qu'il faut

Ben t'es en manque de baise et t'as envie de troncher, et comme la dernière fille que t'as apprécié c'est la française IRL ben t'as mélanger les deux, t'inquiète j'ai eu la même mais dans mon rêve c'était dans une piscine, réveillé le calbute trempé (car pareil que toi pour la baise) smiley44

Sinon c'te nuit j'étais dans un espèce de musée avec mon frère, là je vois une partie du mur suspect, et là ça m'affiche un message façon Resident Evil 2 pour me dire de regarder plus attentivement (???). Je vois une espèce de coquillage, je tire dessus, y'a un peu de crasse qui reste sur ma main, puis le mur s'ouvre sur une espèce de grenier qui renfermait pas mal de trucs de valeurs apparemment, et là une sorte de chat se rue vers moi et se frotte sur ma jambe, puis me la bouffe (wtf?).

Mais le chat me disait quelque chose, une fois réveillé j'ai compris :

langochat.jpg

c'est cette merde de Dragon Quest, à force d'en buter j'en ai fait un rêve smiley60

Puis après j'étais dans une sorte de tour, y'avais un géant rouquin qui avait aussi des Languochat mais domestiqués, il les avaient dressés pour que les chats lui bouffent les poils de la jambe afin de l'épiler smiley67