mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Jul 2010
Bon et bien depuis les comptes-rendus de rêves de certains gameramiens et les miens qui se font de plus en plus long et précis ,j'ai décidé de la création d'un topic centralisateur on l'on s'épancherait sur la signification de ces rêves tout en façonnant à partir de certains le scénario de qui sait une futur saga cinématographique |
Invité(e)
|
Gegz
28 Jul 2010
➔ jenova-absolute - 28 Jul 2010
|
|
jenova-absolute
28 Jul 2010
➔ Gegz - 28 Jul 2010
|
Invité(e)
|
Gegz
28 Jul 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
28 Jul 2010
Hier j'ai révé que j'étais un ingénieur du type Dead Space et j'avais plein de coéquipiers, et merde le titan qu'on l'appelait qui nous poursuivait dans tout le vaisseau
J'ai trop joué a Dead Space |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
28 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 28 Jul 2010 Pareil ça fait 2 fois que je réve de Halo.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
28 Jul 2010
➔ Kotors - 28 Jul 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Jul 2010
a écrit :
Ce trauma |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
28 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 28 Jul 2010 Avec natal j'avais l'impression d'être dans le jeu |
|
jenova-absolute
28 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 28 Jul 2010
J'ai vécu le temps d'un rêve une romance intense Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé en sa compagnie puisque ma perception du temps était altérée mais c'était tellement Cette fille qui je n'ai vu qu'une seule fois et que je ne connais pas le moins du monde m'intrigue maintenant ,c'est tout comme si je la connaissais alors que je ne connais d'elle que son prénom . Cette puissance tout de même , en être arrivé à prêter une voix ,des traits de caractères ,des qualités à une personne l'espace d'un rêve |
Invité(e)
|
Profil_supprime
28 Jul 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
28 Jul 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
28 Jul 2010
Hier soir je me souviens vaguement d'une fête des bonbons, les Black Eyed peas faisait la queue dans un magasin de bonbons dans une galerie marchande, et enfin après avoir acheté les miens je voulais m'acheter Starcraft 2 mais la boite faisait 1m50 sur 1m et vu que j'étais venu à pied je suis reparti bredouille. |
Légion d'Honneur
|
Zico
28 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 28 Jul 2010 Pareil, la dernière fois j'étais dans RE5 avec je sais plus quelle mitraillette dans les mains, j'étais entouré par les majinis immondes avec une boule qui gardent les cartes magnétiques sur eux. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
28 Jul 2010
|
|
jenova-absolute
28 Jul 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 28 Jul 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jul 2010
Hmm bonne idée de topic, par contre je vais m'abstenir ça m'a deja valu un tag ces conneries :x |
|
Cacprout
28 Jul 2010
Ça sent le epic thread |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
29 Jul 2010
Pas de rêves bizarres en ce moment, juste ceux d'un fanboy invétéré de Buckethead :
En moins d'un mois ça fait déja 3 rêves dans lesquels j'assiste à ses concerts, d'un côté c'est normal à force de l'écouter/mater sur youtube 1 à 2h / jour depuis 3 ans. Le dernier rêve était un peu plus gratiné que les autres, il était venu dans mon collège et avait aménagé la cour pour y mettre sa sono, moi et mes anciens camarades de classe on était enfermés dans les batiments alors qu'il parlait avec le proviseur A un moment il enlève son masque et aurait dit un sosie d'un cas social de ma promo pendant ma première année en école d'ingé (Note : personne n'a encore vu sous son masque d'où le "fantasme" de découvrir son visage ) Donc forcément ça m'énerve, je m'attendais pas à ça, je commence à bastonner tous mes camarades jusqu'à ce que le concert commence, où je suis le seul spectateur (normal j'ai massacré tous les autres ) Bon après pour les non-fans ça doit forcément paraître très débile |
|
The_Sims
29 Jul 2010
Le topic me fait penser que d'après mon prof de philo de terminale, on fera tous au moins une fois un rêve homosexuel et un autre rêve où on se tapera notre mère.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
29 Jul 2010
a écrit :
a écrit :
a écrit :
Ne te fais pas de soucis alors |
scalpman
|
scapman
29 Jul 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Jul 2010
J'ai plusieurs fois par semaine des hallucinations nocturne de plusieurs seconde sans dormir juste au réveille, hier j'ai vu un étendage dans ma chambre. Je précise que je prend pas de drogue. |
Invité(e)
|
moumoute
29 Jul 2010
La dernière fois j'ai rêvé que je me tapais ma débile de voisine |
|
The_Sims
29 Jul 2010
➔ -
milka > on est d'accord, par définition un prof de philo est débile cependant ça ne les empêche pas d'être parfois dans le vrai |
nolife de platine
|
Aka
22 Aug 2010
J'ai fait un reve affreux.
Soudainement je me retrouve dans la cuisine, avec Vendetta qui me tourne le dos. Je m'approche de lui, et je le poignarde discretement avec ma fourchette, mais j'arrive juste a lui faire 3 trous dans le ventre. Ensuite il essaie de me poignarder avec un couteau, mais j'arrive a l'etrangler, lui arracher le couteau et a casser la lame en 4 morceaux ( j'etait un peu enervé de ne pas reussir a en faire 4 morceaux egaux d'ailleurs)
Le plus etrange, c'est que je me souviens aussi que Vendetta repetait sans cesse " de toute façon apres la gay pride je part de l'emission". Ah j'ai aussi révé qu'une abeille venait s'incruster dans mon oreille pour faire du miel avec mon cerumen... Je crois que je vais arreter de dormir, ça craint trop. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
22 Aug 2010
Vendetta |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
22 Aug 2010
a écrit :
a écrit :
Mais :mdr: |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
22 Aug 2010
➔ Aka - 22 Aug 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Aug 2010
|
Très limité
|
LimitedInc
22 Aug 2010
a écrit :
Arrête plutôt l'acide lysergique. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
22 Aug 2010
Ce rêve |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Aug 2010
➔ Aka - 22 Aug 2010
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
22 Aug 2010
J'ai rêvé hier que je me réveillais dans un amphi avec tout le monde en mode coma éthylique, je réveille un pote à côté de moi il commence à vomir mais genre giga gerbe à flux tendu et là tout le monde se réveille en mode zombie et commence à vomir des litrons et je me retrouve noyé |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
22 Aug 2010
➔ Starfula - 22 Aug 2010
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
22 Aug 2010
Ce topic
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Aug 2010
➔ Starfula - 22 Aug 2010
|
|
jabjab
22 Aug 2010
a écrit :
Fixed
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
22 Aug 2010
|
L'ayatollah
|
Kolia
22 Aug 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Aug 2010
|
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
25 Aug 2010
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
25 Aug 2010
J'ai rêvé que ma soeur voulait que je lui donne du shit et de l'herbe sinon elle allait me posséder.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
25 Aug 2010
Hier j'ai révé que j'avais fais Paris-Lille en skateboard pour voir mon ex
|
tl;dr51
|
VV51
25 Aug 2010
Encore un truc sans queue ni tête : J'habitais dans un grand appart', super classe, mais il y avait une secte qui s'est mise à contrôler toute la ville, et en gros fallait être super poli avec eux, genre je disais une injure, il y avait un arbre qui sortait du plafond et tombait devant moi. Après j'étais dans une petite pièce où je jouais sur une petite télé de merde à ff9 et j'enregistrais les combats sur un magnétoscope. Puis enfin j'étais à l'amphi de mon lycée pour ma rentrée en 1ere L, j'étais avec un pote accro aux joints qui se mettait à insulter tout le personnel enseignant. |
Rosier
|
Gozier
25 Aug 2010
Ce matin en me réveillant je me suis juste rappelé de la fin de mon rêve, lorsque je cherchais Céline Dion dans un paquet de chips barbecue pourquoi comment who knows |
Très limité
|
LimitedInc
25 Aug 2010
Une tisane et au lit a écrit :
|
Boloss_Final
|
Boss_Final
25 Aug 2010
➔ Gozier - 25 Aug 2010
|