mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Bon et bien depuis les comptes-rendus de rêves de certains gameramiens et les miens qui se font de plus en plus long et précis ,j'ai décidé de la création d'un topic centralisateur on l'on s'épancherait sur la signification de ces rêves tout en façonnant à partir de certains le scénario de qui sait une futur saga cinématographique smiley18

Invité(e)

jenova-absolute - 28 Jul 2010
La veste de Lady Gaga, rêve ou réalité ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Invité(e)

jenova-absolute - 28 Jul 2010
Sortir avec des meufs 2 fois plus grosses que toi, rêve ou réalité ?

Invité(e)
Profil_supprime

Hier j'ai révé que j'étais un ingénieur du type Dead Space et j'avais plein de coéquipiers, et merde le titan qu'on l'appelait qui nous poursuivait dans tout le vaisseau smiley52
A un moment on réparait quelque chose et le fdp de coéquipier que j'avais arrêtait pas de brûler avec son laser putain smiley51

J'ai trop joué a Dead Space smiley44

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 28 Jul 2010

Pareil ça fait 2 fois que je réve de Halo.
La première fois j'allais dans les locaux de Bungie, mais ça ressemblait plus un château. Halo Reach ça se jouait avec Natal j'ai trouvé ça tout naze dans le rêve.
La 2e fois j'avais le jeu chez moi et j'arrétais pas de crier "best game ever smiley17"
Le jeu était impressionnant graphiquement.

Invité(e)
Profil_supprime

Kotors - 28 Jul 2010
Toi tu joues, moi je suis dans le jeu smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG
a écrit :

Profil_supprime - 28 Jul 2010

Pareil ça fait 2 fois que je réve de Halo.
La 2e fois j'avais le jeu chez moi et j'arrétais pas de crier "best game ever smiley17"
Le jeu était impressionnant graphiquement.

Ce trauma smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 28 Jul 2010

Avec natal j'avais l'impression d'être dans le jeu smiley41

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Profil_supprime - 28 Jul 2010
Moi hier soir j'ai fais un rêve mais vraiment troublant tant en précision ,en nombre de lieux visités (Gare de Chelles ,station de métro Gare de Lyon ,ma rue ,mon collège) qu'en chaleur humaine !

J'ai vécu le temps d'un rêve une romance intense

Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé en sa compagnie puisque ma perception du temps était altérée mais c'était tellement smiley19

Cette fille qui je n'ai vu qu'une seule fois et que je ne connais pas le moins du monde m'intrigue maintenant ,c'est tout comme si je la connaissais alors que je ne connais d'elle que son prénom .

Cette puissance tout de même , en être arrivé à prêter une voix ,des traits de caractères ,des qualités à une personne l'espace d'un rêve smiley5

Invité(e)
Profil_supprime

jenova-absolute - 28 Jul 2010
Elle existe surement en vrai smiley29

Dumb and dumbaz
Dumbaz

jenova-absolute - 28 Jul 2010
Il m'est arrivé la même chose, en 6eme, j'étais Di Caprio dans Titanic. smiley71

Hier soir je me souviens vaguement d'une fête des bonbons, les Black Eyed peas faisait la queue dans un magasin de bonbons dans une galerie marchande, et enfin après avoir acheté les miens je voulais m'acheter Starcraft 2 mais la boite faisait 1m50 sur 1m et vu que j'étais venu à pied je suis reparti bredouille. smiley67

Légion d'Honneur

Profil_supprime - 28 Jul 2010

Pareil, la dernière fois j'étais dans RE5 avec je sais plus quelle mitraillette dans les mains, j'étais entouré par les majinis immondes avec une boule qui gardent les cartes magnétiques sur eux. smiley4

Invité(e)
Profil_supprime
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Silent_Ninja_Man - 28 Jul 2010
Faux,celle-ci est on ne peut plus mince et svelte

hichlibedis
hichanbis

Hmm bonne idée de topic, par contre je vais m'abstenir ça m'a deja valu un tag ces conneries :x

Cacprout

Ça sent le epic thread smiley8

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Pas de rêves bizarres en ce moment, juste ceux d'un fanboy invétéré de Buckethead :

27274_1138924973062_1825544738_271974_5174926_n.jpg

En moins d'un mois ça fait déja 3 rêves dans lesquels j'assiste à ses concerts, d'un côté c'est normal à force de l'écouter/mater sur youtube 1 à 2h / jour depuis 3 ans.

Le dernier rêve était un peu plus gratiné que les autres, il était venu dans mon collège et avait aménagé la cour pour y mettre sa sono, moi et mes anciens camarades de classe on était enfermés dans les batiments alors qu'il parlait avec le proviseur smiley4 A un moment il enlève son masque et aurait dit un sosie d'un cas social de ma promo pendant ma première année en école d'ingé smiley6 (Note : personne n'a encore vu sous son masque d'où le "fantasme" de découvrir son visage smiley4)

Donc forcément ça m'énerve, je m'attendais pas à ça, je commence à bastonner tous mes camarades jusqu'à ce que le concert commence, où je suis le seul spectateur (normal j'ai massacré tous les autres smiley86)

Bon après pour les non-fans ça doit forcément paraître très débile smiley82

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Le topic me fait penser que d'après mon prof de philo de terminale, on fera tous au moins une fois un rêve homosexuel et un autre rêve où on se tapera notre mère.
N'ayant pas encore eu la chance de les faire, je vous laisse la parole à sur sujet smiley82

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profil_supprime

The_Sims - 29 Jul 2010

a écrit :

mon prof de philo de terminale

a écrit :

mon prof de philo

a écrit :

de philo


Ne te fais pas de soucis alors

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai plusieurs fois par semaine des hallucinations nocturne de plusieurs seconde sans dormir juste au réveille, hier j'ai vu un étendage dans ma chambre.

Je précise que je prend pas de drogue.

Invité(e)
moumoute

La dernière fois j'ai rêvé que je me tapais ma débile de voisine

smiley70

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

NapoleonDynamite - 29 Jul 2010
En effet c'est un très gros fake (le lien de scapman le confirme)

milka > on est d'accord, par définition un prof de philo est débile smiley59 cependant ça ne les empêche pas d'être parfois dans le vrai

nolife de platine

J'ai fait un reve affreux.
Je participais a une emission de télé realité ou tout le monde etait habillé en costume cravate blanc, bon jusque là c'etait normal.
Sauf qu'on se retrouve dans un escalier en spirale, avec un gouffre a un certain moment. Je suis le premier a essayer de passer, mais cet enculé de Micheal Vendetta me pousse et me fait trebucher. On s'engueule, on en vient presque aux mains, et finalement d'autres types nous separent.

Soudainement je me retrouve dans la cuisine, avec Vendetta qui me tourne le dos. Je m'approche de lui, et je le poignarde discretement avec ma fourchette, mais j'arrive juste a lui faire 3 trous dans le ventre. Ensuite il essaie de me poignarder avec un couteau, mais j'arrive a l'etrangler, lui arracher le couteau et a casser la lame en 4 morceaux ( j'etait un peu enervé de ne pas reussir a en faire 4 morceaux egaux d'ailleurs)
Là il part en courant, et va se plaindre à l'animateur (on aurait dit Olivier Mime), et forcement c'est moi qui prends.

Le plus etrange, c'est que je me souviens aussi que Vendetta repetait sans cesse " de toute façon apres la gay pride je part de l'emission".


Ah j'ai aussi révé qu'une abeille venait s'incruster dans mon oreille pour faire du miel avec mon cerumen...


Je crois que je vais arreter de dormir, ça craint trop.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Vendetta smiley18 smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aka - 22 Aug 2010

a écrit :

lui arracher le couteau et a casser la lame en 4 morceaux ( j'etait un peu enervé de ne pas reussir a en faire 4 morceaux egaux d'ailleurs)

a écrit :

je me souviens aussi que Vendetta repetait sans cesse " de toute façon apres la gay pride je part de l'emission".

Mais smiley19:mdr:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Aka - 22 Aug 2010
je reve de micka vendetta smiley87

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Très limité
LimitedInc

Aka - 22 Aug 2010

a écrit :

Je crois que je vais arreter de dormir


smiley19:nerdenv::nierd:

Arrête plutôt l'acide lysergique.

C'est Solcarlus?
falkorus
Tigrou dans mon trou
Melkor

Aka - 22 Aug 2010
wow smiley11
sinon mes rêves sont supra chiants à coté et concernent presque tout le temps les cours, genre hier c'était réciter tous les muscles de la cuisse et du bras le plus vite possible dans Question pour un Champion smiley20 je me trompais même pas en plus

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'ai rêvé hier que je me réveillais dans un amphi avec tout le monde en mode coma éthylique, je réveille un pote à côté de moi il commence à vomir mais genre giga gerbe à flux tendu et là tout le monde se réveille en mode zombie et commence à vomir des litrons et je me retrouve noyé smiley44

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Starfula - 22 Aug 2010
Faut arrêter la boisson le week-end smiley21

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ce topic smiley70

inception_totem.jpg

Invité(e)
Profil_supprime

Starfula - 22 Aug 2010
J’espère qu'un jour tu reverra de moi et que je te casserai les couilles smiley17:fou:

jabjab
a écrit :

Starfula - 22 Aug 2010
J’espère qu'un jour tu reverra de moi et que je te viderai les couilles

Fixed smiley37

L'ayatollah
Kolia
a écrit :

Starfula - 22 Aug 2010
J’espère qu'un jour tu reverra de moi et que je te casserai les couilles smiley17:fou:


Avant de rêver de le revoir, faut déjà le voir...:sarcastic:

Invité(e)
Profil_supprime

smiley25

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai rêvé que ma soeur voulait que je lui donne du shit et de l'herbe sinon elle allait me posséder.
Du coup j'ai poussé son mec dans les escaliers.
smiley67

Invité(e)
Profil_supprime

Hier j'ai révé que j'avais fais Paris-Lille en skateboard pour voir mon ex smiley16

tl;dr51

Encore un truc sans queue ni tête :

J'habitais dans un grand appart', super classe, mais il y avait une secte qui s'est mise à contrôler toute la ville, et en gros fallait être super poli avec eux, genre je disais une injure, il y avait un arbre qui sortait du plafond et tombait devant moi.

Après j'étais dans une petite pièce où je jouais sur une petite télé de merde à ff9 et j'enregistrais les combats sur un magnétoscope.

Puis enfin j'étais à l'amphi de mon lycée pour ma rentrée en 1ere L, j'étais avec un pote accro aux joints qui se mettait à insulter tout le personnel enseignant.

smiley4

Rosier
Gozier

Ce matin en me réveillant je me suis juste rappelé de la fin de mon rêve, lorsque je cherchais Céline Dion dans un paquet de chips barbecue smiley61 pourquoi comment who knows

Très limité
LimitedInc

Gozier - 25 Aug 2010

Une tisane et au lit a écrit :

je cherchais Céline Dion dans un paquet de chips barbecue

smiley54

Boloss_Final
Boss_Final

Gozier - 25 Aug 2010
La question est: c'était des Lay's ?