1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Sargon_d_Akkad

Je viens de le finir, l'épilogue! Best Ending Ever & Best Game Ever sur cette Gen. Fini à 94.5% en 48h environ.

Edit: Par contre deg

que l'on continue avec Jack à la fin, je saurais jamais ce que donne le costume Legend of the West avec John si je le débloque.

fellation
fallacieux

j'ai fini le jeu à 100% et je n'ai pas eu des tonnes de bugs en solo (ps3), juste au mexique les trains avaient une tendance à devenir invisibles (mais pas les caisse dessus), ou bien la fumée de la loco restait immobile pendant que le train lui avait quitté la gare depuis longtemps..

en online par contre, le lag permet des trucs rigolos quand 2 joueurs montent sur le même cheval en même temps (ça finit par une téléportation à 1 km dans le ciel généralement).

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Sargon_d_Akkad - 09 Jun 2010

Pour repondre à ta question sur le costume.
T'as rien perdu, c'est exactement le meme, c'est le cas de toute les costumes d'ailleurs, la seule exception étant celui de base (chasseur de prime)

milka a écrit :

Qu'est-ce qui se voit le plus ?

20 000 bug/minutes ou 20% de pixel en moins  ?

smiley90

Silent_Ninja_Man

Fini à 100% en 30h. Ce jeu smiley34 Cette fin smiley55

smiley18

Quand John ouvre les portes de la grange  smiley19 J'étais deg smiley2:

Par contre Jake euh on dirait Orlando Bloom. En allant buter Ross je me suis chargé aussi de sa femme et de son frère Honneur - 100 smiley13 La fin aurait pu être plus badass façon Impitoyable genre éliminer aussi Nate Johns et l'assistant de Ross.

Plus de membres de l'ex-bande de Dutch (meilleur perso du jeu) ça n'aurait aussi pas fait de mal. Seulement Williamson et Escuella c'est un peu light.

Un jeu d'une telle maturité je ne crois pas qu'on en reverra sur cette gen. Le thème du pardon, de la vengeance et de la fin d'une époque (le contraste avec l'arrivée à Blackwater et le discours de Dutch) sont remarquablement bien traités. GTA V va sûrement faire tiep à côté smiley29:

Best.Game.Ever
Vivement le prochain jeu de R* San Diego (osef de Midnight Club). Ce serait dommage de ne pas réutiliser l'univers et les outils développés. Bon vu l'année de fin c'est probablement le dernier Red Dead, Revolver ayant tout dit sur l'époque d'avant.

Sargon_d_Akkad

carkel - 10 Jun 2010
Je sais mais

j'aurais voulu le voir sur John, j'aime pas la gueule de Jack.

Edit:
A propos de la fin:

Vous avez fait le duel ou vous avez buter Ross direct à cheval(je sais pas si c'est possible)?
Je sais pas si vous avez lu le dernier journal? On apprend le destin de pas mal de NPC rencontrés: Landon meurt de vieillesse, Reyes est considéré comme un tyran par son peuple, Seth s'enrichit finalement grâce à la découverte d'un trésor, Irish meurt en se tirant dessus à Thieve's Landing...

Silent_Ninja_Man>RDR partage pas mal de développeurs de GTA. Je suis confiant pour GTAV. Dan Houser par exemple a écrit aussi bien pour GTAIV que RDR. Je suis confiant pour GTAV.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Silent_Ninja_Man - 10 Jun 2010

Y'aura un 2 c'est sûr. Y'a que Bully 2 qui aurait fait réchauffé, ici tu peux décliner.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de finir le jeu et cette fin smiley24

Par contre, je suis deg que John meurt quand même, mais bon, ça aurait pas été vraiment coherent avec le fameux "tout se paye" si tout se finissait bien. Car bon, chasser des criminels en échange de sa famille, c'est pas vraiment "lourd" comme prix à payer par rapport à son ancienne vie.

Par contre, j'aurais bien aimé une dernière "mission" un peu plus consistante au lieu d'un vieux duel sous la pluie, mais bon, je chipote un peu.

Invité(e)
Profil_supprime

Terminé à 100% en 44h smiley18

Ce jeu smiley45

Invité(e)
NaoNed

J'avais pas aimé GTA IV mais la c'est juste une petite merveille. Plus carré, pas de mec qui te donne des missions sans raisons, les dialogues sont très bons (ceux de MacDougal sont cultes), et John... smiley18 uber charismatique.
Fini en 18h (j'ai rushé la fin pour connaitre l'aboutissement de cette histoire), pas surprenant mais c'est ainsi que la boucle devait se boucler.

L'arrivé au Mexique, j'ai scotché pendant toute la chanson :

smiley5

Je viens de voir qu'on peut buter Ross !!! Haa

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Jeu fini... 23H pour 76% je crois. Par contre les missions de la fin, cette inutilité digne des missions de Bonnie. smiley71

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Silent_Ninja_Man - 10 Jun 2010
Moi j'ai une idée. Un add-on dans lequel on jouerait un indien (avec tout ce que ça suppose en terme de gameplay, arc et flèches et compagnie) au moment de l'invasion des colons, un "danse avec les loups" à la sauce R* ce serait grandiose smiley45

Invité(e)
Kenjin

SteveZissou - 10 Jun 2010
non, dans l'add-on t'auras des persos débiles dans des cut scene moches avec pour missions de garder les vaches

sois pas deg

Sargon_d_Akkad

-

a écrit :

Quelqu'un a lu le journal à la fin?

Oui j'en parle dans mon message 3 posts plus haut, sous Spoil. J'avoue la chanson que tu as posté.:cool: C'est celle des crédits ou celle juste après avoir tué

Dutch

?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kenjin - 11 Jun 2010
C'était un voeux pieux.

Je pense pas que R* aura la même politique généreuse qu'avec GTA4, faudrait que Microsoft signe un 2ème  contrat d'"exclu" à 50M smiley70 Ils ont beau être débile mais je vois pas pas Microsoft se faire enculer 2 fois de suite.

edit: et puis surtout t'as rien à voir. L'add-on dérisoire tel que tu le présentes sera fourni gratuitement par R* prochainement. L'add-on tel que je l'espère serait vendu 20€ minimum.

Proutman

Putain mais je viens de me rendre compte que j'ai pas eu de zique "spéciale" en arrivant au Mexique moi... c'est à quel moment ??

smiley71

Sinon Lotusa, les dernières "missions" sont tout sauf "inutiles" smiley30

C'est Solcarlus?
falkorus

Proutman - 11 Jun 2010

Juste après avoir débarqué avec l'Irlandais au mexique au moment où John et lui se séparent

Sargon_d_Akkad

Proutman - 11 Jun 2010

Moi non plus.:dino: Deg.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

Jeu fini... 23H pour 76% je crois. Par contre les missions de la fin, cette inutilité digne des missions de Bonnie. smiley71

Pour moi c'est une super idée ces missions.
Ludiquement elles sont super chiantes à jouer mais c'est brillant narrativement parlant.
Sans ça la vie familiale de John, tout le mal qu'il s'est donné pour y arriver mais aussi le final (et après), n'aurait pas du tout le meme impact.
Rockstar smiley18

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Cette fin smiley45

Dutch qui monte à une échelle qui mène nulle part smiley16

Les autorités de Blackwater qui bute John deux mois plus tard pour lui laisser le temps de renouer avec des vaches et sa famille smiley16

Le duel final tout nul au bord de la rivière smiley16

Invité(e)
NaoNed

carkel - 11 Jun 2010
Pareil, la phase retour à la normal de la vie de John est justement là pour rendre la fin encore plus puissante.

Sargon_d_Akkad

NaoNed - 11 Jun 2010

Yep, tu sens le drame arriver, à chaque nouvelle missions tu redoutes ce qui va se passer jusqu'à la fameuse mission où ils arrivent(la tension, la musique:foucool:). Best Game Ever.²

Silent_Ninja_Man

Lotusa - 10 Jun 2010
Le mec qui n'a rien compris smiley71

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Silent_Ninja_Man - 11 Jun 2010

J'ai parfaitement compris leur intérêt, mais plutôt que de finir en fanfare, ça redevient longuet... se retaper des troupeaux de vaches... chasser un ours... smiley84

Invité(e)
Profil_supprime

Faire 25 roulades.
50 roulades
100 roula

ok smiley71

Truc

Profil_supprime - 13 Jun 2010
Cette durée de vie. R* smiley45

D'ailleurs, j'ai appris qu'une fois arrivé au niveau 50, on devenait une Légende et on repartait du niveau 1 - et en ayant perdu toutes nos armes smiley6 - puis une fois au niveau 50 en Légende, on devenait une Légende* et on repartait à nouveau du niveau 1 - en reperdant tout encore une fois - et ça, apparemment 3 fois... smiley71

Bon sinon, c'est quand qu'on se fait ce trophée aide tous les 2 ?
Il m'en manque plus beaucoup ! smiley34

Invité(e)
Profil_supprime

Truv - 13 Jun 2010
Je l'ai déjà smiley35
Mais c'est quand tu veux pour le faire, ainsi que d'autres smiley42

Sinon le multi c'est une putain de dinguerie n'empeche smiley39
J'étais au mexique dans le chateau fort pour faire un trophée, un con arrive et me bute. BATARD
Je me venge toussa et entre temps deux autres arrivent et je les tues sans raisons valables smiley27
Je les maltraitent et ils me demandent d'arrêter :DD:
En fin de compte je rejoins leur groupe pour casser la bouche virtuelle au 1er gars qui m'avait buté qui s'était fait, entre temps, un groupe. Bien sur, avec moi dans l'équipe après un peu d'acharnement il se dissout [le groupe du 1er gars]. Ces TAPETTES smiley26

Moi je quitte mon groupe et me demande ce que je veux bien faire smiley37
Les deux autres partent vers Tall Tree. Et je leurs dis via message:
"Green's dead [c'était le groupe du 1er gars], u turn now, am comin"
Reponse "bring it bitch"
Ceux qui m'avaient imploré de les laisser me traitent smiley47

Je vais pour les rejoindre a Tall Tree pour les tuer que ! Qui voila qui arrive ? Le 1er gars relou, seul.
S'en est suivi une petite séance de vengeance de 10 minutes, il en a eu marre. Avant de partir vers Tall Tree, deux petit HS au snipe. C'était propre smiley45

Mais en arrivant à Tall Tree smiley59
D'une, les deux gars n'étaient plus à deux mais à 7 smiley54
De deux, ils se sont réfugié dans le camp de Dutch smiley11

J'alignais les mec de leur groupe (je mourrais aussi hein smiley30 )
Les deux "chef" ont tenté de fuir vers Blackwater alors que je les coursé avec un taureau smiley13
Le reste du groupe, derrière, qui me tuait de temps en temps. Juste pour me ralentir smiley34 !
Après fusillade dans Blackwater et sur les toits à 1 contre 7
C'était magnifique.

BEST.GAME.EVAAAAAAAAR smiley34:foucool:

Invité(e)
Kenjin

embarrassant

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

a écrit :

Et sinon, j'vous ai dit que d'or

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Ce jeu smiley11.

Poser un chasseur de prime sur un rail et attendre le train arriver smiley34

Dommage que le train n'écrase pas la diligence smiley71

Invité(e)
Profil_supprime

Proutman - 13 Jun 2010
Oh mentir sur un jeu, je n'ai que ça à faire smiley11
Gameblague t'as pourri le cerveau on dirait

les autres: et bah quoi, je fais honneur à mon tag smiley86

Proutman

A croire ton pavé, t'es une terreur des serveurs smiley16

Dommage qu'on ne t'ai pas croisé avec ma bande, on t'aurait traqué comme un lapin smiley11

smiley63

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Profil_supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le patch 1.02 mais quelle blague smiley59 j'ai 2x fois plus de bugs qu'avant, rien de réellement gênant juste des bugs visuels genre une caisse en bois dans le tronc d'un arbre ou un type assis à 1m de sa chaise après lui avoir parlé pendant une cut-scene smiley82 j'ai aussi eu droit à un bandit qui tombe de mon cheval sans trop que je sache pourquoi mais je crois que ça m'était déjà arrivé une fois avant le patch. et le récupérer au milieu de ses potes qui me tiraient dessus et les sangliers qui me chargeaient = smiley87 vivement le 1.03 smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 15 Jun 2010

moi aussi j'me suis retrouvé dans une sorte de roue infinie de bugs avec mon bugs avec cheval, à chaque fois j'devais tuer mon cheval pour ça se termine et là j'me faisais ejecter à mon dernier campement, puis j'rappelais ma monture et ça recommencais et ainsi de suite au moins 5 ou 6 fois genre une journée sans fin, jusqu'à que j'recharge une sauvegarde

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 15 Jun 2010

ah ouais j'oubliais j'en ai eu un nouveau aussi avec mon trotteur américain fraichement capturé (et sauvegardé). cut scene, je siffle mon cheval et voilà un truc merdique de base qui rapplique smiley22: même en rechargeant ma save impossible de récupérer le trotteur smiley37

peut être pas lié au patch mais tout simplement un XXXème script pourri : un grizzly qui se ballade à quelques pas d'un groupe de voyageurs qui papotent autour du feu, moi je fais que regarder à  plusieurs mètres de là et c'est bien sûr moi que le grizzly décide de prendre pour cible smiley37

je remarque aussi beaucoup plus souvent de pop up de textures désormais. bref patch qui corrige que dalle ou alors des trucs pour la partie online dont j'ai à foutre.

fellation
fallacieux

le patch a sensiblement baissé le nombre de points que rapportent certains repaires de bandes online ( ex : solomon's folly qui était un gros spot de level up rapportait entre 1500/2000 pts par run avant en visée normale, à peine 500 maintenant )

Invité(e)
NaoNed

fallacieux - 15 Jun 2010
Ha putain je comprends mieux, cet après midi je pestais de pas faire mes 1300Xp habituel.

Silent_Ninja_Man

Missions co-op dispos sur le store.

Kotors

Je suis enfin arrivé au Mexique.
Il me reste combien de temps avant la fin en ligne droite ?

Invité(e)
Profil_supprime
Kotors
Invité(e)
Profil_supprime

Kotors - 23 Jun 2010
bah a peu près oui

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Salu, j'en suis à une vingtaine d'heures (ce jeu smiley89) et je viens d'arriver au Mexique (:bave:). Inutile de dire que j'ai passé le plus clair de mon temps à flâner, chasser le cougar au couteau (:foucool:) et à relever certains défis. Bref, j'étais juste en train de me demander : c'est normal qu'à ce stade du jeu je puisse toujours pas traîner quelqu'un par terre depuis mon cheval avec le lasso ou y a une manipulation spécifique à exécuter ?

Bon par contre y a pas mal de bugs, notamment 2 où j'ai dû recharger ma partie, je sais pas si ça vous est déjà arrivé : je ligote un mec, et au moment où je m'apprête à le transporter, il reste au sol et John se trimballe avec le bras en l'air comme s'il portait quelqu'un sur son épaule sauf qu'il y a personne smiley36

Invité(e)
Profile supprimé

Ancien-Combattant - 23 Jun 2010

tu laisses L2 appuyer pour trainer le mec

Sargon_d_Akkad

Ancien-Combattant - 23 Jun 2010

Perso j'ai jamais eu de bugs de ce genre mais j'ai vu celui que tu décris dans des vidéos/photos.

Ramza le rabza
Delita

Où est-ce qu'on rachète sa prime/file les lettres de pardon, déjà ?