je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
09 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 09 Jun 2010 J'ai pas de bug. |
|
Sargon_d_Akkad
09 Jun 2010
Je viens de le finir, l'épilogue! Best Ending Ever & Best Game Ever sur cette Gen. Fini à 94.5% en 48h environ. Edit: Par contre deg
|
fellation
|
fallacieux
10 Jun 2010
j'ai fini le jeu à 100% et je n'ai pas eu des tonnes de bugs en solo (ps3), juste au mexique les trains avaient une tendance à devenir invisibles (mais pas les caisse dessus), ou bien la fumée de la loco restait immobile pendant que le train lui avait quitté la gare depuis longtemps.. en online par contre, le lag permet des trucs rigolos quand 2 joueurs montent sur le même cheval en même temps (ça finit par une téléportation à 1 km dans le ciel généralement). |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
10 Jun 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 09 Jun 2010 Pour repondre à ta question sur le costume.
milka a écrit :
|
|
Silent_Ninja_Man
10 Jun 2010
Fini à 100% en 30h. Ce jeu Cette fin
Best.Game.Ever |
|
Sargon_d_Akkad
10 Jun 2010
➔ carkel - 10 Jun 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Jun 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 10 Jun 2010 Y'aura un 2 c'est sûr. Y'a que Bully 2 qui aurait fait réchauffé, ici tu peux décliner. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Jun 2010
Je viens de finir le jeu et cette fin
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Jun 2010
Terminé à 100% en 44h Ce jeu |
Invité(e)
|
NaoNed
10 Jun 2010
J'avais pas aimé GTA IV mais la c'est juste une petite merveille. Plus carré, pas de mec qui te donne des missions sans raisons, les dialogues sont très bons (ceux de MacDougal sont cultes), et John... uber charismatique.
L'arrivé au Mexique, j'ai scotché pendant toute la chanson :
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
10 Jun 2010
Jeu fini... 23H pour 76% je crois. Par contre les missions de la fin, cette inutilité digne des missions de Bonnie. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
10 Jun 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 10 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jun 2010
➔ SteveZissou - 10 Jun 2010
sois pas deg |
|
Sargon_d_Akkad
11 Jun 2010
a écrit :
Oui j'en parle dans mon message 3 posts plus haut, sous Spoil. J'avoue la chanson que tu as posté.:cool: C'est celle des crédits ou celle juste après avoir tué
?
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
11 Jun 2010
➔ Kenjin - 11 Jun 2010
Je pense pas que R* aura la même politique généreuse qu'avec GTA4, faudrait que Microsoft signe un 2ème contrat d'"exclu" à 50M Ils ont beau être débile mais je vois pas pas Microsoft se faire enculer 2 fois de suite. edit: et puis surtout t'as rien à voir. L'add-on dérisoire tel que tu le présentes sera fourni gratuitement par R* prochainement. L'add-on tel que je l'espère serait vendu 20€ minimum. |
|
Proutman
11 Jun 2010
Putain mais je viens de me rendre compte que j'ai pas eu de zique "spéciale" en arrivant au Mexique moi... c'est à quel moment ??
Sinon Lotusa, les dernières "missions" sont tout sauf "inutiles" |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jun 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
11 Jun 2010
Moi non plus.:dino: Deg. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
11 Jun 2010
a écrit :
Pour moi c'est une super idée ces missions.
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Jun 2010
Cette fin
|
Invité(e)
|
NaoNed
11 Jun 2010
➔ carkel - 11 Jun 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
11 Jun 2010
Yep, tu sens le drame arriver, à chaque nouvelle missions tu redoutes ce qui va se passer jusqu'à la fameuse mission où ils arrivent(la tension, la musique:foucool:). Best Game Ever.² |
|
Silent_Ninja_Man
11 Jun 2010
➔ Lotusa - 10 Jun 2010
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
12 Jun 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 11 Jun 2010 J'ai parfaitement compris leur intérêt, mais plutôt que de finir en fanfare, ça redevient longuet... se retaper des troupeaux de vaches... chasser un ours... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2010
Faire 25 roulades.
ok |
Truc
|
Truv
13 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 13 Jun 2010
D'ailleurs, j'ai appris qu'une fois arrivé au niveau 50, on devenait une Légende et on repartait du niveau 1 - et en ayant perdu toutes nos armes - puis une fois au niveau 50 en Légende, on devenait une Légende* et on repartait à nouveau du niveau 1 - en reperdant tout encore une fois - et ça, apparemment 3 fois... Bon sinon, c'est quand qu'on se fait ce trophée aide tous les 2 ?
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2010
➔ Truv - 13 Jun 2010
Sinon le multi c'est une putain de dinguerie n'empeche
Moi je quitte mon groupe et me demande ce que je veux bien faire
Je vais pour les rejoindre a Tall Tree pour les tuer que ! Qui voila qui arrive ? Le 1er gars relou, seul.
Mais en arrivant à Tall Tree
J'alignais les mec de leur groupe (je mourrais aussi hein )
BEST.GAME.EVAAAAAAAAR :foucool:
|
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jun 2010
embarrassant |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
13 Jun 2010
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
13 Jun 2010
Ce jeu . Poser un chasseur de prime sur un rail et attendre le train arriver Dommage que le train n'écrase pas la diligence |
|
Proutman
13 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2010
➔ Proutman - 13 Jun 2010
les autres: et bah quoi, je fais honneur à mon tag |
|
Proutman
13 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 13 Jun 2010 A croire ton pavé, t'es une terreur des serveurs Dommage qu'on ne t'ai pas croisé avec ma bande, on t'aurait traqué comme un lapin |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2010
|
|
Proutman
13 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2010
➔ Proutman - 13 Jun 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jun 2010
le patch 1.02 mais quelle blague j'ai 2x fois plus de bugs qu'avant, rien de réellement gênant juste des bugs visuels genre une caisse en bois dans le tronc d'un arbre ou un type assis à 1m de sa chaise après lui avoir parlé pendant une cut-scene j'ai aussi eu droit à un bandit qui tombe de mon cheval sans trop que je sache pourquoi mais je crois que ça m'était déjà arrivé une fois avant le patch. et le récupérer au milieu de ses potes qui me tiraient dessus et les sangliers qui me chargeaient = vivement le 1.03 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Jun 2010
moi aussi j'me suis retrouvé dans une sorte de roue infinie de bugs avec mon bugs avec cheval, à chaque fois j'devais tuer mon cheval pour ça se termine et là j'me faisais ejecter à mon dernier campement, puis j'rappelais ma monture et ça recommencais et ainsi de suite au moins 5 ou 6 fois genre une journée sans fin, jusqu'à que j'recharge une sauvegarde |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jun 2010
➔ Profile supprimé - 15 Jun 2010 ah ouais j'oubliais j'en ai eu un nouveau aussi avec mon trotteur américain fraichement capturé (et sauvegardé). cut scene, je siffle mon cheval et voilà un truc merdique de base qui rapplique : même en rechargeant ma save impossible de récupérer le trotteur peut être pas lié au patch mais tout simplement un XXXème script pourri : un grizzly qui se ballade à quelques pas d'un groupe de voyageurs qui papotent autour du feu, moi je fais que regarder à plusieurs mètres de là et c'est bien sûr moi que le grizzly décide de prendre pour cible je remarque aussi beaucoup plus souvent de pop up de textures désormais. bref patch qui corrige que dalle ou alors des trucs pour la partie online dont j'ai à foutre. |
fellation
|
fallacieux
15 Jun 2010
le patch a sensiblement baissé le nombre de points que rapportent certains repaires de bandes online ( ex : solomon's folly qui était un gros spot de level up rapportait entre 1500/2000 pts par run avant en visée normale, à peine 500 maintenant ) |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Jun 2010
➔ fallacieux - 15 Jun 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
22 Jun 2010
Missions co-op dispos sur le store. |
|
Kotors
23 Jun 2010
Je suis enfin arrivé au Mexique.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Jun 2010
➔ Kotors - 23 Jun 2010
|
|
Kotors
23 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 23 Jun 2010 Serieux ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Jun 2010
➔ Kotors - 23 Jun 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Jun 2010
Salu, j'en suis à une vingtaine d'heures (ce jeu ) et je viens d'arriver au Mexique (:bave:). Inutile de dire que j'ai passé le plus clair de mon temps à flâner, chasser le cougar au couteau (:foucool:) et à relever certains défis. Bref, j'étais juste en train de me demander : c'est normal qu'à ce stade du jeu je puisse toujours pas traîner quelqu'un par terre depuis mon cheval avec le lasso ou y a une manipulation spécifique à exécuter ? Bon par contre y a pas mal de bugs, notamment 2 où j'ai dû recharger ma partie, je sais pas si ça vous est déjà arrivé : je ligote un mec, et au moment où je m'apprête à le transporter, il reste au sol et John se trimballe avec le bras en l'air comme s'il portait quelqu'un sur son épaule sauf qu'il y a personne |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Jun 2010
➔ Ancien-Combattant - 23 Jun 2010 tu laisses L2 appuyer pour trainer le mec |
|
Sargon_d_Akkad
23 Jun 2010
➔ Ancien-Combattant - 23 Jun 2010 Perso j'ai jamais eu de bugs de ce genre mais j'ai vu celui que tu décris dans des vidéos/photos. |
Ramza le rabza
|
Delita
26 Jun 2010
Où est-ce qu'on rachète sa prime/file les lettres de pardon, déjà ? |