|
JeanLucien
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
31 May 2010
Je dois plisser les yeux
|
|
Silent_Ninja_Man
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
|
|
Kotors
31 May 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 31 May 2010 Le log ? |
|
Silent_Ninja_Man
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
|
|
JeanLucien
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
Parce qu'à l'époque de Dead rising j'avais une cathodique et impossible de lire les textes. |
|
Kotors
31 May 2010
Un HD, 127 cm. |
|
JeanLucien
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
Enfin ce jeu quand même. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 May 2010
➔ Profile supprimé - 31 May 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 31 May 2010 pas encore fait le mexique, par contre en multi je suis allé dans la neige et c'etait affreux enter le dithering et l'aliasing ça pique les yeux mechamment on voit rien |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
31 May 2010
L'arrivée au Mexique avec la musique putain |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 May 2010
Sur PS3 ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 May 2010
un innocent qui va crever pendu, je bute tout le monde et le libère "oh merci merci " et cet enculé me vole le cheval du kentucky que j'ai chopé une minute plus tôt. j'en prends un appartenant aux malfrats que je viens de dézinguer et rattrape l'autre zouave, le fout à terre et récupère mon bestio. boum je deviens hors-la-loi, ce fils de pute veut me descendre et j'ai le shérif sur le dos. merci les scripts finis à la pisse souvent aussi quand j'aide une grognasse en ville qui va se faire égorger, que je bute ou ligote simplement le type tout le monde se met à beugler et fuir, y compris la sale pute (après avoir dit merci, quand même). merci les scripts finis à la pisse |
|
Kotors
31 May 2010
Le jeu montre seulement la bêtise humaine :damagecontrol: |
|
Sargon_d_Akkad
31 May 2010
Vous utilisez quel mode de visée? Je suis passé en expert depuis la traversée de la rivière pour le Mexique et pour l'instant ça passe, moins galère que ce que je pensais. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 31 May 2010 Expert depuis l'intro. |
Steve
|
Sander
31 May 2010
Expert, c'est mieux comme ça (et même ainsi le jeu reste très facile faut avouer). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 May 2010
expert c'est quand même injouable quand t'es à cheval |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 May 2010
➔ Profile supprimé - 31 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 31 May 2010 La visée normale même si j'essaie de pas trop abuser de l'auto aim et du mode sang froid. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 May 2010
➔ Profil_supprime - 31 May 2010 non c'est juste que tu peux pas viser et gérer la vitesse du cheval en même temps, donc injouable |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 May 2010
Jeu fini 38h de jeu soit la même chose que j'avais fait pour GTA4 sauf que là j'ai kiffé de bout en bout : Par contre sur la fin..
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Jun 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 Jun 2010
Je suis arrivé au Al Pacino mexicain. J'ai du mal à adhérer au scénario. Le gars est censé délivrer sa famille, mais il a aucune espèce de tension ou d'inquiétude.
C'est aussi beaucoup trop facile, malgré la visée expert, vu que les ennemis campent sur leurs positions. Cela dit j'aime bien, mais le jeu est assez décevant. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jun 2010
➔ Jack_Nicholson - 02 Jun 2010
Mais plus le temps passe, plus il en a sa claque des boloss avec qui il bosse. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Jun 2010
➔ Jack_Nicholson - 02 Jun 2010
a écrit :
Putain non : Je sens le coup du faux pamphlet à la con |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jun 2010
Bah pendant tout le jeu, on est au service de quelqu'un donc c'est assez chiant à force mais la fin tue tout. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 Jun 2010
Milka-aux-noisettes a écrit :
Autant avec le marshall, ça passe, vu que ça peut être un allié solide, autant les débilos alcoolique, nécrophile, et charlatan, on se demande pourquoi il est aussi patient, surtout qu'il hésite pas à flinguer pour les aider, et il flingue pas toujours des méchants, des fois c'est juste des gars qui, comme lui, se sont fait rouler. Donc il pourrait tout aussi bien les menacer, eux. Puis à la fin il est limite copain avec eux Puis il est tranquille, il écoute tous les persos qui racontent leur misère, rajoutant par-ci par-là des slogans de blasé philosophe. Il a pas l'air pressé de sauver sa famille. Il va le faire, mais tranquillos
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jun 2010
➔ -
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Jun 2010
Question pour le mode exploration : Mis à part chasser les camps de bandits , il ya quoi a y faire ? |
5
|
cm
02 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 02 Jun 2010
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jun 2010
Chasser.
Sinon rien d'autres à part butter les autres gens. Visiblement y'a un patch très prochainement pour ajouter des missions annexes qui sont présentes en solo. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jun 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 02 Jun 2010 ca va pas être difficile en contrôlant le cheval au clavier et en visant à la souris : |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jun 2010
➔ Profile supprimé - 02 Jun 2010
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
02 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 02 Jun 2010 Ben non le problème c'est que ce con de cheval pendant que tu vises il ralentit et finit par s'arrêter complètement, à moins de tapoter x, et alors pour viser correctement en même temps bonne chance. Bref c'est chaud à moins de laisser le canasson s'arrêter, et donc se faire plomber, ou de pouvoir ajuster ta cible très vite (et vu qu'elle bouge, et que tu bouges, c'est rarement le cas). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 02 Jun 2010 tu m'expliquera quand même comment tu contrôles la visée et la vitesse du cheval aussi bien : |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jun 2010
Bah un petit tapoti sur X pour maintenir la vitesse, je vise, petit tapoti, je vise, etc...
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 02 Jun 2010 ouais donc contrôles de merde et injouable thx bye et dire que pour rendre le truc un peu plus jouable suffisait d'assigner la vitesse du cheval à L1 |
|
SteveZissou
02 Jun 2010
a écrit :
Réfléchis un peu, imagine un fps dans lequel tu serais obligé de tapoter un bouton en plus des 4 boutons directionnels du clavier pour courir |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Jun 2010
le mode exploration le truc c'est que c'est mille fois mieux si tu le fais avec un pote et un micro mais entre les camps de bandits, la chasse, la cuieillette, les defis pour les armes etc.. tout ça prend une autre dimension en le faisant avec des potes surtout que 90% du temps tu crée une bande pour attaquer d'autres bandes de joueurs, avec ces conneries tu passe facile une heure à poursuivre des joueurs sur toute la map |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jun 2010
réfléchis un peu : il n'y a pas besoin de tapoter une touche pour faire avancer le cheval, ça c'est que t'es obligé de faire avec tes contrôles d'handicapés parce que tu peux pas avoir le doigt sur X et sur le stick droit : |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Jun 2010
C'est ce que je fait pourtant , et quesqu'ont se fait chier...:niais: Les villes sont désespérement mortes en plus. Vivement la MAJ de mi-juin. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
02 Jun 2010
Il suffit de jouer à Mount & Blade pour se rendre compte que contrôler un cheval au clavier et la vue à la souris = win |
|
SteveZissou
02 Jun 2010
La proposition de gameplay que tu proposes est celle de AC2 ou d'Oblivion, celle des teubés. dans Red Dead tout comme dans SOTC on contrôle le gars qui est sur son cheval et non pas le cheval directement. |
|
SteveZissou
02 Jun 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jun 2010
t'as décidement pas joué depuis longtemps à un jeu PC ZQSD = direction
comme dans... 99% des jeux pc depuis 10 ans oh wait, ça "dénature" le gameplay |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
02 Jun 2010
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Jun 2010
➔ -
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Jun 2010
Suffit juste de le désarmer. |