1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

JeanLucien - 31 May 2010

Je dois plisser les yeux smiley4
Sinon je pense pas, je suis donc le seul alors smiley6

Silent_Ninja_Man

Kotors - 31 May 2010
Non mais ils passent assez vite et se mêlent aux explications smiley13
Comme d'hab avec R* obligé de passer par le log.

Kotors
Silent_Ninja_Man

Kotors - 31 May 2010
Le journal dans le menu

JeanLucien

Kotors - 31 May 2010
Non mais tu as une cathodique ou une HD smiley36

Parce qu'à l'époque de Dead rising j'avais une cathodique et impossible de lire les textes. smiley20

Kotors
JeanLucien

Kotors - 31 May 2010
Ah ba là c'est vraiment mal foutu ce jeu alors.
On ne peut pas modifier la taille du texte smiley36

Enfin ce jeu quand même. smiley90

Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 31 May 2010
Sans parler de la cocaine

J'ai pris cher man !
sherman

Sargon_d_Akkad - 31 May 2010

pas encore fait le mexique, par contre en multi je suis allé dans la neige et c'etait affreux

enter le dithering et l'aliasing ça pique les yeux mechamment on voit rien smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

L'arrivée au Mexique avec la musique putain smiley5

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kotors - 31 May 2010
Va voir ton ophtalmo alors.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

un innocent qui va crever pendu, je bute tout le monde et le libère "oh merci merci smiley39" et cet enculé me vole le cheval du kentucky que j'ai chopé une minute plus tôt. j'en prends un appartenant aux malfrats que je viens de dézinguer et rattrape l'autre zouave, le fout à terre et récupère mon bestio. boum je deviens hors-la-loi, ce fils de pute veut me descendre et j'ai le shérif sur le dos.

merci les scripts finis à la pisse smiley39

souvent aussi quand j'aide une grognasse en ville qui va se faire égorger, que je bute ou ligote simplement le type tout le monde se met à beugler et fuir, y compris la sale pute (après avoir dit merci, quand même).

merci les scripts finis à la pisse smiley39

Kotors

Bidelouze_ - 31 May 2010

Le jeu montre seulement la bêtise humaine :damagecontrol:

Sargon_d_Akkad

Vous utilisez quel mode de visée? Je suis passé en expert depuis la traversée de la rivière pour le Mexique et pour l'instant ça passe, moins galère que ce que je pensais.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Expert depuis l'intro.

Steve
Sander

Expert, c'est mieux comme ça (et même ainsi le jeu reste très facile faut avouer).

Invité(e)
Profile supprimé

expert c'est quand même injouable quand t'es à cheval

Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 31 May 2010
Non, j'ai l'impression qu'il y a un mini mini autoaim même si je suis pas sur...
Ou sinon t'es nul

C'est Solcarlus?
falkorus

La visée normale même si j'essaie de pas trop abuser de l'auto aim et du mode sang froid.

Invité(e)
Profile supprimé

Profil_supprime - 31 May 2010

non c'est juste que tu peux pas viser et gérer la vitesse du cheval en même temps, donc injouable

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Jeu fini smiley17

38h de jeu soit la même chose que j'avais fait pour GTA4 sauf que là j'ai kiffé de bout en bout smiley3:

Par contre sur la fin..

Une fois qu'on est Jack Marston on a complétement fini ? Nan parce que je suis étonné de pas avoir eu de générique de fin :D

Edit: J'ai rien dit je viens de régler son compte à Edgar Rosse smiley34

Invité(e)
Profil_supprime

entonitard - 31 May 2010

Remember My Family smiley34

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Je suis arrivé au Al Pacino mexicain.

J'ai du mal à adhérer au scénario. Le gars est censé délivrer sa famille, mais il a aucune espèce de tension ou d'inquiétude.
Il passe son temps à surveiller du bétail, à philosopher durant ses ballades à cheval, et il fait équipe avec des bras cassés capricieux pour s'attaquer à Fort Mercer smiley20
Ça ressemble au scénario de GTA4, la trame sert juste de prétexte pour nous faire faire tout et n'importe quoi.

C'est aussi beaucoup trop facile, malgré la visée expert, vu que les ennemis campent sur leurs positions.

Cela dit j'aime bien, mais le jeu est assez décevant.

Invité(e)
Profil_supprime

Jack_Nicholson - 02 Jun 2010
Bah en même temps, il peut rien faire pour sa famille à part obeir aux ordres...

Mais plus le temps passe, plus il en a sa claque des boloss avec qui il bosse.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jack_Nicholson - 02 Jun 2010

a écrit :

Ça ressemble au scénario de GTA4

Putain non smiley2:

Je sens le coup du faux pamphlet à la con

Invité(e)
Profil_supprime

Bah pendant tout le jeu, on est au service de quelqu'un donc c'est assez chiant à force mais la fin tue tout.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Milka-aux-noisettes a écrit :

Bah en même temps, il peut rien faire pour sa famille à part obeir aux ordres...

Autant avec le marshall, ça passe, vu que ça peut être un allié solide, autant les débilos alcoolique, nécrophile, et charlatan, on se demande pourquoi il est aussi patient, surtout qu'il hésite pas à flinguer pour les aider, et il flingue pas toujours des méchants, des fois c'est juste des gars qui, comme lui, se sont fait rouler. Donc il pourrait tout aussi bien les menacer, eux. Puis à la fin il est limite copain avec eux smiley20

Puis il est tranquille, il écoute tous les persos qui racontent leur misère, rajoutant par-ci par-là des slogans de blasé philosophe. Il a pas l'air pressé de sauver sa famille. Il va le faire, mais tranquillos smiley20

Invité(e)
Profil_supprime

-
Le LOD/clipping sur PS3 est absolument affreux, considère toi heureux d'avoir la version 360 smiley71

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Question pour le mode exploration :

Mis à part chasser les camps de bandits , il ya quoi a y faire ? smiley6

5

Profil_supprime - 02 Jun 2010
et le dithering...  en prenant de la hauteur sur le Nekoti Rock, je m'attendais a un chouette paysage... les arbres distants sont plus beaux que ceux détaillés du premier plan.
smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Yoruichi89 - 02 Jun 2010

Chasser.
Mais là c'est pas des missions à proprement parler, c'est des défis.

Sinon rien d'autres à part butter les autres gens.

Visiblement y'a un patch très prochainement pour ajouter des missions annexes qui sont présentes en solo.

Invité(e)
Profil_supprime

-
J'aimerai bien voir la maniabilité au clavier souris tiens smiley11:mdr:

Invité(e)
Profile supprimé

ca va pas être difficile en contrôlant le cheval au clavier et en visant à la souris smiley29:

Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 02 Jun 2010
je sais pas si t'es manchot ou pas, mais moi je me débrouille bien smiley76
Mon cheval avance et je tue les bandits sans problème

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ben non le problème c'est que ce con de cheval pendant que tu vises il ralentit et finit par s'arrêter complètement, à moins de tapoter x, et alors pour viser correctement en même temps bonne chance. Bref c'est chaud à moins de laisser le canasson s'arrêter, et donc se faire plomber, ou de pouvoir ajuster ta cible très vite (et vu qu'elle bouge, et que tu bouges, c'est rarement le cas).

Invité(e)
Profile supprimé

tu m'expliquera quand même comment tu contrôles la visée et la vitesse du cheval aussi bien smiley29:

Invité(e)
Profil_supprime

Bah un petit tapoti sur X pour maintenir la vitesse, je vise, petit tapoti, je vise, etc...
Ca peut paraitre galère, mais ça m'a jamais gêné smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

ouais donc contrôles de merde et injouable thx bye

et dire que pour rendre le truc un peu plus jouable suffisait d'assigner la vitesse du cheval à L1 smiley82

SteveZissou

a écrit :

ca va pas être difficile en contrôlant le cheval au clavier et en visant à la souris

smiley5

Réfléchis un peu, imagine un fps dans lequel tu serais obligé de tapoter un bouton en plus des 4 boutons directionnels du clavier pour courir smiley70

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 02 Jun 2010

le mode exploration le truc c'est que c'est mille fois mieux si tu le fais avec un pote et un micro

mais entre les camps de bandits, la chasse, la cuieillette, les defis pour les armes etc.. tout ça prend une autre dimension en le faisant avec des potes

surtout que 90% du temps tu crée une bande pour attaquer d'autres bandes de joueurs, avec ces conneries tu passe facile une heure à poursuivre des joueurs sur toute la map

Invité(e)
Profile supprimé

SteveZissou - 02 Jun 2010

réfléchis un peu : il n'y a pas besoin de tapoter une touche pour faire avancer le cheval, ça c'est que t'es obligé de faire avec tes contrôles d'handicapés parce que tu peux pas avoir le doigt sur X et sur le stick droit smiley29:

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 02 Jun 2010

C'est ce que je fait pourtant , et quesqu'ont se fait chier...:niais:

Les villes sont désespérement mortes en plus.

Vivement la MAJ de mi-juin.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Il suffit de jouer à Mount & Blade pour se rendre compte que contrôler un cheval au clavier et la vue à la souris = win smiley27

SteveZissou

T'es décidément très limité.

La proposition de gameplay que tu proposes est celle de AC2 ou d'Oblivion, celle des teubés. dans Red Dead tout comme dans SOTC on contrôle le gars qui est sur son cheval et non pas le cheval directement.

SteveZissou

-
Changer d'arme chez moi ça prend une seconde c'est marrant, t'es juste un low gamer. Accepte-le.

Invité(e)
Profile supprimé

SteveZissou - 02 Jun 2010

t'as décidement pas joué depuis longtemps à un jeu PC

ZQSD = direction
Maj = Sprint
Souris = visée

comme dans... 99% des jeux pc depuis 10 ans smiley19

oh wait, ça "dénature" le gameplay smiley23

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

500x_yes_he_did.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Je me fais souvent buter parce je veux toujours prendre le mec au lasso... et bien sur il te tire dessus direct avant meme que tu es le temps de changer d'arme.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Post-it - 02 Jun 2010

Suffit juste de le désarmer.