1
hichlibedis
hichanbis

Vous avez tous le jeu sur PS3?
Si c'est le cas je vais me le prendre aussi je pense...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profile supprimé - 25 May 2010
Le mec qui en rajoute pour deg ceux qui ont pas le jeu smiley87

vite smiley71

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 25 May 2010
Rappelles-moi, t'as une Pisse 3 ou une 1.5 ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil_supprime - 25 May 2010
J'ai toujours pas de PS3 mais j'ai une 360 et vu que le jeu est en superior sur la xboite je comptais le prendre dessus. Mais je vois que tout le monde s'éclate sur le live sur PS3 alors je pense que je le prendrais avec la console.

Sargon_d_Akkad

L'un d'entre vous a réussi des trésors? J'ai récupéré une map depuis un moment, trouvé le repère indiqué sur la map mais pas l'endroit exact du trésor c'est rageant.:foux: Il faut un item special pour creuser?

Invité(e)
Profile supprimé

Sargon_d_Akkad - 25 May 2010

j'en suis à la 6e carte smiley21

tu galères sur le 1er trésor ? pas besoin d'item

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Même Dement et Kenjin ont dit des trucs positifs sur Red Dead, du jamais vu depuis la création du jeu vidéo smiley19

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lvl 9. smiley18

Et non pas besoin de pelle, juste être fort en repérage.

Cherche des cailloux jaune.

Invité(e)
profil supprime

Bioware - 25 May 2010

Même le webmaster tâte en ligne avec un micro.

Invité(e)
moumoute

hichanbis - 25 May 2010
pressionsocialerama:afro:

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Il faut faire quoi exactement pour "nettoyer" un repère de bandit?
J'essaye de faire les defis pour chopper le costume de chasseur de trésor mais j'arrive pas à chopper celui là. Quand je vais au repère j'ai un message qui me dit qu'il est vide pour le moment mais qu'il pourrait y avoir du boulot plus tard.

Au tardmi les petits !
Nounours

Pareil j'ai la 1er map mais impossible d'aller plus loin, je peine a trouver le trésor smiley14

Invité(e)
Profil_supprime

Reçu smiley24

ID: Heaven_Or_Hell15

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon y'a un truc qui est en train de bien me pourrir le jeu : l'auto lock en mode sang-froid. complètement à chier et j'ai trouvé aucun moyen de le désactiver smiley22: ça me fait d'autant plus chier que je ne l'avais pas au départ, il s'est pointé après la mission avec Dickens et sa vente d'élixirs pour pigeons. avant ça, c'était juste du slow motion classique et le jeu ne ressentait pas le besoin de faire, mal smiley16, le boulot à ma place.

tout à l'heure je nettoyais un repère de bandits, le dernier menaçait de flinguer une otage. slow motion, l'auto lock s'arrête sur le haut de la tête du mec et c'est le chapeau qui prend le tir smiley14 le temps de lui mettre une 2ème balle l'otage était morte.

développeurs de merde. ils peuvent pas s'en empêcher, même en jouant en mode de visée expert ils continuent de prendre les gens par la main smiley90

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 25 May 2010
le coup du mec qui prend la nana en otage tu peux le faire sans slow motion / sang froid

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 25 May 2010

certes mais ça change rien au fait que ce soit de la merde

ok en fait y'a 3 niveaux de sang froid, le 3ème laissant apparemment la possibilité de tirer à nouveau sans ce putain de lock. le niveau monte au fur et à mesure des gunfights ou c'est lié à l'histoire ?

carkel

Bidelouze_ - 25 May 2010

J'ai exactement le meme problème. J'avoue que c'est super chiant.
Il ya une technique pour eviter ce problème.
Si tu veux faire un head shoot commence par pointer en manuel au dessus de la tete du gars, active le dead yeye et pointe calmement sa tete.
Meme technique si tu veux tirer dans les jambes mais en pointant vers le sol.
En gros, fait prendre l'habitude de viser d'abord avant d'enclencher le sang froid et ne pas hesiter à en lancer plusieurs de courte durée que d'en faire un unique pour chopper toutes les cibles d'un coup.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Saloperie de cougar smiley34. Il est sorti d'un buisson et a tué mon cheval d'un coup de patte. Il l'a payé de sa vie smiley18.

Taiki

Bidelouze_ - 25 May 2010

En fait plus tard dans l'histoire tu débloqueras le niveau 3 du sang froid où tu n'auras plus l'auto-lock, il faudra le faire toi même.

fellation
fallacieux

bon ben c'est un gta western mais c'est vachement bien.
Faire des tours de map en train sans rien foutre.
Chopper les mustangs.
Génocider des tatous.
Sinon, ils sont ou les sangliers smiley36 ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bidelouze_ - 25 May 2010

Rockstar Social Club sur le net.
En allant dessus et d'un simple clic tu débloque des cheats codes pour le jeu dont celui de revenir au Dead Eye premier niveau.

C'est juste con que t'es pas le choix mais voilà, tu peux résoudre ton problème smiley29:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Putain celui-là smiley11 smiley11 smiley11 Avec la musique qui va bien smiley12

Tony Sopraystation 4
Sergeith
nous montre son minou
Ebichu

smiley19:mdr:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

la courte-échelle smiley11

carkel

entonitard - 25 May 2010

Attention quand meme avec les cheat codes.
Ca ne fonctionne que si tu veux t'amuser mais tu ne peux pas les utiliser pour la campagne solo.
C'est specifié par Rockstar dans le menu, les sauvetages ne fonctionnent pas si les cheats sont activés.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 25 May 2010

putain j'suis allé m'inscrire sur cette connerie pour rien alors smiley84

carkel

Bidelouze_ - 25 May 2010

Ba c'est des cheat codes quoi.
Comme le nom l'indique, c'est de la triche.
C'est juste une option sympa pour ceux qui veulent s'amuser avec le moteur. Un peu comme quand on passait des heures sur GTA à foutre le bordel en ville avec des tanks et des munitions infinies.

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 25 May 2010

t'as des défis supplémentaires sur le social club aussi

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

dans le cas du dead eye qui repasse au niveau 1, bonjour la "triche"... 'fin ouais j'imagine qu'ils n'allaient pas s'emmerder à faire une exception pour celui là

DjiFlo - 14 Oct 2013

ça m'intéresse pas vraiment, tout comme la partie online du jeu

carkel

Bidelouze_ - 25 May 2010

En l'occurence les defis sont plutot bien integrés aux jeux. (du moins ceux du journal, j'ai pas regardé les defis social club), tu peux les faire sans forcement couper completement l'avancement de l'aventure.
Ils sont vraiment pensés pour etre fait en parallèle avec l'histoire et te rapportent des points de prestiges supplementaires, ce qui ne fait pas de mal pour debloquer quelques bonus sympa.
Ca vaut le coup d'y jetter un oeil.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 25 May 2010

ouais ceux dispos dans le journal ça va encore, même si je doute fortement tous les faire. c'est ceux du social club dont j'ai rien à cirer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 25 May 2010

LVL 3 au début du Mexique, c'est un mark & execut, le lvl 1 est intégré au lvl 3.

Invité(e)
Profile supprimé

j'le trouve où le cheval que j'ai acheté ? smiley10

carkel

T'as essayé de le siffler?

Invité(e)
Profile supprimé

carkel - 25 May 2010

ca me ramène mon ancien cheval

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

bon reçu aujourd'hui. Une mission avec la femme et une avec le shérif au compteur.
Je crois que je vais pas beaucoup suivre l'histoire vu tout les trucs annexes.
Le type poursuivi par des Coyotes que j'ai sauvé, la putain de FDP qui me demande de l'aide mais en faite c'est un piège smiley17
Et la carte que j'ai chopé sur un chercheur de trésor avec pour seule indication un rocher et un arbre, super.

Ce jeu smiley5

Warpig

faut sélectionner ton titre d'achat dans ta musette pour "l'activer"

Truc

Bon j'ai moi aussi rencontré mon premier cougar, mon cheval y est passé... et moi aussi... smiley71
Mais du coup, ça a chargé et j'ai pu le récupérer. smiley21

Par contre, vous avez essayé le lancer du fer à cheval ?
Dès que je mise plus de 5$, je perds systématiquement.
Le but, c'est bien d'appuyer sur R2 lorsque la jauge atteint la barre du milieu, non ?

Profil_supprime - 25 May 2010
PS3 ?

Sargon_d_Akkad

J'ai toujours pas de jumelles après environ 5h de jeux(je crois). C'est normal?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Pour les trésors c'est toujours dans des lieux nommés sur la carte (genre "Ojo del Diablo", "Broken tree" ou des trucs comme ça (des fois le nom du lieu est carrément indiqué sur la carte au trésor).

Sinon je suis deg, j'ai eu aucun bug rigolo comme ça, je sais pas si c'est une exclue 360 smiley2:

Par contre sur Pisse3 j'ai eu droit à 2-3 freezes, et à deux reprises le sol a disparu, genre juste une mer de gris partout pendant 30 secondes avant que tout réapparaisse (ça fait peur sur le coup genre "ma ps3 va cramer !" mais 2 fois sur 30-40 heures de jeu ça va encore).

edit: Les jumelles j'ai pas vu trace non-plus, et je suis dans la dernière zone (West Elizabeth).

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Profile supprimé

oui, j'ai toujours pas de jumelles au bout de 20h

Invité(e)
Profile supprimé

-

j'ai rencontré presque aucun bug sur ps3

superior smiley45

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Reçu aujourd'hui.

Comment ça butte smiley19 

J'arrive à peine en ville pour tester le poker que des fdp sont déjà là à tirer vue et à faire leur loi, j'ai voulu intervenir mais je me suis fait démonté smiley90

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Trouvé mon 1er trésor smiley18

L'indice 2 prête quand même a confusion.

J'ai cherché un groupe de rocher un peu plus loin de l'arbre pendant un moment smiley16

Sargon_d_Akkad

Je suis toujours avec ma mule dans le multijoueur.:dino: Je me suis fait buter une dizaine de fois sans avoir rien pu faire(spawner en plein milieu champ de bataille:cookie:). Comment on obtient une nouvelle monture?

basstosse>Pareil, je cherchais plus loin pensant que la carte mettait en perspective l'emplacement du trésor par rapport au bloc de rocher et l'arbre à gauche.

C'est Solcarlus?
falkorus

Tu l'obtiens en grimpant dans les niveaux. Je ne sais plus le niveau exact qu'il faut avoir (4 ou 5) je dirais. Après, tu vas haut dans les niveaux, plus tu as un bon cheval. Bien sur, tu peux sélectionner ton cheval dans les options de personnalisation de ton avatar multi.

Invité(e)
Pseudo_supprime

ca sert à quoi de racheter sa prime?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 25 May 2010
D'éviter de voir débarquer des chasseurs de primes.