hichlibedis
|
hichanbis
25 May 2010
Vous avez tous le jeu sur PS3?
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 May 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
25 May 2010
➔ Ancien-Combattant - 25 May 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 May 2010
➔ Profil_supprime - 25 May 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
25 May 2010
L'un d'entre vous a réussi des trésors? J'ai récupéré une map depuis un moment, trouvé le repère indiqué sur la map mais pas l'endroit exact du trésor c'est rageant.:foux: Il faut un item special pour creuser? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 25 May 2010 j'en suis à la 6e carte tu galères sur le 1er trésor ? pas besoin d'item |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 May 2010
Même Dement et Kenjin ont dit des trucs positifs sur Red Dead, du jamais vu depuis la création du jeu vidéo |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 25 May 2010 Lvl 9. Et non pas besoin de pelle, juste être fort en repérage. Cherche des cailloux jaune. |
Invité(e)
|
profil supprime
25 May 2010
Même le webmaster tâte en ligne avec un micro. |
Invité(e)
|
moumoute
25 May 2010
➔ hichanbis - 25 May 2010
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
25 May 2010
Il faut faire quoi exactement pour "nettoyer" un repère de bandit?
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
25 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 25 May 2010 Pareil j'ai la 1er map mais impossible d'aller plus loin, je peine a trouver le trésor |
Invité(e)
|
Profil_supprime
25 May 2010
Reçu ID: Heaven_Or_Hell15 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 May 2010
bon y'a un truc qui est en train de bien me pourrir le jeu : l'auto lock en mode sang-froid. complètement à chier et j'ai trouvé aucun moyen de le désactiver : ça me fait d'autant plus chier que je ne l'avais pas au départ, il s'est pointé après la mission avec Dickens et sa vente d'élixirs pour pigeons. avant ça, c'était juste du slow motion classique et le jeu ne ressentait pas le besoin de faire, mal , le boulot à ma place. tout à l'heure je nettoyais un repère de bandits, le dernier menaçait de flinguer une otage. slow motion, l'auto lock s'arrête sur le haut de la tête du mec et c'est le chapeau qui prend le tir le temps de lui mettre une 2ème balle l'otage était morte. développeurs de merde. ils peuvent pas s'en empêcher, même en jouant en mode de visée expert ils continuent de prendre les gens par la main |
Invité(e)
|
Kenjin
25 May 2010
➔ Bidelouze_ - 25 May 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 May 2010
certes mais ça change rien au fait que ce soit de la merde ok en fait y'a 3 niveaux de sang froid, le 3ème laissant apparemment la possibilité de tirer à nouveau sans ce putain de lock. le niveau monte au fur et à mesure des gunfights ou c'est lié à l'histoire ? |
|
carkel
25 May 2010
J'ai exactement le meme problème. J'avoue que c'est super chiant.
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
25 May 2010
Saloperie de cougar . Il est sorti d'un buisson et a tué mon cheval d'un coup de patte. Il l'a payé de sa vie . |
|
Taiki
25 May 2010
En fait plus tard dans l'histoire tu débloqueras le niveau 3 du sang froid où tu n'auras plus l'auto-lock, il faudra le faire toi même. |
fellation
|
fallacieux
25 May 2010
bon ben c'est un gta western mais c'est vachement bien.
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
25 May 2010
Rockstar Social Club sur le net.
C'est juste con que t'es pas le choix mais voilà, tu peux résoudre ton problème : |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
25 May 2010
Putain celui-là Avec la musique qui va bien |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 May 2010
mais ces bugs |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 May 2010
:mdr: |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 May 2010
la courte-échelle |
|
carkel
25 May 2010
Attention quand meme avec les cheat codes.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 May 2010
putain j'suis allé m'inscrire sur cette connerie pour rien alors |
|
carkel
25 May 2010
Ba c'est des cheat codes quoi.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2010
t'as des défis supplémentaires sur le social club aussi |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 May 2010
➔ Profile supprimé - 25 May 2010 dans le cas du dead eye qui repasse au niveau 1, bonjour la "triche"... 'fin ouais j'imagine qu'ils n'allaient pas s'emmerder à faire une exception pour celui là ça m'intéresse pas vraiment, tout comme la partie online du jeu |
|
carkel
25 May 2010
En l'occurence les defis sont plutot bien integrés aux jeux. (du moins ceux du journal, j'ai pas regardé les defis social club), tu peux les faire sans forcement couper completement l'avancement de l'aventure.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 May 2010
ouais ceux dispos dans le journal ça va encore, même si je doute fortement tous les faire. c'est ceux du social club dont j'ai rien à cirer |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 May 2010
LVL 3 au début du Mexique, c'est un mark & execut, le lvl 1 est intégré au lvl 3. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2010
j'le trouve où le cheval que j'ai acheté ? |
|
carkel
25 May 2010
➔ Profile supprimé - 25 May 2010 T'as essayé de le siffler? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2010
ca me ramène mon ancien cheval |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
25 May 2010
bon reçu aujourd'hui. Une mission avec la femme et une avec le shérif au compteur.
Ce jeu |
|
Warpig
25 May 2010
➔ Profile supprimé - 25 May 2010 faut sélectionner ton titre d'achat dans ta musette pour "l'activer" |
Truc
|
Truv
25 May 2010
Bon j'ai moi aussi rencontré mon premier cougar, mon cheval y est passé... et moi aussi...
Par contre, vous avez essayé le lancer du fer à cheval ?
|
|
Sargon_d_Akkad
25 May 2010
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
25 May 2010
Pour les trésors c'est toujours dans des lieux nommés sur la carte (genre "Ojo del Diablo", "Broken tree" ou des trucs comme ça (des fois le nom du lieu est carrément indiqué sur la carte au trésor). Sinon je suis deg, j'ai eu aucun bug rigolo comme ça, je sais pas si c'est une exclue 360 : Par contre sur Pisse3 j'ai eu droit à 2-3 freezes, et à deux reprises le sol a disparu, genre juste une mer de gris partout pendant 30 secondes avant que tout réapparaisse (ça fait peur sur le coup genre "ma ps3 va cramer !" mais 2 fois sur 30-40 heures de jeu ça va encore). edit: Les jumelles j'ai pas vu trace non-plus, et je suis dans la dernière zone (West Elizabeth). |
Invité(e)
|
Profil_supprime
25 May 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 25 May 2010 oui, j'ai toujours pas de jumelles au bout de 20h |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2010
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
25 May 2010
Reçu aujourd'hui. Comment ça butte J'arrive à peine en ville pour tester le poker que des fdp sont déjà là à tirer vue et à faire leur loi, j'ai voulu intervenir mais je me suis fait démonté |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
25 May 2010
Trouvé mon 1er trésor L'indice 2 prête quand même a confusion.
|
|
Sargon_d_Akkad
25 May 2010
Je suis toujours avec ma mule dans le multijoueur.:dino: Je me suis fait buter une dizaine de fois sans avoir rien pu faire(spawner en plein milieu champ de bataille:cookie:). Comment on obtient une nouvelle monture? basstosse>Pareil, je cherchais plus loin pensant que la carte mettait en perspective l'emplacement du trésor par rapport au bloc de rocher et l'arbre à gauche. |
|
Silent_Ninja_Man
25 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 25 May 2010 Tu l'obtiens en grimpant dans les niveaux. Je ne sais plus le niveau exact qu'il faut avoir (4 ou 5) je dirais. Après, tu vas haut dans les niveaux, plus tu as un bon cheval. Bien sur, tu peux sélectionner ton cheval dans les options de personnalisation de ton avatar multi. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
25 May 2010
ca sert à quoi de racheter sa prime? |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
25 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 25 May 2010
|