Invité(e)
|
invité
21 May 2010
Pas encore reçu le jeu mais pour faire des sessions coop rafraichissantes en sub hd voilà mon id psn: Vivianno_
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
21 May 2010
Lorn sur le PSN.
|
|
Sargon_d_Akkad
21 May 2010
Zackaladin sur PSN
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 May 2010
faut quand même avouer que la quantité de bugs en free roam est assez impressionnantes (et j'ai même pas bcp joué) |
Invité(e)
|
Kenjin
22 May 2010
la mission ou on prend d'assaut la maison avec les fdp qui en sortent et qui prennent les meufs en otages |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 May 2010
Red Dead c'est le monde le plus riche et détailler jamais vu dans un jeu. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
22 May 2010
J'etais vraiment a fond dedans sur celle la
Id psn : Nounours002 si y'a du monde qui est ok pour de l'explo . |
Truc
|
Truv
22 May 2010
A-chie-caca 18 a écrit :
Sinon jeu reçu à l'instant. ID PSN : Truvator |
Invité(e)
|
Gegz
22 May 2010
Putain cette ambiance, John (Manque plus que ) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 May 2010
J'ai reçu le jeu, mais ma console est toujours dans son carton avec son YLOD
|
|
Silent_Ninja_Man
22 May 2010
➔ - |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 May 2010
Même Kenjin aime bien |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 May 2010
➔ -
|
|
ashitaka18
22 May 2010
Sans doute le système a la fable. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
22 May 2010
La version UK a le VOSTFR ? Vu les nombreux commentaires, je sens que je vais craqué |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
22 May 2010
Je vous l'avais dit que ça tuait :, feat. OSEF de la technique à la rue Je viens d'arriver au Mexique, les paysages sont encore plus |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 May 2010
je comprend mieux ce que les tests disaient par monde super vivant, un coup de feu dans la nature et ya 3 cerfs 5 lapins 2 blaireaux et 15 oiseaux qui te rentrent dedans ! mais c'est la classe, je viens de crever en rentrant tout gentiment dans le ranch, une bande de mecs à cheval a deboulée en tranant un gars au bout d'une corde, j'ai voulu m'interposer ils m'ont derouillé... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 May 2010
par contre pour tirer à cheval avec la visée expert c'est pas pratique |
|
Mage_de_Taverne
22 May 2010
➔ Profile supprimé - 22 May 2010 C'est clair que le dead eye n'est jamais plus pratique que lorsque tu te fais entourer et canarder par 3-4 mecs à cheval... le truc chiant c'est de maintenir ou de tapoter X tout en visant avec le stick droit. Je devrais essayer d'inverser R1 et X, ce serait peut-être plus simple... (mais mêlant au début) |
Invité(e)
|
Kenjin
22 May 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 May 2010
|
L'ayatollah
|
Kolia
22 May 2010
Question toute bête pour ceux qui ont le jeu (je pense le prendre pour les vacances).
|
Invité(e)
|
Gegz
22 May 2010
➔ Kolia - 22 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
22 May 2010
Pour les missions secondaires, on réapparait pas loin du point où on s'est fait tué. D'ailleurs, il y a plus vraiment de notion d'hopital comme dans un GTA où on perd de l'argent quand on meurt (enfin, il me semble). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
22 May 2010
➔ Kolia - 22 May 2010
|
|
Mage_de_Taverne
22 May 2010
Pour les missions secondaires du genre nettoyer les repaires de hors-la-loi ou la chasse à la prime, tu recommences à l'endroit où tu as initié la mission (près de la ville ou tu as arraché l'affiche par exemple). Cela dit vu la disparition de la jauge de santé, on meurt quand même bien moins souvent que dans GTA. Presque jamais en fait. |
|
ashitaka18
22 May 2010
Oui, comme n'importe quel TPS, le bullet time en plus. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 May 2010
euh me semble que quelque soit la mission, si on meurt on réapparait dans sa planque la plus proche |
|
Mage_de_Taverne
22 May 2010
➔ Profile supprimé - 22 May 2010 Hmmm... ça se peut dans le cas des primes. Le truc c'est que mon dernier campement était peut-être proche de la ville où j'avais arraché l'affiche. En fait le truc c'est qu'on ne meurt pas assez souvent pour savoir comment marche le respawn : Mais en mission principale, on ne réapparaît à une planque ou un campement, il y a des checkpoints, ça c'est sûr (et c'est utile car si on ne meurt pas souvent, il y a des pnjs importants qui peuvent se faire tuer et échouer la mission). |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
22 May 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 May 2010
c'est dommage qu'on peut pas faire de poker en free roam, j'espère qu'ils vont y penser dans leurs prochains patch payants et sinon la faune elle devient plus dangereuse en progressant ? parce que pour le moment (dans les environs d'armadillon), a part des coyotes que j'piétine y'a pas grand chose |
Truc
|
Truv
23 May 2010
➔ Profile supprimé - 23 May 2010
|
|
ashitaka18
23 May 2010
➔ Profile supprimé - 23 May 2010 En chassant le sanglier mon cheval a eu droit a un one shoot de la part d'un cougar. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
23 May 2010
Par contre le mode multi soit ils nous ont pipoté chez Rockstar, soit j'ai pas compris. Mais le freeroam en faites à part attaquer des bandes de brigand et faire genre je chasse (alors qu'en faites c'est pas encadré, tu bute des animaux juste pour les défis quoi), tu peux rien faire d'autres ?:sweat: Y'avait pas une histoire de mise en place de défense de QG pour les bandes en Freeroam directement ? Et plus d'activité aussi ? Parce que finalement, même si c cool, c le mode libre de GTA4 avec des minis-boss sur la carte et plus d'animaux quoi..ah et les flics aussi. A moins que j'ai mal vu |
Glüt !
|
DeunanKnute
23 May 2010
It... begins |
|
ashitaka18
23 May 2010
La défense de forteresse c'est dans le DLC gratuit dans quelque semaines. |
in your ass
|
deep
23 May 2010
Et le paysan qu'appelle le sheraf. |
|
entonitard
23 May 2010
Ah...ok et j'entends aussi parler d'un mode coop, pareil DLC gratos ? : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 May 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
moumoute
23 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
23 May 2010
|
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
23 May 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 May 2010
chai pas pour le coop, dans le test de jv.com ils disent que toutes les missions solos sont jouables en coop c'est vraiment une bande d'etrons |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 May 2010
Putain, les minigames genre duel ou tricherie qui sont déjà terminés avant que t'aies fini de lire le tuto, ça commencer à me lourder gentiment |
Invité(e)
|
Kenjin
23 May 2010
y'a un truc qui est pas mal dans les team deathmatch online et qui n'était pas présent dans GTA4 c'est la possibilité de faire en sorte que les mecs ne soient repérable sur le radar que si ils courent |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 May 2010
là j'ai fait une heure de free roam avec un pote c'etait franchement enorme on est resté genre 30minutes sur la carte juste à affronter des joueurs ou groupes de joueurs qui sont dans la meme session, la gestion des groupes est bien pratique
franchement c'est bien pensé par contre la carte est vraiment pas si grande que ça au final |
|
entonitard
23 May 2010
C'était possible sur GTA4 mais les étrons qui faisaient les parties n'activés JAMAIS l'option. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
24 May 2010
Je confirme que la carte est loin d'être aussi grande que prévue! Par contre, l'ambiance est bien géniale. |
|
Sargon_d_Akkad
24 May 2010
Commencé aujourd'hui, l'ambiance far west est très réussie mais les bugs cassent l'immersion parfois. Sinon je suis mort 2 fois, deg. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 May 2010
Kenjin cette campeuse |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
24 May 2010
a écrit :
Attend de rencontrer un cougar ou une meute de sanglier, tu vas comprendre ton malheur (ton cheval aussi au passage).
|