1
Invité(e)
invité

Pas encore reçu le jeu mais pour faire des sessions coop rafraichissantes en sub hd voilà mon id psn: Vivianno_

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Lorn sur le PSN.
Réception du jeu demain ou Mardi au plus tard.

Sargon_d_Akkad

Zackaladin sur PSN
J'ai choppé le jeu mais je le commencerai sans doute dimanche.

Invité(e)
Profile supprimé

-

faut quand même avouer que la quantité de bugs en free roam est assez impressionnantes (et j'ai même pas bcp joué)

Invité(e)
Kenjin

la mission ou on prend d'assaut la maison avec les fdp qui en sortent et qui prennent les meufs en otages smiley34 smiley34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Red Dead c'est le monde le plus riche et détailler jamais vu dans un jeu.

Au tardmi les petits !
Nounours

Kenjin - 22 May 2010

J'etais vraiment a fond dedans sur celle la smiley55
Cette ambiance smiley39 En plus il pleuvait averse au moment ou je l'ai faite smiley8

Id psn : Nounours002 si y'a du monde qui est ok pour de l'explo .

Truc
A-chie-caca 18 a écrit :

Red Dead c'est le monde le plus riche et détailler jamais vu dans un jeu.

Sinon jeu reçu à l'instant. smiley27

ID PSN : Truvator

Invité(e)

Putain cette ambiance, John smiley18 (Manque plus que

smiley79)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

J'ai reçu le jeu, mais ma console est toujours dans son carton avec son YLOD smiley45

Silent_Ninja_Man

-
ce tag smiley12

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kenjin - 22 May 2010

Même Kenjin aime bien smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Il me suffira de trouver le courage d'aller prendre un pistolet thermique au bricorama du coin et de jouer les mac gyver.

ashitaka18

Bioware - 22 May 2010

Sans doute le système a la fable.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La version UK a le VOSTFR ?

Vu les nombreux commentaires, je sens que je vais craqué smiley39

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Je vous l'avais dit que ça tuait smiley3:, feat. OSEF de la technique à la rue smiley63

Je viens d'arriver au Mexique, les paysages sont encore plus smiley55

J'ai pris cher man !
sherman

je comprend mieux ce que les tests disaient par monde super vivant, un coup de feu dans la nature et ya 3 cerfs 5 lapins 2 blaireaux et 15 oiseaux qui te rentrent dedans !

mais c'est la classe, je viens de crever en rentrant tout gentiment dans le ranch, une bande de mecs à cheval a deboulée en tranant un gars au bout d'une corde, j'ai voulu m'interposer ils m'ont derouillé...

Invité(e)
Profile supprimé

par contre pour tirer à cheval avec la visée expert c'est pas pratique

Mage_de_Taverne

Profile supprimé - 22 May 2010

C'est clair que le dead eye n'est jamais plus pratique que lorsque tu te fais entourer et canarder par 3-4 mecs à cheval... le truc chiant c'est de maintenir ou de tapoter X tout en visant avec le stick droit. Je devrais essayer d'inverser R1 et X, ce serait peut-être plus simple... (mais mêlant au début)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'ayatollah
Kolia

Question toute bête pour ceux qui ont le jeu (je pense le prendre pour les vacances).
Est-ce que, lorsqu'on échoue au cours d'une mission, on est obligé de revenir au point de sauvegarde "façon GTA", c'est à dire se retaper toutes les cinématiques + se retrouver à perpet' avant d'envisager de recommencer 15 minutes plus tard là où on s'était fait tuer (pour parfois se faire avoir en 20 secondes parce qu'on a pas forcément compris tout de suite ce qu'il fallait faire)?
C'est peut-être low gamer mais dans les GTA ce système m'a toujours archi-gonflé au point que que j'ai souvent laché le jeu à cause de ça...

Invité(e)

Kolia - 22 May 2010
Non ça va, maintenant y'a un système de checkpoints qui te permet de ne pas recommencer la mission du début (Pour les plus grosses néanmoins, j'ai pas testé sur les missions secondaires)

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 22 May 2010

Pour les missions secondaires, on réapparait pas loin du point où on s'est fait tué. D'ailleurs, il y a plus vraiment de notion d'hopital comme dans un GTA où on perd de l'argent quand on meurt (enfin, il me semble).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kolia - 22 May 2010
Ca n'a rien de low gamer, on se retape du vide, puis quand arrive le moment intéressant on s'apperçoit qu'on ne peut pas expérimenter comme le jeu semblait le faire croire.

Mage_de_Taverne

Gegz - 22 May 2010

Pour les missions secondaires du genre nettoyer les repaires de hors-la-loi ou la chasse à la prime, tu recommences à l'endroit où tu as initié la mission (près de la ville ou tu as arraché l'affiche par exemple). Cela dit vu la disparition de la jauge de santé, on meurt quand même bien moins souvent que dans GTA. Presque jamais en fait.

ashitaka18

-

Oui, comme n'importe quel TPS, le bullet time en plus.

Invité(e)
Profile supprimé

euh me semble que quelque soit la mission, si on meurt on réapparait dans sa planque la plus proche

Mage_de_Taverne

Profile supprimé - 22 May 2010

Hmmm... ça se peut dans le cas des primes. Le truc c'est que mon dernier campement était peut-être proche de la ville où j'avais arraché l'affiche.

En fait le truc c'est qu'on ne meurt pas assez souvent pour savoir comment marche le respawn smiley29:

Mais en mission principale, on ne réapparaît à une planque ou un campement, il y a des checkpoints, ça c'est sûr (et c'est utile car si on ne meurt pas souvent, il y a des pnjs importants qui peuvent se faire tuer et échouer la mission).

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

-
Y avait des Checkpoint dans les épisodes de Liberty City.

Invité(e)
Profile supprimé

c'est dommage qu'on peut pas faire de poker en free roam, j'espère qu'ils vont y penser dans leurs prochains patch payants

et sinon la faune elle devient plus dangereuse en progressant ? parce que pour le moment (dans les environs d'armadillon), a part des coyotes que j'piétine y'a pas grand chose

Truc

Profile supprimé - 23 May 2010
Vivement les grizzlys. smiley21

ashitaka18

Profile supprimé - 23 May 2010

En chassant le sanglier mon cheval a eu droit a un one shoot de la part d'un cougar.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Par contre le mode multi soit ils nous ont pipoté chez Rockstar, soit j'ai pas compris.

Mais le freeroam en faites à part attaquer des bandes de brigand et faire genre je chasse (alors qu'en faites c'est pas encadré, tu bute des animaux juste pour les défis quoi), tu peux rien faire d'autres ?:sweat:

Y'avait pas une histoire de mise en place de défense de QG pour les bandes en Freeroam directement ? Et plus d'activité aussi ?

Parce que finalement, même si c cool, c le mode libre de GTA4 avec des minis-boss sur la carte et plus d'animaux quoi..ah et les flics aussi.

A moins que j'ai mal vu smiley4

Glüt !
DeunanKnute
ashitaka18

entonitard - 23 May 2010

La défense de forteresse c'est dans le DLC gratuit dans quelque semaines.

in your ass

smiley11

Et le paysan qu'appelle le sheraf. smiley12

entonitard

ashitaka18 - 23 May 2010

Ah...ok et j'entends aussi parler d'un mode coop, pareil DLC gratos ? smiley3:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
L'ancêtre du lowrider smiley12

Invité(e)
moumoute
C'est Solcarlus?
falkorus
Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted
J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 23 May 2010

chai pas pour le coop, dans le test de jv.com ils disent que toutes les missions solos sont jouables en coop

c'est vraiment une bande d'etrons

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Putain, les minigames genre duel ou tricherie qui sont déjà terminés avant que t'aies fini de lire le tuto, ça commencer à me lourder gentiment smiley71

Invité(e)
Kenjin

y'a un truc qui est pas mal dans les team deathmatch online et qui n'était pas présent dans GTA4 c'est la possibilité de faire en sorte que les mecs ne soient repérable sur le radar que si ils courent

J'ai pris cher man !
sherman

là j'ai fait une heure de free roam avec un pote c'etait franchement enorme

on est resté genre 30minutes sur la carte juste à affronter des joueurs ou groupes de joueurs qui sont dans la meme session, la gestion des groupes est bien pratique
et apres attaque d'un fort rempli de bandits

franchement c'est bien pensé

par contre la carte est vraiment pas si grande que ça au final

entonitard

Kenjin - 23 May 2010

C'était possible sur GTA4 mais les étrons qui faisaient les parties n'activés JAMAIS l'option.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je confirme que la carte est loin d'être aussi grande que prévue! Par contre, l'ambiance est bien géniale.

Sargon_d_Akkad

Commencé aujourd'hui, l'ambiance far west est très réussie mais les bugs cassent l'immersion parfois. Sinon je suis mort 2 fois, deg.

Invité(e)
Profile supprimé

Kenjin cette campeuse smiley71

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

et sinon la faune elle devient plus dangereuse en progressant ? parce que pour le moment (dans les environs d'armadillon), a part des coyotes que j'piétine y'a pas grand chose

Attend de rencontrer un cougar ou une meute de sanglier, tu vas comprendre ton malheur (ton cheval aussi au passage).
D'ailleurs je meurs plus souvent à cause des animaux que des bandits.
Si tu veux rencontrer ce genre de bestiaux, il faut que tu sortes des sentiers, la nuit de preference. Sur la map papier fournie dans la boite, t'as egalement les locations de la faune locale.