L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 May 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 16 May 2010 Tu m'étonnes, un core a 3ghz vs 3 cores a 3ghz, normal qu'il est ultra mega moche sur PS3. Les spe c'est trop inutile Sinon je trouve pas que alan wake rend moins bien que un jeu 720p, mais l'MSAAx4, les effets et la nuit y sont pour beaucoup. |
Invité(e)
|
seiken3
16 May 2010
Faut qu'ils se sortent les doigts pour Agent. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 May 2010
➔ seiken3 - 16 May 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
16 May 2010
➔ Profil_supprime - 16 May 2010 En effet. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 May 2010
à chaque post j'ai de plus en plus envie d'annuler ma préco |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 May 2010
a écrit :
c'est pas grave, le reste sera bien. |
Degu
|
Mugu
16 May 2010
Mettez vous tous au PC si ça vous fait tant suer que ça les sous-résolutions. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 May 2010
|
5
|
cm
16 May 2010
➔ seiken3 - 16 May 2010
pas de problèmes de dithering sur la végétation non plus. Ça n'a rien à voir avec Gta IV, les textures sont excellentes, les ombres aussi, sans parler de la végétation qui porte très loin. soyez pas deg les gars Par contre oui, comme l'a dit kirby les anims sont pas très bien liées. Mais bon... J'ai vraiment peur par contre pour la version ps3.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 May 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 16 May 2010 j'ai du mal à imaginer si l'IQ est meilleur que sur GTA4, comment le jeu peut tourner en 540p |
|
ashitaka18
16 May 2010
Sinon presque pas de clipping :
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
16 May 2010
➔ ashitaka18 - 16 May 2010
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 May 2010
'fin moi je m'en fiche, je joue sur un 22" |
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 May 2010
|
5
|
cm
16 May 2010
Si, du mini popup sur les bâtiments quand on se rapproche mais ça n'arrive pas toujours comme pour gta, ça dépend du niveau de charge visuelle de l'endroit, mais on ne retrouve plus les gros objets qui apparaissent comme par magie à deux mètres devant nous à la gta IV. j'ai un peu essayé de traquer les conneries habituelles d'un gta, on retrouve le popup des ombres par exemple mais la végétation n'a pas réellement de clipping visible En enculant des mouches, j'ai remarqué que les lumières dynamiques (comme celle des torches par exemple) ne portent qu'à une dizaine de mètres, tout au plus. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 May 2010
c'est sur pour le 540p? parce que ce serait bizarre qu'il y ait une telle différence entre la version 360 et ps3 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 May 2010
non le mec a juste maté l'image d'ashikaka et balancé que c'était du 540p par contre il a confirmé que la version 360 c'était 720p + 2xAA |
Invité(e)
|
Kenjin
16 May 2010
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
16 May 2010
➔ b3y0nd - 16 May 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
16 May 2010
|
5
|
cm
16 May 2010
➔ Tchiko - 16 May 2010
Argl... vu que ma 360 est morte il va falloir faire avec...
C'est sans doute des photos prisent sur un écran pc de merde. :autopersuasion: |
Glüt !
|
DeunanKnute
16 May 2010
a écrit :
L'effet objectif.
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 May 2010
➔ Tchiko - 16 May 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
seiken3
16 May 2010
C'était jusqu'au 05/07 à la base et maintenant c'est passé à Août du coup. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 May 2010
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
16 May 2010
➔ Melkor - 16 May 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 May 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 May 2010
libérez le au moins pour l'E3, qu'on puisse se repaitre de son désespoir |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 May 2010
n'importe quoi le comparatif screenshot vs APN à 30cm de l'ecran... moi je penche pour du 640p sur ps3 pareil que GTAIV, Rockstar San Diego a utilisé le moteur de Rock north sans changer grand chose yaura surement les meme diff entre les consoles |
Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
|
Carter
16 May 2010
perso, j'attends le test de Kenjin |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 May 2010
C'est toujours aussi drôle la sueur provoquée par les résolutions pourries. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 May 2010
Ouais enfin GTA4 c'était moche de toute façon, alors le subHD sur ps3 c'était plus une grâce pour les yeux qu'autre chose. Jusqu'ici RDR, à partir des images et vidéos 360 qu'on a vues je le trouve très joli pour un open-world (et encore plus pour un titre Rockstar), du coup si on a droit à une nette inferior sur ps3, je vais peut-être tenter ma chance avec une future version pc. Heureusement il y a Alpha Proctologue qui sort à la fin du mois pour aider à oublier Sinon le côté GTA dans le désert, c'est pas du tout un point négatif pour moi. Ceux qui ne peuvent pas encadrer GTA (mais là encore, quel GTA ?) n'ont tout simplement rien à faire sur ce topic. Quant à la visée, il y a une manuelle qui marche apparemment bien (mieux que dans GTA4) donc cool. Mdr d'ailleurs dans la vidéo, peut-on m'expliquer l'intérêt d'un challenge "tuer les oiseaux" à la visée auto ? "ouah trop dur j'ai dû appuyer sur 2 boutons !" |
|
ashitaka18
16 May 2010
C'est largement suffisant pour voir que proportionnellement l'aliasing est bien plus gros sur PS3. Et dire que le moteur a pas eu des modifications par rapport a GTA4, mais lol, rien qui le clipping et les lumières ont rien a voir. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 May 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 May 2010
bah forcement en passant d'un environnement ville à un desert ya des changements, et il est aussi facile de mettre l'accent sur la lumiere plutot que sur la gestion du trafic de voiture par exemple ce que je voulais dire c'est qu'ils ont certainement pas réécrit le code de base du jeu qui fait que sur ps3 ya de gros sacrifices par rapport à la version 360 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
16 May 2010
Bon ben ça sera version PC pour moi, dans 6 mois Et 6 mois de plus pour attendre tous les patches
|
|
Bioware
16 May 2010
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
16 May 2010
C'est bizarre on dirait que l'auto aim marche que sur les mecs complétement à découvert. |
Invité(e)
|
moumoute
16 May 2010
|
|
Bioware
16 May 2010
Oui je me suis posé la question aussi, il alterne entre auto-aim et manuel, effectivement le fait d'être à couvert ou non doit jouer pour éviter la visée un peu débile de GTA 4 qui faisait wallhack. |
|
Mage_de_Taverne
17 May 2010
Y'a pas de jauge de vie, l'écran devient rouge et on se régénère automatiquement L'animation du cheval au galop Fin du believe : |
|
Bioware
17 May 2010
a écrit :
Et ? |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
17 May 2010
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
17 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 17 May 2010
Ces malades |
|
Mage_de_Taverne
17 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 17 May 2010
En plus, vu la réaction des passants, kidnapper des bonnes sœurs était visiblement une pratique tout-à-fait normale au far west, cool C'est une avalanche de petits détails comme ça qui risquent de gâcher le trip. @Bioware : la disparition de la jauge de santé, ça risque juste de rendre les gunfights encore plus nazes que ceux de GTA4. |
Glüt !
|
DeunanKnute
17 May 2010
Journalistes qui se tartinent le bord de l'anus de vaseline R* -> vidéos sur LiveLeak et JustinTV lolilol -> "La next gen à commencé cette fois ci"... dans 3 semaines le test de SoDeg, le net retourne sa veste. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 May 2010
➔ DeunanKnute - 17 May 2010
|
|
ashitaka18
17 May 2010
➔ Mage_de_Taverne - 17 May 2010 Ouè, manque juste un simple 9 sur gamekult et tu annules la preco. |
|
Bioware
17 May 2010
Genre Sodeg va y jouer. |
|
Mage_de_Taverne
17 May 2010
Pas de préco Quant aux tests, on sait très bien qu'ils vont être dithyrambiques (peut-être pas autant pleins de foutre que ceux de GTA4 remarque). La seule information que j'attends d'eux c'est à quel point la version ps3 est une inferior. Sérieusement, je ne cherche pas à casser le jeu sous n'importe quel prétexte (genre "les textures lolilol"), j'ai envie qu'ils soit bon. Mais l'accumulation de petits détails négatifs fait que j'ai de plus en plus de mal à y croire. On kidnappe des gens dans la rue et les passants ne réagissent pas ??? J'ai peur que ça en dise long sur la façon dont l'univers réagit (ou justement pas) à nos actes en général : Quant à l'animation du cheval... on s'y croyait plus dans SotC. C'est pas tant un détail que ça pour l'immersion dans le trip western... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 May 2010
➔ Mage_de_Taverne - 17 May 2010
|