1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silent_Ninja_Man - 16 May 2010

Tu m'étonnes, un core a 3ghz vs 3 cores a 3ghz, normal qu'il est ultra mega moche sur PS3.

Les spe c'est trop inutile smiley32

Sinon je trouve pas que alan wake rend moins bien que un jeu 720p, mais l'MSAAx4, les effets et la nuit y sont pour beaucoup.

Invité(e)
seiken3

Melkor - 16 May 2010

Faut qu'ils se sortent les doigts pour Agent. smiley46

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 16 May 2010
En même temps Agent, c'est Rockstar North qui s'en occupe quand Red Deg c'est Rockstar San Diego

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

à chaque post j'ai de plus en plus envie d'annuler ma préco

Invité(e)
Pseudo_supprime
a écrit :

"540p ?"

c'est pas grave, le reste sera bien. cosmoschtroumpf.gif

Degu

Mettez vous tous au PC si ça vous fait tant suer que ça les sous-résolutions.

ta copine me le dit souvent
ouaou

smiley11

bon, en occasion, alors smiley2:

5

seiken3 - 16 May 2010
vu la netteté et l'aliasing qui se fait oublier... mais bien sûr oui.

pas de problèmes de dithering sur la végétation non plus.

Ça n'a rien à voir avec Gta IV, les textures sont excellentes, les ombres aussi, sans parler de la végétation qui porte très loin.

soyez pas deg les gars smiley12

Par contre oui, comme l'a dit kirby les anims sont pas très bien liées.

Mais bon...  smiley89

J'ai vraiment peur par contre pour la version ps3.
Et j'en ai pas encore vu une seule image, si c'est en subhd comme gta, c'est moi le futur deg. smiley83

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai du mal à imaginer si l'IQ est meilleur que sur GTA4, comment le jeu peut tourner en 540p

ashitaka18

1050027.jpg
1050030.jpg
img20100516183425.jpg
219v3gk.jpg

Sinon presque pas de clipping :

Invité(e)
Profil supprimé

ashitaka18 - 16 May 2010
Red Dead Revolver?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 16 May 2010
Mais smiley87

'fin moi je m'en fiche, je joue sur un 22" smiley76

Invité(e)
Profil_supprime

ashitaka18 - 16 May 2010
Mes. Yeux. Putain.

5

-

Si, du mini popup sur les bâtiments quand on se rapproche mais ça n'arrive pas toujours comme pour gta, ça dépend du niveau de charge visuelle de l'endroit, mais on ne retrouve plus les gros objets qui apparaissent comme par magie à deux mètres devant nous à la gta IV. smiley13

j'ai un peu essayé de traquer les conneries habituelles d'un gta, on retrouve le popup des ombres par exemple mais la végétation n'a pas réellement de clipping visible

En enculant des mouches, j'ai remarqué que les lumières dynamiques (comme celle des torches par exemple) ne portent qu'à une dizaine de mètres, tout au plus. 

Homme déconstruit
b3y0nd

c'est sur pour le 540p?

parce que ce serait bizarre qu'il y ait une telle différence entre la version 360 et ps3

Invité(e)
Profile supprimé

b3y0nd - 16 May 2010

non le mec a juste maté l'image d'ashikaka et balancé que c'était du 540p

par contre il a confirmé que la version 360 c'était 720p + 2xAA

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

b3y0nd - 16 May 2010
Alan Wake étant maintenant sorti, on va te laisser réviser tranquillement ton bac.

Invité(e)
seiken3

smiley19

5

Tchiko - 16 May 2010
J'avais pas vu

Argl...

vu que ma 360 est morte il va falloir faire avec...

smiley78

C'est sans doute des photos prisent sur un écran pc de merde. :autopersuasion:

TS_JBG - 30 Sep 2013

smiley11

Glüt !
DeunanKnute
a écrit :

à chaque post j'ai de plus en plus envie d'annuler ma préco

L'effet objectif.
Gamerama: le site qui met en banqueroute les magasins de jeux smiley79

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tchiko - 16 May 2010
Il a l'air en colère :

a écrit :

mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que tchiko me renifle le cul à chacun de mes posts smiley71

smiley11

Invité(e)
seiken3

Melkor - 16 May 2010

C'était jusqu'au 05/07 à la base et maintenant c'est passé à Août du coup. smiley4

Tigrou dans mon trou
Melkor
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Melkor - 16 May 2010
Même pas capable de se rendre compte que je le paterne smiley86
30 jours de plus à ce jeune débile.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

libérez le au moins pour l'E3, qu'on puisse se repaitre de son désespoir smiley89

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 16 May 2010

n'importe quoi le comparatif screenshot vs APN à 30cm de l'ecran...

moi je penche pour du 640p sur ps3 pareil que GTAIV, Rockstar San Diego a utilisé le moteur de Rock north sans changer grand chose yaura surement les meme diff entre les consoles

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

perso, j'attends le test de Kenjin smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est toujours aussi drôle la sueur provoquée par les résolutions pourries.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

sherman - 16 May 2010

Ouais enfin GTA4 c'était moche de toute façon, alors le subHD sur ps3 c'était plus une grâce pour les yeux qu'autre chose. Jusqu'ici RDR, à partir des images et vidéos 360 qu'on a vues je le trouve très joli pour un open-world (et encore plus pour un titre Rockstar), du coup si on a droit à une nette inferior sur ps3, je vais peut-être tenter ma chance avec une future version pc. Heureusement il y a Alpha Proctologue qui sort à la fin du mois pour aider à oublier smiley59

Sinon le côté GTA dans le désert, c'est pas du tout un point négatif pour moi. Ceux qui ne peuvent pas encadrer GTA (mais là encore, quel GTA ?) n'ont tout simplement rien à faire sur ce topic.

Quant à la visée, il y a une manuelle qui marche apparemment bien (mieux que dans GTA4) donc cool. Mdr d'ailleurs dans la vidéo, peut-on m'expliquer l'intérêt d'un challenge "tuer les oiseaux" à la visée auto ? "ouah trop dur j'ai dû appuyer sur 2 boutons !" smiley69

ashitaka18

sherman - 16 May 2010

C'est largement suffisant pour voir que proportionnellement l'aliasing est bien plus gros sur PS3.

Et dire que le moteur a pas eu des modifications par rapport a GTA4, mais lol, rien qui le clipping et les lumières ont rien a voir.

Invité(e)
Pseudo_supprime
J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 16 May 2010

bah forcement en passant d'un environnement ville à un desert ya des changements, et il est aussi facile de mettre l'accent sur la lumiere plutot que sur la gestion du trafic de voiture par exemple

ce que je voulais dire c'est qu'ils ont certainement pas réécrit le code de base du jeu qui fait que sur ps3 ya de gros sacrifices par rapport à la version 360

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bon ben ça sera version PC pour moi, dans 6 mois smiley45

Et 6 mois de plus pour attendre tous les patches smiley34

Enfin surtout le ENBseries. Si ça rend aussi bien que GTA IV PC avec ce mod smiley55

Bioware

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bioware - 16 May 2010

C'est bizarre on dirait que l'auto aim marche que sur les mecs complétement à découvert.

Invité(e)
moumoute

ashitaka18 - 16 May 2010
"Onoz de l'aliasing sur un open world i can't believe it" smiley15

Bioware

entonitard - 16 May 2010

Oui je me suis posé la question aussi, il alterne entre auto-aim et manuel, effectivement le fait d'être à couvert ou non doit jouer pour éviter la visée un peu débile de GTA 4 qui faisait wallhack.

Mage_de_Taverne

Y'a pas de jauge de vie, l'écran devient rouge et on se régénère automatiquement smiley6

L'animation du cheval au galop smiley6

Fin du believe smiley2:

Bioware
a écrit :

Y'a pas de jauge de vie, l'écran devient rouge et on se régénère automatiquement smiley6

Et ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Pseudo_supprime - 17 May 2010
RDR smiley18
Rockstar smiley18

Ces malades smiley11

Mage_de_Taverne

Pseudo_supprime - 17 May 2010

smiley11

En plus, vu la réaction des passants, kidnapper des bonnes sœurs était visiblement une pratique tout-à-fait normale au far west, cool smiley15

C'est une avalanche de petits détails comme ça qui risquent de gâcher le trip.

@Bioware : la disparition de la jauge de santé, ça risque juste de rendre les gunfights encore plus nazes que ceux de GTA4.

Glüt !
DeunanKnute

Journalistes qui se tartinent le bord de l'anus de vaseline R* -> vidéos sur LiveLeak et JustinTV lolilol -> "La next gen à commencé cette fois ci"... dans 3 semaines le test de SoDeg, le net retourne sa veste.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DeunanKnute - 17 May 2010
Why so previsible? smiley21

ashitaka18

Mage_de_Taverne - 17 May 2010

Ouè, manque juste un simple 9 sur gamekult et tu annules la preco.

Bioware

DeunanKnute - 17 May 2010

Genre Sodeg va y jouer.

Mage_de_Taverne

ashitaka18 - 17 May 2010

Pas de préco smiley45

Quant aux tests, on sait très bien qu'ils vont être dithyrambiques (peut-être pas autant pleins de foutre que ceux de GTA4 remarque). La seule information que j'attends d'eux c'est à quel point la version ps3 est une inferior.

Sérieusement, je ne cherche pas à casser le jeu sous n'importe quel prétexte (genre "les textures lolilol"), j'ai envie qu'ils soit bon. Mais l'accumulation de petits détails négatifs fait que j'ai de plus en plus de mal à y croire. On kidnappe des gens dans la rue et les passants ne réagissent pas ??? J'ai peur que ça en dise long sur la façon dont l'univers réagit (ou justement pas) à nos actes en général smiley28:

Quant à l'animation du cheval... on s'y croyait plus dans SotC. C'est pas tant un détail que ça pour l'immersion dans le trip western...

L'IA de l'antimatière

Mage_de_Taverne - 17 May 2010
ils auraient du reprendre la caméra épaule (enfin c'était pas exactement ça) lorsque le cheval part au galop smiley58