1
Degu

basstosse - 21 Oct 2010

Idem, mais parait que la version avec la majorette est repoussée à une date indéterminée smiley17.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Retribution : Ah on retrouve vraiment bien le trip thriller/fantastique de Kurosawa que j'avais aimé dans CURE, j'ai passé un bon moment, avec un retour puissant de  Koji Yakusho en inspecteur.
Assez original avec un coté retro, et une intrigue basique au départ mais qui se révèle bien plus complexe.
Comme d'hab c'est bien joué, bien filmé, avec d'excellents plans.

Bon après les scènes avec la revenante en robe rouge et ses mains en avant là smiley11 coté frisson c'est pas encore ça.
Mais sinon j'ai bien aimé, malgré que ce soit lent j'ai été pris dans l'intrigue jusqu'à la fin.

Par contre pour Derrick/Bidelouze (enfin ceux qui l'ont vu)

Je pense avoir compris le twist, mais au cas où..
Donc en gros la gonzesse en rouge, apparemment morte dans un hosto, noyée dans de l'eau salée, rend fou tous ceux qui ont croisé son regard, donc l'inspecteur et tous les autres.
Le protagoniste principal a donc inventé "sa femme" depuis le début, car il l'avait tuée? Ou c'est la revenante qui se personnifie dans sa femme plutot, pour lui faire oublier son meurtre?

Ca reste assez mystérieux quand même.

Et pourquoi son collègue se fait déglinguer dans la gamelle vers la fin?
Si vous avez mieux compris que moi, je veux bien que vous m'expliquiez parce que là.. smiley61

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
J'ai eu le DVD pour 3 euros, a ce prix-la ca va.

Invité(e)
Pseudo_supprime

superframboisier - 22 Oct 2010
J'ai eu ta maman pour 3€ et même à ce prix-là ça allait pas.

badtaste
bad10

-
un putain de film de merde

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je bois ma morve
california_dreamer

-
charlotte rampling avec des dreads

Le contrat de confiance
Catcheur

Hot Tube Time Machine.
Bon le film est pas terrible, mais putain ce coup de nostalgie (surtout la fin absolument géniale). Je veux retourner à cette époque bordel.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
De la sous merde.

hichlibedis
hichanbis

Vu Sherlock Holmes, c'était vraiment bien.
Captivant, drôle et bien joué => Je le conseille.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 23 Oct 2010
smiley11 Jolie touche d'ironie.

Invité(e)
Pseudo_supprime

je voulais acheter le bon la brute et le truand en blu-ray mais après lu ça : http://www.avsforum.com/avs-vb/showpost … tcount=314 je vais m'abstenir

MGM qui sait même pas faire le boulot correctement sur l'un des seuls films de son catalogue qui soit potable. smiley82

BetheZbah

Vu biutiful.

Tres bon Bardem, Photo manifique, mais surtout ambiance sonore immense.

Le reste... Iniratu abandonne les histoires croisées, tombe dans la caricature, etale son sujet lentement, charge ses personnages en gimmiks psy/et carcateres brossés au gros trait pour essayer d'en dire le plus possible, c'est d'une noirceur too much, une surenchère du glauque plutot maladroite au final. QUelques belles scenes, d'autres bien moisies (la boite de nuit)

Donc plastiquement ça se tient plutot bien, dans le fond beaucoup moins bien.

Moyen. Et puis merde cette surenchère de pathos quoi smiley3:

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

J'ai matté Le Guerrier Silencieux : Valhalla Rising.
Superbe atmosphère silencieuse, pesante.. Très bon film.
Le_Guerrier_silencieux_Valhalla_Rising__300.jpg

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Putain mais Walk The Line!! Ca reste sympa mais pourquoi le film s'arrête à la fin des années 60? smiley52

Ca aurait été génial de filmer les 10 dernières années de sa vie où Johnny se sent rattrapé par la mort et livre des compos crépusculaires. C'est un peu le moment fort de sa carrière. Y avait ausi les années 80 où il était dans le creux de la vague qui aurait été intéressant.

Sinon Reese Witherspoon en brune ça passe bien : mieux qu'en blonde en fait smiley4

Et puis la fin de merde style "American Way Of Life" : on forme une famille unie avec notre petit couple, les gosses et les grands-parents smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
jesus ça va jamais s'arrêter

Invité(e)

-
George smiley35

hichlibedis
hichanbis

Vu Confucius avec Chow Yun Fat: Plus chiant et mièvre tu meurs.
Moi qui esperais au moins être rassasié point de vue citations et leçons philosophiques en tout genre smiley51

Rosier
Gozier

Batman Forever smiley23

Jim Carrey smiley35

Nicole Kidman smiley24

Comment ça défonce les étrons de Burton smiley79

Invité(e)

Gozier - 24 Oct 2010
Si c'est pas de l'ironie tu mérites de te faire passer à tabac.

in the ass

ArcadeWater - 23 Oct 2010

Je l'ai trouvé particulièrement à chier, le réalisateur a du péter une boîte de spasfon avant de chier cette daube.

C'est Solcarlus?
falkorus
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

-

Ouais c'est clair que la scène sur le bateau, même moi j'aurais été foutu de la filmer. En plus elle dure un quart d'heure cette scène...
Mais l'ambiance est quand même bien pesante et le film original.

5

Gozier - 24 Oct 2010
Flim horrible, Gotham city est bien rendue par contre. 

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ca y est j'ai vu pire que Transformers, Kick Ass.
Du vide rempli de merde, vertigineux.
Si quelqu'un pouvait inventer un virus pour tuer tous les ado merci.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tchiko - 24 Oct 2010

Comment c'est de la merde kick ass.
Tout ce hype par tout les débiles geek en chaleur pour un vieux film juste a chier smiley11
Bientôt Scott Pilgrim vs the world smiley39

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Tchiko - 24 Oct 2010
Regarde Defendor, ça c'est un bon film de super héros.

Fan de Miller (Gérard)

Sauf que Kick-Ass c'est pas seulement pour les geeks, puisque c'est une parodie de toutes les geekeries. Et c'est un bon film.

Invité(e)
Kenjin

Tchiko - 24 Oct 2010
regarde defendor smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

le_trou_noir-d3562.jpg

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 19 Oct 2010

quel con, en fait j'ai déjà vu Shutter il y a 2-3 ans mais j'avais complètement oublié le titre smiley31 devant l'opening je me disais "merde je connais cette musique" puis j'ai reconnu direct lors de la 1ère scène.

j'ai vu autre film qui tourne autour de la photographie : Ab-normal Beauty.

voici une description simple mais très précise du truc :

straws.jpg
+
cocaine-poudre.jpg
+
movie_camera.jpg
=
ab-normal-beauty-cover-1.jpg

les 3 premiers quarts du film sont un gros bad trip, le dernier vire au thriller comme une merde de vache dans la soupe.
esthétiquement c'est plutôt sympa et il y a un bon travail sur la BO, mais ça reste chelou comme film. et encore une fois pas moyen de trouver de sous-titres corrects, se la jouer Champollion une phrase sur 2 c'est toujours un bon moyen de gâcher l'expérience.


pour Retribution je suis pas sûr d'avoir tout capté concernant

sa femme. j'ai pas eu l'impression que ce soit une autre manifestation de la femme en rouge... difficile de dire s'il l'a tuée ou juste laissée mourir. pour le collègue, elle le tue car comme elle le dit, elle est morte donc tout le monde doit mourir.

Le contrat de confiance
Catcheur

Vu A-Team. J'ai beaucoup aimé la scène du tank.

Fan de Miller (Gérard)

-
Si c'est bien. C'est loin d'être parfait, mais le pitch est sympa, c'est assez drôle, les acteurs sont très bon, les scènes d'action très réussies et on ne s'ennuie presque jamais grâce aux multiples personnages, surprises et enjeux du scénario.

A titre de comparaison, ça ne vaut évidemment pas Spider-Man 1 et 2, mais c'est tout de même mieux que le 3.

L'IA de l'antimatière

Yazu - 26 Oct 2010
le début est sympa et laisse augurer d'un film marrant
par contre dès qu'il se fait planter ça part complètement en couille : plus aucune cohérence, une galerie de personnages n'imp (qui perdent en substance ce que la trame perd en crédibilité), une histoire sans intérêt, des scènes qui s'enchainent sans réel liant...

puis le jet-pack quoi smiley20
j'ai juste bien aimé le passage ou Cage démonte les méchants smiley4

L'IA de l'antimatière

-
sale racaille

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les petits mouchoirs smiley11
On est des bobo parisien et riche mais on a aussi des vrai problèmes !
Bref un film français bâtard. C'est nul, les situations sont mal amené, les acteurs sont horripilant.
Je le déconseille.

Dethn

-
Kenjin, arrêtes de jouer avec le compte des autres smiley7

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 25 Oct 2010
Alors qu'est ce que t'en penses de Shutter au final?

Ab-normal beauty ok je note, j'ai lu le résumé et quelques autres avis, je suis pas certain que ça puisse me plaire comme thème.

La gonzesse passionnée de prendre en photo des morts hm smiley20

Enfin à voir.

Pour Retribution

Bah je sais pas si tu te souviens, le perso principal a un flashblack un moment, il est en train de noyer sa femme dans cette gamelle, et il retrouve le corps décomposé à coté de celle-ci à la fin donc. Ensuite quand sa femme lui dit qu'elle se barre, elle fait une gueule fantômatique à la Ju-on, donc pour le coup je me suis dis que le type était complètement manipulé par la fille en rouge. Ou alors sa femme = le fantôme? smiley67
Faudrait que je cherche une analyse, encore une fois Kurosawa nous laisse juste imaginer la conclusion, c'est pas mauvais mais c'est chiant.
Pour le collègue ouai ça se tient même si c'est un poil tiré par les cheveux.

Sinon j'ai vu Crows Zero de Miike, sympa, esthétique imparable, bastons de dingues entre lycéens badass (pour le coup ça fait très manga), et pas mal de passages marrant. Bonne surprise, j'attaque bientôt le 2.

Fan de Miller (Gérard)

-
Encore une fois, je ne suis pas un geek et Kick-Ass, comme les Spider-Man, est au-delà du simple film de super-héros, et donc du film pour geeks.

Mais à la différence de Spider-Man, Kick-Ass interroge le genre en le parodiant un peu à la manière d'un Kill Bill et avec décontraction. Et même si cette décontraction vire parfois à la débauche, un film de super-héros un peu différent (sans révolutionner le genre), ça fait du bien.

Et je ne dis pas que le film est excellent, juste que c'est un "bon divertissement".

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Yazu - 26 Oct 2010
ce stress de geek:monstres:

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Yazu - 26 Oct 2010
Tu défends Kick-Ass avec Kill Bill...:niais2:

Le contrat de confiance
Catcheur

hihihi kick-ass c'est pourri
:dmr:
dégage

putain ce topic smiley90

Invité(e)
Kenjin

Catcheur - 26 Oct 2010
légèrement deg

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Tallageda Nights, Will Ferell >>> tous.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 26 Oct 2010

Ab-normal c'est totalement dispensable.

Shutter j'avais beaucoup aimé à l'époque et même en le connaissant je l'ai revu avec plaisir. le seul problème c'est que même quand t'es pas habitué aux films d'horreur asiat tu vois venir toutes les scènes de flippe à l'avance, mais elles sont bien faites donc ça reste sympa.

je me souviens déjà plus de la scène où il la noie smiley85 effectivement dans ce cas ça explique qu'il y ait 2 fantômes

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Je vois pas en quoi ça change la qualité du film le fait de la voir en Blu Ray.

ESRA seal of cacality.