• » Divers
  • » Topic Cinéma
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 18 Oct 2010
Tiens en parlant de One Missed Call, j'ai vu le 2 donc, qui n'est plus dirigé par Takashi Miike.

Bah pas mal en fait, tu retrouves 2 personnages du premier dont le comissaire qui était chargé de l'affaire, et l'histoire prend place 2/3 ans après, c'est pas un spîn off, tout se suit.
Cela dit, j'ai vraiment eu du mal à tout comprendre, j'ai l'impression qu'il y a quelques petites incohérences, il faudra que je le revois une nouvelle fois.

L'héroine du premier qui avait été possédée par Mimiko (la gamine) est passée à la trape, ya une toute nouvelle gamine qui hante les boites vocales j'ai pas compris ce qu'elle foutait là, ya une histoire avec le père de Mimiko, et la fin smiley67 un joyeux bordel

Bonne ambiance sinon, mais on perd un peu le rythme narratif, et les passages flippes du premier, c'est moins maitrisé, mais ça se regarde, suite correcte.

J'attaque le 3 ce soir. (même pas peur smiley13 )

--

Sinon HS, j'ai vu Bad Lieutenant.

Très bien joué, maitrisé de bout en bout, un Harvey Keitel assez incroyable.
Cela dit j'ai pas accroché à l'histoire.
Un flic et sa descente aux enfer via la drogue, avec tout un tas de parallèles relou avec le baseball, la religion etc. Bof, et puis ça traine en longueur et c'est creux, vraiment déçu.
Quelques passages cultes cela-dit, avec un des pire flic pourri que j'ai pu voir.