1
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

derrick - 03 Oct 2010
le coup de grâce:lol:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 26 Sep 2010

un peu flingué par les sous titres us (pas trouvé en fr) et ça s'éternise un peu par moments. mais sinon très bonne histoire, d'autant plus que c'est apparemment inspiré d'un fait réel smiley19

j'ai vu 3 extremes aussi, 3 courts métrages asiat : 1 chinois, 1 jap et 1 coréen. le chinois un peu étrange mais sympathique, le jap démarre bien mais finalement sans surprise ni aucune tension et le coréen, bordel de dieu c'est n'importe quoi smiley11 il y a un acteur de Silmido d'ailleurs, le violeur joufflu qui sourit tout le temps.

j'aimerais bien un jour revoir un film de la trempe du truc de malade façon documentaire, avec le môme à tête de démon à la fin. c'était quoi le titre déjà ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kagemusha smiley11

"Oh mon dieu Kurosawa cette puissance smiley23 Cette filmographie de fou smiley35"

Des bridés qui discutent pendant 3h de si un barbu doit prendre la place du chef et s'ils doivent attaquer un chateau en carton ou pas.

Jesus les otakusexuels japoniaiphiles. Kill them all

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 03 Oct 2010
Ouai Silmido ça se traine un peu mais j'ai trouvé ça carrément intense comme histoire, surtout avec la fin affreuse, ça m'a retourné la tête et les tripes. Et oui c'est un fait réel, la Corée a nié cette horreur pendant des dizaines d'années.
Moi j'ai le DVD collector avec une bonne trad FR (enfin je suppose), ça aide.

3 extrêmes c'est un peu n'imp, mais j'ai tout de même bien aimé le film de Fruit Chan avec les raviolis glauques smiley5 le film de Chan-Wook avec le piano et le taré, pas mal, par contre le film de Miike avec les 2 fillettes smiley90 autant j'adore Miike mais ya des moments faut qu'il arrête la drogue, on est loin de ce qu'il a pu faire avec Dead or alive et Gozu.
Si t'aimes bien ce type "d'histoire courte" je te conseille Imprint de Miike (masters of horror). Pas mal du tout, ambiance mortelle.

Sinon ouai les acteurs coréens, on les retrouve très souvent dans plusieurs films, ils ont pas "beaucoup" d'acteurs j'ai l'impression, mais ils sont tous très bons en général.

Ah oui tu parles de Noroi : the curse, j'en ai pas encore vu dans ce genre là depuis, c'est assez unique. Dernièrement j'ai juste vu tous les Ju-on (1, 2 et les deux films bonus d'1h), j'ai adoré. Forbidden Siren sympa aussi malgré des passages tiepos. Le twist final est pas mal, mais faudrait que je le revois pour mieux capter, ya des trucs que j'ai pas bien saisi.

Degeramabis

Orange Mécanique smiley64 Cette violence au début (enfin surtout morale), excellent jusqu'à la fin smiley18

Kubrick smiley45

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Degeramabis - 03 Oct 2010
Orange Mécanique smiley18
Bientot les anti-Kubrick au taquet. Just wait.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2010

Imprint déjà vu, c'était bien. j'étais donc surpris de voir à quel point son court est bof bof dans 3 extremes.

Ju-on j'avais vu le 1er, très bon en effet. Siren je sais pas trop si je veux le voir, étant fan des jeux, j'ai peur que ce soit un massacre.

a écrit :

Sinon ouai les acteurs coréens, on les retrouve très souvent dans plusieurs films, ils ont pas "beaucoup" d'acteurs j'ai l'impression, mais ils sont tous très bons en général.

et l'officier qui veut tous les buter à la fin je l'avais vu quelques jours avant dans The Chaser smiley11

BetheZbah

Degeramabis - 03 Oct 2010


Best film ever + best OST ever + best realisateur ever.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Arthur et les Minimoys 2 : Le film de 85 minutes qui démarre vraiment à la 70ème smiley11 Le scénario inexistant qui tient sur 1 post-it smiley58 Le film qui sert vraiment à rien alors que le premier était sympa.

Steve
Sander

Degeramabis - 03 Oct 2010
best film ever (avec apocalypse now) smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
a écrit :

Arthur et les Minimoys 2 [...] le premier était sympa.


U're doing it wrong

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 03 Oct 2010
Miike autant il peut te sortir des films cultes, autant il peut te sortir des grosses merdes. J'ai encore l'adaptation de Yakuza entre la gorge, un étron comme j'en avais rarement vu. Pourtant les univers Yakuza wtf il maitrise complètement en temps normal.

Ju-on je te recommande vivement les autres en passant. Siren essaye quand même, c'est pas trop mal pour une adaptation.

Ouai les acteurs tu les retrouve partout, dans Silmido c'est limite si t'as pas tout le casting de Public Enemy smiley12

Invité(e)
Pseudo_supprime

Marks - 03 Oct 2010
Ta copine te le dit souvent.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pseudo_supprime - 03 Oct 2010

a écrit :

Imbuvable.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ta copine te le dit souvent.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Djoss - 03 Oct 2010

Bouarf, un peu trop 4channesque celle la quand même. smiley28:

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2010

Miike ? Le type des dead or alive ?

wow smiley2:, ces merdes que j'ai du me taper au festival de l'étrange :plusjamais:

a part la ligne de coke de 5m de long smiley16

hichlibedis
hichanbis

From Paris with Love: Besson qui fantasme toujours autant sur la banlieue.
Les mecs qui ont tous des flingues, les batiments depravés façon bronx fin des années 80, les appartements laboratoires de djihadistes, les jeunes à bac -12 mais qui savent tous parler anglais smiley87

L'analyse de la bande-son enregistrée:
"C'était quoi ça un camion?"
"Ils doivent être sur le périphérique"
"Vite, ils quittent Paris"

smiley11

Sinon j'ai passé un bon moment, Travolta en mix de Bruce Willis et Jason Bourne barré, les scènes d'action feat explosions en tout genre pour montrer qu'à Europacorp on peut faire des scènes hollywoodiennes, et le rythme soutenu smiley9

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Raoh - 03 Oct 2010
Les DOA sont spéciaux je le reconnais, mais j'ai apprécié le premier complètement fou et cradingue, ainsi que le 2ème, très contemplatif avec une belle morale.

Le 3 par contre est une sous purge.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Djoss - 03 Oct 2010
Double post = double ration

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2010


Nouvelle cuisine , le craquement à chaque bouchée:afro:

Sinon le derniers films des 3 extremes avec le mec qui doit tuer son fils il existe en version longue ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Yoruichi89 - 04 Oct 2010
Les raviolis, la préparation smiley5 smiley69

Sinon pour ta question je sais pas du tout. Je sais que nouvelle cuisine a une version longue (que je n'ai pas vu) :copineshield:, mais pour les autres hmm.. je pense pas, à vérifier.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
profil supprime

Seigneur_Klaus - 04 Oct 2010

La version longue de Nouvelle Cuisine est complètement inutile. Mais il reste le meilleure des trois films dans 3 Extrêmes.

Degeramabis

Goh - 04 Oct 2010

smiley71

James Cametron smiley87

OfWhat

La Ligne Rouge au cinéma ce soir à la Filmothèque du Quartier Latin sur Paris (derrière le Champo). C'est vraiment aussi bon qu'on le dit ?

BetheZbah

OfWhat - 05 Oct 2010


Bof. (enfin c'est pas mauvais non olus, mais je n'avais rien trouvé d'exceptionnel a ce film)

Malick, c'est badlands et puis c'est tout smiley18

BetheZbah

-


La prequelle, cette invention juteuse. smiley16

fortunatus

ptin c'est quand même bien quelconque Lost in translation en fait.
Je comprend pas trop la branlette de l'époque. C'est rigolo de voir Bill Murray mais sorti de ça...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

fortunatus - 05 Oct 2010
C'est un film contemplatif.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pour la première fois depuis 15 ans, je viens de revoir le Retour du Jedi en entier. Les Ewoks smiley16:niais::niaislove::niaislove:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

fortunatus - 05 Oct 2010

"c'est quand même bien quelconque Lost in translation en fait." comme tous les films de cette branleuse de S.Coppola.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

fortunatus - 05 Oct 2010

Ce film de merde ouai smiley11
Les types qui font 20 000 interprétations sur leurs rencontres smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Lost in translation smiley18

Scarlett smiley45

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pseudo_supprime - 05 Oct 2010

Cette pure branlette ce film smiley69
Une fois que les 5 premières secondes et que le cul de Scarlett est passé, c'est nul.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kotors - 05 Oct 2010
C'est pas toi qui avait aimé Two Lovers? smiley70

Rosier
Gozier

Two Lovers smiley11:mdr:

Faudra que je teste Lost in Translation si y a Scarlett dedans smiley56

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pseudo_supprime - 05 Oct 2010

Oui, parce que c'est réellement excellent, rien a voir avec Lost In Translation.
Dans Lost In Translation, tu as l’impression que le film va démarrer et enfaîte non et on se retrouve avec un vieux flirt de lycéen mais de type qui ont 40ans.
Aucun dialogue marquant, une avalanche de scéne plate, entre les scénes osef de sa pub (hihi truc de ouf je comprends pas le japonais), les scenes du resto (hihi on sait pas lire le japonais on prend un truc au hasard).
Les héros ses gros débiles qui découvrent que les cultures changent d'un pays a l'autre.
La ou Two Lovers propose un héros ambigu, un trio amourant passionant et une scène finale excellente smiley27

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kotors - 05 Oct 2010

a écrit :

Dans Lost In Translation, tu as l’impression que le film va démarrer et enfaîte non et on se retrouve avec un vieux flirt de lycéen mais de type qui ont 40ans.


Ce fake. smiley11

Joaquin Phoenix en vieil autiste puceau avec un pull moche et troué qui arrive à attirer Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pseudo_supprime - 05 Oct 2010

Tu as rien compris au film ou quoi smiley17.
Vanessa Shaw sort avec lui pour faire plaisir a ses parents et s'accroche a lui comme elle a jamais eu vraiment de gars.
Paltrow elle fait ça juste ça pour rendre jaloux le type avec qui elle est et le faire divorcer, elle a jamais voulu partir avec du coup elle prend le premier autiste du coin, et son voisin Joaquin Phoenix donc.
Lui est donc forcément attirer par l'inaccésible et donc Vanessa Shaw
Rien a voir avec un tombeur donc.
CQFD, tu peux pas test le film smiley27

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Post-it - 05 Oct 2010
On m'avait vendu ça comme un film contemplatif, je me suis retrouvé devant une comédie romantique de merde.

Pire film ever.

fortunatus - 05 Oct 2010
Best film ever smiley18

la classe de Bill Murray smiley18

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 05 Oct 2010
Joaquin Phoenix : Best Actor Ever dans ce film smiley23

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Soda a écrit :

Kotors - 05 Oct 2010Joaquin Phoenix en vieil autiste puceau avec un pull moche et troué qui arrive à attirer Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw.

smiley12

Tellement vrai en plus.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Whatever works smiley19

Larry David + Woody Allen = best.film.ever smiley23

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it