• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 16 Mar 2010
Si seulement il pouvait commencer par toi.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pseudo_supprime - 16 Mar 2010

J'ai déjà suivi l'entraînement spécial sur Bad Company, prêt à en découdre smiley27

Homme déconstruit
b3y0nd

avis très favorable pour la prépa obtenu de justesse grâce à mon prof de philo qui trouve que j'ai un beau style assez rare pour un élève de terminale smiley27

par contre j'me suis fait détruire par ma prof de physique. smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Damascus06 - 16 Mar 2010

à la fac de science à nice, nos premiers partiels faisaient que être repoussé (genre on les a passé 1 mois et demi après) parce que certains s'amusaient à faire de fausses alertes à la bombe.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 17 Mar 2010

a écrit :

que j'ai un beau style assez rare pour un élève de terminale

smiley91

Damascus06

Fdp - 18 Mar 2010

Ah t'es plus à l'IUT de Sophia toi?

ouaou - 30 Jun 2013

Jenova seal of quality smiley86

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Damascus06 - 18 Mar 2010

en fait avant mon iut j'ai fait un bts et avant mon bts j'ai testé 1 an à la fac smiley4

et sinon maintenant je travaille smiley3:

Homme déconstruit
b3y0nd

Fdp - 18 Mar 2010
au sens de l'écriture j'entends smiley16

sinon je sais toujours pas où je finirais l'année prochaine

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

b3y0nd - 18 Mar 2010

a écrit :

sinon je sais toujours pas où je finirais l'année prochaine

Probablement six pieds sous terre .

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

kat_suce_pas_les_ours - 18 Mar 2010

Toi t'es plutôt du genre à te finir dans le calebute

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Drich - 18 Mar 2010

a écrit :

M. rapide (10 minutes douche comprise)

Tu peux parler .

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Idiot chiant.
Illmatic
a écrit :

Damascus06 - 16 Mar 2010
à la fac de science à nice, nos premiers partiels faisaient que être repoussé (genre on les a passé 1 mois et demi après) parce que certains s'amusaient à faire de fausses alertes à la bombe.

J'y étais cette année là.Une fois les flics étaient rentrés comme des barbares en défonçant la barrière avec leur fourgon smiley23:mdr:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Illmatic - 18 Mar 2010

t'étais en quoi ?

Idiot chiant.
Illmatic

Sergeith - 18 Mar 2010
MP option chômage.

41
Comte_Hubert

Chocolat, j'ai cru comprendre en lisant ce sujet que tu étais actuellement à l'ESRA Paris. Il se trouve que j'ai un ami qui prépare actuellement un dossier pour entrer en première année (après avoir passé le bac). Aurais-tu des conseils que je pourrais lui transmettre pour la constitution du dossier, la lettre de motivation et le concours d'une manière générale ?

Ce serait très sympa de ta part si tu pouvais prendre un peu de temps pour me répondre, merci.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
41
Comte_Hubert

tsukoyumi - 21 Mar 2010
Les procédures de dossier doivent être les mêmes, je pense.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Comte_Hubert - 21 Mar 2010

il faut juste qu'il prépare l'oseille et c'est bon

41
Comte_Hubert

nanarcorp - 21 Mar 2010
Il y a un concours tout de même. Il est si facile que cela ?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Je me suis rendu compte que j'ai envoyé un CV a demi-fait et pas à jour à mon école. smiley74
Je l'ai même pas mis au bon format, espérons qu'ils vont pas pouvoir l'ouvrir. smiley71
Mais quel abruti, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite. smiley37

Invité(e)
Kenjin

Poloo - 24 Mar 2010
ça me rappelle une fois à l'IUT on devait faire un programme en ADA (je crois) et pour le tester on s'amusait à mettre des messages d'erreur genre "vas te faire enculer" "sac à merde" "suce ma bite" etc

quand on a rendu le TD au prof bien sur on avait oublié d'enlever ça smiley71

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Poloo
in your ass

Kenjin - 24 Mar 2010
smiley11

Il a dit quoi ton prof ?

Damascus06

Kenjin - 24 Mar 2010

smiley54

On a tous eu un truc de ce genre je pense. Dans le genre délire dans mon groupe de projet on s'était amusé à appeler toutes les variables "tamere" "pute" "salope".... Perte de points inutile smiley4

Je bois ma morve
california_dreamer

Qu'est-ce qu'on doit se marrer en travaillant avec vous !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Cette grosse blague j'ai validé mes partiels alors que sur 3 patients, il y en a une que j'ai pas soigné et un même pas diagnostiqué correctement smiley11

Glüt !
DeunanKnute

Starfula - 26 Mar 2010

Ca me rassure vachement pour mes futurs problèmes de santé smiley38

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

DeunanKnute - 26 Mar 2010

Enfin c'était des cas cliniques pas des vrais patients smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon pas d'école d'arts pour moi.

Poloo

tsukoyumi - 28 Mar 2010
Ils t'on refusé pourquoi ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Poloo - 28 Mar 2010
Je sais pas, aucunes indications. Il y a un rendez-vous en mai. J'irais là bas histoire de voir où je peut m'améliorer pour l'année prochaine et savoir pourquoi ils m'ont refusé.

Je bois ma morve
california_dreamer

Poloo - 28 Mar 2010
Éléments de réponse:

a écrit :

AntakkenDarris - 18 Jul 2013
Je sais pas, aucunes indications. Il y a un rendez-vous en mai. J'irais là bas histoire de voir où je peut m'améliorer pour l'année prochaine et savoir pourquoi ils m'ont refusé.

Damascus06
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 28 Mar 2010
C'est rien, tu retenteras l'année prochaine avec un book plus étoffé!
Après le bac j'avais été recalé de toute les écoles d'art/infographie que je visais. L'année d'après j'étais sur la liste principale de l'école que je visais grâce à un meilleur book et une culture générale approfondie.
Bon j'ai été viré 2 ans après mais ce que je veux dire c'est que perdre une année avant d'intégrer l'école qui nous plait n'est pas un drame!

nanarcorp

Pseudo_supprime - 29 Mar 2010

viré de quelle école?

Pseudo_supprime

nanarcorp - 29 Mar 2010
Supinfocom Valenciennes.

nanarcorp

ouch 15000 boules dans le vent

pour quel motif?

Pseudo_supprime

nanarcorp - 29 Mar 2010
Jury de fin de cycle prépa avant le passage au cycle supérieur et l'anime 3d. J'ai ma part de responsabilité (j'ai pas mal joué au lieu de bosser) mais j'ai été saqué par certains profs et mon projet de groupe a foiré(en parti à cause de la parano d'un pote). D'ailleurs après ce jury, mon prof principal nous a (mon pote et moi) permis de refaire le film de groupe. Donc 2 semaines de boulot chez moi sur un nouveau court pendant lesquels on allait voir ce prof qui nous conseillait. Au final on lui file le boulot et il me sort "c'est bien, mais ça sert à rien" smiley69 .
Bref un mois plus tard le secrétariat m'appelle "vous passez pas". smiley69
Grosse déprime, surtout quand j'ai su que 2 brelles qu'ils avaient préféré garder n'avaient pas fini la première année de cycle supérieur et s'étaient barrés.
Et faut savoir qu'avant les jurys, l'école réalise des concours pour l'année suivante, donc quand on passe notre jury, il y a déjà des mecs pris pour le cycle supérieur et les profs savent qu'ils vont virer du monde smiley82!
Au final j'ai fini mes études dans une autre école bien moins réputée car toute jeune où j'ai retrouvé un ancien prof de Sup.
Finalement je regrette rien, à Sup à côté je ne dessinais ou animais jamais. C'est dans cette nouvelle école que j'ai commencé à développer un univers graphique. J'ai perdu la notoriété du diplôme, et la réalisation d'un film d'étudiant conséquent.
Je ne suis même pas dég de voir des mecs de cette promo pas plus doué que moi bosser chez Dreamworks.

En fait le plus chiant dans l'histoire, c'est que je n'ai pas fini de rembourser mon prêt étudiant...

nanarcorp

ouf, finalement j'ai bien fait de ne pas aller à supinfocom smiley11

par contre c'est vrai qu'ils jouissent d'une grosse réputation, la dernière fois dans le salon Imagina à Monaco, une nana de double negative me parlait que de supinfocom

a écrit :

Je ne suis même pas dég de voir des mecs de cette promo pas plus doué que moi bosser chez Dreamworks.

le diplôme joue tant que ça? Dreamworks ce n'est pas rien

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Oui je ne prends pas cela comme une catastrophe, je suis dégoûté, mais c'est le jeu et je compte bien bosser à nouveau sur mon book.

Pseudo_supprime

nanarcorp - 29 Mar 2010
Le diplôme de Sup a une sacré valeur. Pour les mecs à Dreamworks, je vais de suite relativiser : ils bossaient en Inde, faut le vouloir!

Poloo

Et dire que j'ai faillis aller a Supinfogame. smiley6
Par contre, c'est vrai qu'ils ont une sacré réputation.

D'ailleurs, la réponse pour mon école de gamedesign est demain.
On va voir. smiley34

nanarcorp

Poloo - 29 Mar 2010

les écoles de gamedesign smiley90

Chonko: pour ma part il est hors de question que j'aille taffer en Inde. Pas envie de finir dans des box à modéliser comme un âne

tsukoyumi : mais c'est quoi comme école en fait? Une école de photographie?

Pseudo_supprime

nanarcorp - 29 Mar 2010
Surtout pas envie de crever d'une saloperie dans la bouffe/eau...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nanarcorp - 29 Mar 2010
Une école qui a une section mise à niveau (une sorte de MANAA), une séction photographie, une section communication visuel (grosso modo la publicité, la mise en page de magasines, la typographie etc... ce que j'aurais voulu faire.), une section beaux arts puis des section supérieur en design de produits de luxes (il y en a d'autres encore.).

Poloo

nanarcorp - 29 Mar 2010
Je sais pas si je veux devenir "gamedesigner", mais vu que c'est une école qui touche un peu à tout sur le JV, j'en suis sûr que ça me permettra d'affiner mon projet personnel tout en m'apprenant des truc utiles.
Nan parce que la fac cette année, ça a juste eu la prétention de me maintenir occupé pendant quelques temps. smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Payer 6k par an pour ensuite modéliser des poules en Inde smiley14

• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]