➔ nanarcorp - 29 Mar 2010
Jury de fin de cycle prépa avant le passage au cycle supérieur et l'anime 3d. J'ai ma part de responsabilité (j'ai pas mal joué au lieu de bosser) mais j'ai été saqué par certains profs et mon projet de groupe a foiré(en parti à cause de la parano d'un pote). D'ailleurs après ce jury, mon prof principal nous a (mon pote et moi) permis de refaire le film de groupe. Donc 2 semaines de boulot chez moi sur un nouveau court pendant lesquels on allait voir ce prof qui nous conseillait. Au final on lui file le boulot et il me sort "c'est bien, mais ça sert à rien" .
Bref un mois plus tard le secrétariat m'appelle "vous passez pas".
Grosse déprime, surtout quand j'ai su que 2 brelles qu'ils avaient préféré garder n'avaient pas fini la première année de cycle supérieur et s'étaient barrés.
Et faut savoir qu'avant les jurys, l'école réalise des concours pour l'année suivante, donc quand on passe notre jury, il y a déjà des mecs pris pour le cycle supérieur et les profs savent qu'ils vont virer du monde !
Au final j'ai fini mes études dans une autre école bien moins réputée car toute jeune où j'ai retrouvé un ancien prof de Sup.
Finalement je regrette rien, à Sup à côté je ne dessinais ou animais jamais. C'est dans cette nouvelle école que j'ai commencé à développer un univers graphique. J'ai perdu la notoriété du diplôme, et la réalisation d'un film d'étudiant conséquent.
Je ne suis même pas dég de voir des mecs de cette promo pas plus doué que moi bosser chez Dreamworks.
En fait le plus chiant dans l'histoire, c'est que je n'ai pas fini de rembourser mon prêt étudiant...