Invité(e)
|
Kenjin
22 Aug 2010
➔ Profile supprimé - 22 Aug 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Aug 2010
j'parle de l'upgrade quand y'a une étoile, vu que ça divise par 2 les stats de mon arme |
Boloss_Final
|
Boss_Final
22 Aug 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
22 Aug 2010
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
22 Aug 2010
Je suis devant la 2e forme du boss de fin, ça va chier
|
|
Djoss
23 Aug 2010
Ce jeu
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Aug 2010
on peut revenir n'importe où à la fin du jeu ? parce que dans la tour avant oerba j'ai du laissé une mission et ça me ferait chier d'avoir à refaire 3h de couloirs pour y retourner et en effet quel jeu Oerba |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Aug 2010
➔ Profile supprimé - 23 Aug 2010
à la fin du jeu, tu peux retourner sur pulse mais ça te laissera à l'entrée de la plaine
|
|
Djoss
23 Aug 2010
Quand tu finis le jeu, tu reviens au terminal de sauvegarde juste avant le boss final, et le téléporteur te ramène à Vallis machin, le camp de base (entre la steppe et les monts Yaschas), et à partir de là ben tant que t'as débloqué les portails de téléportation tu peux aller où tu veux oui, sinon, à pied
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Aug 2010
en fait dans la tour j'ai récup la mission au sommet mais j'avais la flême de redescendre tout (parce que l'ascenceur pouvoir revenir qu'au 7e ou 6e niveau) donc j'ai choisi d'avancé |
|
Djoss
23 Aug 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Aug 2010
la cible était au premier niveau |
|
Djoss
23 Aug 2010
|
Boloss_Final
|
Boss_Final
23 Aug 2010
Pour la mission de la tour il faut avoir débloqué tous les niveaux de l'ascenceur, et le prendre du sommet vers le premier étage. Sinon pour la plaine, si t'as passé la mission 17 (je crois) tu pourras utiliser les chocobos pour aller plus vite et choper des objets au sol (au bout d'une vingtaine il drop un Ruban ). Oh et débloquez et faites le plus rapidement possible la mission 55 pour débloquer l'oeuf de croissance: PC x2. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
23 Aug 2010
y'a une cinématique et le montre t'attaques. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Aug 2010
les attaques spéciales |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
24 Aug 2010
Il y a des boss bonus genre ultima weapon, gilgameh and co ? Les quêtes annexes sont intéressantes ou pas? que valent elles en comparaison à FF12. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
24 Aug 2010
Non, le dernier boss "ultime" est super simple à battre (sensible au Poison ) et il faut juste des stratégies basiques (Def/Def/Def, Tac/Tac/Tac, Sab/Sab/Sab, etc...). Et il n'y a pas de quêtes annexes à part les stèles. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Aug 2010
y'a une quête à Oerba où faut trouver les pièces manquantes d'un robot ce jeu |
Boloss_Final
|
Boss_Final
24 Aug 2010
➔ Profile supprimé - 24 Aug 2010
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
24 Aug 2010
Parler de "quêtes" dans ff13 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
24 Aug 2010
➔ Profile supprimé - 24 Aug 2010
|
Boloss_Final
|
Boss_Final
24 Aug 2010
C'est arrivé à d'autres que le jeu se bloque après un combat ou au moment de prendre un chocobo ? Je sais pas si c'est le jeu ou ma PS3 qui est brûlante vu la chaleur ici, mais depuis deux jours ça m'arrive régulièrement et ça prends la tête. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Aug 2010
We had a chance to sit down with Yoshinori Kitase at GamesCom and he's one of the producers on the game. We asked if we could hope to see Final Fantasy Versus XIII during 2011 and he replied with the following. "We have no release date information to update. Unfortunately we can't say anything about that. We can't commit ourselves to 2011 either." |
Invité(e)
|
Profil_supprime
24 Aug 2010
➔ seiken3 - 24 Aug 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Aug 2010
➔ seiken3 - 24 Aug 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Aug 2010
FFXV sera annoncé d'ici là |
Invité(e)
|
Gegz
24 Aug 2010
➔ TS_JBG - 24 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
24 Aug 2010
Il ne sortira pas sur 360. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
24 Aug 2010
➔ seiken3 - 24 Aug 2010
|
|
TS_JBG
25 Aug 2010
➔ Gegz - 24 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2010
➔ Profil_supprime - 24 Aug 2010 Il ne devait pas passer multi au dernier E3 déjà ? |
Boloss_Final
|
Boss_Final
25 Aug 2010
➔ seiken3 - 25 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2010
Trailer gameplay au TGS. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Aug 2010
vont probablement encore le planquer dans le Mega Theatre |
Invité(e)
|
Gegz
26 Aug 2010
➔ seiken3 - 26 Aug 2010
T'attends pas à quelque chose d'exceptionnel. (Ta copine proof) |
|
TS_JBG
26 Aug 2010
➔ Profile supprimé - 26 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2010
We will show footage of those 3 screenshots we release sometime ago at E3 and move onto new real time footage of Versus. @ TS_JBG : Il n'y aura aucune tape sur l'épaule. |
|
TS_JBG
26 Aug 2010
Jecassedestrucchezmoi a écrit :
sinon ça serait sympa qu'on en voie plus pour savoir si il y a quelque chose à sauver au dela du design merdique. |
Fiché HS
|
Britney
26 Aug 2010
Le gameplay d'un Kingdom Hearts, cela ne peut que donner le B.G.E!:cool: Ceci dit, j'aimerais bien que Squix refasse un jeu basé sur les cartes comme Chain of Memories...:love: |
ça vole pas haut
|
Linupao
26 Aug 2010
Bon ben FF VS XIII pour fin 2011 voire 2012 ?! Ils sont 4 dessus ou quoi ?!
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 Aug 2010
a écrit :
T'aimes bien les jeux vidéos sinon? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Aug 2010
➔ Britney - 26 Aug 2010
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Aug 2010
➔ Britney - 26 Aug 2010
|
tl;dr51
|
VV51
27 Aug 2010
Ouais enfin c'était quand même bien sympa même si c'est autre chose qu'un Persona 3, m'enfin t'y joues surtout pour les univers différents. Puis bon tapoter X pendant 15 plombe c'est pas tout le jeu non plus, en expert rien qu'au début contre le cerbère amuse toi à taper sur X sans bouger et tu te relèvera pas. Et quand t'as le choix entre un KH sympathique mais sans plus et un FFXII ou XIII, je préfère KH. |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
27 Aug 2010
a écrit :
Si. Et c'est pas l'argument du mode expert, de Sephiroth ou de Phantom qui va changer ça : KH a le pire ersatz de gameplay qu'un A-RPG puisse avoir.
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
27 Aug 2010
➔ WarpZone - 27 Aug 2010
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
27 Aug 2010
Ouais je suis du même avis, quand on se penche sur le gameplay de Kingdom Hearts on se rend compte que c'est ultra basique et méga répétitif dans l'action mais pourtant j'ai quand même pris pas mal de plaisir dans les combats des 3 opus qui utilisent ce système (CoM étant à part). Par exemple le combat des mille sans cœur dans le 2 : c'est du martelage de triangle et de croix, mais pourtant c'est une de mes séquences préférées parce que c'est quand même putain d'épique (j'étais un gosse de 12 ans à l'époque en même temps), vachement impressionnant techniquement et tu te sens bien balèze de défoncer 1000 sans cœurs à toi tout seul. En fait ce qu'il serait bien c'est qu'ils rendent à peu près tout les combats du niveau de celui contre Séphiroth dans Kingdom hearts 2 (bon un poil moins fort quand même faut pas déconner) qui est pour moi le meilleur combat du 2 grâce à sa difficulté, et aussi améliorer les magies qui servent à rien, à part soin (qui était d'ailleurs complètement craqué dans le 1). Et aussi qu'ils enlèvent les phases de shoot à 2 balles dans le vaisseau gummi.:bauer: |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
27 Aug 2010
Non mais juste non. Dans certains cas, un jeu où tu martèles un bouton pour attaquer peut être amusant si certaines conditions sont requises. Du genre Ys : Oath in Felghana, tu utilises la touche d'attaque durant tout le jeu mais ça n'empêche pas que ce soit amusant car le jeu est difficile, car les magies sont utiles, car les donjons sont des vrais donjons, car les boss sont des vrais boss et que spammer comme un gogol l'attaque comme tu le fais dans KH1/2 signifie le Game Over. KH est simple et lourdingue. Les boss paraissent cools au début et ont une mise en scène puis perdent leur intérêt une fois qu'on découvre que ce sont des QTE du pauvre. Et c'est pareil pour le combat contre les 1000 Heartless : au début tu te dis "woaaah", puis après tu vois que la seule chose que tu fais c'est marteler Triangle, et tu vois que c'est lourd. Comme le reste du jeu. Comme le reste de la série. Et le seul vrai boss fight de la série entière c'est Phantom. |
Fiché HS
|
Britney
27 Aug 2010
De toutes façons, on ne joue pas à un opus de la série Kingdom Hearts...on le vit! |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
27 Aug 2010
➔ WarpZone - 27 Aug 2010
➔ Wang - 07 Apr 2014
C'est surtout le scénario qui part en couille dans la série. On sent bien que nomura écrit d'une main et se branle de l'autre sur le scénario. |