Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
27 Aug 2010
Non mais juste non. Dans certains cas, un jeu où tu martèles un bouton pour attaquer peut être amusant si certaines conditions sont requises. Du genre Ys : Oath in Felghana, tu utilises la touche d'attaque durant tout le jeu mais ça n'empêche pas que ce soit amusant car le jeu est difficile, car les magies sont utiles, car les donjons sont des vrais donjons, car les boss sont des vrais boss et que spammer comme un gogol l'attaque comme tu le fais dans KH1/2 signifie le Game Over. KH est simple et lourdingue. Les boss paraissent cools au début et ont une mise en scène puis perdent leur intérêt une fois qu'on découvre que ce sont des QTE du pauvre. Et c'est pareil pour le combat contre les 1000 Heartless : au début tu te dis "woaaah", puis après tu vois que la seule chose que tu fais c'est marteler Triangle, et tu vois que c'est lourd. Comme le reste du jeu. Comme le reste de la série. Et le seul vrai boss fight de la série entière c'est Phantom. |