• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
Invité(e)
Kenjin

Profile supprimé - 02 Apr 2010
le boss le plus chiant

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ba non, si tu fais confiance en l'IA tu peux pas choisir d'avoir direct foi sur le mage contrairement au 12, pas pour rien que bioware a pompé les gambits pour dragon age console...

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 02 Apr 2010

rien t'empêches de jouer buffer/debuffer avec ton leader hein

ashitaka18

L'IA sais pas défendre.

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 02 Apr 2010

rien t'empêches de jouer buffer/debuffer/defenseur aussi

et l'ia fais très bien son boulot dans le rôle de défenseur

Sargon_d_Akkad

Pseudo_supprime - 02 Apr 2010
smiley71

nanarcorp>

a écrit :

ce combat de merde

feat design de merde

Le combat était pas si mal mais je vois que je suis pas le seul à trouver le design du boss nul et tiep.

Dement> 

a écrit :

FF13 est linéaire ? Ouais mais, la linéarité, c'est la liberté du 21ième siècle, mec.

C'est toi qui stress.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le parc Nautilus smiley8

Je pensais qu'on pourrait faire des attractions et explorer façon Gold Saucer mais même pas smiley71
Au lieu de ça on doit courir après Piou (:cool:) pendant 18 secondes à trouver sa cachette smiley71

Sinon 25 heures de jeu et toujours au chapitre 8 mais mon sphérier est à fond tellement jai grindé smiley82

Invité(e)
Kenjin

SouKey - 02 Apr 2010
tu peux rien faire dans FFXIII à part des combats

JeanLucien

Kenjin - 02 Apr 2010

Et marcher dans des couloirs.

Invité(e)
seiken3

SouKey - 02 Apr 2010

Ca ne sert à rien de grinder à ce stade du jeu.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

c'est toi qui parle de stresse alors que tu m'insultes? smiley14
tu peux rien configurer comme tu veux tu choisis les roles et basta tu choisis pas les actions exacts de tes coéquipiers ni sur qui ces actions vont être effectué

arrête de raconter de la merde en étant insultant

Invité(e)
Profile supprimé

moursin - 02 Apr 2010

cette pleureuse

t'as toujours un contrôle même minimum sur les actions de tes alliés, après à toi de savoir jouer

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'abandonne le jeu, on se fait vraiment trop chier la.

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 02 Apr 2010

Oui, j'ai mal interprété son message.
Sinon, j'ai souvent entendu dire que Hope reste le meilleure choix en combat, c'est quoi son principal avantage??

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 03 Apr 2010
Je peux pas te dire,
moi la sortie de FF13 ça m'a inspiré pour reprendre ma partie de FF12 smiley76

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 03 Apr 2010

Ah je ne posais pas forcément la question à toi, je sais que tu n'as pas encore le jeu. Sinon tu as repris FF XII? Je ne l'ai pas vraiment apprécier, mais je crois en avoir longuement parlé avec toi (ou Bilouze, je ne m'en souviens plus très bien).

TS_JBG

Si je l'ai repris c'est que j'ai eu du mal avec et que je l'avais arreté avec un peu moins de 20heures au compteur.

Mais quand je vois la gueule de FF13... ça me fait dire que finalement il était pas si mal....

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 03 Apr 2010

FF XIII est très bon. Je vais pas donner un avis encore une fois, parce que je n'ai pas pour ambition de convaincre tout le monde.

TS_JBG

Ben, l'ambiance m'attire pas, et les combats ont l'air cool, mais ne faire que ça ajouté aux cinématiques niaises...
Et quitte a voir des combats automatisés, je préfère les programmer moi-même...
Et c'est fou ce que c'est sympa de trouver des marchands ou de se ballader dans une ville...
'fin bon...

Invité(e)
seiken3

Versus sera pareil ou il aura des villes et tout ?

C'est Solcarlus?
falkorus

En fait, l'avantage de hope c'est qu'il peut soigner et faire le tacticien donc tu as vraiment une personne dédié au soutien. Pour moi, Hope est un meilleur tacticien que sazh car il possède aussi bien des sorts pour augmenter l'attaque (physiqye et magique) que de défense.

De son coté, Sazh a uniquement les sorts pour booster les attaques et quelques trucs de def anti elementaire il me semble. Mais il a un certain avantage par rapport à Hope : le sort celerité qui peut faire pencher le combat en ta faveur. Sazh a aussi le cul entre deux chaises étant donné qu'il est aussi bien attaquant que "magicien" alors que Hope est entièrement dédié à la magie. Du coup, il sera un "meilleur" ravageur que Sazh car il possède plus de point de magie théoriquement (mais moins de pv aussi)

Enfin ça dépend de ton point de vue au final. Certains vont préférer Sazh car il a le sort de célérité et peut encaisser plus de dégâts alors que d'autres aimeront Hope car c'est un tacticien assez complet et un bon ravageur/soigneur.

Après, je peux dire de la merde smiley76

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 03 Apr 2010

Merci pour ton éclaircissement, et je pense que tu as raison. Sazh à l'énorme avantage du sort Célérité. Mais je pense que je vas changer pour Hope en fin de compte.

Je vais donc virer Vanille et prendre Lighting à la place.

Invité(e)
Kenjin

Hope aussi a célérité donc vaut mieux prendre Hope vu qu'il est blindé de magie et soigne à fond

Invité(e)
profil supprime

J'ai pris Hope et Sazh, la stratégie Def - Tac - Tac est violente, ça aide pour avoir les compétences de soutien rapidement.
J'étais tout content de ma nouvelle équipe lorsque je vois le Roi des Béhémoths apparaître smiley71

Passer de 1700 à 300 points de vie en une attaque, et ce n'est que la troisième mission... Moi qui pensait déjà à affronter ça:

Adamantaimai.jpg

Cette violence smiley71

Au tardmi les petits !
Nounours

J'ai essayé de me confronter a un spécimen de ce genre dès mon arrivée sur pulse smiley71
Par contre son nombre de pv est bien élevée mais j'ai l'impression qu'il ne fait qu'une seule attaque. IL tape juste du pied et j'arrive a l'esquiver juste en attaquant avant. J'espère que je me trompe en disant ca parce que se taper 30 minutes de combat contre un ennemi qui fait toujours la seule meme attaque... smiley67

Invité(e)
seiken3
Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 03 Apr 2010
y'aura une world map et dernierement nomura a dit qu'on pouvait deja deplacer un vaisseau sur cette map

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profile supprimé - 03 Apr 2010
Oh putain excellent. T'as un lien?

Le dernier degosaure
Denver

Le chapitre 13 est le dernier ?

SouKey

Enfin sur Gran Pulse smiley8

Le premier pack de trashs mobs sur la plaine qui m'éclatent en 15 secondes smiley71

Edit : c'est bon j'ai choppé la strat, mettre des 28k au Roi Béhémoth smiley89

ashitaka18

Nounours - 03 Apr 2010

A partir de la fin du cercle des stèles ils sont remplacé par des bien plus fort qui font de la magie et glas.

Invité(e)
Kenjin

le tomberry ce batard smiley71

Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 03 Apr 2010

Moi qui pensait qu'il n'y était pas dans cet épisode smiley50

SouKey: La strat ?

Invité(e)
Profile supprimé

Pseudo_supprime - 03 Apr 2010

y'avais une sorte d'interview sur twitter

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1712

sinon pulverisé Raines en 2 minutes chrono smiley19 smiley34

et arrivé sur pulse smiley39

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

a écrit :

Une suite de Dissidia ? C'est possible.

smiley8

1104.jpg

Sinon, il y a bien eu quelques screens de gameplay dévoilés pour Versus même s'ils n'ont pas très été médiatisés.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Carte du monde smiley5 sur PS3 smiley5 avec un aéronef

smiley42

ashitaka18

Pseudo_supprime - 03 Apr 2010

Wada a la conférence MS de l'E3 10 pour la première vidéo ingame. smiley41

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 03 Apr 2010

VS peut être pas mais il serait normal que la 360 ait aussi droit à un FFmachin13 exclusif

SouKey

Oui en fait je fais la technique du "Roi Béhémoth Vs Loup Géant" et je finis le travail smiley25

C'est Solcarlus?
falkorus

Je suis à la fin du chapitre 11 et

Barthandelus niveau 2 smiley84

Vous avez une technique pour le battre ? Car cet enfoiré me lance toujours son glas à la con et bien sur, on peut pas le contrer smiley82.

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 04 Apr 2010

Ce boss, sache que le sort Glas est aléatoire, il te le lance pas tout le temps. Pendant que il se concentre pour son attaque "Destruction" continu à l'enchainer jusqu'à qu'il soit déstabilisé. A partir de ce moment la, tu te met en Def-Soi-Soi.

Donc tu essaye de le déstabilisé pendant sa concentration (28 secondes je crois) et normalement cela passe tranquille.

C'est Solcarlus?
falkorus

profil supprime - 04 Apr 2010

Merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait à peu près (sauf que j'avais pas de def sous la main) et en l'affaiblissant, j'ai pu le battre avant qu'il m'envoie son sort glas.

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 04 Apr 2010
pour info j'ai lu que les boss lancaient glas uniquement si tu joues comme un pied

sinon pulse ca tue

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 04 Apr 2010

Oui c'est ce que j'ai lu aussi, genre si tu mets trop de temps, tu te prends un glas.

Il est vrai que Pulse est quand même la partie la plus intéressante du jeu quand même.

Mais comme un con, je l'ai rushé car j'ai cru qu'on pourrait y revenir smiley82

Le dernier degosaure
Denver

Au chapitre 13

je suis retourné sur Pusle pour faire les missions des stèles, j'en ai fait 5 d'affilée et j'en ai déjà marre des aller retours smiley32

Il y a des équipements ou des monstres à affronter pour gagner de l'expérience rapidement ?

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 04 Apr 2010

on peut y revenir, il faut terminer le jeu d'abord.

Invité(e)
seiken3

falkorus - 04 Apr 2010

Y'a quoi de si intéressant ?

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 04 Apr 2010

un environnement ouvert et vivant et des super monstres à buter smiley24

deux questions : elles servent à quoi les pierres que j'trouve ? ça va dans les améliorations mais elles sont grisées

on peut trouver où des furtif 06 et des objets de ce genre ?

Melville

Pour ceux qui ont du mal avec les boss qui lancent Glas, j'ai pas essayé mais apparemment en lançant son invoc' le sort disparaît (jusqu'à ce que le boss le relance smiley70 )

ashitaka18

Profile supprimé - 04 Apr 2010

C'est pour amélioré les armes, quand elles sont niveau étoile tu utilises les pierres.

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]