Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 02 Apr 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 02 Apr 2010 Ba non, si tu fais confiance en l'IA tu peux pas choisir d'avoir direct foi sur le mage contrairement au 12, pas pour rien que bioware a pompé les gambits pour dragon age console... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2010
rien t'empêches de jouer buffer/debuffer avec ton leader hein |
|
ashitaka18
02 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 02 Apr 2010 L'IA sais pas défendre. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2010
rien t'empêches de jouer buffer/debuffer/defenseur aussi et l'ia fais très bien son boulot dans le rôle de défenseur |
|
Sargon_d_Akkad
02 Apr 2010
➔ Pseudo_supprime - 02 Apr 2010
nanarcorp> a écrit :
Le combat était pas si mal mais je vois que je suis pas le seul à trouver le design du boss nul et tiep. Dement> a écrit :
C'est toi qui stress.
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
02 Apr 2010
Le parc Nautilus
|
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2010
➔ SouKey - 02 Apr 2010
|
|
JeanLucien
02 Apr 2010
Et marcher dans des couloirs. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Apr 2010
Ca ne sert à rien de grinder à ce stade du jeu. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
02 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 02 Apr 2010 c'est toi qui parle de stresse alors que tu m'insultes?
arrête de raconter de la merde en étant insultant |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Apr 2010
cette pleureuse t'as toujours un contrôle même minimum sur les actions de tes alliés, après à toi de savoir jouer |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Apr 2010
J'abandonne le jeu, on se fait vraiment trop chier la. |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Apr 2010
Oui, j'ai mal interprété son message.
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Apr 2010
➔ profil supprime - 03 Apr 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
03 Apr 2010
Ah je ne posais pas forcément la question à toi, je sais que tu n'as pas encore le jeu. Sinon tu as repris FF XII? Je ne l'ai pas vraiment apprécier, mais je crois en avoir longuement parlé avec toi (ou Bilouze, je ne m'en souviens plus très bien). |
|
TS_JBG
03 Apr 2010
Mais quand je vois la gueule de FF13... ça me fait dire que finalement il était pas si mal.... |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Apr 2010
FF XIII est très bon. Je vais pas donner un avis encore une fois, parce que je n'ai pas pour ambition de convaincre tout le monde. |
|
TS_JBG
03 Apr 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
03 Apr 2010
Versus sera pareil ou il aura des villes et tout ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Apr 2010
➔ profil supprime - 03 Apr 2010 En fait, l'avantage de hope c'est qu'il peut soigner et faire le tacticien donc tu as vraiment une personne dédié au soutien. Pour moi, Hope est un meilleur tacticien que sazh car il possède aussi bien des sorts pour augmenter l'attaque (physiqye et magique) que de défense. De son coté, Sazh a uniquement les sorts pour booster les attaques et quelques trucs de def anti elementaire il me semble. Mais il a un certain avantage par rapport à Hope : le sort celerité qui peut faire pencher le combat en ta faveur. Sazh a aussi le cul entre deux chaises étant donné qu'il est aussi bien attaquant que "magicien" alors que Hope est entièrement dédié à la magie. Du coup, il sera un "meilleur" ravageur que Sazh car il possède plus de point de magie théoriquement (mais moins de pv aussi) Enfin ça dépend de ton point de vue au final. Certains vont préférer Sazh car il a le sort de célérité et peut encaisser plus de dégâts alors que d'autres aimeront Hope car c'est un tacticien assez complet et un bon ravageur/soigneur. Après, je peux dire de la merde |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Apr 2010
Merci pour ton éclaircissement, et je pense que tu as raison. Sazh à l'énorme avantage du sort Célérité. Mais je pense que je vas changer pour Hope en fin de compte. Je vais donc virer Vanille et prendre Lighting à la place. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Apr 2010
Hope aussi a célérité donc vaut mieux prendre Hope vu qu'il est blindé de magie et soigne à fond |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Apr 2010
J'ai pris Hope et Sazh, la stratégie Def - Tac - Tac est violente, ça aide pour avoir les compétences de soutien rapidement.
Passer de 1700 à 300 points de vie en une attaque, et ce n'est que la troisième mission... Moi qui pensait déjà à affronter ça:
Cette violence |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
03 Apr 2010
➔ profil supprime - 03 Apr 2010 J'ai essayé de me confronter a un spécimen de ce genre dès mon arrivée sur pulse
|
Invité(e)
|
seiken3
03 Apr 2010
➔ profil supprime - 03 Apr 2010 Edit : Mal lu. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Apr 2010
➔ seiken3 - 03 Apr 2010 |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
03 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 03 Apr 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Apr 2010
Le chapitre 13 est le dernier ? |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Apr 2010
|
|
SouKey
03 Apr 2010
Enfin sur Gran Pulse
Edit : c'est bon j'ai choppé la strat, mettre des 28k au Roi Béhémoth |
|
ashitaka18
03 Apr 2010
A partir de la fin du cercle des stèles ils sont remplacé par des bien plus fort qui font de la magie et glas. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Apr 2010
le tomberry ce batard |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Apr 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Apr 2010
➔ Pseudo_supprime - 03 Apr 2010 y'avais une sorte d'interview sur twitter http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1712 sinon pulverisé Raines en 2 minutes chrono et arrivé sur pulse |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
03 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 03 Apr 2010 a écrit :
Sinon, il y a bien eu quelques screens de gameplay dévoilés pour Versus même s'ils n'ont pas très été médiatisés. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
03 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 03 Apr 2010
|
|
ashitaka18
03 Apr 2010
➔ Pseudo_supprime - 03 Apr 2010 Wada a la conférence MS de l'E3 10 pour la première vidéo ingame. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Apr 2010
VS peut être pas mais il serait normal que la 360 ait aussi droit à un FFmachin13 exclusif |
|
SouKey
03 Apr 2010
➔ profil supprime - 03 Apr 2010 Oui en fait je fais la technique du "Roi Béhémoth Vs Loup Géant" et je finis le travail |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Apr 2010
Je suis à la fin du chapitre 11 et
|
Invité(e)
|
profil supprime
04 Apr 2010
Ce boss, sache que le sort Glas est aléatoire, il te le lance pas tout le temps. Pendant que il se concentre pour son attaque "Destruction" continu à l'enchainer jusqu'à qu'il soit déstabilisé. A partir de ce moment la, tu te met en Def-Soi-Soi. Donc tu essaye de le déstabilisé pendant sa concentration (28 secondes je crois) et normalement cela passe tranquille. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Apr 2010
➔ profil supprime - 04 Apr 2010 Merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait à peu près (sauf que j'avais pas de def sous la main) et en l'affaiblissant, j'ai pu le battre avant qu'il m'envoie son sort glas. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Apr 2010
➔ falkorus - 04 Apr 2010 sinon pulse ca tue |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 04 Apr 2010 Oui c'est ce que j'ai lu aussi, genre si tu mets trop de temps, tu te prends un glas. Il est vrai que Pulse est quand même la partie la plus intéressante du jeu quand même.
|
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Apr 2010
Au chapitre 13
|
Invité(e)
|
profil supprime
04 Apr 2010
on peut y revenir, il faut terminer le jeu d'abord. |
Invité(e)
|
seiken3
04 Apr 2010
Y'a quoi de si intéressant ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Apr 2010
un environnement ouvert et vivant et des super monstres à buter deux questions : elles servent à quoi les pierres que j'trouve ? ça va dans les améliorations mais elles sont grisées on peut trouver où des furtif 06 et des objets de ce genre ? |
|
Melville
04 Apr 2010
Pour ceux qui ont du mal avec les boss qui lancent Glas, j'ai pas essayé mais apparemment en lançant son invoc' le sort disparaît (jusqu'à ce que le boss le relance ) |
|
ashitaka18
04 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 04 Apr 2010 C'est pour amélioré les armes, quand elles sont niveau étoile tu utilises les pierres. |