La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Sep 2010
A propos de vanquiche, y'a que moi que ça choque que, malgré sa combinaison de la mort qui tue il ne puisse pas sauter ? Sauf dans les qte Le game-design japonais à son paroxysme |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Sep 2010
a écrit :
Je m'attendais au moins à ça comme possibilité ouais.
Unchartrou est un meilleur TPS bordel... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Sep 2010
la lourdeur du perso c'est un peu fait exprès, ça rajoute un handicap quand on est en surcharge et qu'il faut pendant une dizaine de secondes se passer des capacités de la combinaison. Je vois pas l'interêt de rajouter un saut dans un shooter mais bon, ce qui de toute façon n'empêche pas Vanquiche d'être 100 fois plus speed qu'Uncharted hein |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
01 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 01 Sep 2010
a écrit :
Clair qu'on est loin d'Uncharted, de Gears, voire même d'Army Of Two au niveau de la fluidité des passages entre les planques. Et puis le bullet time quand on va mourir, qui te redonne toute ton énergie en 2 secondes |
|
TS_JBG
01 Sep 2010
Ben, pour le saut, quand t'es bloqué par un pauvre grillage ou une pauvre porte de 1m de haut alors que t'as une combinaison nanotech de mes couilles qui te fait aller plus vite que les balles, ça fait tiep:
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Sep 2010
c'est pareil en mode normal et en surcharge le système de couverture on s'en branle un peu, j'ai pas l'impression qu'on s'en sers beaucoup dans la démo vu que dès que tu t'arrêtes tu te fais bombarder par les tirs |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Sep 2010
Surtout que les couvertures sont destructible. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Sep 2010
à vous lire Vanquiche ça devrait être une sorte d'Unchartron du futur non merci |
|
TS_JBG
01 Sep 2010
mais je suppose qu'il faudra y jouer en hardcore-extrème au 3ème run pour saisir toutes les subtilitées de gameplay |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
01 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Sep 2010
moi j'espèrais un jeu souple et dynamique, autre chose qu'une resucée pourrave d'Uncharted, et je l'ai eu |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 01 Sep 2010 J'ai surtout vu Lost Planet. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Sep 2010
|
|
TS_JBG
02 Sep 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Sep 2010
Vanquiche ça tue Ok c'est pas exceptionnel graphiquement même s'il y a de superbes explosions. Passons sur les persos stéréotypés made in Japan à gerber. Le gameplay est tout simplement mortel dès tu commences à le maîtriser. L'espèce de dash feat bullet time pète méchamment. Pareil pour les coups au corps à corps qui changent en fonction de l'arme que tu portes. En parlant des armes, leur feeling est plutôt moyen. Ca fait pas mal penser à Lost Planet sur ce point (mais le jeu n'a rien à voir, clairement). Le seul problème en fait c'est que c'est un beau bordel à l'écran et tes équipiers te gênent parfois.
Sinon pareil, je vois pas l'intérêt de sauter puisque t'as aucune phase de plateforme ou d'escalade contrairement à Uncharted. Bref, moi qui en attendait rien, je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise, sans pour autant tout bouleverser. Plus qu'à connaître la durée de vie. J'espère que les décors seront un peu plus variés quand même... |
Gustave Flaubert
|
sandisk
02 Sep 2010
vanquish n'a rien a voir avec uncharted mise a part que visuellement ça claque. je pense que la meilleur comparaison serait gears of war sauf que là ça vas a 100 à l'heure.
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
02 Sep 2010
➔ sandisk - 02 Sep 2010
|
|
ashitaka18
02 Sep 2010
Lost Planet a des glissades a 100 a l'heure et du bullet time.
a écrit :
Identique a tout les niveaux, 1024x720 aax2 sur les deux consoles.
La seul différence c'est qu'il faut réduire la luminosité dans les options sur 360 pour avoir la même chose, après la frame rate c'est comme bayonetta 360, ça ram sur les très très gros effet. (quand le meca tire les milliers de missiles par exemple.) Sinon démo 360 dispo en europe. |
Gustave Flaubert
|
sandisk
02 Sep 2010
il faut croire alors que le moteur 3d de platinium games est meilleur que le MT Framework de capcom.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Sep 2010
bah c'est ça, comparé à Gears of War ça tabasse bien (d'ailleurs on a jamais reproché au gameplay de gears de pas avoir de bouton de saut..) une bonne marge de progression, la premiere partie on fait de la merde, on marche beaucoup on se met à couvert comme dans GoW ou Uncharted, apres une ou deux parties c'est bien différent, gilssades en permanence, couverture d'une seconde le temp d'enjamber, switch d'armes, grenades IEM c'est vraiment super dynamique et j'imagine que comme 90% des jeux de cette gen en mode normal on a aucune subtilité de gameplay (d'ailleurs j'ai jamais enclenché le bullet time, j'iamgine qu'en difficile sans ça on est vite mort) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Sep 2010
Vanquiche c'est nul.
Le seul plus value que je vois c'est qu'il y aura des boss, choses que les occidentaux ne savent pas encore faire. Poubelle. Alien Breed : j'aime le trip, avec le côté oldschool que cela inclut. Mais tearing, pas bien animé, angle mort qui oblige à anticiper l'arriver des aliens avec le radar. Me serais bien laisser tenter mais à 15€ c'est trop cher |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 Sep 2010
Shank, j'aime pas l'esthétique de DA américain cheap, et le gameplay est plutôt imprécis. Vanne quiche... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Sep 2010
a écrit :
C'est vraiment une merde sans nom, le gameplay est ultra pauvre et a chaque action faite on doit attendre 2h que la barre ce recharge avant de pouvoir refaire un truc . Je rêve ou sa me rappelle Wet d'ailleurs au niveau du gameplay ?? |
|
ashitaka18
02 Sep 2010
C'est toi qui est nul c'est tout, suffi de pas vidé la barre pour quelle remonte vite. |
|
Grey-Che
02 Sep 2010
➔ ashitaka18 - 02 Sep 2010
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
02 Sep 2010
Bon... Vanquish : Sympa comme tout. Faut voir sur le jeu entier si ça va devenir chiant / répétitif / cover-fire-cover, mais en tout cas j'ai bien aimé la démo. Un peu le foutoir par contre.
N3II : ONE MIRRION TRUUPS !! Ca dépote pas mal. Il est mille fois mieux que le premier déja, ça se vois tout de suite. C'est de la bonne action et un bon beat'em all. Je pense que je vais me le prendre. |
A tes souhaits !
|
Atcha
02 Sep 2010
Vanquish ; J'ai juste adoré.
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
02 Sep 2010
➔ Atcha - 02 Sep 2010
|
|
ashitaka18
02 Sep 2010
Non, suffi de plus le faire a la fin de la barre. |
|
Grey-Che
02 Sep 2010
Euh rien a faire la barre a fond, je fais un dash sur un ennemie et ma barre tombe a 0 en plus de la surchauffe. |
|
TS_JBG
02 Sep 2010
|
|
ashitaka18
02 Sep 2010
C'est dit dans le tuto que corps a corps = barre a zéro. |
nolife de platine
|
Aka
02 Sep 2010
➔ Grey-Che - 02 Sep 2010
Par contre, quelqu'un sait si le jeu va proposer un systeme de customisation del'armure, des armes ou des capacités de Sam (un peu comme Bayonettron) au cours de l'aventure? |
|
ashitaka18
02 Sep 2010
C'est dans la démo, quand tu ramasses une arme et que ton chargeur est au max tu gagnes des grades sur l'arme, et il y a des améliorations a prendre. |
nolife de platine
|
Aka
02 Sep 2010
Oui, ça j'avais remarqué, mais je pensais plus à une customisation comme celle de Army of Two ou simplement des elements à rajouter sur l'armure/des upgrades. Parceque faire le mode god hard avec juste un chargeur plus gros, ça risque d'etre tendu |
|
Grey-Che
02 Sep 2010
Bah me dit pas le contraire alors.
Vus comme c'est parti pour être la même chose pendant 10h. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Sep 2010
➔ Grey-Che - 02 Sep 2010
|
|
Grey-Che
02 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 02 Sep 2010
|
nolife de platine
|
Aka
02 Sep 2010
➔ Grey-Che - 02 Sep 2010
c'etait compliqué en effet. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Sep 2010
d'ailleurs même en surcharge on peut utiliser le bullet time dans certaines situations, genre après un dash + kick sur un ennemi |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Sep 2010
J'ai essayé la demo de Vanquish et j'ai trouvé ce jeu bien sympa, assez dynamique car finalement, on reste pas tant que ça en cover, mais un peu trop simple (enfin, seul le mode normal était présent). Je sens que je me le prendrai mais quand le prix aura baissé. |
|
Grey-Che
03 Sep 2010
En fait je confondais dash et corps a corps, autant pour moi |
|
Silent_Ninja_Man
03 Sep 2010
➔ Aka - 02 Sep 2010
On fait comment pour changer la vue à l'épaule |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
06 Sep 2010
bon vu que c'est la famine je sens que je vais craquer pour Castle Crashers à 4 c'est sympa : |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2010
Vends quiche: Sympa, c'est bien plus fun à jouer que GeOW, Unchartiep ou autres TPS modernes écoeurants "couloirs, covers, fire, couloirs ...".
A voir sur la durée. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
06 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
06 Sep 2010
Vanquish, c'est pourri. C'est très brouillon, le niveau est à chier, les ennemis sont à chier, les combats sont finalement fou (aucune impression de puissance dans les armes) et ça se résume finalement à un pauvre bullet time avec un personnage pseudo poseur. Rendez moi Max Payne.
R.U.S.E. C'est sympa', mais la démo se résume à cacher ses unités dans les bois, puis balancer les chars. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
08 Sep 2010
➔ Profil supprimé - 06 Sep 2010 Perso, Vanquish j'ai plutot bien aimé la démo et pourtant je partais avec un énorme avis negatif (-10pts pour overdose de shooter).
Par encore testé RUSE, ça donne quoi la jouabilité au pad? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2010
RUSE au pad c'est bizarre, on peut s'y faire mais la selection d'unités est pas très intuitive mais sinon le jeu a l'air pas mal, j'ai bien aimé la démo aussi
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
08 Sep 2010
Je trouve pas super précis au pad, mais ça passe quand même (olol). Heureusement, y a le PSMove En revanche, pour avoir refait la démo en difficile, j'ai vraiment l'impression qu'il suffit juste de cacher ses unités dans la forêt pour gagner. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Sep 2010
Quantum Theory : Gears en moche, nul et moins jouable. Sengoku Basara : Défoulant mais moche ( merci la Wii ). Mais ca doit devenir lassant très vite. |