Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Feb 2010
➔ -
|
|
Pso
13 Feb 2010
➔ Profil_supprime - 13 Feb 2010 Bah ya des démos temporaires, même si c'est très rares. Donc... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Feb 2010
➔ Pso - 13 Feb 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Feb 2010
A quand la même chose sur PC ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
13 Feb 2010
➔ -
|
in the ass
|
Pein
13 Feb 2010
Apparemment pour AvP ça marche clairement beaucoup mieux, je ne me lasse pas de l'Alien quand même. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Feb 2010
une dizaine de tentatives tout à l'heure pour rejoindre différentes parties : "connexion au jeu perdue"
et faut se retaper le scan des parties après chacun de ces messages c'est bon, démo dégagée du hdd. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Feb 2010
J'ai essayé la demo d'AvsP avec un pote, ça m'a vraiment fait chier. L'alien avec ses deux coups, le marine ultra lourd qui avance à 0,5km/h, le level design tout pourri de la map, à la limite ya juste avec le predator où ça passe. On peut même pas se baisser ou zoomer, c'est quoi ce gameplay à deux balles.Et puis qu'est ce que c'est moche.. On dirait un jeu raté d'un autre age les anciens étaient plus nerveux et jouissifs. J'espère que le solo est mieux fichu, sinon ça sera sans moi. |
|
Monolith
13 Feb 2010
Testé Heavy Rain, et très honnêtement j'ai trouvé ça plutôt anecdotique.
Je me suis senti d'avantage spectateur qu'acteur. Même l'ambiance n'a pas réussi à prendre sur moi.
Je me fous du personnage de David Cage, j'ai abordé le titre avec autant de sang froid que je pouvais et je pense très sincèrement pouvoir passer à autre chose sans avoir de regrets.
|
Invité(e)
|
Kenjin
14 Feb 2010
➔ Mugu - 11 Feb 2010
oups |
Plafond
|
Sol
15 Feb 2010
Pas mal la démo d'Heavy rain quand même, bon ok gameplay en bois (3 boutons pour passer derrière une poubelle ) mais je pense que l'intérêt est ailleurs. L'ambiance est bien foutue, la mise en scène et les dialogues sont bien construits tout en étant intégré au gameplay, perso je me suis senti assez impliqué dans l'histoire. A mon avis faut plus le voir comme une évolution du point & click et dans ce contexte ça a de la gueule. Faut juste espérer que le scénario suive, histoire de pas avoir l'impression de regarder une série policière. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Feb 2010
a écrit :
Vu l'expérience passée du bonhomme, on peut faire confiance à Cage pour ça.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Feb 2010
a écrit :
dans la démo ya une bande annonce, et dedans on voit un receptionniste avec des lunettes et l'air très mechant je parie mon slip que c'est le tueur |
|
Seigneur_Klaus
15 Feb 2010
➔ sherman - 15 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Feb 2010
et si tu pariais ton compte à la place ? |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 15 Feb 2010 Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Tiepest ending of all time. |
|
Seigneur_Klaus
15 Feb 2010
➔ AntakkenDarris - 15 Feb 2010
|
|
AntakkenDarris
15 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 15 Feb 2010 Mouais, déja le matos à la Minority Report du flic, je trouve ça un peu osé....on verra. |
|
Seigneur_Klaus
15 Feb 2010
➔ AntakkenDarris - 15 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Gegz
15 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 15 Feb 2010
|
|
Monolith
15 Feb 2010
➔ Gegz - 15 Feb 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
15 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 09 Feb 2010 Y'a un moment (je sais plus si c'est encore le cas) Socom était le jeu le plus joué sur le PSN. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 15 Feb 2010 c'est vrai, ça confirme encore plus l'échec des autres licenses de sony en ligne |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 15 Feb 2010 j'en doute Socom s'est pas super bien vendu, alors comparé aux 4-5 millions de joueurs de COD4 qui ont enchainé avec le 5 et le 6 ça ne fait certainement pas le poids.. apres que ce soit l'exclue ps3 la plus joué sur le PSN pourquoi pas |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
15 Feb 2010
C'est précisé dans les tests, pas de SF ou autres délires surnaturels dans l'histoire d'HR, juste un thriller. C'est déjà ça. |
|
Pseudo_supprime
15 Feb 2010
➔ sherman - 15 Feb 2010
Le lien ne précise pas si c'est LE jeu online le plus joué ou seulement l'exclu PS3. |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Feb 2010
Je viens de tester la démo d'Heavy Rain, l'ambiance est sympa à défaut d'être originale mais bordel de merde, les déplacements sont lents, mais lents Rien que le passage où on fouille la scène de crime a suffi à me gaver
|
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Feb 2010
➔ Denver - 16 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Feb 2010
c'est vrai que 4 mots à lire c'est duuuur |
|
Seigneur_Klaus
16 Feb 2010
➔ Ebichu - 16 Feb 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 16 Feb 2010
|
ouh ouh
|
La_Chouette
18 Feb 2010
J'ais téléchargé la demo de sega all star racing. Plutôt correct dans l'ensemble, un mario kart like que je prendrai surement à 20 ou 30 €. Par contre 2 trucs qui font chier. Les courses sont commentées par un tocard avec une voix de débile.
j'espére qu'on pourra la désactiver dans la version finale. Et aussi le bonus "All Star" complétement cheaté, en l'utilisant je suis passé de la dernière à la deuxième place . Edit: je viens de me rendre compte qu'il n'y a que 2 personnages et une seule course dans la demo . |
|
Seigneur_Klaus
19 Feb 2010
Bonne surprise je trouve ce mario kart made in Sega. C'est pas moche, c'est jouable (gérer les drifts ), c'est amusant. Pour une première approche je suis agréablement surpris. |
|
Tchiko
19 Feb 2010
Sympa le Sonic Racing, pour le genre, il a un côté un peu rapide/aracde à la SEGA. Dommage que le framerate ne soit pas à 60fps constant. Yakusa 3 : omg il est en SD. Worst exclue PS3, ou PS2 je sais plus.
Lego Indiana Jones 2 : TT a enfin trouvé la notice de programation de la PS3 : 60fps + V-sync + motion flow + effet focus. C'est beau, ça tue, vite dans mon slip Katamari : bof. Noby Noby Boy lui fait les fesses |
Invité(e)
|
seiken3
19 Feb 2010
Tchiko a écrit :
J'sais pas si c'est à cause de la démo mais y'a pas beaucoup de coups quand même. Même si pour compenser on peut utiliser plein d'objets. |
|
Seigneur_Klaus
19 Feb 2010
Nan mais Yakuza 3 va tout bouleverser Plus sérieusement, moi ce qui m'a vraiment choqué c'est l'absence de déplacement analogiques et les collisions en ville ou dans les combats, ça fait vraiment oldgen. Niveau graphismes ça peut encore passer. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
19 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 19 Feb 2010
a écrit :
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
19 Feb 2010
Je pense pas que ce soit lié au genre, dans Assassin creed par exemple, il ya un super boulot sur les collisions. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Feb 2010
GTA4 et Red dead :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Feb 2010
Sonic Kart...
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Feb 2010
Yakuza 3 même les mini-jeux sont plus marrants à jouer |
|
Tchiko
20 Feb 2010
Sympa Pixel Junk Eden.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Feb 2010
il les vaut, chaque niveau est suffisamment différent du précédent. l'add-on aussi est très bon (3 ou 4€ je sais plus) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 19 Feb 2010 J'ai même pas tester les mini jeux tellement que je me suis ennuyé devant la demo. Deja, les animations sont ridicules surtout quand il court, on tape souvent dans le vide lors des phases de combat. Faut vraiment vouloir jeter son argent par les fenetres pour acheter ce jeu. Après, la demo n'est peut être pas représentative mais bon, ça m'a bien refroidi. |
|
AntakkenDarris
20 Feb 2010
C'est un jeu previous-gen jusqu'à la moëlle. Graphiquement c'est du PS2 HD, les animations sont pompées de Shenmue, le moteur physique archaïque, les PNJ ne sont pas tous doublés (aprés avoir passé 30h sur Mass Effect, ça fait tache)...heureusement que l'univers est super bien maitrisé et qu'ils ont conservé les voix jap. Pas à plus de 20€. |
|
Seigneur_Klaus
21 Feb 2010
➔ AntakkenDarris - 20 Feb 2010
Dans tous les cas c'est vendu pour moi |
|
AntakkenDarris
21 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 21 Feb 2010 Malheureusement je n'avais plus de PS2 quand ils sont sortis, d'ou peut etre ma sévérité... |
|
Pseudo_supprime
21 Feb 2010
Je vois pas le problème de taper dans le vide lors des combats. Si t'appuies sur carré alors que t'es pas prêt d'un ennemi, tu veux pas que ton perso fasse le mouvement quand même et du coup soit vulnérable? |
|
Seigneur_Klaus
21 Feb 2010
➔ falkorus - 20 Feb 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 21 Feb 2010 Taper dans le vide car la maniabilité ne suit pas, c'est assez casse couille effectivement. Mais bon, je ne savais pas qu'on pouvait locker les ennemis (faut dire que j'ai survolé vite fait le menu des commandes). |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Feb 2010
Tu as à peine survolé les commandes, comme la démo. Et puis ensuite tu viens dire que c'est de la daube. L'avis des joueurs |