"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
07 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Feb 2010
ils ont vraiment assuré sur la démo pour Heavy rain
la démo va peser vraiment lourd dans les ventes du jeu je pense (l'opposé de AvP) par contre bizarre comme les graphs peuvent etre magnifique dans la scene de l'appart, et comme on dirait qu'i ya u pot de vaseline sur l'ecran dans la scene d'exterieur (ça s'arrange avec les lunettes) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Feb 2010
La demo est dispo? Jviens de jeter un oeil sur le PSN est rien du tout?! |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Feb 2010
➔ AntakkenDarris - 07 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
07 Feb 2010
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
07 Feb 2010
bon je viens de finir la démo d'heavy rain, je peut comprendre que certains soit décu, c'est assez particulier,cependant , il faut le voir comme il a deja été dis comme un film interactif , perso je me suis pris au jeu, en meme temps l'ambiance y est pour beaucoup , je me tate à le prendre day one , trop de grosse sortie en mars et j'ai pas un budget illimité , cependant |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Feb 2010
➔ Profil_supprime - 07 Feb 2010 Merci! C'est sympa comme truc, techniquement c'est correct, ya du bon et du moins bon, l'esthétique et la mise en scène rehausse bien le tout. Les visages sont bien modélisés mais leur animation est bien trop artificielle! On a déja vu beaucoup mieux sur console! Sur le principe par contre, je trouve que Cage a un peu tout faux, son systeme de QTE dessert son concept de film interactif dans le mesure ou durant les scènes de QTE
on est plus accaparé par l'apparition des manips à faire que par ce qu'il se passe dans l'action. Des qualité évidentes desservies par un concept encore boiteux. Je me le ferais à 30€ sans aucun doute! |
Degu
|
Mugu
07 Feb 2010
Y'a personne qui a trouvé que c'était quand même un sacré ramassis de clichés ? A croire que ça passe mieux en JV qu'en film/série. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Feb 2010
➔ Mugu - 07 Feb 2010 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Feb 2010
La baston contre le mac je me sentais presque physiquement impliqué sérieux . Même dans le qte de la montée du terrain vers l'autoroute le procédé n'a jamais semblé aussi naturel.
Autre chose que j'ai bien aimé dans le 1er chapitre c'est qu'on conserve le contrôle pendant le témoignage de la pute à la manière des séquences de briefing dans mgs4, avec le robot, sauf que dans HR ça influence la mise en scène de façon plus dynamique et intéractive... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Feb 2010
de toutes façons les gars on sait tous quel est le best qte ever et david cage ne le surpassera jamais. indice: |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Feb 2010
la baston contre le gars là, au lieu de se contenter de faire des issues différentes selon qu'on rate / réussisse la manip' ils auraient surtout du laisser le choix entre plusieurs qte... parce que ok, c'est bien foutu, mais quand ton seul choix en tant que joueur se limite à réussir ou à rater ce qu'on te demande de faire c'est difficile de se sentir impliqué c'est mon gros problème avec la démo pour l'instant, j'ai pas eu la sensation d'avoir eu à choisir quoique ce soit |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Feb 2010
c'est pas le cas pour d'autres QTE ? me rappel qu'on avait plusieurs options pendant la baston dans la maison du taxidermiste |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Feb 2010
➔ Jojo - 07 Feb 2010
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Feb 2010
➔ Jojo - 07 Feb 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Feb 2010
➔ SteveZissou - 07 Feb 2010
en ce qui concerne les dialogues il sont effectivement très similaires à ceux de ME2, la différence c'est que
2/ t'as pas de gameplay entre deux pour broder un peu et te donner la sensation de jouer, en gros tes capacités sont pas ou peu mises à contribution ; j'attends de voir si le jeu te proposera des énigmes bien foutues ou des dialogues / qcm complexes à ce niveau, ou s'il récompensera l'ingéniosité du joueur un peu à la façon de ce que laissait entrevoir la scène de l'épicerie (penser à prendre tel ou tel objet pour mieux tabasser le braqueur, etc) bon en fait j'parle un peu dans le vent vu que j'ai pas fini la partie investigation sur le lieu du crime de la démo, c'étaient juste deux-trois réflexions histoire de contribuer un peu au débat
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Feb 2010
Je trouve que pour un JV, c'est quand même bien écrit. Mais pour un jeu vidéo, oui. Dommage pour le côté cliché (le détective qui ressemble à un détective, le flic sorti de Matrix), on sent que Cage arrive pas à sortir de ses inspirations. Cela dit, on sent les énormes progrès entre Fahrenheit et HR, et ça augure du meilleur pour la suite, si suite il y a.
Quant aux QTE, je les trouve largement plus réussis que ceux de Fahrenheit, qui étaient largement déconnectés de l'action et franchement chiants. Là c'est vivant, dynamique. Et j'oserai dire que, quitte à avoir un combat chorégraphié, je trouve ça au moins aussi intéressant qu'un combat d'Assassin's Creed. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
08 Feb 2010
➔ Mugu - 07 Feb 2010
Je trouve tout le côté manip/commande très bien foutu. Avec le stick droit pour interagir (les mouvements analogiques et réversibles ça sert à rien mais j'aime bien, une histoire de mise en scène et de confort sûrement). Le stick gauche qui gère le regard avec la caméra qui se place en conséquence, et la gâchette pour avancer dans cette direction c'est très bien pour le genre.
Pour le côté choix/conséquence, c'est déroutant au départ car on est habitué à des choix manichéens, à incarner un perso dont on choisi l'alignement et à le respecter en suivant telle ou telle voie évidente (jdr quoi). Là on a pas le même rôle, c'est plutôt celui du réalisateur/spectateur. On peut choisir ce que l'on a envie de voir tout simplement, avec empathie ou non, le jeu/film continuera de toute façon en s'adaptant à nos actes. Et je trouve ça vraiment bien foutu à ce niveau.
C'est très joli, mais un peu inégal. L'ambiance est bonne même si ultra repompée. Et la mise en scène top, genre l'interrogatoire de la nana on peut se déplacer, regarder par la fenêtre, s'appuyer sur la commode tout en continuant le jeu des questions réponses. Je comprends mieux où Cage voulait en venir avec son film interactif.
|
in the ass
|
Pein
09 Feb 2010
Je me suis testé AvP et j'ai trouvé la démo immonde, pas le jeu. Comment desservir un jeu, réponse, avec une démo de merde. Mode de jeu combat à mort simple même pas en équipe ça commence fort...aucun didacticiel ou au moins une minute en caméra libre avant de commencer le match pour matter un peu les commandes plus une map pourrie = démo full tiep. Clairement la map est je trouve fait pour l'Alien, super sombre avec de longs couloirs exigus donc parfait pour se camoufler et sprinter d'un coup vers ses victimes. La maniabilité de la bestiole est d'ailleurs assez gerbante même en activant/désactivant le changement de surface auto. Le prédator sert pas à grand chose (en tout cas sur cette map) combat rapproché il pue, pataud, par contre si on dégote les armes (et qu'on sait s'en servir surtout) ça peut devenir un ptit carnage. Et l'humain est je trouve réussi, on flippe comme un porc en rute même online avec le radar, sa lampe torche qui éclaire 2m et le bip-bip du détecteur de mouvements. Vraiment sympa même si ultra-exposé, on s'en prend plein la tronche. Faille quand même du jeu, en réglant son écran avec une luminosité très forte on est tout de suite moins supris... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2010
testé la démo de BFBC2 hier j'ai eu l'impression que ça refaisait le cul de MAG dans tous les sens à sa sortie je me demande si yaura encore des gens sur MAG... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
vu le peuple qu'il y a sur mag, t'as de l'espoir |
|
TS_JBG
09 Feb 2010
➔ sherman - 09 Feb 2010
|
|
Snoopboy
09 Feb 2010
➔ TS_JBG - 09 Feb 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Feb 2010
Il parait qu'un patch pour la démo d'AvP devait arriver histoire d'améliorer l'ergonomie, mais ça vient pas vite visiblement... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2010
bah les 2 sont des FPS multijoueurs avec prise d'objectif meme si ya des diférences de gameplay (l'experience du commandement pour MAG et les véhicules et la destruction pour BFBC2) ils vont se concurencer serieusement dommage qu'ils n'aient pas lancé de démo pour MAG avec direct un mode 256, ça aurait carrement plus donné envie que leur Beta demandant 3Go de telechargement en P2P... |
|
TS_JBG
09 Feb 2010
➔ sherman - 09 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
pour MAG y'a eu des beta depuis le mois de septembre hein et pratiquement n'importe qui pouvait y participer, à mon avis c'est un peu plus efficace qu'une pauvre démo (déjà désertée sur ps3 ) balancée à un mois de la sortie du jeu |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 09 Feb 2010 non, une BETA qu'il fallait chercher sur internet, qui t'obligeait à telecharger des patchs d'un Go toutes les deux semaines en P2P pour laquelle il manquait des animations completes et avec masse de clipping est loin d'etre aussi efficace qu'une démo lancée en grandes pompes super facile d'accès qui te permet de t'amuser dès la premiere partie et elle est loin d'etre desertée, si tu fais reference aux messages "aucune partie trouvée" c'est plus un bug des serveurs qu'un probleme de nombre de joueurs |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
et oui dans le mille : c'était une beta. Et comme une vraie beta (et pas une démo déguisée) y'avais des patch et une tonne d'amélioration toutes les 2 semaines. Aussi le client que tu téléchargeais en pleurnichant, j'te rappel qu'il te contenait pratiquement l'intégralité du jeu et pas une pauvre map sur un pauvre mode de jeu. Et finalement cette beta elle a bien payée aujourd'hui en faveur de MAG |
|
TS_JBG
09 Feb 2010
➔ sherman - 09 Feb 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 09 Feb 2010 bah oui j'ai jamais dit que c'etait pas normal qu'une beta ne soit pas buggée
et qu'est ce que t'en sait qu'elle a payé en faveur de MAG ?
tu crois qu'ils n'auraient pas gagné à mettre une démo d'un Go adispo pour tout le monde en meme temps avec peut etre un mini tuto ? (parceque MAG c'est plus compliqué que BFBC, la premiere partie t'es perdu) |
Plafond
|
Sol
09 Feb 2010
➔ sherman - 09 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
et qu'est ce que t'en sait qu'elle a payé en faveur de MAG ? suffit de voir le nombre de connectés ou sa position dans les charts. Avec zéro communication, pas de démo, multi-only et exclu PS3 pas très jolie à voir, qui débarque juste avant une soit-disante grosse sortie (BC2), il avait toute les raisons de bider. Ce week end j'ai compté 40 000 joueurs (en jeu, surement encore plus connectés, sans compter les joueurs en Supression dont y'a pas de chiffres) ce qui est énorme hein, pour comparer Unchartron 2 à sa sortie c'était entre 8000 et 10 000, idem pour KZ2. et démo de MAG = beta ouverte de début janvier |
|
Snoopboy
09 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 09 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
j'compare que dalle là |
|
Snoopboy
09 Feb 2010
a écrit :
a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
et ? c'est des jeux qui sont déjà sortis |
|
Snoopboy
09 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
non mais là ton contrôle il fais super tiep quand même |
|
Snoopboy
09 Feb 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Feb 2010
Dans la démo de HR, ce craquage pour monter la pente boueuse, je ne savais même plus comment tenir ma manette. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Feb 2010
non mais arrête de faire passer KZ2 pour un petit jeu solo doté d'un multi sans prétention qui ne fais pas le poid face à l'ogre MAG quoi on tape dans le ridicule là et entre nous t'es bien le seul à parler de BC2 depuis tout à l'heure |
in the ass
|
Pein
09 Feb 2010
Et pourtant KZII est bien plus réussi online qu'en solo... |
Invité(e)
|
seiken3
09 Feb 2010
Non, les deux parties sont réussies. |
in the ass
|
Pein
09 Feb 2010
Je crois pas non, à part le final et l'aspect technique de KZII réussis on dort les 3/4 du temps, comme un COD quoi. Par contre pour le moi le online dépasse tous les FPS de cette gen hormis Bad Company. |
Invité(e)
|
seiken3
09 Feb 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
09 Feb 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2010
sainte mere de dieu.. |
Degu
|
Mugu
09 Feb 2010
Tu n'es obligé de tenir que 2 boutons à la fois hein, j'ai d'ailleurs dû le faire remarquer à ma femme, parce que comme toi, elle tenait 5 puis 6 boutons appuyés... |
|
Snoopboy
09 Feb 2010
|
|
Snoopboy
09 Feb 2010
a écrit :
a écrit :
tu stress depuis tout a l'heure de la comparaison mag /Bf2 alors stop stp si tu dis de la merde et que tu n'es pas capable d'assumer chut |