L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 05 Feb 2010 Je vais encore faire du control damage, mais c'est un peu logique si les maps sont des environnements fermés avec des couloirs. C'est le gameplay de l'alien qui oblige un peu ça. Après ouais c'est du Rebellion, donc ça a forcément un peu la gueule d'un jeu low budget. J'vous avez prévenus l'année dernière, quand vous vous êtes tous astiqués sur AVP1 et le soit disant génie du studio.
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Feb 2010
➔ Nyzer - 05 Feb 2010
|
|
Fdp
05 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 05 Feb 2010
a écrit :
bah le manque de discrétion, le multi de avp2 aussi était hyper clair et ça empêchait pas de prendre par surprise et de stresser. le coup de l'alien qui s'accroche partout comme on l'a dit c'est une option à activer/désactiver. et le oneshot qui dure c'est juste logique pour que tout le monde ne fasse pas que ça.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Feb 2010
bah la différence c'est que le level design de avp2 (et du 1 un peu) était excellent, donc chaque race y trouvait son compte en multi même si c'était des environnements clair/ouverts puis bon contrairement à ce que pense nyzer, des couloirs c'est tout sauf à l'avantage de l'alien |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Feb 2010
merci les consoles des FPS avec des serveurs efficaces et des levels designs de map correct sur console yen a pas mal
ce genre de trucs ça fait chier autant les joueurs consoles que les PCistes à la limite le seul truc que la console à amené c'est des depalcements plus posés, mais qui dans un sens sont plus realistes que les mouvements de souris à 200km/h |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Feb 2010
Weyland Yutani te remercie pour ta patience |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Feb 2010
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Feb 2010
a écrit :
Désolé mais sur la démo d'AVP, c'est clairement le cas, surtout pour niquer de l'humain.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Feb 2010
c'est p'tet le cas pour les consoleux, mais sur pc avec le radar et la precision des armes du marines + les couloirs qui font que c'est genre impossible d'être attaqué par les cotés et que tu repères l'ennemi à 50m, c'est vraiment trop facile |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Feb 2010
a écrit :
La prochaine fois j'éviterais de perdre mon temps à expliquer clairement le problème. Sinon j'ai joué à la démo de BFBC2 (très vite fait), bordel la carte atroce
|
|
Fdp
05 Feb 2010
➔ Bioware - 05 Feb 2010
|
|
Bioware
05 Feb 2010
Bon allez je laisse passer pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi. |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
05 Feb 2010
Au début c'est dur mais faut avoir les bons réflexes et jouer avec les bons joueurs. C'est un peu le problème de ce genre de jeux, on est tributaires de ses coéquipiers.
Pour le coup de pas pouvoir se faufiler, si j'ai bien compris c'était une pratique courante (obligatoire?) pour gagner en attaque dans le premier, heureusement qu'on peut plus faire de coups de putes comme ça dans celui-ci, le plus marrant ça reste les affrontements directs, pas les coups de couteau dans le dos, même si c'est toujours
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
05 Feb 2010
➔ Bioware - 05 Feb 2010
|
|
Bioware
05 Feb 2010
Ah merde on peut respawner sur ses coéquipiers ?
Par contre les snipers je les voyais pas du tout, donc compliqué pour les signaler. Enfin de manière générale je galérais pour capter les ennemis, presque à chaque fois c'était 2 pixels dans le lointain. Je sais qu'il faudrait que j'y joue plus, mais j'étais chez un pote sur sa PS3 et moi si j'y joue ce serait sur PC, sauf qu'il y a pas de démo. |
|
hulkouff
05 Feb 2010
Bah ouais, y'a pas de halo rose autour des enemis donc certains low-tiers sont perdus.
|
|
Bioware
05 Feb 2010
J'ai quand même pas mal joué à CS et DoD donc je suis assez habitué à repérer des mecs rapidement et dans les coins, mais là c'est la carte qui m'a embrouillé, trop grande
|
|
hulkouff
05 Feb 2010
Pareil, mais faut aussi être au bon endroit. Après faut pas se voiler la face, y'a des parties qui ressemblent vraiment à rien, les mecs sont 4 snipers à faire du foin pendant que les autres prennent les tanks pour rusher.. |
|
Bioware
05 Feb 2010
Des parties de merde y en a dans tous les jeux, faut faire avec...Mais les rassemblements de snipers j'y ai pensé, comme ça doit être chiant Au début je cours dans tous les sens pour trouver des mecs, y avait personne, je vais vers les objectifs, ceux de mon équipe nettoyaient tout comme des porcs, ensuite pour la défense je veux sniper sauf que personne ne se montre, du coup je colle aux objectifs mais même là j'ai pas vu une seule cible :
|
|
hulkouff
05 Feb 2010
C'est chiant si personne réagit quoi. Dès que tu les signales, tu les rouste facile, c'est ça qui est sympa. |
|
Bioware
05 Feb 2010
Et y a encore moyen d'accéder à la bêta PC ou c'est mort ? |
|
hulkouff
05 Feb 2010
Jsais pas. |
|
Bioware
05 Feb 2010
J'aurais dû demander sur le topic PC directement. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Feb 2010
Heavy rain |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Feb 2010
Heavy rain +1
|
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
06 Feb 2010
Complétement happé par ce Heavy Rain, l'ambiance est vraiment énorme et les dialogues sont bons.
Mes respects à M. Cage. Edit: Day One. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Feb 2010
bon AVP rien à faire que ce soit le marine ou le pred j'ai l'impression de contrôler un tank, je deteste ça. et l'alien ok lui il est très agile mais c'est le corps à corps qui ressemble à du crepage de chignon entre gonzesses.. plus qu'à voir les modes coop, parce que c'est pas pour les deathmatch que je vais garder ce jeu |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2010
Effectivement, Heavy Rain, à part les déplacements lourds, les collisions infâmes et la caméra non libre, ça m'a l'air géant : QTE bien placés (le combat contre le rasé, mais énorme quoi ), ambiance monstrueuse, graphismes et réalisme époustouflants (c'est bien plus beau que ce que j'ai pu voir en vidéo sur internet). Bref, day one Par contre AvsP (PS3), ça ne fonctionne pas chez moi, et apparemment je suis pas le seul. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Feb 2010
vous emballez pas trop, la démo de fahrenheit laissait elle aussi présager du bge... |
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2010
➔ Jojo - 06 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
06 Feb 2010
BFBC2 (et pour excercer mon droit de réponse)
Et la démo m'a déçu. Faudrait comparer avec la beta, mais je trouv que le crosshair/réticule est trop présent à l'écran. Lorsque l'on vise par exemple, il ne s'efface pas automatiquement mais "se resserre". Le genre de détail à la con qui me déplaît.
Mais surtout, il lui manque le feeling de KZ2. On n'a aucun sensation quand on se met à tirer. C'est bien plus un jeu de véhicule. Cela dit, il est reste très sympa'. Mais voilà, je pense jouer pas mal à la démo, afin d'avoir l'impression d'en avoir fait le tour. EDIT: Je trouve aussi qu'on trouve moins facilement des parties pleines. Sur la beta, je ne tombais que sur du 12vs12. Là, je suis tombé sur du 7vs4 et 2vs1 |
|
hulkouff
06 Feb 2010
➔ Profil supprimé - 06 Feb 2010 justement, je trouve que les armes ont un bon feeling, et il faut aussi remarquer qu'on en voit à peine quelques unes sinon dans ce genre de jeu, j'aime justement bien jouer la piétaille, c'est un peu comme péter un tank avec une escouade de riflemen dans CoH, c'est magique
|
Invité(e)
|
seiken3
06 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2010 Sympa en effet. D'ailleurs la plupart du temps on a des actions contextuelles, et pas des QTE. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
06 Feb 2010
➔ hulkouff - 06 Feb 2010
|
|
hulkouff
06 Feb 2010
➔ Profil supprimé - 06 Feb 2010 Sur la béta PS3 y'avait toutes les armes du jeu? Parce que j'ai essayé celle sur PC, j'ai du passer à côté, mais j'ai pas vu la différence avec la démo quoi..
Edit: ok je viens de vérifier, je m'en vais tester tout ça |
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2010
➔ seiken3 - 06 Feb 2010
Sinon j'ai testé le nouveau Battlefield ; ah c'est sûr ya pas le même feeling et la même intensité dans les fights que dans Killzone 2 (c'est aussi pas très joli), mais les sensations sont suffisamment améliorées pour prendre son pied. Les maps immenses, les jobs, les véhicules, les décors destructibles... J'avais pas trop aimé le premier, mais là je sens qu'il y eu des efforts de faits. Moyennement tenté pour prendre le soft mais agréablement surpris quand même. A voir si le solo tient la route. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Feb 2010
Heavy Rain |
Degu
|
Mugu
06 Feb 2010
Sympa la démo de Heavy Rain, ça se laisse regarder (ma femme qui joue). Par contre, pas à plus de 20€, faut pas déconner. |
Invité(e)
|
invité
06 Feb 2010
La démo d'havy rain est sur quel store? Va falloir que je m'ouvre des comptes US et jap. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Feb 2010
faut faire le jeu sur le site officiel là puis il te donne le code pour la démo, sinon attendre jeudi j'avais même pas remarqué que sur la scène de crime on pouvait suivre les traces jusqu'à l'autoroute |
Invité(e)
|
invité
06 Feb 2010
|
|
TS_JBG
06 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 06 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Feb 2010
les jeux d'aventure et moi la première fois j'allais me tiré juste après avoir analysé les traces de pollen, heureusement qu'arrivé à la voiture la caméra m'indique que j'suis un gros débile et que j'ai même pas analysé le corp |
Degu
|
Mugu
06 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 06 Feb 2010 Putain, un mec pour qui Heavy Rain est trop compliqué, ça existe. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Feb 2010
j'ai pas dis que c'était compliqué |
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 06 Feb 2010
|
|
TS_JBG
06 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2010
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
07 Feb 2010
Classique |
A tes souhaits !
|
Atcha
07 Feb 2010
Heavy rain, testé et approuvé L'ambiance est vraiment magnifique, les controles sont ce qu'ils sont, ça me derange pas plus que cela.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Feb 2010
Moyennement convaincu par Heavy Rain perso |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
07 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2010
|