• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Invité(e)
profil supprime

Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010

Suffit de taper "Caban court" sur Google, on s'est prit la tête pour rien smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
BSOD /capable
dk3nt

profil supprime - 08 Aug 2010
Regarde ici http://www.yesstyle.com/en/men.html
Mais bon comme souligné plus haut, faut faire attention à la taille avec les vêtements coréens. De toute façon ils donnent les mesures.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

profil supprime - 08 Aug 2010
Ok je note smiley45 merci à toi

Invité(e)
profil supprime

dk3nt - 09 Aug 2010

Merci, j'ai déjà cherché sur ce site, sans succès!
Mais je vais me rabattre sur celui-là:

L_p0009939783.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 16 Jul 2010
Les femmes sont vraiment smiley18 Merci gareth.

Zorg261

Je n'ai aucun goût en matière de vêtements et j'aimerais être bien habillé (être beau, quoi). Vous me conseilleriez quels magasins pour être bien pris en charge par les vendeurs, bien conseillé, de bon goût, etc ?

BSOD /capable
dk3nt

Zorg261 - 21 Aug 2010
Honnêtement dans la plupart des magasins les vendeurs sont des brêles. Genre aux Galleries Lafayette la plupart sont des baltringues fashion victim. C'est un peu comme si tu demandais des conseils à un vendeur de télé à Darty.
Par contre ils peuvent éventuellement te conseiller sur la taille appropriée.

Zorg261

dk3nt - 21 Aug 2010
Et dans ce cas je fais comment, parce que je ne sais pas du tout dire ce qui me va ou ce qui ne me va pas, ni ce qui est beau ou moche.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Zorg261 - 21 Aug 2010
Ptet que Near fais des stages pour noobs.

"attardé mentale"
Guigui

Zorg261 - 21 Aug 2010
Appel l'emission de relooking de M6, c'est ton dernier espoir

Invité(e)
Pseudo_supprime

Zorg261 - 21 Aug 2010
Des pulls à capuches.

De rien.

_Near_

Zorg261 - 21 Aug 2010

Je confirme ce qui a été dis les vendeurs sont full tiep.

Que ce soit chez Celio ou Dior hein, c'est pareil ils connaissent rien mais genre RIEN.

Donc commence par lire le forum qui t'as été donné, regardes les articles de base pour comprendre les trucs importants, les erreurs à pas commettre, etc.

Après reviens demander des conseils ou poste une photo de toi on te dira ce qui ne va pas.

Demande toi ce qui te plaît ? Tu dis que tu n'as aucun goût mais que tu veux être bien habillé mais par exemple est ce que ça te fait peur de porter tel ou tel truc ( trop voyant ) ?

Quel âges as tu ? Quels lieux fréquentes tu ? etc etc

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est te prends pas la tête l'important c'est d'avoir des fringues adaptées à ta morphologie avec un minimum de cohérence et pourquoi pas un truc un peu original et voilà.

a écrit :

entonitard - 25 Mar 2014
Ptet que Near fais des stages pour noobs.

Je fais des stages gratuits sur Paris quand vous voulez si j'ai le temps smiley27

Nan mais comme j'avais dis ya quelques temps, le seul truc chiant avec les fringues au début c'est que tu es totalement perdu et que tu as peur d'entrer dans une boutique, du ridicule de demander et surtout tu ne sais pas où chercher, bref tu n'as aucun repère quoi.

Normal personne t'as jamais appris à t'habiller.

BSOD /capable
dk3nt

b3y0nd - 22 Aug 2010
Faut faire attention à pas non plus faire tout ce qu'ils disent, parce-que des fois ils partent dans des délires bizarres quand même et ça fait mal aux yeux. Faut juste "piocher" les bons trucs.

Zorg261

_Near_ - 23 Aug 2010

_Near_ a écrit :

Nan mais comme j'avais dis ya quelques temps, le seul truc chiant avec les fringues au début c'est que tu es totalement perdu et que tu as peur d'entrer dans une boutique, du ridicule de demander et surtout tu ne sais pas où chercher, bref tu n'as aucun repère quoi.

Normal personne t'as jamais appris à t'habiller.

C'est tout à fait ça !

Invité(e)
Profil_supprime

http://www.asos.com/Asos-Collection/Aso … &clr=Khaki

J'ai envie de prendre ça pour l'automne, seulement il y a deux soucis:
Premièrement:
Je suis pas très grand, le mètre 70 donc je sais pas ça peut faire bizarre vu qu'il a l'air assez long.

Deuxièmement:
J'ai pas de chaussures de couleur beige (blanc et gris j'ai), ça peut poser problème ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Profil_supprime - 23 Aug 2010
T'es pas obligé d'accorder tes chaussures avec la veste hein mais surtout à ta place j'éviterais vraiment de me prendre une veste sur le net,un T-shirt passe encore mais une veste qui n'est adaptée  ni à tes mensurations et morphologie ça ne pardonne pas,rien ne vaut l'essai .

Invité(e)
Profil_supprime

jenova-absolute - 23 Aug 2010
Mon tour de taille et ma morpho je la connais, mais j'entreprends d'ailleurs de la changer d'ici quelques temps donc je suis un peu perdu sur les tailles ces derniers temps, j'essaye d'anticiper mais c'est la merde smiley44

edit: de plus le caban a l'air assez cintré

_Near_

Tu peux renvoyer donc osef fais le, regardes juste comment se passe le retour et si ça coûte pas trop cher.

BSOD /capable
dk3nt

Pour ceux que ça intéresse, y'a un magasin Carhartt à Troyes (près de McArthur Glen) qui vend des jeans Edwin pas cher. J'ai pris un SEN brut à 60€ et un ED-77 noir à 40€ (au lieu de 140 et 120 respectivement).

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

dk3nt - 25 Aug 2010
Carhartt smiley18:cool::cool:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
a écrit :

dk3nt - 25 Aug 2010
Carhartt smiley12:lol::lol:

fix

jenova-absolute

Bon j'ai passé les 2 derniers mois à faire du sport,ce qui veut dire Jogging H24 !

Et comment dire,après être retourné dans mes jeans smiley19

Je me suis senti tellement à l'étroit et tellement compressé que je supporte plus cette sensation tant j'en ai perdu l'accoutumance .

J'ai donc décidé de réduire la fréquence de port de mes jeans et de me tourner vers ce qui offre le meilleur compromis confort/élégance :

2aadk05.jpg

9apvcw.jpg

Bon pas ces modèles en particulier ,mais dans le même ton : du pantalon casual en laine (pas autre chose) plutôt loose portable avec des sneakers .

Donc faut que je passe chez Dries Van Noten qu'on m'avait conseillé et je me demandais si vous n'aviez pas d'autres adresses pour des trucs du même genre .

Et surtout avec quoi les accorder ?

Les Margiela ,ça ne passe pas
Les sneakers beaucoup trop streetwear non plus

Je ne vois vraiment que les Lanvin Low ou High .

Je bois ma morve
california_dreamer
Invité(e)

jenova-absolute - 25 Aug 2010
Bah écoute ça dépend, on attend toujours ta photo habillé en beau gosse au passage.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On dirait un bas de pyjama smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Invité(e)
Pseudo_supprime

Euh ouais vaut mieux acheter des Dockers en gris quoi.

Matthewbells

Là ça fait TROP pyjama.

T'as des pantalons dans le style chez Uniqlo il me semble, mais plus habillé quand même.

BSOD /capable
dk3nt

Pseudo_supprime - 25 Aug 2010
Ou un jogging go sport

Tigrou dans mon trou
Melkor
a écrit :

9apvcw.jpg

shit smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

a écrit :

J'ai donc décidé de réduire la fréquence de port de mes jeans et de me tourner vers ce qui offre le meilleur compromis confort/élégance :

a écrit :

élégance

a écrit :

élégance

9apvcw.jpg

smiley19 smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Oui alors le prochain qui poste l'image prend 1 mois de gnouf.

_Near_

Nan mais prend des beaux pantalons un peu casual ouais faut trouver mais fais pas de connerie sinon ça peut faire tiep.

Bah si t'as la thune go Lanvin quoi, tu regardes les défilés ça fait mal... + sneak Lanvin ouais...

En moins cher t'as Wooyoungmi, puis surement des tas d'autres marques en fait mais j'ai que des jeans moi donc je ne connais pas.

Les pantalons "streetwear" ça peut vraiment tuer mais c'est l'entretien qui fait que j'en porterai probablement jamais.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

new

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Je bois ma morve
california_dreamer

Est-ce qu'il y a une magasin de fringues bas de gamme style C&A ou H&M ouvert le dimanche à Paris ?
Faut que je m'achète un futal pour un entretient demain matin.

_Near_

california_dreamer - 29 Aug 2010

Trop tard mais de toutes façons je vois pas, même si ya surement des exceptions j'imagine.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Quelqu'un peux me donner un équivalent d'Asos? Je dois offrir un blazer femme, il y'en a un qui étais cool mais la taille ne correspond plus (un GAP). C'est urgent, merci d'avance!  smiley16

jenova-absolute

H&M X Lanvin ,day one smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 03 Sep 2010
C'est quand? J'ai vu ça. Dans les 45 boules il y'en aura?

Edit: Tu as raison, go H&M.

Silent_Ninja_Man

Un cuir façon McNulty dans The Wire ça vaut combien ? un site smiley36

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon je viens de commander un jean Cheap Monday, à 35 boules. C'est vraiment pas mal comme marque pour les gonzesses.

cheap_monday_tight_patch_b.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )