• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

Zorg261 - 21 Aug 2010

Je confirme ce qui a été dis les vendeurs sont full tiep.

Que ce soit chez Celio ou Dior hein, c'est pareil ils connaissent rien mais genre RIEN.

Donc commence par lire le forum qui t'as été donné, regardes les articles de base pour comprendre les trucs importants, les erreurs à pas commettre, etc.

Après reviens demander des conseils ou poste une photo de toi on te dira ce qui ne va pas.

Demande toi ce qui te plaît ? Tu dis que tu n'as aucun goût mais que tu veux être bien habillé mais par exemple est ce que ça te fait peur de porter tel ou tel truc ( trop voyant ) ?

Quel âges as tu ? Quels lieux fréquentes tu ? etc etc

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est te prends pas la tête l'important c'est d'avoir des fringues adaptées à ta morphologie avec un minimum de cohérence et pourquoi pas un truc un peu original et voilà.

a écrit :

entonitard - 25 Mar 2014
Ptet que Near fais des stages pour noobs.

Je fais des stages gratuits sur Paris quand vous voulez si j'ai le temps smiley27

Nan mais comme j'avais dis ya quelques temps, le seul truc chiant avec les fringues au début c'est que tu es totalement perdu et que tu as peur d'entrer dans une boutique, du ridicule de demander et surtout tu ne sais pas où chercher, bref tu n'as aucun repère quoi.

Normal personne t'as jamais appris à t'habiller.