• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 06 Apr 2010
Ce délire fétichiste smiley19 Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, pour un genre "barrée". Mon dieu je vais finir comme Jenova? smiley67

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

_Near_ - 06 Apr 2010
C'est distrayant au moins, et il y a quelques trucs sympa malgré tout.

_Near_

Ahah ça y est votre transformation est en route smiley21

Ouais Gareth Pugh est un ouf mais bon là il est soutenu par LVMH c'est pour ça qu'il peut s'autoriser ce genre de délire car ça doit pas être bien rentable et produit à très peu d'exemplaires je pense, limite haute couture en fait.

Après ça dépend les collecs celle là est la plus folle à priori. Clair qu'on s'ennuie pas au moins c'est plutôt marrant.

En restant sur Gareth Pugh voilà la collec Hiver 2009 qui était présenté sous forme de vidéo et non pas un défilé traditionnel, je l'ai trouvé assez captivante :

Sinon voilà ce que ça peut donner quand il fait des trucs un peu plus portables smiley4

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 07 Apr 2010
Putain mais ce type smiley5
Je déteste les défilés, mais celui du dernier lien est sublime! Les modèles féminins sont habillées d'une façon smiley34:foubranl:
C'est bien le seul créateur qui me fait cet effet là.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
_Near_

Mais mais mais j'y crois pas j'en ai contaminé 2 smiley18

Ahah j'aurai pas cru surtout avec Gareth Pugh, mais en fait c'est logique c'est vrai que ça ne peut laisser indifférent smiley21

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

_Near_ - 07 Apr 2010
Bon les fringues pour hommes j'aime pas vraiment, mais pour les femmes je trouve ça à la fois classe, sobre mais aussi décaler. smiley21

_Near_

N-E-P-H-T-I-S - 07 Apr 2010

Ouais moi aussi quand je vois ça je préfère femme car c'est pas moi qui vais les porter smiley12

Mais il faut savoir une chose hein : quand tu prends par exemple la tenue d'un mannequin homme si tu enlèves tous les " artifices " fait pour le show ( couvre chef, rajout sur la veste, trucs qui pendent, etc etc ) et si tu prends juste une pièce c'est souvent très portable en fait, mais ça se voit pas trop comme ça.

Bon par contre c'est vrai que ya des trucs... en général c'est des stars ou fans qu'achètent ça. C'est pas comme Dior qu'est beaucoup plus commercial, mais même une marque comme Dior va parfois avoir une pièce OUF dans sa collection et la produire à 1 - 5 exemplaires max dans le monde et là c'est des fans qui achètent.

Exemple une fois j'étais chez Givenchy et on regardait la collection avec la meuf sur le book, et un moment donné yavait une cotte de maille dorée genre wtf le truc.

La fille m'a dit que c'était un exemplaire unique et que c'était Kany West qui l'avait acheté, prévisible smiley32

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

_Near_ - 07 Apr 2010
Oui certaine pièce isolées serait beaucoup plus portables et classes.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Near, une question pour toi smiley21
Vu que tu t'y connais en sneakers, as-tu une marque à recommander pour des modèles en cuir ?
J'en recherche des passe-partout, et si possibles solides smiley32 (durée de vie de mes levi's : 6 mois, le dessus nickel car entretenu, mais la semelle smiley69).

Cordiallemand

BSOD /capable
dk3nt

The_Sims - 19 Apr 2010
T'entends quoi par sneaker ? Des modèles genre stan smith ou bien ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

dk3nt - 19 Apr 2010
Oui à peu près comme des Stan Smith. Même si je cherche quelque chose d'un peu plus 'casual' smiley26

Les levi's dont je parle : http://www.spartoo.com/marque.php?marqu … 8208&type=

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

The_Sims - 19 Apr 2010

Dans le même genre que les Levis tu as plein de Redskins sympa.

BSOD /capable
dk3nt

The_Sims - 19 Apr 2010
Oh. Ouais y'a les redskins dans ce style la. Et si t'as l'oseille Hugo Boss fait des modèles sympas.
Mais tu peux aussi mettre des modèles un peu plus habillés, des vraies pompes de costume (des richelieux), ça passe bien avec un jean ou autre, et les modèles corrects tournent autour des 120€. Ou bien bien des chaussures de conduite, mais ça fait un peu université d'été de l'UMP.

Homme déconstruit
b3y0nd

tiens au fait justement j'ai finalement pris des stan smith et même si au départ j'me suis demandé si j'faisais pas une connerie vu le look des chaussures assez différent des converses que je portais avant finalement j'aime beaucoup et d'autres sont de cet avis donc merci pour le conseil.

Maintenant chui à la recherche d'une veste pour l'été assez légère et qui irait donc bien avec le look jeans/ stan smith, vous me conseillerez quoi? (aux alentours de 100 euros)

Homme déconstruit
b3y0nd

tsukoyumi - 19 Apr 2010
oui dans ce style environ, fin les meilleurs marques et/ou modèles qu'on peut avoir pour mon budget.

@marks: smiley11

BSOD /capable
dk3nt

b3y0nd - 19 Apr 2010
http://www.asos.com/Men/Jackets-Waistco … 20&sort=-1

Avec une harrington, tu pourra même te fondre dans la tribune boulogne du parc des princes smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 19 Apr 2010
Sinon pour une veste légère j'aurai dit american apparel non?

_Near_

Faut donner votre budget les mecs.

Pour les sneak en cuir... Bon cuir = CHER

Donc franchement pour des prix " normaux " cad autour de 100 € perso mon choix se portera toujours vers les classic tel Adidas, Nike, etc...

Stan Smith = valeur sûre. Et SOLIDE.

Niveau rapport qualité prix c'est très bon, la forme est nikel... rien à dire.

Mais va quand même fouiner en boutique si tu peux, tu trouveras pleins d'autres modèles moins connus et très bon, pareil chez Nike, Puma, etc...

_Near_
a écrit :

Maintenant chui à la recherche d'une veste pour l'été assez légère et qui irait donc bien avec le look jeans/ stan smith, vous me conseillerez quoi? (aux alentours de 100 euros)

Qu'entends tu par veste ?

Car les gens emploient se mot pour tout : veste, blouson, gilet, manteau parfois...

100 € c'est peu... T'as une idée précise de ce que tu veux, genre matière, coupe etc ? Poste des tofs si t'as.

Mais pour 100 € mec va falloir éplucher les Zara/H&M/Celio etc, et trouver LE modèle qu'ils ont réussi cette saison.

Le mieux c'est d'aller sur leurs sites jeter un oeil déjà :

http://www.esprit.fr/?LKZ=FR

http://www.zara.com/#/fr_FR/man/lookbook/

http://www.celio.com/Catalog/ProductLis … RODUCTS%29

etc etc ...

Edit : un pote me fait aussi penser à Uniqlo et Kiliwatch évidemment.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ca y est c'est fait : http://www.luisaviaroma.com/index.aspx#getData.aspx|CallType=Product&prodId=G8R3&des=&cat=97&gender=men&group=shoes&vendorColor=MjY3MA==&season=actual&seasProdID=51I

Achetées hier rue du Faubourg St-Honoré. A noter que le vendeur m'a indiqué que Lanvin pourrait arrêter les sneakers pour la prochaine saison. Et s'ils continuent, elles pourraient n'être en vente qu'exclusivement sur le site shopping Lanvin qui va sortir.

Sinon j'ai découvert une marque qui s'appelle Emilie Lafaurie, ça fait 20 ans que ça existe, ils font du PAP pour homme dans de superbes couleurs et de bonnes matières pour vraiment pas cher. Le style rappelle ce que peut produire Zadig mais sans les délires et avec un zéro en moins sur l'étiquette.

J'ai également acheté un jean Nudie sur les conseils de Near, et c'est vrai que c'est de la bonne came.

Glüt !
DeunanKnute

Question con mais qui va enfin me rendre ce sujet utile:

Je cherche une ceinture cuir noir avec une boucle simple, un truc de base mais un peu de qualitay (genre résistant), et qui coûte pas les yeux de la tête. Etant donné que le "shopping" de fringues c'est vraiment pas une activité qui me passionne, j'ai très peu d'idée sur où aller trouver ce genre de truc (genre un magasin avec un peu de choix).

EDIT: à Paname bien sur

Merci d'avance au fashion whores smiley58

[reponse][/reponse]

Pas con.
smiley13

BSOD /capable
dk3nt
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

dk3nt - 19 Apr 2010
Tu connais une boutique sur Paris où on peut les essayer ?

BSOD /capable
dk3nt

PedicureApprofondie - 07 May 2010
Citadium, Zinefashionstore (à chatelet), royalcheese (marais), Galeries Lafayette, Printemps, etc.

_Near_

Drich - 05 May 2010

Cool, tu as une idée d'avec quoi tu vas les porter ?

Pour le nudie t'as pris quel coloris ? Le black " coated " ?

Lanvin, arrêter les sneak ? A première vue ça me parait absurde, mais en y réfléchissant c'est vrai qu'ils ont fait le tour là, ils savent plus quoi inventer au niveau des coloris/matières, ça devient nawak...

Bon il restera toujours les basiques quoi.

_Near_

DeunanKnute - 05 May 2010

Losco mec !!

Moins de 50 € t'as une ceinture de bonne qualité, tu choisis ton cuir, ta longueur, ta boucle !

La mienne m'a couté 38 €, juste parfait, robuste, je la porte avec tous mes jeans.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF … jAe-__D_DA

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
Glüt !
DeunanKnute

_Near_ - 08 May 2010

Merci pour l'adresse.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai des risques d'abîmer mes Superga si je les mets à la machine? Le top pour les laver c'est quoi? Le blanc smiley16

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

tsukoyumi - 22 May 2010
Pourquoi les laver ?

Invité(e)
Profil_supprime

Marth - 22 May 2010
C'est ce que j'allais dire

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marth - 22 May 2010
Oui. On m'a dit que pour les godasses en toile ça se fait.

_Near_
a écrit :

tsukoyumi - 22 May 2010
Pourquoi les laver ?

smiley18

Effectivement des sneak blanches salies comme il faut c'est top.

Enfin s'il veut les laver il y a peut être une bonne raison mais si c'est juste des salissures normales, ne fais rien !

Je sais pas du tout si ça passe à la machine mais si c'est de la toile je pense pas que ça risque grand chose ?...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 23 May 2010
J'avais même pas compris smiley26
Pour l'instant elles sont pas trop crades, mais propre ça le fait plus je trouve.

_Near_

tsukoyumi - 23 May 2010

Bah écoutes je pense que tu ne risques pas grand chose ! Mais je ne suis pas sûr du résultat ( je doute qu'elles sortent blanche pur ).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 23 May 2010
Sûrement jaunies smiley2:

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 23 May 2010
T'as pensé à la colle qui pourrait moyennement apprécier ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 23 May 2010
J'ai déjà lavé des chaussures en toile, avec une brosse et un peu de savon.
De quoi les rincer vite fait et c'était déjà ça.

Boloss_Final
Boss_Final

Mariage de ma sœur dans environ un mois.

Je cherche un costume qui passe bien, je suis témoin, mais sans faire too much non plus. Un truc simple et classe en somme. Et si possible quelque chose qui puisse me changer des costards classiques du boulot.

Budget: illimité smiley18.

Des idées ? Je reviens en soirée, mais merci d'avance.

BSOD /capable
dk3nt

Boss_Final - 24 May 2010
Bah prend un smoking. Avec le revers du col satiné, c'est sympa.

Matthewbells

Boss_Final - 24 May 2010

Si tu es à Paris, va faire un tour au Printemps Homme, au corner Scabal. Costumes sur mesure pour environ 1500 euros. Tu choisis tout de chez tout. Je me marie dans deux mois, c'est là que je me fournis.

BSOD /capable
dk3nt
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
_Near_

Boss_Final - 24 May 2010

Je ne m'y connais pas du tout en costume et les autres t'auront sans doute déjà bien renseigné, mais pour de belles choses niveau matière et originales sur la coupe : Wooyoungmi smiley18

Mais sinon ouais si t'as illimité bah te gêne pas : Lanvin, Boateng, du sur mesure...

Tu reviens poster une photo stp smiley21

Boloss_Final
Boss_Final

Merci pour les réponses.

Par contre je reste que deux semaines encore en France ensuite je repars. Les délais c'est rapide pour du sur-mesure ?

BSOD /capable
dk3nt

Boss_Final - 24 May 2010
La mesure (ou demi-mesure) ça prend un mois en général. Donc il te faut du PAP, dans ce cas va chez Hackett par exemple, je pense pas qu'il soit utile de claquer 4 chiffres dans un costume de "créateur".

Visite ce forum t'aura de bons conseils :
http://depiedencap.leforum.eu/index.php

Boloss_Final
Boss_Final

dk3nt - 24 May 2010
Merci à toi et aux autres smiley1:

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )