_Near_
07 Apr 2010
Ouais moi aussi quand je vois ça je préfère femme car c'est pas moi qui vais les porter Mais il faut savoir une chose hein : quand tu prends par exemple la tenue d'un mannequin homme si tu enlèves tous les " artifices " fait pour le show ( couvre chef, rajout sur la veste, trucs qui pendent, etc etc ) et si tu prends juste une pièce c'est souvent très portable en fait, mais ça se voit pas trop comme ça. Bon par contre c'est vrai que ya des trucs... en général c'est des stars ou fans qu'achètent ça. C'est pas comme Dior qu'est beaucoup plus commercial, mais même une marque comme Dior va parfois avoir une pièce OUF dans sa collection et la produire à 1 - 5 exemplaires max dans le monde et là c'est des fans qui achètent. Exemple une fois j'étais chez Givenchy et on regardait la collection avec la meuf sur le book, et un moment donné yavait une cotte de maille dorée genre wtf le truc. La fille m'a dit que c'était un exemplaire unique et que c'était Kany West qui l'avait acheté, prévisible |