Je bois ma morve
|
california_dreamer
22 Mar 2010
Je cherche des stan smith mais un peu plus fine, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu sur quelqu'un mais pas possible de les retrouver.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Mar 2010
➔ california_dreamer - 22 Mar 2010
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
22 Mar 2010
➔ tsukoyumi - 22 Mar 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Mar 2010
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
22 Mar 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Mar 2010
➔ california_dreamer - 22 Mar 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Mar 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Mar 2010
➔ Profil_supprime - 22 Mar 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Mar 2010
|
|
_Near_
23 Mar 2010
Bah pour 100 € c'est clair que les valeurs sûres ça reste Adidas, Nike et consort. Mais attention, OUI les Stan Smith c'est cool mais il n'y a pas que ça ! Rentrez un peu dans un magasin Adidas, regardez avant sur le net, il y a plein de modèles vraiment bon, les Stan Smith c'est vu et revu. Les Nike je connais mal mais avec ce que je vois dans la rue il y a vraiment de très très bons modèles ( beaucoup de mauvais ou de trop vu aussi, certes ). Puma fait des trucs très bien aussi... bref j'avoue ne pas connaître plus que ça dans cette gamme, mais le mieux est d'approfondir sur la marque pour voir tout ce qu'il propose, et ne pas se cantonner aux classiques qu'on voit depuis 10 ans. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
23 Mar 2010
➔ _Near_ - 23 Mar 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Mar 2010
➔ california_dreamer - 23 Mar 2010
|
|
_Near_
24 Mar 2010
➔ california_dreamer - 23 Mar 2010 Bah vas y prend Stan Smith ça reste une valeur sûr hein. Le blanc se salira t'inquiètes pas c'est l'histoire de quelques ports ça. Les modèles de Adidas que t'as posté sont cool, les gazelle aussi valeur sûr ! Les puma par contre j'aime pas ce modèle. Sinon les mecs une marque de jeans que je vous conseil : Nudie Pas trop cher ( 100/150 ), très bien coupé, variété de coupes, discret... Leur site est bien fait pour voir les coupes : http://www.nudiejeans.com/fitguide#/pan1 ( cliquez sur le perso ) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Mar 2010
➔ _Near_ - 24 Mar 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Mar 2010
dans le style stan smith y'a les puma game point |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Mar 2010
➔ _Near_ - 24 Mar 2010
Ah et le dessin qu'ils foutent sur les poches arrières est horrible, ça fait jean du marché. |
|
_Near_
24 Mar 2010
Mouais, parler de la qualité sur les jeans c'est un peu n'importe quoi... J'ai testé toutes les gammes à 100/150 : Levis, Nudie, Diesel, APC, Bill Tornade, etc etc Pour moi si on parle de qualité c'est au niveau du rendu, de l'aspect, de la coupe, mais les matières en elles même franchement... même si objectivement l'une va être supérieure à l'autre, tu ne verras pas la différence car un jeans à moins de le faire exprès ou de l'avoir depuis très longtemps ça ne va pas se déchirer comme ça. Sur la poche arrière je ne vois pas le problème ? Ya juste des coutures qui passent comme sur quasi tous les jeans. C'est clair que je ne préfère rien du tout ou alors juste un truc discret comme sur les Dior, mais là ça va, loin des horreurs de certains Disel ou les Dolce & Gabanna avec la putain de plaque GOLD mais merde :
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Mar 2010
Slim Jim pour les vrais |
|
_Near_
25 Mar 2010
➔ jenova-absolute - 25 Mar 2010 Bah justement je m'en suis pris un. Mais j'étais surpris car je pensais que c'était un vrai slim et en fait nan ça va c'est plus une coupe droite ajustée quoi, genre l'ouverture c'est 21.6 cm d'après leur petit carton, donc ça tombe carrément bien sur des Lanvin ou autre grosse sneak. La coupe est franchement bonne d'ailleurs compliments ce qui est assez rare concernant une coupe. Bon sinon j'ai acheté un blouson Dior mais je crois que je vais me faire tuer si je le poste ici putain déjà que ça va être chaud pour les cours Enfin j'exagère mais bon. Sinon je ne sais pas si vous aviez suivi mais je ne digère toujours pas de ne pas avoir pris ce manteau : http://uppix.net/f/6/2/980257bdbf90d3f2 … a22bed.bmp http://uppix.net/a/e/0/6c5da1906015446a … b807d2.bmp Bon faut dire qu'il était quasi introuvable mais putain il est bon |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Mar 2010
➔ tsukoyumi - 24 Mar 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 25 Mar 2010
Putain je trouve le manteau vraiment pas top. Trop sophistiqué, la forme etc... Un manteau que tu mets dans un défilé quoi. |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Mar 2010
➔ _Near_ - 25 Mar 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Mar 2010
Je rejoins Near sur la qualité d'un jean : j'ai plusieurs Diesel et au bout d'un moment ils ont tous fini par craquer au niveau de l'entrejambe, alors que je les porte pas spécialement bas sur les hanches. Deg. Un jean ça reste de la toile de merde, un jour ou l'autre, ça craque. Sinon ton manteau Near je kiffe bien, pour un manteau de cette couleur destiné à être porté plus généralement avec un costard, j'apprécie l'originalité soit dans la matière soit dans la coupe. Je te demande pas le prix... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Mar 2010
➔ _Near_ - 25 Mar 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Mar 2010
➔ Drich - 25 Mar 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Mar 2010
je pensais ça de Diesel également avant. APC je connais pas mais je vais tenter. |
|
_Near_
25 Mar 2010
Vous êtes fou les mecs ce manteau bute ! Ok les gouts et les couleurs mais je me demande quand même, vous portez quoi comme style de manteau vous ?... Nan parce que à moins d'être encore au Lycée ou quoi, tu mets un manteau comme ça c'est une tuerie en plus ya rien de compliqué c'est pas difficile à porter, bref si vous n'aimez pas ça je me demande ce qu'il vous faut ? a écrit :
Exact c'est parfait sur un costume. Il était à 970 €. Je vais peut être en faire rire certain mais pour cette marque et ce modèle ( qui était quand mis en avant sur la campagne, genre c'était LE manteau du défilé quoi ) c'est pas si cher. J'attendais plus 1200 quoi. Mais Dior et l'ensemble des marques hdg ont baissé leurs prix avec la crise. a écrit :
T'as pas dû beaucoup trainer sur les forums ou parler irl avec des gens alors parce qu'un APC se craque également. En fait tout dépend de la façon dont tu le portes... les mecs qui les craquent c'est parce qu'ils portent trop bas et il y a un frottement qui fini par user l'entrejambe avec le temps... Bon et tout dépend ce que tu fais avec ton jeans ( les mecs qu'achètent des Dior pour faire du skate avec et tout, ça donne un putain de délavage mais le truc doit pas tenir plus de quelques mois ), et combien de temps tu le portes. Moi j'ai jamais rien craqué. |
|
Matthewbells
25 Mar 2010
a écrit :
Euh, à mon époque (y'a 10 ans quoi), si un de nous avait fait du skate avec un jean Dior, on lui aurait jeté des pierres à la gueule. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
25 Mar 2010
Non mais le manteau que tu as posté et juste monstrueusement laid, même dans Equilibrium Bale est mieux sapé. Et l'argument on est plus au lycée ouin ouin pue la merde comme d'habitude avec toi. |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Mar 2010
➔ _Near_ - 25 Mar 2010
|
|
_Near_
25 Mar 2010
a écrit :
Nan mais c'est certain mecs qui s'amusent à prendre un jeans brut ( les plus vendus = Dior et APC ou une marque Jap ) pour vraiment les défoncer, c'est pour ça que je disais ça. a écrit :
Ok donc maintenant tu vas m'expliquer en quoi un manteau : - noir
est " monstrueusement laid " Et ensuite tu vas être gentil de me poster un manteau plus beau dans un style similaire ( mi long, propre, avec au moins une originalité dans la coupe ). J'attends avec impatience Edit : concernant l'argument Lycée machin, je disais ça parce que autant je peux comprendre que quand on est encore jeune ça soit chaud de porter certains trucs, et qu'il vaut mieux être habillé à l'arrache, autant quand tu grandis je pense qu'il faut pas avoir peur et avoir les couilles de porter des fringues. a écrit :
Hm là je trouve que la fermeture cachée est réussie justement. Ce qui est bien c'est que ça reste un manteau très simple à porter mais original. La version courte butait bien également, et yavait une version blouson très cool. |
|
_Near_
25 Mar 2010
La version blouson. Ahah j'imagine qu'à part une ou deux personnes de bon goût les panneaux mdr vont se déchainer http://uppix.net/f/6/c/0c5fcf18c7d3d6df … c8fbe2.bmp http://uppix.net/e/6/6/0d13fad9c9f62e03 … 5be2f1.bmp http://uppix.net/1/7/f/ae93ff95d220b313 … e1b674.bmp Sinon je viens de repenser à un truc que j'oublie tout le temps : c'est vrai que certaines fringues sont plus faciles à porter dans certaines villes. Nombreux témoignages sur les forums, irl, et j'ai pu le constater moi même : rien à voir entre Paris et des villes plus petites ou en banlieue. C'est intéressant d'ailleurs, il y a même des mecs qui ne peuvent pas réellement s'habiller comme ils veulent car ça fait " trop " pour leur région. Et pourtant c'est pas nécessairement des trucs de ouf hein, mais ne serait ce qu'un jeans avec un traitement, des sneak high un peu " belles " ou une veste cintré c'est carrément exclu pour certaines personnes. Rien qu'un pote voit la différence, il habite en banlieue et viens tous les jours sur Paris pour le taf/les cours, et la réaction des gens n'a rien à voir vis à vis de ses tenues. Genre à Paris c'est soit on lui dit rien, soit " oh putain c'est cool ça tu l'as acheté où ?! ", et dans son patelin ses potes le regardent avec les grands yeux style " omg mais c'est quoi cette tenue " ! |
41
|
Comte_Hubert
25 Mar 2010
➔ _Near_ - 25 Mar 2010
|
|
_Near_
25 Mar 2010
Le manteau ? Ouais c'est assez habillé c'est sûr. Mais pourtant ça reste quand même très sobre tu ne trouves pas ? Après c'est sûr qu'il faut que le reste suive avec un minimum, on est d'accord tu peux pas te ramener avec ça sur le dos combiné à des asics et un jeans cheap. Le blouson par contre ça va, c'est plus facile tu peux le mettre un peu avec tout. |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Mar 2010
➔ _Near_ - 25 Mar 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Mar 2010
Pas mal mais beaucoup trop cher quoi. |
|
_Near_
25 Mar 2010
Pourtant ça m'a pas l'air significatif, irl c'était parfait, et la matière est belle. Les bord côte ouais certains n'aiment pas jusqu'à faire une fixette dessus ( y compris moi sur certaines pièces ) mais vraiment là je ne trouve rien à reprocher, et ça passe carrément dans l'esprit blouson. Celui là était vraiment bon, essayé le col tue. 800 et quelque en magasin je crois, et je connais un fdp qui l'a eu pour 350 en vente privée |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2010
Rien ne vaut le classique en veste, Genre un Hugo Boss ça passe niquel :ta-copine-proof: |
|
_Near_
25 Mar 2010
Ouais de ce que j'ai vu en HB c'était effectivement classique mais bon |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Mar 2010
Avec la chaleur qui refait sa réapparition il me faut une veste mi-saison : Les mots d'ordre c'est : Fracture rétinienne et HDG Mais je sais pas par où commencer Ah et puis au fait quasiment que des retours positifs pour les MMM à part quelques sans-goûts habituels |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Mar 2010
➔ jenova-absolute - 26 Mar 2010 Je cherchais aussi une veste mi-saison mon caban commence sérieusement a me tenir chaud. J'ai pas trouvé grand chose pour le moment. |
Lui, il creuse
|
Tuco
27 Mar 2010
➔ jenova-absolute - 26 Mar 2010
edit: -10% et fdp offert jusque ce soir. |
|
Matthewbells
27 Mar 2010
Pile poil la bonne hauteur pour se faire enfiler sans avoir à relever la veste |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
27 Mar 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
27 Mar 2010
Je sais pas si ça a déjà été posté mais
NOMUUUUUUUUUUUUUUUU |
La crampe.
|
pastas
28 Mar 2010
seiken3 a déjà précobandé. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
28 Mar 2010
|
|
_Near_
06 Apr 2010
Pour ceux qui veulent voir une collection totalement mais alors totalement barrée : Le délire du mec putain |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Apr 2010
➔ _Near_ - 06 Apr 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Apr 2010
➔ _Near_ - 06 Apr 2010
|