• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Je bois ma morve
california_dreamer

Je cherche des stan smith mais un peu plus fine, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu sur quelqu'un mais pas possible de les retrouver.
Ça donnait quelque chose qui ressemblait un péu à ça, sauf que c'était des stan smith, enfin je crois.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

california_dreamer - 22 Mar 2010
Je crois en avoir vu à Sport dépôt.

Je bois ma morve
california_dreamer

tsukoyumi - 22 Mar 2010
Le nom du modèle m'aiderait davantage histoire de ne pas faire la description à chaque vendeur.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

california_dreamer - 22 Mar 2010

lb_liv__1188379958_Stan_smith_trainers_large.jpg
shoes_adidas_stan_smith.jpg
STAN SMITH ADIDAS ORIGINALS BLANC/VERT

Ca?

Je bois ma morve
california_dreamer

tsukoyumi - 22 Mar 2010
Yes
Apparemment c'est le modèle Stan Smith réédité en 2007.
Bon enfin elle seront bientôt miennes.
Merci en tout cas.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 22 Mar 2010
Dommage pour ton code au fait smiley59
Je viens de recevoir ma bourse et j'aurai bien aimé un petit pour mes prochains achats -20% smiley58

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 22 Mar 2010
Si je reçois autre chose tu passe en premier si tu veux. C'est pour déstocker les anciennes collections les -20%. Cela s'ajoute seulement sur d'autres produits ayant déjà une réduc.

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 22 Mar 2010
Ok ça marche, je regarde déjà si des choses m'intéressent smiley35

_Near_

Bah pour 100 € c'est clair que les valeurs sûres ça reste Adidas, Nike et consort.

Mais attention, OUI les Stan Smith c'est cool mais il n'y a pas que ça ! Rentrez un peu dans un magasin Adidas, regardez avant sur le net, il y a plein de modèles vraiment bon, les Stan Smith c'est vu et revu.

Les Nike je connais mal mais avec ce que je vois dans la rue il y a vraiment de très très bons modèles ( beaucoup de mauvais ou de trop vu aussi, certes ).

Puma fait des trucs très bien aussi... bref j'avoue ne pas connaître plus que ça dans cette gamme, mais le mieux est d'approfondir sur la marque pour voir tout ce qu'il propose, et ne pas se cantonner aux classiques qu'on voit depuis 10 ans.

Je bois ma morve
california_dreamer

_Near_ - 23 Mar 2010
À la limite ça m'importe pas beaucoup de porter les chaussures de Mr Toulemonde, après j'ai juste un peu d'appréhension au blanc immaculé des pompes.
Sinon chez Adidas il y a ce modèle et celui-là qui me tentent aussi.
Ou chez Puma celles-ci.
Mais je les ai déjà toutes déjà portées, enfin sauf les Stan Smith du coup.

BSOD /capable
dk3nt

california_dreamer - 23 Mar 2010
Y'a les Puma Clyde aussi.

_Near_

california_dreamer - 23 Mar 2010

Bah vas y prend Stan Smith ça reste une valeur sûr hein.

Le blanc se salira t'inquiètes pas c'est l'histoire de quelques ports ça.

Les modèles de Adidas que t'as posté sont cool, les gazelle aussi valeur sûr ! Les puma par contre j'aime pas ce modèle.

Sinon les mecs une marque de jeans que je vous conseil : Nudie

Pas trop cher ( 100/150 ), très bien coupé, variété de coupes, discret...

Leur site est bien fait pour voir les coupes :

http://www.nudiejeans.com/fitguide#/pan1

( cliquez sur le perso )

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 24 Mar 2010
Il y a Seigneur Klaus sur ton site smiley18

Invité(e)
Kenjin

dans le style stan smith y'a les puma game point

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 24 Mar 2010
D'après ce que j'ai lu les nudie ont une qualité pourrie (comparé à ce qui se fait dans cette gamme de prix, APC Diesel etc).

Ah et le dessin qu'ils foutent sur les poches arrières est horrible, ça fait jean du marché.

_Near_

dk3nt - 24 Mar 2010

Mouais, parler de la qualité sur les jeans c'est un peu n'importe quoi...

J'ai testé toutes les gammes à 100/150 : Levis, Nudie, Diesel, APC, Bill Tornade, etc etc

Pour moi si on parle de qualité c'est au niveau du rendu, de l'aspect, de la coupe, mais les matières en elles même franchement... même si objectivement l'une va être supérieure à l'autre, tu ne verras pas la différence car un jeans à moins de le faire exprès ou de l'avoir depuis très longtemps ça ne va pas se déchirer comme ça.

Sur la poche arrière je ne vois pas le problème ? Ya juste des coutures qui passent comme sur quasi tous les jeans.

C'est clair que je ne préfère rien du tout ou alors juste un truc discret comme sur les Dior, mais là ça va, loin des horreurs de certains Disel ou les Dolce & Gabanna avec la putain de plaque GOLD mais merde smiley22:

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 24 Mar 2010

Slim Jim pour les vrais smiley18

_Near_

jenova-absolute - 25 Mar 2010

Bah justement je m'en suis pris un.

Mais j'étais surpris car je pensais que c'était un vrai slim et en fait nan ça va c'est plus une coupe droite ajustée quoi, genre l'ouverture c'est 21.6 cm d'après leur petit carton, donc ça tombe carrément bien sur des Lanvin ou autre grosse sneak.

La coupe est franchement bonne d'ailleurs compliments ce qui est assez rare concernant une coupe.

Bon sinon j'ai acheté un blouson Dior mais je crois que je vais me faire tuer si je le poste ici putain smiley11 déjà que ça va être chaud pour les cours smiley4 Enfin j'exagère mais bon.

Sinon je ne sais pas si vous aviez suivi mais je ne digère toujours pas de ne pas avoir pris ce manteau :

http://uppix.net/f/6/2/980257bdbf90d3f2 … a22bed.bmp

http://uppix.net/a/e/0/6c5da1906015446a … b807d2.bmp

Bon faut dire qu'il était quasi introuvable mais putain il est bon smiley4

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

tsukoyumi - 24 Mar 2010
Faux, j'headbang mieux que ça smiley79

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Seigneur_Klaus - 25 Mar 2010
Fait péter la veste! Assume smiley16

Putain je trouve le manteau vraiment pas top. Trop sophistiqué, la forme etc... Un manteau que tu mets dans un défilé quoi.

AntakkenDarris - 13 Jul 2013
smiley18

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 25 Mar 2010
Le manteau smiley71 tout droit sorti d'un mauvais film de science fiction smiley67

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je rejoins Near sur la qualité d'un jean : j'ai plusieurs Diesel et au bout d'un moment ils ont tous fini par craquer au niveau de l'entrejambe, alors que je les porte pas spécialement bas sur les hanches. Deg.

Un jean ça reste de la toile de merde, un jour ou l'autre, ça craque.

Sinon ton manteau Near je kiffe bien, pour un manteau de cette couleur destiné à être porté plus généralement avec un costard, j'apprécie l'originalité soit dans la matière soit dans la coupe. Je te demande pas le prix...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

_Near_ - 25 Mar 2010
Ce manteau smiley11:mdr::mdr:

BSOD /capable
dk3nt

Drich - 25 Mar 2010
Je te mets au défi de craquer un APC à l'entrejambe.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

dk3nt - 25 Mar 2010

je pensais ça de Diesel également avant. APC je connais pas mais je vais tenter.

_Near_

Vous êtes fou les mecs ce manteau bute !

Ok les gouts et les couleurs mais je me demande quand même, vous portez quoi comme style de manteau vous ?...

Nan parce que à moins d'être encore au Lycée ou quoi, tu mets un manteau comme ça c'est une tuerie en plus ya rien de compliqué c'est pas difficile à porter, bref si vous n'aimez pas ça je me demande ce qu'il vous faut ?

a écrit :

Sinon ton manteau Near je kiffe bien, pour un manteau de cette couleur destiné à être porté plus généralement avec un costard, j'apprécie l'originalité soit dans la matière soit dans la coupe. Je te demande pas le prix...

Exact c'est parfait sur un costume.

Il était à 970 €. Je vais peut être en faire rire certain mais pour cette marque et ce modèle ( qui était quand mis en avant sur la campagne, genre c'était LE manteau du défilé quoi ) c'est pas si cher. J'attendais plus 1200 quoi.

Mais Dior et l'ensemble des marques hdg ont baissé leurs prix avec la crise.

a écrit :

Drich - 25 Mar 2010
Je te mets au défi de craquer un APC à l'entrejambe.

T'as pas dû beaucoup trainer sur les forums ou parler irl avec des gens alors parce qu'un APC se craque également.

En fait tout dépend de la façon dont tu le portes... les mecs qui les craquent c'est parce qu'ils portent trop bas et il y a un frottement qui fini par user l'entrejambe avec le temps...

Bon et tout dépend ce que tu fais avec ton jeans ( les mecs qu'achètent des Dior pour faire du skate avec et tout, ça donne un putain de délavage mais le truc doit pas tenir plus de quelques mois ), et combien de temps tu le portes. Moi j'ai jamais rien craqué.

Matthewbells
a écrit :

les mecs qu'achètent des Dior pour faire du skate avec et tout

Euh, à mon époque (y'a 10 ans quoi), si un de nous avait fait du skate avec un jean Dior, on lui aurait jeté des pierres à la gueule.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

_Near_ - 25 Mar 2010

Non mais le manteau que tu as posté et juste monstrueusement laid, même dans Equilibrium Bale est mieux sapé. Et l'argument on est plus au lycée ouin ouin pue la merde comme d'habitude avec toi.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 25 Mar 2010
Les boutons cachés c'est moche. Pour ce type de manteau je prefere largement prendre quelque chose de super classique, type burberry.

_Near_
a écrit :
a écrit :

les mecs qu'achètent des Dior pour faire du skate avec et tout

Euh, à mon époque (y'a 10 ans quoi), si un de nous avait fait du skate avec un jean Dior, on lui aurait jeté des pierres à la gueule.

Nan mais c'est certain mecs qui s'amusent à prendre un jeans brut ( les plus vendus = Dior et APC ou une marque Jap ) pour vraiment les défoncer, c'est pour ça que je disais ça.

a écrit :

_Near_ - 25 Mar 2010

Non mais le manteau que tu as posté et juste monstrueusement laid, même dans Equilibrium Bale est mieux sapé. Et l'argument on est plus au lycée ouin ouin pue la merde comme d'habitude avec toi.

Ok donc maintenant tu vas m'expliquer en quoi un manteau :

- noir
- bien cintré
- mi long
- avec un putain de col qui remonte
- et une ouverture asymétrique

est " monstrueusement laid "

Et ensuite tu vas être gentil de me poster un manteau plus beau dans un style similaire ( mi long, propre, avec au moins une originalité dans la coupe ).

J'attends avec impatience smiley18

Edit : concernant l'argument Lycée machin, je disais ça parce que autant je peux comprendre que quand on est encore jeune ça soit chaud de porter certains trucs, et qu'il vaut mieux être habillé à l'arrache, autant quand tu grandis je pense qu'il faut pas avoir peur et avoir les couilles de porter des fringues.

a écrit :

Binouz - 14 Jul 2013
Les boutons cachés c'est moche. Pour ce type de manteau je prefere largement prendre quelque chose de super classique, type burberry.

Hm là je trouve que la fermeture cachée est réussie justement.

Ce qui est bien c'est que ça reste un manteau très simple à porter mais original.

La version courte butait bien également, et yavait une version blouson très cool.

_Near_

La version blouson. Ahah j'imagine qu'à part une ou deux personnes de bon goût les panneaux mdr vont se déchainer smiley4

http://uppix.net/f/6/c/0c5fcf18c7d3d6df … c8fbe2.bmp

http://uppix.net/e/6/6/0d13fad9c9f62e03 … 5be2f1.bmp

http://uppix.net/1/7/f/ae93ff95d220b313 … e1b674.bmp

Sinon je viens de repenser à un truc que j'oublie tout le temps : c'est vrai que certaines fringues sont plus faciles à porter dans certaines villes.

Nombreux témoignages sur les forums, irl, et j'ai pu le constater moi même : rien à voir entre Paris et des villes plus petites ou en banlieue.

C'est intéressant d'ailleurs, il y a même des mecs qui ne peuvent pas réellement s'habiller comme ils veulent car ça fait " trop " pour leur région.

Et pourtant c'est pas nécessairement des trucs de ouf hein, mais ne serait ce qu'un jeans avec un traitement, des sneak high un peu " belles " ou une veste cintré c'est carrément exclu pour certaines personnes.

Rien qu'un pote voit la différence, il habite en banlieue et viens tous les jours sur Paris pour le taf/les cours, et la réaction des gens n'a rien à voir vis à vis de ses tenues.

Genre à Paris c'est soit on lui dit rien, soit " oh putain c'est cool ça tu l'as acheté où ?! ", et dans son patelin ses potes le regardent avec les grands yeux style " omg mais c'est quoi cette tenue " !

41
Comte_Hubert

_Near_ - 25 Mar 2010
C'est quand très "habillé" comme vêtement, la coupe est assez sophistiquée, je me vois mal porter ça tous les jours (je me vois pas porter ça tout court d'ailleurs).

_Near_

Comte_Hubert - 25 Mar 2010

Le manteau ? Ouais c'est assez habillé c'est sûr. Mais pourtant ça reste quand même très sobre tu ne trouves pas ? Après c'est sûr qu'il faut que le reste suive avec un minimum, on est d'accord tu peux pas te ramener avec ça sur le dos combiné à des asics et un jeans cheap.

Le blouson par contre ça va, c'est plus facile tu peux le mettre un peu avec tout.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 25 Mar 2010
Moche les bords côtelés sur celle ci.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

_Near_ - 25 Mar 2010

Pas mal mais beaucoup trop cher quoi.

_Near_

dk3nt - 25 Mar 2010

Pourtant ça m'a pas l'air significatif, irl c'était parfait, et la matière est belle.

Les bord côte ouais certains n'aiment pas jusqu'à faire une fixette dessus ( y compris moi sur certaines pièces ) mais vraiment là je ne trouve rien à reprocher, et ça passe carrément dans l'esprit blouson.

Celui là était vraiment bon, essayé le col tue. 800 et quelque en magasin je crois, et je connais un fdp qui l'a eu pour 350 en vente privée smiley17

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Rien ne vaut le classique en veste, Genre un Hugo Boss ça passe niquel :ta-copine-proof: smiley18

_Near_

tsukoyumi - 25 Mar 2010

Ouais de ce que j'ai vu en HB c'était effectivement classique mais bon smiley18

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Avec la chaleur qui refait sa réapparition il me faut une veste mi-saison :

Les mots d'ordre c'est :  Fracture rétinienne et HDG smiley18

Mais je sais pas par où commencer smiley10

Ah et puis au fait quasiment que des retours positifs pour les MMM à part quelques sans-goûts habituels smiley18

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

jenova-absolute - 26 Mar 2010

Je cherchais aussi une veste mi-saison mon caban commence sérieusement a me tenir chaud. J'ai pas trouvé grand chose pour le moment.

Lui, il creuse

jenova-absolute - 26 Mar 2010
MMMsmiley23

edit: -10% et fdp offert jusque ce soir.

Matthewbells

Tuco - 27 Mar 2010

Pile poil la bonne hauteur pour se faire enfiler sans avoir à relever la veste

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Glüt !
DeunanKnute

Je sais pas si ça a déjà été posté mais smiley39

4195747775_6a463beffb.jpg
4195747699_544b52a646.jpg
4195747351_a9476fbb37.jpg

4196502640_fe7ec657e7.jpg

smiley84 NOMUUUUUUUUUUUUUUUU

La crampe.
pastas

seiken3 a déjà précobandé. smiley39

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
_Near_

Pour ceux qui veulent voir une collection totalement mais alors totalement barrée :

Le délire du mec putain smiley12

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 06 Apr 2010
On dirait les monstres de Persona 3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 06 Apr 2010
Ce délire fétichiste smiley19 Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, pour un genre "barrée". Mon dieu je vais finir comme Jenova? smiley67

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )