Invité(e)
|
Kenjin
02 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 01 Feb 2010
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 Feb 2010
Aujourd'hui je me suis rendu à l'enregistrement de l'émission "comment ça va bien" ,un des chroniqueurs portait des martin margiela !
Celles là même Comment elles tuent trop en vrai |
Patrick Bateman
|
huge
02 Feb 2010
a écrit :
Ce pays Les scratchs j'avais les mêmes quand j'avais quoi, 6 ans, 8 ans ? et que je savais pas faire mes lacets.
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
02 Feb 2010
DOUX JESUS |
|
_Near_
03 Feb 2010
Bon jenova décide toi sinon t'achèteras jamais rien. Mais choisis bien surtout |
|
Rakshasith
03 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 02 Feb 2010
Sinon si je mets une photo de moi avec mes vêtements tu voudrais bien donner ton avis ? |
in the ass
|
Pein
03 Feb 2010
On devrait renommer ce topic: Friperama (jenova et near dans les cordes) |
|
_Near_
04 Feb 2010
Non moi je ne suis nulle part si ce n'est dans le bon goût |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Feb 2010
➔ _Near_ - 04 Feb 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 Feb 2010
|
Patrick Bateman
|
huge
04 Feb 2010
"Celui" du milieu |
Degu
|
Mugu
04 Feb 2010
Avec JulienC à droite. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Feb 2010
Y a une vente privée Diesel là. Je vais voir pour rigoler :
Prix de vente normal : 510€
Prix de vente normal : 380€ Et en plus, c'est la laideur incarnée. |
|
Rakshasith
04 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 04 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Feb 2010
|
|
Rakshasith
04 Feb 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
04 Feb 2010
|
Lui, il creuse
|
Tuco
04 Feb 2010
Tout ce qui est marque haute gamme , haute couture , c'est made in Italy .
et diesel , comme toutes les marques c'est 80% de grosses merdes et de truc de jacky .Diesel c'est ça aussi. http://www.yoox.com/item/YOOX/DIESEL+DE … denimmen80 Faut juste arrêter avec ce chauvinisme franco français ou il n'existe que Dior, lanvin , hermes ...etc comme seules véritables maisons de qualité. |
|
Seigneur_Klaus
04 Feb 2010
➔ Tuco - 04 Feb 2010
Ouai enfin les jean pseudo-usés ça pue la merde désolé. C'est juste la pire idée ever de cette mode actuelle. |
Chamberlain
|
Churchill
04 Feb 2010
a écrit :
Non, c'est les jeans slims pour hommes. |
|
Seigneur_Klaus
04 Feb 2010
➔ Churchill - 04 Feb 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
04 Feb 2010
➔ Tuco - 04 Feb 2010
|
Chamberlain
|
Churchill
04 Feb 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Feb 2010
➔ Tuco - 04 Feb 2010
surtout que je trouve les jeans "sobres" à 50€ qu'on trouve à Jules ou Celio plus sympas |
Invité(e)
|
Profil supprimé
04 Feb 2010
|
Lui, il creuse
|
Tuco
04 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 04 Feb 2010 Excuse moi mais quand je vois ce que fait Dior, Lanvin, balanciaga, et pierre cardin (et toutes les sous marques), etc, ils devraient mettre "made in Tarlouz land" dessus tellement c'est efféminé et pédalesque au possible . Après bien sur que y'a des trucs bien , comme partout.
Alors connait tu la différence entre du made in china fait par une ptite travailleuse chinoise de 17 ans qui dors ds un dortoir , travaillant 70h par semaine et payer 300e (:niais:) et du made in italy avec un artisan "italien" (:niais:) travaillant 40h et payer au smic.
Apres , que tu trouves des jeans plus beau que d'autres , j'men carre un peu , les gout et les couleurs .... mais au final y'a quand meme une diff ds la qualité du produit et ça se fait ressentir sur le prix. les gout et les couleurs , pareil . Apres tant que ça reste ds un cadre sobre avec quelques petit accroc et un beau delavage , j'vois pas ou est la vulgarité. Maintenant ce qu'a montré soda , ouai on est d'accord c'est horibilus . |
|
_Near_
04 Feb 2010
Evidemment que l'Italie ça tue mais tu avoueras qu'au niveau des grandes maisons c'est souvent VULGAIRE. Après ouais ya des trucs de bon goût genre Costume National, Bogetta Venetta, et plein d'autre. Mais les Dolce et autre Armani putain c'est vraiment cette image ignoble ultra vulgaire d'Italie. Clairement opposé aux maisons françaises que tu as cité. Après niveau fabrication tout se passe en Italie pour les grosses pièces genre cuir etc, ça c'est clair. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Feb 2010
➔ _Near_ - 04 Feb 2010
|
Lui, il creuse
|
Tuco
04 Feb 2010
Je répondais au message "l'italie " , qui prouve une ignorance quand meme totale de la mode et du pret a porter "hdg" . Ensuite pour ce qui est des grandes maisons italienne dire que ce n'est que vulgaire , c'est comme dire que Dior et consort c'est que pour les pédales. Faut juste ne pas s'arreter au clichés , et fouiner un peu .
Mais a coté t'as ça:
Meme si en proportion , c'est plus le premiere exemple que le second . Apres comme tu l'as souligné , reduire l'italie a Armani and co c'est tres reducteur . Et puisque tu parles de cuir , "collection privée?" , c'est encore assez confidentiel ,de veritables artisan du cuir , avec des prix relativement raisonnable (par rapport au grande maison ou ça s'envolent tres vite quand on touche au cuir) au vu de la qualité des produits . |
|
_Near_
04 Feb 2010
Nan mais je suis d'accord mais disons que cette vision de vulagarité propre à certaine marque italienne est souvent trop voyante et c'est dommage. Après ouais ya des trucs très bons partout y compris chez Dolce, évidemment ! Mais l'esprit général de la marque me rebute, je sais qu'instinctivement je me dirigerai toujours plus vers un Dior qu'un Dolce même pour une pièce égale. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
05 Feb 2010
Je cherche une paire de chaussures de ville de ce style, mais je ne sais pas trop où en trouver (Paris ou internet).
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Feb 2010
Je fais tout un centre commercial pour trouver quelque chose, même chez Levi's ou la plupart du temps je ressors avec quelque chose, = rien
|
|
jenova-absolute
05 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 05 Feb 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Feb 2010
➔ california_dreamer - 05 Feb 2010
Ou si t'as un peu plus de cash :
Après je sais pas si ça correspond, on voit pas trop sur la photo. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
05 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 05 Feb 2010
|
|
jenova-absolute
06 Feb 2010
Bon bah c'est fait
A mes pieds sous peu ,et merci à tous pour votre soutien ainsi que vos critiques "constructives" |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Feb 2010
C'est quand qu'on aura une photo de toi avec tes meilleurs items Car comme le dit Near, tu peux ressembler à rien même avec des truc de luxe |
|
jenova-absolute
06 Feb 2010
➔ Profil_supprime - 06 Feb 2010 Dès que je les reçois j'en fais une spéciale dédicacée à tout degrama |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 06 Feb 2010
|
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2010
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 06 Feb 2010 Garde nous le ticket de caisse stp. |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 02 Feb 2010
|
|
_Near_
07 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 06 Feb 2010 J'avoue avoir très peur du résultat. |
|
jenova-absolute
07 Feb 2010
|
|
Matthewbells
07 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 06 Feb 2010 Si t'as 15 piges, ça passe. Au delà, je te conseille d'aller voir un psychiatre. |
|
_Near_
08 Feb 2010
Et pourtant j'ai déjà vu ça bien porté et ça butte, mais bon on est d'accord que derrière toute la tenue suit. Dans le cas de Jenova, ayant vu ses hésitations, j'ai l'impression qu'il a acheté ça un peu " comme ça ". C'est super dur à intégrer et faut avoir l'esprit derrière, moi je sais que je ne les porterai pas quoi. Hâte de voir le résultat mais je crains le pire |
Invité(e)
|
Gegz
08 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Feb 2010
Ce topic. Jenova et Near qui font tourner leur boule comme des bêtes de foire et qui en sont fiers. |
|
_Near_
09 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 08 Feb 2010 Je ne fais rien tourner du tout moi pour l'instant je suis sceptique concernant la future tenue de Jenova Rien à me reprocher je reste objectif |
|
fortunatus
10 Feb 2010
➔ california_dreamer - 05 Feb 2010 Father and son's pour tout ce qui est véritables habits (comprendre pas le style tecktonik nawak boy à near et jenova ) est de très bonne qualité : chemises, costard et chaussure de ville donc.
|