• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Aujourd'hui je me suis rendu à l'enregistrement de l'émission "comment ça va bien" ,un des chroniqueurs portait des martin margiela !

2igkcg8.jpg

Celles là même

Comment elles tuent trop en vrai smiley19

Patrick Bateman
a écrit :

"comment ça va bien"

smiley87 Ce pays

Les scratchs smiley86 j'avais les mêmes quand j'avais quoi, 6 ans, 8 ans ? et que je savais pas faire mes lacets.

Idiot chiant.
Illmatic

DOUX JESUS

_Near_

Bon jenova décide toi sinon t'achèteras jamais rien.

Mais choisis bien surtout smiley11

Rakshasith

jenova-absolute - 02 Feb 2010
Ho my god cette émission pourrie smiley17
Mais sinon ils ont parlé de quoi ? Un de mes rêves est de voir comment tu t'habille, en vrai quoi, avec les vêtements sur ta peau :gay+confession:, parce que quand je lis ce topic mais smiley19.

Sinon si je mets une photo de moi avec mes vêtements tu voudrais bien donner ton avis smiley16 ?

in the ass

On devrait renommer ce topic: Friperama (jenova et near dans les cordes)

smiley80

_Near_

Pein - 03 Feb 2010

Non moi je ne suis nulle part si ce n'est dans le bon goût smiley21

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 04 Feb 2010
Je t'imagine bien dans une émission de TV à relooker des mecs genre "nan mais ça non, tu jettes c'est pas overprice smiley17"

Patrick Bateman

Marks - 04 Feb 2010

"Celui" du milieu smiley71

Degu

huge - 04 Feb 2010

Avec JulienC à droite.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Y a une vente privée Diesel là. Je vais voir pour rigoler :

fp_det0_1113812.jpg

Prix de vente normal : 510€ smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

fp_det1_1113577.jpg

Prix de vente normal : 380€ smiley11

Et en plus, c'est la laideur incarnée. smiley71

Rakshasith

Pseudo_supprime - 04 Feb 2010
C'est des bottes pour femme, n'est-ce pas smiley61?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Rakshasith

smiley64smiley62:cathum::fouwhat::fouyellowcard::x::|::sweat::no::ololz::psykokwak::bauer::lassie::jesusfrog::cartman::dino::zemmour::fail:

BSOD /capable
dk3nt
Lui, il creuse

dk3nt - 04 Feb 2010

Tout ce qui est marque haute gamme ,  haute couture , c'est made in Italy .
En effet l'Italie c'est juste smiley18 , un savoir faire présent nulle part ailleurs.

et diesel , comme toutes les marques c'est 80% de grosses merdes et de truc de jacky  .Diesel c'est ça aussi.

http://www.yoox.com/item/YOOX/DIESEL+DE … denimmen80

Faut juste arrêter avec ce chauvinisme franco français ou il n'existe que Dior, lanvin , hermes ...etc comme seules véritables maisons de qualité.

Seigneur_Klaus

Tuco - 04 Feb 2010
Je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose smiley11

Mr-Bonclay - 16 May 2013

Ouai enfin les jean pseudo-usés ça pue la merde désolé. C'est juste la pire idée ever de cette mode actuelle.

Chamberlain
Churchill
a écrit :

Ouai enfin les jean pseudo-usés ça pue la merde désolé. C'est juste la pire idée ever de cette mode actuelle.

Non, c'est les jeans slims pour hommes.

Seigneur_Klaus
BSOD /capable
dk3nt

Tuco - 04 Feb 2010
Excuse moi mais quand je vois ce que fait Diesel, Energie, Dolce & Gabbana, D&G, Armani (et toutes les sous marques), etc, ils devraient mettre "made in Zaïre" dessus tellement c'est bariolé et immonde. Après bien sur que y'a des trucs bien (pas le jean que tu me montre par contre), comme partout.

Chamberlain
Churchill

dk3nt - 04 Feb 2010
C'est vrai que les jeans Armani sont en général, particulierement immondes.

ARMANI_jeans.jpg

smiley20

Le dernier degosaure
Denver

Tuco - 04 Feb 2010
215 euros quand même smiley13

surtout que je trouve les jeans "sobres" à 50€ qu'on trouve à Jules ou Celio plus sympas

Invité(e)
Profil supprimé

Les jeans, plus ils sont déchirés, plus c'est cher. Ces génies smiley45

Lui, il creuse

Seigneur_Klaus - 04 Feb 2010

Excuse moi mais quand je vois ce que fait Dior, Lanvin, balanciaga,  et pierre cardin smiley16 (et toutes les sous marques), etc, ils devraient mettre "made in Tarlouz land" dessus tellement c'est efféminé et pédalesque au possible  . Après bien sur que y'a des trucs bien , comme partout.

Tres facile la critique.
Finalement , on est d'accord . Beaucoup de merdes pour peu de choses qui valent vraiment le detour chez tout le monde.

Mr-Bonclay - 16 May 2013

Alors connait tu la différence entre du made in china fait par une ptite travailleuse chinoise de 17 ans qui dors ds un dortoir , travaillant 70h par semaine et payer 300e (:niais:) et du made in italy avec un artisan "italien" (:niais:) travaillant 40h et payer au smic.
De plus , les diesel denim gallery , c'est du "fatto a mani" et en exemplaires limités (500) . D'ou une "certaine" diff ds le prix.
Mais c'est pas pour autant , que je ne trouve pas cela chere , j'metrai pas 215e la dedans . Puis connaissant yoox , ds 4 mois , a l'arrivée des soldes d'été , ça seras du -50% et la ça vaudra le coup .
Aussi , c'est tout sauf une leçon de morale que je fais , j'achete du made in china comme tout le monde , sans avoir le moindre scrupule !:miya:

Apres , que tu trouves des jeans plus beau que d'autres , j'men carre un peu , les gout et les couleurs .... mais au final y'a quand meme une diff ds la qualité du produit et ça se fait ressentir sur le prix.

Gegz - 16 May 2013

les gout et les couleurs , pareil . Apres tant que ça reste ds un cadre sobre avec quelques petit accroc et un beau delavage , j'vois pas ou est la vulgarité. Maintenant ce qu'a montré soda , ouai on est d'accord c'est horibilus .

_Near_

Tuco - 04 Feb 2010

Evidemment que l'Italie ça tue mais tu avoueras qu'au niveau des grandes maisons c'est souvent VULGAIRE.

Après ouais ya des trucs de bon goût genre Costume National, Bogetta Venetta, et plein d'autre.

Mais les Dolce et autre Armani putain c'est vraiment cette image ignoble ultra vulgaire d'Italie.

Clairement opposé aux maisons françaises que tu as cité.

Après niveau fabrication tout se passe en Italie pour les grosses pièces genre cuir etc, ça c'est clair.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 04 Feb 2010
J'avoue que D&G c'est plus que souvent atroce, et les t-Shirt pourrie avec le drapeau "rital" fait vraiment pitié et vulgaire ( attention c'est un pays que j'apprécie beaucoup), maintenant à côté c'est sûr que l'Italie a un savoir faire exceptionnel dans le domaine. L'Italie et la France>>>>>>>>>>>>>>> all en arts, cuisine, mode, architecture, histoire etc... smiley18

Lui, il creuse

_Near_ - 04 Feb 2010

Je répondais au message "l'italie smiley11" , qui prouve une ignorance quand meme totale de la mode et du pret a porter "hdg" .

Ensuite pour ce qui est des grandes maisons italienne dire que ce n'est que vulgaire ,  c'est comme dire que Dior et consort c'est que pour les pédales.

Faut juste ne pas s'arreter au clichés , et fouiner un peu .
Chez dolce  , oui tu vas avoir plein de trucs du genre :
http://www.yoox.com/item.asp?sec=1&YOOX … s=sr_men80 smiley90

Mais a coté t'as ça:
http://www.yoox.com/item.asp?sec=1&YOOX … s=sr_men80
tout le contraire .

Meme si en proportion , c'est plus le premiere exemple que le second .

Apres comme tu l'as souligné , reduire l'italie a Armani and co c'est tres  reducteur . Et puisque tu parles de cuir  , "collection privée?" , c'est encore assez confidentiel ,de veritables artisan du cuir , avec des prix relativement raisonnable (par rapport au grande maison ou ça s'envolent tres vite quand on touche au cuir)  au vu de la qualité des produits .

http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4 … s=orders80

_Near_

Tuco - 04 Feb 2010

Nan mais je suis d'accord mais disons que cette vision de vulagarité propre à certaine marque italienne est souvent trop voyante et c'est dommage.

Après ouais ya des trucs très bons partout y compris chez Dolce, évidemment ! Mais l'esprit général de la marque me rebute, je sais qu'instinctivement je me dirigerai toujours plus vers un Dior qu'un Dolce même pour une pièce égale.

Je bois ma morve
california_dreamer

Je cherche une paire de chaussures de ville de ce style, mais je ne sais pas trop où en trouver (Paris ou internet).
Une idée ?

Invité(e)
Profil_supprime

Je fais tout un centre commercial pour trouver quelque chose, même chez Levi's ou la plupart du temps je ressors avec quelque chose, = rien
Dernier magasin visité, Jules. Et c'est là que je trouve un gilet sympa smiley4

jenova-absolute
Invité(e)
Profil_supprime

jenova-absolute - 05 Feb 2010
je n'en attendais pas moins de ta part smiley5

BSOD /capable
dk3nt

california_dreamer - 05 Feb 2010
http://www.bexley.fr/Bexley/index.aspx? … EY&lang=FR

Ou si t'as un peu plus de cash :
http://www.markowski-chausseur.fr/#?page=1

Après je sais pas si ça correspond, on voit pas trop sur la photo.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

jenova-absolute - 05 Feb 2010
comment tu forces le personnage là, c'est même plus marrant.

jenova-absolute

Bon bah c'est fait smiley18

257ge1x.jpg

A mes pieds sous peu ,et merci à tous pour votre soutien ainsi que vos critiques "constructives"

Invité(e)
Profil_supprime

C'est quand qu'on aura une photo de toi avec tes meilleurs items smiley18

Car comme le dit Near, tu peux ressembler à rien même avec des truc de luxe smiley82

jenova-absolute

Profil_supprime - 06 Feb 2010

Dès que je les reçois j'en fais une spéciale dédicacée à tout degrama

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 06 Feb 2010
réserve les nous pour le 1er avril, ca fera au moins un truc de drôle au milieu des blagues pourries

Seigneur_Klaus

Oublie pas la languette par dessus le jean délavé/usé à 400 euros smiley13

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Garde nous le ticket de caisse stp. smiley75

Invité(e)
Kenjin
_Near_

J'avoue avoir très peur du résultat.

jenova-absolute

_Near_ - 07 Feb 2010

Du Raw smiley18
Du Selvage smiley18
Du Premium smiley18

J'appréhende mais ça devrait le faire smiley10

Matthewbells

Si t'as 15 piges, ça passe. Au delà, je te conseille d'aller voir un psychiatre.

_Near_

Matthewbells - 07 Feb 2010

Et pourtant j'ai déjà vu ça bien porté et ça butte, mais bon on est d'accord que derrière toute la tenue suit.

Dans le cas de Jenova, ayant vu ses hésitations, j'ai l'impression qu'il a acheté ça un peu " comme ça ".

C'est super dur à intégrer et faut avoir l'esprit derrière, moi je sais que je ne les porterai pas quoi.

Hâte de voir le résultat mais je crains le pire smiley4

Invité(e)

Vivement qu'on te voit équipé smiley32

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ce topic.

Jenova et Near qui font tourner leur boule comme des bêtes de foire et qui en sont fiers. smiley71

_Near_

Pseudo_supprime - 08 Feb 2010

Je ne fais rien tourner du tout moi pour l'instant je suis sceptique concernant la future tenue de Jenova smiley10

Rien à me reprocher je reste objectif smiley27

fortunatus

california_dreamer - 05 Feb 2010

Father and son's pour tout ce qui est véritables habits (comprendre pas le style tecktonik nawak boy à near et jenova ) est de très bonne qualité  : chemises, costard et chaussure de ville donc.
La fabrication italienne est garantie, donc le top pour les chaussures.

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )