Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Dec 2009
J'ai une ceinture Balmain sublime, et je l'avais pas payé très cher : |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
22 Dec 2009
a écrit :
?
|
Degu
|
Mugu
22 Dec 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Dec 2009
➔ _Near_ - 21 Dec 2009
|
|
_Near_
23 Dec 2009
Euh il ne me semble pas que soit un mannequin là, juste le créateur qui s'habille en total osef. So what ? Faut pas dire n'importe quoi non plus. Et la mode disons que c'est pas UNE vision mais plein, donc pas faire de raccourci non plus. Fais gaffe de pas acheter un modèle par défaut. Test déjà les autres marques à la même semelles etc... Enfin dis ça au cas ou mais peut être que tu connais déjà un peu dans ce cas désolé. N'oublie pas sur yoox des prix intéressants ( Neil Barett très bon ). Sinon les soldes arrivent tu peux trouver des tas de trucs si tu connais un peu les boutiques. L'éclaireur ils faisaient - 40 % sur leurs sneak Dior. Balenciaga et d'autres marques vont surement solder au Printemps. Kabuki aussi il restera des trucs j'avais pris des Margiela high l'année dernière - 30 ou - 40 % puis revendues ensuite. Bref |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Dec 2009
a écrit :
Comment ça tester la semelle? Après je sais ce que ça donne aux pieds, mais jamais porté de sneakers si c'est ce que tu veux savoir. |
|
_Near_
23 Dec 2009
Bah ce sont les fameuses semelles italiennes que l'on retrouve sur la plupart des sneakers de luxe actuellement : - Lanvin
Donc tu peux déjà te faire un ptit aperçu en testant une autre marque. Et jamais porté de sneakers ?! Que des chaussures ?! Sneakers = basquettes hein, c'est pas un terme réservé à une catégorie spécifique. T'as forcément porté des sneak dans ta vie enfin j'espère pour toi Mais si t'es pas très familier de tout ça je ne sais pas si une marque comme CP est bien pour commencer ? Une marque " hdg " je veux dire. Sinon la marque en elle même est plutôt un bon choix oui, car CP = " bon basique " et donc très simple à accorder ( ça ira avec tous les jeans niveau couleur ). Edit : au niveau de la taille comment va tu choisir ? CP n'existe pas en France je crois. A part peut être colette ? Sinon test la semelle sur une autre marque comme je t'ai dis mais même là il y aura des différences je crois qu'ils ne taillent pas pareil. Je croyais au début car même semelle, je sais pas comment ils fabriquent et adaptent ça... Chaque marque doit passer une commande bien spécifique j'imagine. |
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Dec 2009
Gants en cuir noirs doublés soie que je viens de recevoir, fabrication artisanale, truc de gangster :
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
23 Dec 2009
➔ dk3nt - 23 Dec 2009
|
|
_Near_
24 Dec 2009
JB Guanti ? J'y connais strictement rien en gants mais je viens de m'en acheter et ils ressemblent, les miens sont doublés cachemire. Ca devient nécessaire là, pour le coup c'est un pur achat utilitaire. |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Dec 2009
➔ _Near_ - 24 Dec 2009
J'ai pris doublé soie, ça tient plus chaud que le cachemire. |
|
_Near_
24 Dec 2009
Ah tiens je ne savais même pas que ça tenait plus chaud ?! Bon en tous cas moi je suis couvert, gants + écharpe avec mon manteau Wooyougnmi ça va Reste peut être à trouver un bonnet mais pareil j'y connais rien comment trouver un bonnet stylé et classe pour aller avec ma tenue ? Car j'ai des potes qu'ont des bonnets bien cool mais ça fait trop street ça n'ira pas avec Wooyougnmi + Lanvin aux pieds... |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Dec 2009
Combien ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Dec 2009
➔ gadjo - 24 Dec 2009
|
|
_Near_
24 Dec 2009
72 € les JB Guanti doublés. 48 € simple. Je connais pas trop les prix mais ça doit rester correct pour ce que c'est j'imagine. |
Lui, il creuse
|
Tuco
24 Dec 2009
Pour celui qui veut des CP: http://www1.yoox.com/YOOX/COMMON+PROJEC … rrivalsmen Les prix sont ds la réalité , parce que les 300-400e des magasins parisiens , c'est juste de l'escroquerie . Je me suis fais plaisir , et j'en suis sur que sur ce coup-ci , yoox a encore fait une grosse erreur sur le prix , comme ça leur arrive parfois. Normal ,Avec des dizaines de milliers d'articles a gérer , ça arrive , faut juste fouiner et tomber dessus .:cool: http://www.yoox.com/item/YOOX/ERMENEGIL … ivalsmen80 Yoox , best site ever. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Dec 2009
Elles sont pas mal celles-là : http://www.yoox.com/item.asp?sec=1&YOOX … ivalsmen80 Near, tu parlais plus haut de la taille de ce genre de pompes, moi qui fait du 43 je peux rester sur cette pointure ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Dec 2009
dommage que c'est limité en pointures |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Dec 2009
Oh putain je go prendre les achilles low direct edit : en fait non je préfère me prendre un APC new standard gris ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Dec 2009
Tu me fais peur pour la pointure là...
Tuco: Merci pour le lien mais j'aime pas trop ces modèles là. |
|
_Near_
24 Dec 2009
Faut arriver tôt pour avoir les tailles ! Ya des mecs au taquet qui doivent défoncer leur touche f5 ➔ profil_supprime - 16 Mar 2013
Les mecs c'est simple, CP tout comme d'autres marques citées plus haut sont sur des semelles italiennes = il faut downsize de 1 voire 2 ! Exemple : je fais 43 en Adidas, 41 en Lanvin ( 7 UK ). Donc Drich faut voir, ton 43 c'est sur quelle marque ? Si c'est Nike faut downsize, si c'est déjà une marque de sneak hdg ça risque d'être bon. Tsukoyumi pareil du 46 en quoi ? Les marques similaires je te les ai filé plus haut. C'est la même semelle pour toutes ces marques, avec quelques différences mais sinon la base est là même : Lanvin FW 2007 = 1ère apparition :
Depuis ils ont légèrement modifié à leur sauce : désormais leur dessous de la semelle est gravé Lanvin, et tout le côté est différent avec un trait prolongé, de plus la forme semble avoir légèrement changé : http://uppix.net/3/c/9/6b220af0a6e3c9d5 … 9d8fec.bmp KVA :
Balenciaga :
Neil Barrett :
CP :
+ d'autres marques moins connues. Mêmes semelles ! Cela dit des marques comme Dior, YSL, Rick Owens, Margiela et j'en passe ont une semelle complètement différente. FAUT TOUJOURS TESTER jamais se fier à une taille. Je fais de 40.5 en Dior à 43 en Adidas en passant par du 41, 42, selon les marques... |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Dec 2009
Eh jenova, le trench burberry bleu marine est à 450€ à vallée village
|
|
_Near_
28 Dec 2009
Au lieu de 800 ? C'est pour les soldes ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Dec 2009
➔ _Near_ - 28 Dec 2009
|
|
_Near_
29 Dec 2009
Donc Jenova a mal quoi Mais je comprend pas ils sont connus ces magasins pourquoi personne achète là bas ? Les vêtements qu'ils ont c'est des versions dont personne n'a voulu ou avec défauts ? Ya pas des outlet pour Dior et Wooyougnmi stp ? Bon sinon bientôt les soldes, avez vous un plan d'attaque ? Moi c'est simple j'ai tout, donc osef Enfin j'irai surement faire le Printemps à 08h classicus tranquillus voire si je peux chopper un ptit truc mais no stress quoi. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Dec 2009
➔ _Near_ - 29 Dec 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Dec 2009
➔ _Near_ - 29 Dec 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
29 Dec 2009
Les soldes, ça sera un ou deux jeans + des pull
|
|
_Near_
29 Dec 2009
➔ Profil_supprime - 29 Dec 2009 Ouais les Veja regarde les points de vente, à part Printemps ( fort possible qu'ils soldent ) ya aussi French Trotters un ptit magasin, pareil faut voir s'il leur en reste mais jpense que ça sera soldé. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
29 Dec 2009
Ce topic |
|
Drich
29 Dec 2009
Near (ou les autres hihihihi), j'ai essayé chez Série Noire à Lille une super paire de Lanvin Hi. Là je rentre sur Paris c'est quoi les bonnes boutiques pour en trouver soldées correctement ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Dec 2009
Les soldes je sais meme pas si j'aurais le temps d'y aller J'aurais besoin d'un pull pourtant. |
|
_Near_
29 Dec 2009
Bah là le principal est déjà parti en ventes privées je pense... - boutique Lanvin c'est fini à priori
Après sur le net ya surement d'autres boutiques, antonioli, ce genre de choses. J'ai surement zappé des trucs. Mais bon faut pas rêver Lanvin en soldes à moins de s'y prendre super tôt et de connaître les bons lieux il restera plus rien et ça sera les modèles dont personne n'a voulu... |
|
Drich
29 Dec 2009
A Série Noire justement je pense que y'a des bonnes affaires à faire : les consanguins ne mettent pas 450€ dans des sneakers |
|
_Near_
29 Dec 2009
Je connais pas en fait c'est un ptit magasin qu'existe que sur Lille alors ? Souvent le problème c'est qu'ils ont peu de pièce donc faut voir s'il en reste et même dans ce cas s'il reste ta taille. Mais bon c'est fort possible, comme tu dis vu le prix c'est pas dit que ça se vende. |
|
Drich
29 Dec 2009
Oui il reste des modèles très très sympas mais pas toutes les tailles. Ils font -30% ça commence à être intéressant.
|
|
_Near_
29 Dec 2009
Eh ouais comme je t'avais dis faut downsize de 1 ou 2 car semelles italiennes : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Dec 2009
|
|
_Near_
29 Dec 2009
➔ Ancien-Combattant - 29 Dec 2009 Ce classic Nan mais downsize on utilise ce terme tout le temps dans le " jargon ". Comme on dirait upscale pour parler d'un écran etc. BREF |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Dec 2009
Pour info, la boutique Lacoste du boulevard des capucines (vers opéra) va être liquidée à partir du 2 janvier. Donc pour ceux que ça intéresse, ça fait des soldes avant l'heure (et sur tout le magasin, pas juste les articles pourris). |
|
jenova-absolute
29 Dec 2009
Combien le polo ?
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Dec 2009
➔ jenova-absolute - 29 Dec 2009
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
29 Dec 2009
Les Sneakers Lanvin posté a la page précedente, (ceux de 2007) elles sont encore trouvable, sur internet si possible ? |
|
jenova-absolute
29 Dec 2009
Non ,ebay ou ventes privées par particuliers ! Sinon Near t'as pas de jolis hoodies à me conseiller autre que du B&Son trop lourd pour mon porte-monnaie : |
|
_Near_
30 Dec 2009
➔ jenova-absolute - 29 Dec 2009 Pas exactement la même. 2 changements : - la couleur : ils ne referont pas le même, mais tu as le noir basique et pleins d'autres. Celle là était particulièrement réussie, le bleu avec le contraste au niveau des lacets... - la semelle : légèrement différente maintenant, mais je ne suis pas sûr que ça joue sur la forme ( ou alors c'est infime ) Mais sinon oui tu prend la noir classic ou t'attend un bleu. Je comprend pas tu prend des Lanvin du Burberry et B.Son c'est trop cher pour toi ? En hoodie j'aime bien Unconditional. Un site outlet justement : designertribes. Sinon B.Son ouais c'est cool mais c'est plus " massif ". Après t'as pas mal de marques mais j'avoue qu'en hoodies bof j'ai pas trop cherché, en fait au niveau originalité je pense qu'Unconditionnal et B.Son c'est déjà 2 marques fortes. |
|
Kotors
01 Jan 2010
Je vais essayer de chercher un truc du même genre, merci :
|
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Jan 2010
➔ Kotors - 01 Jan 2010
|
|
Kotors
01 Jan 2010
Je viens de me renseigner ma région est en avance |
|
jenova-absolute
04 Jan 2010
Ca soldes les jeans chez Dior Homme ou pas ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Jan 2010
Quelqu'un sait où on peux acheter des jeans (levi's de préférence) moins cher à Paris (et pas aux puces) ?
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Jan 2010
http://www.farfetch.com/shopping/men/cl … px?cur=EUR Je suis overdeg, ils ne l'ont plus en M et impossible d'en trouver ailleurs avec le même colorie...
California-Dreamer:
|