• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

tsukoyumi - 23 Dec 2009

Bah ce sont les fameuses semelles italiennes que l'on retrouve sur la plupart des sneakers de luxe actuellement :

- Lanvin
- Balenciaga
- Neil Barett
- Common Project
- KVA
- Raf
- et d'autres

Donc tu peux déjà te faire un ptit aperçu en testant une autre marque.

Et jamais porté de sneakers ?! Que des chaussures ?! Sneakers = basquettes hein, c'est pas un terme réservé à une catégorie spécifique. T'as forcément porté des sneak dans ta vie enfin j'espère pour toi smiley10

Mais si t'es pas très familier de tout ça je ne sais pas si une marque comme CP est bien pour commencer ? Une marque " hdg " je veux dire. Sinon la marque en elle même est plutôt un bon choix oui, car CP = " bon basique " et donc très simple à accorder ( ça ira avec tous les jeans niveau couleur ).

Edit : au niveau de la taille comment va tu choisir ? CP n'existe pas en France je crois. A part peut être colette ? Sinon test la semelle sur une autre marque comme je t'ai dis mais même là il y aura des différences je crois qu'ils ne taillent pas pareil. Je croyais au début car même semelle, je sais pas comment ils fabriquent et adaptent ça... Chaque marque doit passer une commande bien spécifique j'imagine.